Forums » One Piece 568:

One Piece 568  

Lancé par naruto.piece - 8 réponses - Page 1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

One Piece 568

Voilà, le chapitre est sortit je sais pas quand mais j'viens de le lire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

[spoil]Jtrouve sa bof, Luffy moitié mort, Ace qui chiale, BB blessé encore plus, Joz et Marco, blessé aussi, enfin, un truc bien, Luffy surboosté et énervé. big_smile Sa annonce des ravages et j'aime sa! Mais bref, j'trouve qu'il utilise trop le Gear 2, si il continue, vue que sa lui racourcit la vie. Il va crever dans pas longtemps si il continue x)[/spoil]
Vous en pensez quoi de ce chapitre ? x)

echange mon conte me mp

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece 568

..... Euh... Ce chapitre est sorti il y a bientôt 10 jours tu sais =/ ?

Bref, c'est une grosse mêlée, ca me déplait pas moi, et donc forcément, y a des morts de tout les côtés, c'est normal.

Moi j'attends surtout de voir Garp, Sengoku et Mihawk se battre (même si c'est difficile dans ce bordel...)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=~_Pride_~]..... Euh... Ce chapitre est sorti il y a bientôt 10 jours tu sais =/ ?[/quote]
C'est pas le 567 qui est sorti y a 10 jours ? =O Sinon... Merde! XD

[quote=~_Pride_~]Bref, c'est une grosse mêlée, ca me déplait pas moi, et donc forcément, y a des morts de tout les côtés, c'est normal.[/quote]
Ouais mais moi sa me plait pas trop que y a Barbe Blanche qui crève quoi, et Joz & Marco...

[quote=~_Pride_~]Moi j'attends surtout de voir Garp, Sengoku et Mihawk se battre (même si c'est difficile dans ce bordel...)[/quote]
Pareille, j'me demande Sengoku et Garp quelles pouvoirs ils ont yikes

echange mon conte me mp

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto.piece>

Il me semble que garp n'as aucun pouvoir de fruit du démon juste une force hors-norme on le voie "ce battre" quand luffy quitte water seven mais on peu supposé qu'il n'etait pas vraiment serieux alors il a peut etre un pouvoir...
et pour Sangoku need de le voire combattre aussi il doit etre plutot puissant si il est amiral en chef quand meme : D

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 569 est un peu sortie les gars...

Dernière modification par aleks (25-12-2009 11:08:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Tu devais hiberné mais je t'assure le 569 est sortie.

Dernière modification par †Itashi† (25-12-2009 11:15:06)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=jiraiya1366]naruto.piece>

Il me semble que garp n'as aucun pouvoir de fruit du démon juste une force hors-norme on le voie "ce battre" quand luffy quitte water seven mais on peu supposé qu'il n'etait pas vraiment serieux alors il a peut etre un pouvoir...
et pour Sangoku need de le voire combattre aussi il doit etre plutot puissant si il est amiral en chef quand meme : D[/quote]
Oui il lui met juste une baffe dans la gueule parce qu'il dort mais on sais pas si il a un pouvoir oui. ^^
C'est vrai Sengoku doit surement avoir un gros pouvoir ou alors il sert juste à faire la paperasse mais sa m'étonnerai bien et je serait déçu. x)

[quote]Le 569 est un peu sortie les gars...[/quote]
Bah merde chui en retard alors, j'sais pas si c'est anime-story qui l'est mais je pense plutôt que c'est moi >_>

EDIT : Bon bah, j'viens de lire le 569, j'go crée un topic d'ssus x)

Dernière modification par naruto.piece (25-12-2009 11:44:16)

echange mon conte me mp

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=jiraiya1366]naruto.piece>

et pour Sangoku need de le voire combattre aussi il doit etre plutot puissant si il est amiral en chef quand meme : D[/quote]
Oui il lui met juste une baffe dans la gueule parce qu'il dort mais on sais pas si il a un pouvoir oui. ^^
C'est vrai Sengoku doit surement avoir un gros pouvoir ou alors il sert juste à faire la paperasse mais sa m'étonnerai bien et je serait déçu. x)

[quote]Le 569 est un peu sortie les gars...[/quote]
Bah merde chui en retard alors, j'sais pas si c'est anime-story qui l'est mais je pense plutôt que c'est moi >_>

EDIT : Bon bah, j'viens de lire le 569, j'go crée un topic d'ssus x)[/quote]
C'est anime-story qui sont à la bourre sur OP, un chapitre de retard par semaine x), d'ailleurs pas que sur One Piece qui sont en retard sur plein d'autre manga qu'il ont.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=†Itashi†]C'est anime-story qui sont à la bourre sur OP, un chapitre de retard par semaine x), d'ailleurs pas que sur One Piece qui sont en retard sur plein d'autre manga qu'il ont.[/quote]
Dans ce cas tout s'explique... XD

echange mon conte me mp

Pied de page des forums