Forums » Jena Lee:

Jena Lee  

Lancé par sabrine - 33 réponses - Page 1



sabrine
sabrine
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Jena Lee

Jena Lee, est une auteur-compositeur-interprète et chanteuse française née au Chili.

En 2007, Jena Lee rencontre le réalisateur Sulee B Wax, qui s'intéresse alors à son travail. Alors que la 4e saison de Popstars commence, il propose à Jena Lee de faire des essais d'écriture et de mélodie sur des instrumentales. C'est alors que Jena Lee écrit et compose la chanson Quelque part qui est chantée par la gagnante de l'émission Sheryfa Luna. Jena Lee écrit et compose au total six chansons des treize que comporte l'album Sheryfa Luna. Suite à la composition de ces chansons, elle commence à avoir d'autres sollicitations dont Mathieu Edward avec le titre Comme avant, ainsi qu'une composition pour la comédie musicale Cléopâtre[1].

En 2008, Jena Lee décide de sa propre carrière d'auteur compositeur interprète, se présente et remporte le concours Urban Music Nation organisé par la radio Skyrock, dont la finale s'est déroulée le 26 décembre 2008.

Son premier album, réalisé avec Bustafunk, "Vous Remercier", est sorti le 2 novembre 2009 en téléchargement et le 9 novembre 2009 en physique sur le label Mercury Records, division du groupe Universal Music France.

Son premier single "J'aimerais tellement", disponible depuis avril 2009 est en écoute et est illustré d'un clip vidéo réalisé par Benjamin ( Zhang bin ), sort en CD single le 5 octobre 2009. Le single se classa en tête des ventes de singles physiques en France pendant 8 semaines consécutives et ce de octobre 2009 à novembre 2009. Il se classa aussi durant deux semaines en tête des ventes de singles en téléchargement en France et ce en novembre 2009. Ce single s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires d'après le TOP 50.

Jena Lee définit son style musical comme de l'« emo r'n'b », ayant « mixé les influences » qu'elle aime « en mélangeant le côté guitare saturée, guitare mélodique du emo avec un beat urbain, synthé, piano ». Et selon elle c'est avant tout « l'état d'esprit [des] textes qui ont un côté dark avec une touche d'espoir »[1].

Voilà vous savez tous d'elle maintenant j'aimerai savoir si vous aimez ce qu'elle fait ,ce ke vous pensez d'elle et si elle ira encore loin ??^^

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Jena Lee

Oui moi j'aime beaucoup cette chanteuse ^^
Je la trouve originale et ça me plait de voir un artiste qui ne se cantonne pas que dans un style musicale précis . Il n'y a pas beaucoup d'artistes mélangeant Rock et Rap (ou rnb mais c pas le problème XD) apart quelques uns comme LINKIN PARK ou NEVADA TAN . Franchement ça fait plaisir de voir cela en France o_O . Bref j'aime bien ça cultive (je me comprends LOL)

 

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Jena Lee

Ouais moi aussi je kiff la musique que sort Jena Lee.

Surtout qu'elle a mis le paquet avec "J'aimerais Tellement"   Pour ceux qui ne connaissent pas écoutait vous allez adorées ^^                                          smile
C'est vrais qu'elle mélange rn'b et rock mais sa va moi en tout cas j'adore ^.^

Après vous avez le droit de ne pas aimer ^^
On ne peux pas vous reprochez de ne pas aimer Jena Lee >___<           Dommage XDDDDDDD


Bon voila j'ai fini    Ciao! wink

inactif

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jena Lee

Si elle n'a plus les mots, qu'elle ferment sa guele alors :]

Dernière modification par uchiwa31400 (24-12-2009 20:54:26)

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Jena Lee

[quote]Si elle n'a plus les mots, qu'elle ferment sa guele alors :][/quote]
mdr groupe facebook a ce que je voit mais c'est vrai que si elle a plus les mots qu'elle nous petes plus les oreille et qu'elle la ferme

 

-o-sakura-o-
-o-sakura-o-
Bon Genin

Re: Jena Lee

j'aimerai tellement,je me perds,victime idéale,banalité....etc des chansons super top de le merveilleuse jena lee perso je l'adooooooooooore *.* elle chante trop bien et son style unique donne des frissons du RN'B mélanger au ROCK du "RN'B EMO"sa me plait trop et surtout son nouveau clip "je me perds" quelle après "j'aimerai tellement"trop la classe.c'est une chanteuse exceptionnelle et j'espère qu'elle vas continuer a chanter

Dernière modification par -o-sakura-o- (24-12-2009 21:39:32)

Hello hello! Remember me ? I'm everything you can't control....

$killer
$killer
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jena Lee

[quote=uchiwa31400]Si elle n'a plus les mots, qu'elle ferment sa guele alors :][/quote]
Celle là aussi elle est pas mal :
Si télécharger illégalement sur internet tue l'artiste, alors télécharger Jena Lee ^^
[quote=sakuXsasu]mdr groupe facebook a ce que je voit mais c'est vrai que si elle a plus les mots qu'elle nous petes plus les oreille et qu'elle la ferme[/quote]
big_smile

Dernière modification par $killer (01-01-2010 20:48:37)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Jena Lee

Rah le pseudo Emo-R'N'B ! Déjà que la musique Emo et le R'N'B (pas le Rythm & Blues, non, le dérivé du rap) sont assez hum hum, les concilier ça devient hum hum hum !

Nan mais sérieux, j'aimerais tellement qu'elle ferme sa gueule celle-là (j'pouvais pas m'en empêcher, fallait que je la sorte celle là x) ) c'est pas parce que y'a une gratte électrique qui joue 2 accords à la fin de la chanson qu'elle a rajouté du rock à ses compos...

Faut arrêter le délire là, et écouter du vrai rock, [url=http://www.youtube.com/watch?v=-58-36lSqG4&feature=related]ça[/url] par exemple.

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Jena Lee

Moi j'aime pas. 'Fin vous me direz j'écoute que du rap. Mais bon c'est qui celle là ! è__é Comment peut on oser mettre un gars qui porte une casquette New Era sous la pluie yikes Elle est dingue ! xDD

Non, mais plus sérieusement j'ai écouté et j'aime pas. Et puis c'est tout le temps la même chose avec les gonzesses maintenant. Elles se font larguer et elles viennent chialer en chanson. Ca suffit bon dieu >_< Dites des choses intéressantes, les histoires de coeurs c'est pas là.

Jena Lee, si tu n'a plus les mots.. Et ben casse toi xDD

Pour répondre, je pense pas qu'elle ira loin tellement c'est naze xDD

P.S : mais sinon elle est pas moche. C'est le seul truc bien que j'ai trouvé chez elle mdr (y'a mieux hien, c'est pas un canon >_>)

SuperNox a vla raison ! Quand j'ai vu les dessins je m'attendais à voir une bonasse de chez canon !! Trop déçu quand j'ai vu sa gueule. Maintenant, on sait que les dessins ça amaigris big_smile

Dernière modification par 50cent36 (01-01-2010 21:28:15)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jena Lee

Elle et super nul, elle sert à rien cette meuf.

Elle est moche comme tout, et elle chante que de la merde.

Au début, j'ai vu le clip je pensais c'était une meuf de ouf qui chante mais... Dès que les dessins sont passé, j'ai vue une mocheté, ça ma choquée... Certes je suis le plus beau du monde et donc je peux me permettre de dire ça. big_smile

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Jena Lee

Bein quel se perde.

Dernière modification par badrou (01-01-2010 21:29:50)

 

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jena Lee

[quote]The-naruto-41
Rah le pseudo Emo-R'N'B ! Déjà que la musique Emo et le R'N'B (pas le Rythm & Blues, non, le dérivé du rap) sont assez hum hum, les concilier ça devient hum hum hum !

Nan mais sérieux, j'aimerais tellement qu'elle ferme sa gueule celle-là (j'pouvais pas m'en empêcher, fallait que je la sorte celle là x) ) c'est pas parce que y'a une gratte électrique qui joue 2 accords à la fin de la chanson qu'elle a rajouté du rock à ses compos...

Faut arrêter le délire là, et écouter du vrai rock, ça par exemple.[/quote]
Owwwi j'aime ce que tu dis la *O* Ratm = Powerfull, aussi toute les conneries qu'il passe a la télé en france et sur les chaine clip c'est a 90% de la grosse merde x) de nos jour la vrai musique est moin aprécié que des conneries surmédiatiques et commerciales

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Jena Lee

T'a plus peur c'est ça ? Et ben pourquoi sa sonnerai faux alors idiote ? XDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (01-01-2010 21:57:10)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Jena Lee

[quote=50cent36]Moi j'aime pas. 'Fin vous me direz j'écoute que du rap. Mais bon c'est qui celle là ! è__é [b]Comment peut on oser mettre un gars qui porte une casquette New Era sous la pluie yikes Elle est dingue ! xDD
[/b][/quote]
Haha je vois que y'en a un qui a pensé comme moi mdr !
A part ça, j'en ai pas grand chose à foutre, c'est le genre de chanteuses qui font 1 truc kiffé par le public mais comme ils savent pas se renouveller ils retombent dans l'annonymat l'année suivante (le syndrôme Billy Crawford-M Pokora ou même Kamini)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

miss13
miss13
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jena Lee

CES DEUX DENTS ECARTES NE LEMPECHE PAS DOUVRIR SA GEULE A SKE JVOI u_u xD MAIS BN OUAI SI ELLE NA PLUS LES MOTS QUEL FERME SA GEULE wink

JENA LEE FERME LA UN PEU MDR




YEP

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


LôL

Fiidele a Antii-Perver(se)<3

juju95
juju95
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jena Lee

[quote=Setsuna13]Oui moi j'aime beaucoup cette chanteuse ^^
Je la trouve originale et ça me plait de voir un artiste qui ne se cantonne pas que dans un style musicale précis . Il n'y a pas beaucoup d'artistes mélangeant Rock et Rap (ou rnb mais c pas le problème XD) apart quelques uns comme LINKIN PARK ou NEVADA TAN . Franchement ça fait plaisir de voir cela en France o_O . Bref j'aime bien ça cultive (je me comprends LOL)[/quote]
ouai moi pareil
;-p

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Jena Lee

Je l'aiiiiiime :$ mdr j'aime toutes ses chanssons, trop belle, j'aimerai tellement, ame soeur, petite fille, je rêve en enfer, je me perds, trop magnifique mais trop bien pour déprimer xD

les paroles sont belles, c'est plutôt romentique, assez jolie comme style de musique (ce n'est que mon avis, je tiens à préciser)

Fin' bref, super chanteuse, super musiques, j'adore !!

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Jena Lee

[quote=The-naruto-41]Rah le pseudo Emo-R'N'B ! Déjà que la musique Emo et le R'N'B (pas le Rythm & Blues, non, le dérivé du rap) sont assez hum hum, les concilier ça devient hum hum hum !

Nan mais sérieux, j'aimerais tellement qu'elle ferme sa gueule celle-là (j'pouvais pas m'en empêcher, fallait que je la sorte celle là x) ) c'est pas parce que y'a une gratte électrique qui joue 2 accords à la fin de la chanson qu'elle a rajouté du rock à ses compos...

Faut arrêter le délire là, et écouter du vrai rock, [url=http://www.youtube.com/watch?v=-58-36lSqG4&feature=related]ça[/url] par exemple.[/quote]
*fais une bulle de chewing-gum*

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Jena Lee

Moi j'la déteste, je sais pas qui c'est ni à quoi ressemble sa musique... mais j'ai un pop-up qu'arrête pas de s'ouvrir n'importe quand et j'arrive pas à m'en débarrasser, et ce pop-up fait la promo de Jena Lee...

... En parlant de ça, j'ai commencer à lister tout ce qui apparait dans les pubs sauvages quand je suis sur mon ordi, je vous invites à en faire de même, et à ne jamais acheter ces produits >:[ !!!

je m'aime

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Jena Lee

[quote=Tsuchimaru]Moi j'la déteste, je sais pas qui c'est ni à quoi ressemble sa musique... mais j'ai un pop-up qu'arrête pas de s'ouvrir n'importe quand et j'arrive pas à m'en débarrasser, et ce pop-up fait la promo de Jena Lee...[/quote]
MDR Toi t'as vécu smile

Perso, quand j'ai écouté son tube "j'aimerais tellement" pour la première fois, j'ai accroché, c'était pas mal, et j'aimais bien le rythme smile

Après l'avoir entendu en boucle à la télé, radio (dans le bus le matin), au bahut bah j'ai vraiment saturé... D'autant que les autres morceaux de son album dont j'ai zappé le titre ne sont pas terrible terrible... Alors bon restons tolérant pour l'artiste, mais aussi pour ceux qui aiment, mais moi je trouve qu'elle pourrait faire mieux (après chuis pas critique ou autre chose qui se rapproche du métier ^^)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jena Lee

[align=center][b]LE TÉLÉCHARGEMENT TUE L'ARTISTE! S'ILS VOUS PLAIT TÉLÉCHARGER JENA LEE![/b][/align]

Dernière modification par lilivalentine (02-01-2010 02:03:47)

woof woof

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Jena Lee

[quote=lilivalentine][align=center][b]LE TÉLÉCHARGEMENT TUE L'ARTISTE! S'ILS VOUS PLAIT TÉLÉCHARGER JEAN LEE![/b][/align][/quote]
+ 1000 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (02-01-2010 01:56:16)

[SF]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Jena Lee

J'écoute constamment de l'emo, voir emo-core ou encore Screamo. xD
Mais je vois pas du tout ou y'en a dans ça musique de merde. xD Peut-être a cause de ces textes pseudo dépressifs.. XDD Mais franchement si n'importe quel texte est triste alors tout est de l'emo. XD
J'avais jamais entendus a la base.. J'ai écouter un peut plus d'une minute et vite sa m'a saouler, c'est du r'n'b comme les autre.
En bref c'est dl'a merde et y'a pas de quoi en faire un plat c'est une "artiste" comme les autre.. Y'a rien de différent juste du copier/coller avec toute les bimbo de r'n'b.
Voilà j'ai donner mon avis et Fuck ! xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Tokiro
Tokiro
Bon Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jena Lee

pfff moi jena lee me fait pitier
c'te meuf se dit faire de l'emo/rnb mais elle est pas tres bien quelle ecoute de l'emo elle vera
le mot emo vine de emo core => emotion harcore
enfaite pour faire simple c des punk qui laisse aparaitre leurs sentiments ( donc deja pas des trucks depressif comme certain le pense, puis les emos disent leurs sentiment et donc en aucun cas cherche le mots XDD ) qui on fait le souait detre staight edge => sans vice ( donc ne peut pas aller avec le rnB )

Wesh, Internet ça bug trop pas, bande d'impatients.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Jena Lee

the naruto truc la > ratm du rock ?..au lieu de déblater tes conneries TWA ferme ta gueule. T'aime pas ? ok chacun ces gouts point barre.
J'aime pas non plus on est d'accord c'pas une raison pour dire d'la merde.
Fait mieux on en reparle.
Et par pitié renseigne twa sur rage les bouffons comme twa salisse ce groupe.
cimer !

 

Pied de page des forums