Forums » Comment se déroule un examen Chuunin ?:

Comment se déroule un examen Chuunin ?  

Lancé par gaaraesi - 8 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment se déroule un examen Chuunin ?

J'aimerai faire l'examen chuunin d'aujourdui mais je nen ai jamais fait.
Comment sa se déroule ?

Et sais aussi que je ne disponible qua partir de 15h30 et ses donc qqn d'autre qui va le commencer.
Mais il na jamais mis les pied sur WoN.

Donc pouver-vous m'expliquer comment sa se déroule ?

?????

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Comment se déroule un examen Chuunin ?

Dans  un examen chunin on doit avoir un rouleau de  terre et de ciel.
Toi et ton coequipiers au depart avait un rouleau de terre ou de ciel ,vous avez un sac donnez avec des objet (  je sais plus torp lesquelles) vous devez combattre les autre et leurs volé leur rouleau ,vous pouvez bloquer une zone pour qu'il fui pas  ,si il vous reste 100 pv par exemple et il vous attaque l ennemi vous allez fuir automatiquement et kaisser un parchemin si vous en avez u, vous devez aller vers la tour qui sera indiquer par un petite carte

Dnk what else ?

jack20
jack20
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

a l'examen il ya 3 epreuves la première ce sont des examens ecrits mais il faut que tu triche s qu il te repere si non il vont te retrancher deux points jusqu a ce qu il arrive a 10 points et tu t elimines mais il nous vous dises pas qu il faut tricher sans que vous soyer repérer la deuxième epreuve c est comme qu il t a dit alex_92 la troisieme epreuve ce sont des combats un contre un

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jack20]a l'examen il ya 3 epreuves la première ce sont des examens ecrits mais il faut que tu triche s qu il te repere si non il vont te retrancher deux points jusqu a ce qu il arrive a 10 points et tu t elimines mais il nous vous dises pas qu il faut tricher sans que vous soyer repérer la deuxième epreuve c est comme qu il t a dit alex_92 la troisieme epreuve ce sont des combats un contre un[/quote]
On parle dans le WoN pas dans naruto =='

NNCB <3

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex_92]Dans  un examen chunin on doit avoir un rouleau de  terre et de ciel.
Toi et ton coequipiers au depart avait un rouleau de terre ou de ciel ,vous avez un sac donnez avec des objet (  je sais plus torp lesquelles) vous devez combattre les autre et leurs volé leur rouleau ,vous pouvez bloquer une zone pour qu'il fui pas  ,si il vous reste 100 pv par exemple et il vous attaque l ennemi vous allez fuir automatiquement et kaisser un parchemin si vous en avez u, vous devez aller vers la tour qui sera indiquer par un petite carte[/quote]
Ok merci mais moi je parle dans WoN.

?????

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaaraesi][quote=alex_92]Dans  un examen chunin on doit avoir un rouleau de  terre et de ciel.
Toi et ton coequipiers au depart avait un rouleau de terre ou de ciel ,vous avez un sac donnez avec des objet (  je sais plus torp lesquelles) vous devez combattre les autre et leurs volé leur rouleau ,vous pouvez bloquer une zone pour qu'il fui pas  ,si il vous reste 100 pv par exemple et il vous attaque l ennemi vous allez fuir automatiquement et kaisser un parchemin si vous en avez u, vous devez aller vers la tour qui sera indiquer par un petite carte[/quote]
Ok merci mais moi je parle dans WoN.[/quote]
Ce qu'alex_92 t'as expliquer c'est ce qui va se passer a l'examen Chunnin de tous a l'heure smile

NNCB <3

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Ok merci mais moi je parle dans WoN.[/spoil]
l examen de won est comme sa c'est comme si il y avai que la deuxieme epreuve

Dernière modification par alex_92 (24-12-2009 14:23:54)

Dnk what else ?

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=gaaraesi]J'aimerai faire l'examen chuunin d'aujourdui mais je nen ai jamais fait.
Comment sa se déroule ?

Et sais aussi que je ne disponible qua partir de 15h30 et ses donc qqn d'autre qui va le commencer.
Mais il na jamais mis les pied sur WoN.

Donc pouver-vous m'expliquer comment sa se déroule ?[/quote]
Demande a Itachitheking le roi des exams!

nike360
nike360
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute façon maintenant c'est trop tard je suis aller voir mais ils disent que les inscriptions sont terminer T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums