Forums » Bug examen chuunin:

Bug examen chuunin  

Lancé par Zibili bala - 30 réponses - Page 1

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Bug examen chuunin

Je me suis inscrit avec succès avec mon coek à l'exam d'aujourd'hui et pourtant lui peut rentrer sans soucis alors que moi je ne peux pas y pénétré.

Je voudrais pas le rater donc j'espère que dabyo lira ce topic ou mon mp et me permettra de rentrer svp

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Bug examen chuunin

[quote]Je me suis inscrit avec succès avec mon coek à l'exam d'aujourd'hui et pourtant lui peut rentrer sans soucis alors que moi je ne peux pas y pénétré.

Je voudrais pas le rater donc j'espère que dabyo lira ce topic ou mon mp et me permettra de rentrer svp[/quote]
non il y a pas de bug tu doit avoir 500 de chakra

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote=tobi_obito][quote]Je me suis inscrit avec succès avec mon coek à l'exam d'aujourd'hui et pourtant lui peut rentrer sans soucis alors que moi je ne peux pas y pénétré.

Je voudrais pas le rater donc j'espère que dabyo lira ce topic ou mon mp et me permettra de rentrer svp[/quote]
non il y a pas de bug tu doit avoir 500 de chakra[/quote]
J'ai réussi a m'inscrire malgrès mon chakra, comment tu l'expliques ?

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan a mon avis c'est ton niveau le probleme car tu as bien les 500 de chakra seulement c'est priorité au lvl 150 ou plus et tu n'ai que 137 . Je pense que ça provient de cela
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NNCB <3

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote=KuubyNaruto]Nan a mon avis c'est ton niveau le probleme car tu as bien les 500 de chakra seulement c'est priorité au lvl 150 ou plus et tu n'ai que 137 . Je pense que ça provient de cela
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai pas le chakra ni le niveau mais j'ai reussi a inscrire mon équipe. Pourquoi dans ce cas alors ?

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]non il y a pas de bug tu doit avoir 500 de chakra[/quote]
Le Hakusho, Une Bière dernièrement n'avaient pas 500 de chakra quand ils sont passés chuunins je crois wink

Dernière modification par Saenia (24-12-2009 15:20:11)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote=Saenia][quote]non il y a pas de bug tu doit avoir 500 de chakra[/quote]
Le Hakusho, Une Bière dernièrement n'avaient pas 500 de chakra quand ils sont passés chuunins je crois wink[/quote]
madara lune et g££k non plus il me semble hmm

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 Saenia, et c'est juste à cause de ton chakra, moi par exemple j'en ai 510, j'suis chanceux yikes
Et pourtant je dépasse pas les 150 lvl hein[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 Magnum

konor-maru
konor-maru
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Hakusho, Une Bière dernièrement n'avaient pas 500 de chakra quand ils sont passés chuunins je crois wink[/quote]
La rêgle éxisté pas encore quant il se sont inscrit eux tongue

fali
fali
Bon Chuunin

== c'est pas ça du tout

pour être privilégié faut que tu ais un minimum de :

150 de lvl
500 de chakra
50 de reconaissance

et je pense que ton problème vien d'un bug de ta connexion, sa arrive  des fois u_u

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote=konor-maru][quote=Saenia][quote]non il y a pas de bug tu doit avoir 500 de chakra[/quote]
La rêgle éxisté pas encore quant il se sont inscrit eux tongue[/quote]
Pourtant y'avait quand même écrit ceci =p

Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Kusa. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous n'avez pas le niveau nécessaire. En effet, votre village faisant actuellement tout son possible pour évaluer aux mieux ses ninjas, la limite de niveau a été placée très haute. Les niveaux supérieur à 150 sont temporairement prioritaires, donc si votre niveau excède le niveau 100 revenez dans un ou deux jours pour voir si la limite a baissé. Si ce n'est pas le cas, revenez dans les prochaines semaines, vous pourrez sans doute vous aussi postuler. Vous pouvez aussi tenter de faire vos preuves au Naruto Fight Club, nos formateurs tentent souvent d'y trouver de jeunes talents. Notez qu'il faut un chakra minimum de 500 pour devenir Chuunin.

Nan mais sérieux quoi au moins ils auraient pu de pas nous inscrire dans ce cas, là j'ai payé pour rien >_> Et puis fuck

konor-maru
konor-maru
Chuunin

[quote=Zibili bala][quote=konor-maru][quote=Saenia]

Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Kusa. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous n'avez pas le niveau nécessaire. En effet, votre village faisant actuellement tout son possible pour évaluer aux mieux ses ninjas, la limite de niveau a été placée très haute. Les niveaux supérieur à 150 sont temporairement prioritaires, donc si votre niveau excède le niveau 100 revenez dans un ou deux jours pour voir si la limite a baissé. Si ce n'est pas le cas, revenez dans les prochaines semaines, vous pourrez sans doute vous aussi postuler. Vous pouvez aussi tenter de faire vos preuves au Naruto Fight Club, nos formateurs tentent souvent d'y trouver de jeunes talents. Notez qu'il faut un chakra minimum de 500 pour devenir Chuunin.

Nan mais sérieux quoi au moins ils auraient pu de pas nous inscrire dans ce cas, là j'ai payé pour rien >_> Et puis fuck[/quote]
J'viens de dire non =='

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote=konor-maru][quote=Zibili bala][quote=konor-maru]

Nan mais sérieux quoi au moins ils auraient pu de pas nous inscrire dans ce cas, là j'ai payé pour rien >_> Et puis fuck[/quote]
J'viens de dire non =='[/quote]
sa marche merci beaucoup big_smile Joyeuses fêtes a tous !

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

je suis seul dans toutes les salles ou je vais. Est ce que c'est normal ? Ca fait plus d'une demi heure que j'ai eu un rouleau, mais depuis je ne trouve personne, à se demander si tout le monde n'est pas deja passé à la tour

Victory loves Preparation

sanarems
sanarems
Chuunin

Moi c'est un autre problème !! Je suis ligoté 3 tours et je ne peux pas faire aucune action !! C normale ça ?! Et puis lorsque j'utilise un objet on me dit que j'ai perdu un parchemin avec ma précipitation !!

[quote]Evênements n°1 à 100:
[16:54]   
- sasuke boss a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le ligotage de sasuke boss.
- Dans votre précipitation, vous avez perdu votre rouleau Terre.
- Vous avez fui vos adversaires pour avoir la vie sauve.
- Vous êtes ligotés. Vous ne pouvez plus bouger.
- Nidaime 19485 vous a attaqué. 158 dégâts reçus.
- Nidaime 19485 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
[16:53]   
- L'adversaire vous ligote, 57 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Nidaime 19485 vous a attaqué. 152 dégâts reçus.
[16:52]   
- L'adversaire vous ligote, 95 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/quote]
Je assure que je n'ai pas fuit !! La preuve je suis moort ds la même action

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=sanarems]Moi c'est un autre problème !! Je suis ligoté 3 tours et je ne peux pas faire aucune action !! C normale ça ?! Et puis lorsque j'utilise un objet on me dit que j'ai perdu un parchemin avec ma précipitation !!

- L'adversaire vous ligote, 57 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'adversaire vous ligote, 95 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/quote]
Je assure que je n'ai pas fuit !! La preuve je suis moort ds la même action[/quote]
Il me semble que si tu as moins de 100 de vie, tu fuis automatiquement le combat et en t'échappant tu laisse le rouleau que tu possède.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Spawx
Spawx
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems]Moi c'est un autre problème !! Je suis ligoté 3 tours et je ne peux pas faire aucune action !! C normale ça ?! Et puis lorsque j'utilise un objet on me dit que j'ai perdu un parchemin avec ma précipitation !!

Je assure que je n'ai pas fuit !! La preuve je suis moort ds la même action[/quote]
Ancienne version des spéciales wink

Kekeke ... I'm the commander from hell !!!

narudada
narudada
Bon Chuunin

[quote=Zibili bala]Je me suis inscrit avec succès avec mon coek à l'exam d'aujourd'hui et pourtant lui peut rentrer sans soucis alors que moi je ne peux pas y pénétré.

Moi sa ma fait pareille  + Il son dit de s'incrire a 15:00 et sa na pas voulu hmm

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que c'est juste une mauvaise date et c'est quand il a dit que l'examin des chuunin étais aujourd'hui? dabYo peut pas prévenir d'avance?
[quote]Zibili bala a écrit:

Je me suis inscrit avec succès avec mon coek à l'exam d'aujourd'hui et pourtant lui peut rentrer sans soucis alors que moi je ne peux pas y pénétré.

c'est simple, c'est juste la nouvelle règle. Tu dois avoir minimum 500 chakra. Pour l'inscription, c'est surment ton coep qui vous a inscrit.

You are a pain in the ass!

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On parle de moi ? XDDDDDDDDDDD

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Creative ~ X]Moi je trouve que c'est juste une mauvaise date et c'est quand il a dit que l'examin des chuunin étais aujourd'hui? dabYo peut pas prévenir d'avance?[/quote]
Bah non il a pas pu prévenir car la décision de l'examen c'est faite aujourd'hui au alentours de midi, suite à de nombreuses demandes sur le bar. Il l'a dit vers midi sur le bar de l'arène de combat.

Twitter : @SoCreeps

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]m.naruto à écrit:[/b]

Bah non il a pas pu prévenir car la décision de l'examen c'est faite aujourd'hui au alentours de midi, suite à de nombreuses demandes sur le bar. Il l'a dit vers midi sur le bar de l'arène de combat.[/quote]
c'est cool pour nous les quebecois sa,  nous avons juste sa a faire des nuit blanche pour savoir si il a un examin des chuunin. moi je les su 3h après l'examin soi commencer... commen vous voulez que je puisse le faire l'examin? a chaque examin c'est les même genre de chose qui se produisse ... moi je trouve que c'Est de la merde

Dernière modification par Creative ~ X (24-12-2009 18:20:55)

You are a pain in the ass!

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Creative ~ X][quote][b]m.naruto à écrit:[/b]

Bah non il a pas pu prévenir car la décision de l'examen c'est faite aujourd'hui au alentours de midi, suite à de nombreuses demandes sur le bar. Il l'a dit vers midi sur le bar de l'arène de combat.[/quote]
c'est cool pour nous les quebecois sa,  nous avons juste sa a faire des nuit blanche pour savoir si il a un examin des chuunin. moi je les su 3h après l'examin soi commencer... commen vous voulez que je puisse le faire l'examin? a chaque examin c'est les même genre de chose qui se produisse ... moi je trouve que c'Est de la merde[/quote]
bah si c'est de la merde, tu le passe pas tongue
sinon, passé un temps dabYo avait fait un exam spécial quebecquois qui commencait vers 21H-22H, donc chacun son tour

Ernst
Ernst
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est difficilement croyable... encore un examen chuunin décidé par les administrateurs de manière...SUBITE. Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun avertissement d'au moins quelques jours comme ça se fait pour l'Arène??? C'est a ne plus rien comprendre en 3 heures on annonce ... et on remballe. J'étais connecté ce matin et aucune information concernant l'examen...je reviens tout à l'heure et je constate qu'un examen c'est déroulé. Les gens (dont moi) ne peuvent pas se souder devant leur ordinateur pour attendre qu'un examen soit annoncé. C'est au moins le 3e examen dans le même genre avec je crois moins de 10h pour savoir qu'il aura lieu.
En espérant qu'un jour je puisse passer cet examen; examen qui a chaque fois me fait faux bond à cause d'un acheminement d'information non considérable...bonne continuation et d'avance félicitations pour les nouveaux promus au rang de Chuunin.

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=fali]== c'est pas ça du tout

pour être privilégié faut que tu ais un minimum de :

150 de lvl
500 de chakra
50 de reconaissance

et je pense que ton problème vien d'un bug de ta connexion, sa arrive  des fois u_u[/quote]
euh ben je croyais qu'il faut être lvl 100 ou plus pas 150

Pied de page des forums