Forums » Décompte Jutsus (ecoles force-chakra-nature):

Décompte Jutsus (ecoles force-chakra-nature)  

Lancé par kibadu95800 - 6 réponses - Page 1

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Décompte Jutsus (ecoles force-chakra-nature)

Bonjour, j'aimerai signaler un petit bug.

Bon, je vous explique le Problème .

-1: j'ai changé d'école (juste avant un Ying Yang a 15h30 ou 40)
-2: je Peus pas rechanger a cause des 20 fois :  jusque la c normal
-3: je fais un round Ying Yang, j'utilise 2 jutsus.
-4: je retourne le décompte est passé a 19/20 a faire ...
-5: je refais Ying Yang (Round #17053)
-6: je fais 1 jutsu a 17h24 , un autre a 17 h 30 un autre  a 17 heure 35
     (tu peux regarder sur l'archive ying yang, si tu le souhaite)
-7: je retournes sur la page pour la nature, le décompte est a 19/20 toujours

alors la , ca deviens chiant,  déjà la dernière fois que j'ai changé g du attendre
une semaine alors que j'avais fais 23 jutsus en 5 jours (je faisait les rounds
que pour ca j'en faisais entre 2 et 3 par round)

et la j'en fais 5 en 2 Ying Yang,(ca reste des rounds NFC) donc chaque jutsus
utilisé devrait êtres soutirés a la donnée la , donc je devrais être a 15/20 ...

alors, pourquoi ce system ne fonctionne pas correctement.

(je souhaite une réponse d'un administrateur)  et qu'il voie ce qu'il peut faire
pour corriger ce bug un tentinet saoulant ...

merci bien pour votre compréhension et Joyeuses fêtes de noël si vous en passez de bonnes .

je suppose que peu de monde change aussi souvent de nature donc ne regardent pas ce détail
mais pour moi qui n'est toujours pas sur de mon personnage c'est un détail qui a son importance.
comme je tente a chaque personnage , les 3 natures, et j'essaie de le faire en 1 semaine mais la c pas possible ...  merci.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décompte Jutsus (ecoles force-chakra-nature)

hum je regarde jamais le décompte perso mais les jutsu n'influe en aucun cas sur le changement de personnage parce qu'en changeant de personnage tu change seulement de spec mais pas d'élément et le niveau des jutsu ne change pas il dépend simplement de la force

le changement de jutsu c'est pour ta stratégie si tes plutôt bourrin tu prend école de la force si tu veux sonner/blesser souvent et que tu est pas dans ton élément c'est école de la nature et pour ceux qui veule éco leurs chakra c'est école du chakra

http://satania.minitroopers.fr

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

... ca ne répond pas a ma question, la question c pas a propos de tester c a propos du décompte .
tester je teste tout-de facon pour voir a quel type de jeu je dois me vouer pour etre le meilleur.  apres je vois moi meme ca, pas besoin des conseils des autres,  ma spécialité a la quel je suis le plus habitué c'est ligotage, mais comme je change souvent, je vais reprendre ligotage des que j'ai les moyens, et sous force, mais jveu quand meme tester sous les natures la mon perso actuel.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah je te dit sa pour que tu évite de changer de perso en croyant que ton jutsu va changer c'est déjà pas mal après essaye de faire un round et de jutsu c'est peux être pour sa que sa marche pas ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

j'lai fais depuis 2 semaine ca,  la premiere fois jen ai fais 23 en 5 jours ca ma marqué : 16/20  a effectuer,  et la ca a pas changé c resté a 19/20, alors que je devrai deja etre a 15/20 ...

Les jutsus me conviennent bien, comme je sonne avec le 3/4 des fois tous type d'adversaires avec le lv 2, et le lv 1 tape fort pour peu de chakra   mais c juste que je veus adapter mon style de jeu tres rapidement ...

comme mon compte a ét débanni depuis 2 semaines (merci dabyo) eh bien je me refais vite.

Dernière modification par kibadu95800 (24-12-2009 21:12:24)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors le décompte ne fonctionne que pour les jutsu lvl 1 car les différentes écoles ne concernent que le jutsu 1 si mes souvenirs sont bon donc si tu fais des jutsu 2 sa ne sera pas comptabilisé wink Je me souviens m'être posé la question la dernière fois que j'ai changé d'école et j'en était venu à la conclusion que ça ne concernait que les jutsu 1.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

:S c'est naze ca   , enfin sad on fais ce qu'on peu de nos jours smile
bon des que je peu je passe école de la force et je prend un ligoteur comme haku , parce que invo c'est pas brillant.
sinon si je trouve un taijutsu et en meme temps ligo ca ca serai cool smile

Pied de page des forums