Forums » Etat Spécial:

Etat Spécial  

Lancé par Jakal666 - 7 réponses - Page 1

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etat Spécial

J'ai eu une révélation ! Pourquoi ne pas ajouter un état spécial aux personnages ?
Oh ! Vous ne voyez pas de quoi je parle !? Je m'explique.

Lors de l'animé naruto (Télèvision), les personnages sont dans un "Etat special" après certaines condition. Un exemple pour les sous-doué.

Rock Lee, lors de sont combat contre Kimimaro, après avoir bu du saké, il devint ivre.
Voila ou je veux en venir.

Lors du round, si le Rock Lee (Un joueur) à plus de 2000 en taijutsu, en buvant du saké, le temps qu'il est ivre et l'augmentation ne change pas(X2.5), mais pourquoi ne pas changé la technique spécial et au lieu de mettre la tech. du lotus, il peu utilisé la technique de l'homme ivre.

Pour plus de renseignement, posté encore et encore !!

Le destin est tel qu'il est écrit...

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etat Spécial

Imagine le nombres de spécialiter qu'il va faloir modifier etc , Je suis contre , je contre que ça sert a rien les spéciales sont comme elle sont , Voila
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NNCB <3

robin01
robin01
Chuunin

tu n'as jamais remarquer que sous ta barre de vie, il y avait une barre d'état ?
les états normaux sont : excellent > très bon > bon > moyen > mauvais > critique > mort
vient en suite les états d'anabolisants : ivre / excité
les états chiants : sonné / blessé / paralisé / endormis / bloqué

et un état dit "spécial" : quand tu ligote, quand tu invoc, quand tu furie, ...
donc ton idée est bof-bof...

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

Heu c'est pas plutôt Saoûl au lieu de ivre ? Bref Oui il y' a assez d'état comme ça de plus ton les personnages n'ont pas "D'état spécial" donc se serai injuste , moi je dis que le topic est a femer !

NNCB <3

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

Je ne dit pas de rajouter 10 état mais 1 par personnages. Pour que les combat sois plus exitant.

Oui il a des états, mais non des spécial. Si mtn se que je doute, mon idée est aprouvé, les Lee qui buveront du saké, létat sera marqué "Special"

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

Nan laisse tomber t'imagine toi mettre des états a chaque perso ?! De plus il y a peu de personnage qu'on se genre d'état , sa veut dire en inventer pour les autres ! Srx je pense pas que se sois une bonne idée.

NNCB <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Jakal666]Je ne dit pas de rajouter 10 état mais 1 par personnages. Pour que les combat sois plus exitant.

Oui il a des états, mais non des spécial. Si mtn se que je doute, mon idée est aprouvé, les Lee qui buveront du saké, létat sera marqué "Special"[/quote]
Plusieurs raison pour que sa sois mauvais , la premier car c'est très long vu qu'il y à plus presque / ou il y à 100 personnage diffèrent sur WoN , et deuxièment  comme on ne connais pas tout les personnes aussi bien que rock lee , naruto , sakura , sasuke ... sa ne serai pas possible

L'idée revient à mettre deux spécial en plus , idée déjà proposer

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

Ou mettre des états special à certains personnages, mais pour qu'ils ne soit pas favorisé, les états spécials n'augmente pas l'attaque de base, elle change juste la capacité spécial qui fait d'autre genre de dégats.

Je corrige tes raisons, le premier c'est que sa va duré bcps moins longtemps vue que cela concerne une 20aines de personnages, et deuxème, les personnages, si m'on idée est accepté, je peu les cité.

Pied de page des forums