Forums » Signalement d'un Bug[Bug#001]:

Signalement d'un Bug[Bug#001]  

Lancé par sandy29 - 9 réponses - Page 1

sandy29
sandy29
Chuunin

Signalement d'un Bug[Bug#001]

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39888912515.png][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_39888912515.png[/img][/url][/spoil]
J'avais lu sur un topic similaire qu'il fallait signaler ce genre du Bug, je retrouves pas le topic alors voila.

Round 42371 Le bug a duré 3 tours puis la page d'id est redevenue normale.

Lou souleù es djà levat !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement d'un Bug[Bug#001]

Ha c'est pas mal comme bug x) je poste juste pour te dire que les bug c'est dans la section Aide - Bugs - Entraide - FAQ wink Bref Dès que je croise dabYo je lui montre ça wink
Ps: si un modo de la section pouvait le bouger sa serait gentil smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

geo77
geo77
Genin

[quote]En parlant de NFC, il y a actuellement un bug plutôt embêtant qui vous fait voir quelqu'un comme si vous l'aviez identifié... sans que vous l'ayez fait. De même, parfois alors que vous attaquez un adversaire, le message affiché indique que c'est lui qui vous a attaqué. Si c'est le cas merci de le signaler sur le forum en mettant le numéro du round et l'heure à laquelle ça c'est produit. Je n'ai actuellement aucune idée d'où cela vient... Une mise à jour a cependant été faite pour éviter les double kills, qui devraient être moins fréquents désormais.[/quote]
dabYo connais le bug mais il ne sait pas d'ou il vient, donc MP le et met le sur le topic! smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Qu'est ce que ça faisait quand tu attaquais ? Est ce que tu touchais aux points vitaux ou pas du tout ?

Est ce que tu pouvais voir son inventaire, ses actions, etc... ?

Avais tu déjà croisé ce type dans le round ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

neji sama
neji sama
Bon Chuunin

Sa me la déja fait se bug sauf que j'ai pas chercher a attaquer moi j'ai id et enfaite sa ma fait perdre une action en gros le gars j'ai du l'id trois fois pour l'avoir en entier xD La personne je l'avait pas rencontrer dans le round sa ma mit sa d'un coup ...

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=dabYo]Qu'est ce que ça faisait quand tu attaquais ? Est ce que tu touchais aux points vitaux ou pas du tout ?

Est ce que tu pouvais voir son inventaire, ses actions, etc... ?

Avais tu déjà croisé ce type dans le round ?[/quote]
Je l'ai seulement attaqué sous saké donc je ne sais pas

Je ne pouvais voir que ses stats (comme sur l'image) ni les objets ni les actions

Non, je l'ai vu qu'une fois lorsqu'il est venu dans ma zone.

[b]Edit à dabYo:[/b] "Adversaire attaqué"

Dernière modification par sandy29 (25-12-2009 21:29:01)

Lou souleù es djà levat !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=sandy29]Je l'ai seulement attaqué sous saké donc je ne sais pas

Je ne pouvais voir que ses stats (comme sur l'image) ni les objets ni les actions

Non, je l'ai vu qu'une fois lorsqu'il est venu dans ma zone.[/quote]
Et lorsque tu tappais il y'avait son pseudo "adversaire attaqué ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaka tk]je vais juir dans les fesses et sur les seins de la maire de dabyo serafina les modo et administrateur puis je vais en cule leur pére bien profond et  je vais leche le vagain de leurs mére et elles vont me sucer le bit a tour de role les putes devant leur mari ok pédé[/quote]
Heu y t'arrive quoi a toi ?!

NNCB <3

wallys
wallys
Bon Genin

je crois qu'il veut etre banni

il a deja poster sur plusieur forum

ou les modo son passer

il cherche juste les probleme
si au moins les modo pouvais suprimer ces postage car mon frere joue avec moi est il a 10 ans est pas de probleme mental

nakama for ever :3

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu le même bug dans ce round 42651. Le gars il me semble l'avoir attaquer une fois sous pilule, et après je l'avais en id, mais je pouvais pas voir ses actions, mais je suis mort peu de temps après donc j'ai pas plus de précision en ce qui concerne le temps du bug voilà !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums