Forums » Avatar profils colorisé..:

Avatar profils colorisé..  

Lancé par 1242 - 12 réponses - Page 1



1242
1242
Chuunin

Avatar profils colorisé..

[align=center][i]Je voudrais la liste précise des personnages qui ont des avatar profils colorisé sil vous plait, parce que Serafina en rajoute de temps en temps et je ne sait pas qui en na.
Voilà sa serait gentille de me dire cette liste smile
J'ai mis dans la sections aide alors pas de "topic inutile etpatati et patata"...XDD[/i][/align]

Dernière modification par 1242 (24-12-2009 18:58:23)

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profils colorisé..

naruto zaku baki asuma madara neji

c'est les seul que j'ai vu pour le moment ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Avatar profils colorisé..

[quote=narutoman7716]naruto zaku baki asuma madara neji

c'est les seul que j'ai vu pour le moment ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et c'est des avatars qu'on peux avoir en tant que Chuunin ????

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Avatar profils colorisé..

Naruto Zaku Baki Madara Neji et Sasuke ont pour le moment des avatars profils colorisés. Ils sont accessibles pour les chunnin ^^'.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

robin01
robin01
Chuunin

Re: Avatar profils colorisé..

[quote=Serafina]Naruto Zaku Baki Madara Neji et Sasuke ont pour le moment des avatars profils colorisés. Ils sont accessibles pour les chunnin ^^'.[/quote]
pourquoi tout le monde oublie Iwashi ??[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Avatar profils colorisé..

Moi je demanderais une image si possible est de chacun de ces avatars Merci smile Parce que ça peut aider des personne spour leur changement de perso je pense smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profils colorisé..

hum j'aurais jurer avoir vu un asuma je sais plus ou enfin mes yeux me joue des tour peut être ^^

euh si on pouvais me dire le prix sa ne serait pas de refus svp

joyeux noël et réveillonner bien big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Avatar profils colorisé..

Confirmation : Asuma à deux avatar profil colorisé.

[spoil][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/2/7.jpg[/img][img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Sarutobi-Asuma-101.jpg[/img]

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/2/6.jpg[/img][img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Sarutobi-Asuma-102.jpg[/img][/spoil]
Sinon si ma mémoire est bonne y'a aussi Zabuza ( si c'Est pas le même il lui ressamble vachement).

il y a aussi Mikoto Uchiwa qui en a un.

Les autre, flemme d'aller vérifier big_smile

Dernière modification par Bakakage (24-12-2009 19:34:32)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Avatar profils colorisé..

[quote=narutoman7716]hum j'aurais jurer avoir vu un asuma je sais plus ou enfin mes yeux me joue des tour peut être ^^

euh si on pouvais me dire le prix sa ne serait pas de refus svp

joyeux noël et réveillonner bien big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
le prix est 25 000 ^^

*_* voudrait un pour Pain =3 et et voir cellui d'Obito

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

1242
1242
Chuunin

Re: Avatar profils colorisé..

[i]Merci pour les information, Serafina sa serait bien si de temps en temps tu pourrait venir ici pour dire les nouvelle colorisation profiles ^^"
[/i]
[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Avatar profils colorisé..

arretez de vous affoler !
chaque jour, il y a de plus en plus de personnages avec des avatars profils couleurs !

donc a terme, tous les personnages auront au moins 1 avatar profil couleur !

So, Wait & See !

EDIT : trOll  > 2500 ou 25 000 ???

Dernière modification par robin01 (24-12-2009 20:21:52)

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Avatar profils colorisé..

[quote=narutoman7716]hum j'aurais jurer avoir vu un asuma je sais plus ou enfin mes yeux me joue des tour peut être ^^

euh si on pouvais me dire le prix sa ne serait pas de refus svp

joyeux noël et réveillonner bien big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
le prix des ava profile couleurs est de 2500

#Thug Life

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: Avatar profils colorisé..

Le prix est de 25 000 n€ !!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums