Forums » [Chapitre] Naruto 477:

[Chapitre] Naruto 477  

Lancé par itachi2296 - 70 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 478, [Chapitre] Naruto 476

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

M'ouais m'ouais m'ouais, pourquoi ai-je l'impréssion que le "retour" d'Itachi est comme le "retour" de Kakashi....

En fait j'ai surtout l'impréssion qu'après la mort du frangin de sasugay Kishi a du reçevoir une masse de courrier contredisant sont choix de faire mourir un perso qui est plutôt charismatique.

Enfin bon, attendont d'en voir plus pour juger...

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

je pense surtout que c'est une illusion de sasuke parce que pendant son combat il était assé fatigué, et puis juste avant que itachi apparaisse, hop il fixe droit dans les yeux danzô, et plus une seule goutte de sueur :p (peut-être un signe^^).
donc a mon avis le mangekyou sharingan (c'est comme sa que sa s'écrit je crois ?) a fait son boulot avec son dôjutsu "tsukiyomi"

Dernière modification par uchiwa22 (26-12-2009 13:28:39)

trooooolololo

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

[quote=Goru]M'ouais m'ouais m'ouais, pourquoi ai-je l'impréssion que le "retour" d'Itachi est comme le "retour" de Kakashi....

En fait j'ai surtout l'impréssion qu'après la mort du frangin de sasugay Kishi a du reçevoir une masse de courrier contredisant sont choix de faire mourir un perso qui est plutôt charismatique.

Enfin bon, attendont d'en voir plus pour juger...[/quote]
Je suis d'accord avec toi , mais pour kakashi je pense qu'il avait une idée derrière la tête depuis le début yikes

Et pour itachi je pense pas mais sa m'étonnerai que kishi est était influencer par des lettres de ces lecteur =/

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

o.O

Vasy Sasuke sort une nouvelle invocation comme ça et ça n'étonne personne x')

Allez, on parie combien qu'il a développé au moins 3 technique pendant qu'il était dans cette a"autre monde" !!
Je parie 300 000 neuroto !

Je pense que c'est un Genjutsu de sasuke, vu qu'il parte de lui comme a dit je sais plus qui .
Je pense qu'il aime tellement Itachi qu'il va se battre sous sa forme^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

jo6
jo6
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Je pense plutôt au cadeau qu'Itachi à donner à Naruto et au deux doigts qu'Itachi à mis sur le front de Sasuke.A mon avis,Itachi à lié Naruto avec Sasuke et son pouvoir s'est activé quand Sasuke se bat contre Danzô.Et donc à mon avis,si Itachi est bien ressucité,Sasuke et lui devrait retourner à Konoha.Naruto à peut-être activer le pouvoir d'Itachi sans le savoir(quand Naruto s'est retrouver devant Nagato par exemple).Et il manquait plus que Sasuke se bat contre Danzô et voila le pouvoir d'Itachi s'active.Et puis si s'était un Genjutsu,Karin l'aurait su.

J'attends le chap 478 mais il me faudra une patience légendaire:j'déteste attendre

Dernière modification par jo6 (26-12-2009 17:48:33)

Futon Rasen Shuriken

Tobi_power
Tobi_power
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

moi je dit que itachi est mort et que c'est madara qui est intervenu on le voit quand sasuke ce fait malmener faire quelque chose un genjutsu j'en c rien mais itachi n'est pas ressucite c sur


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Plante verte. *w*

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

[quote=jo6]Et puis si s'était un Genjutsu,Karin l'aurait su.[/quote]
Itachi apparait à la dernière page donc si Karin le sais ou pas, sa on en sais rien XD

Dernière modification par naruto.piece (26-12-2009 19:35:32)

echange mon conte me mp

flo222
flo222
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Je vais vous rappelé un truc : Itachi a menaçait Danzô dans le passé , la cause ? Sasuke. Danzô en veut à Sasuke et comme Itachi est mort , Danzo a du se dire qu'il pouvait enfin tuer Sasuke. Donc je pense que Itachi a fait une sorte de seau pour pouvoir réaparaitre devant Danzô si il attaqué Sasuke (comme le Yondaime Hokage dans naruto).
Voila c'est pas très bien expliqué mais bon ... je suis pas doué pour ça ^^'


PS: Désolé pour l'orthographe.

Fumer Tue ... Et alors ??

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

J'ai plusieurs hypothèses par rapport à l'apparition d'Itachi des hypothèses probables d'autres non ^^ :
1er: c'est Itachi qui a gagné et  qui a tué Sasuke il s'est caché pour tué Danzou avec l'aide de madara (très très peu probable)
2eme: Sasuke tient Danzou dans un genjutsu ou dojutsu grâce à son nouvel œil (probable)
3eme: Sasuke et Itachi on fait un plan pour se venger de Danzou de tel sorte que avec un genjutsu Zetsu est rien vu et que pendant tout ce temps Itachi était caché en attendant que sasuke trouve Danzou ( peu probable)
4eme: Sasuke à absorbé Itachi quand ce dernier lui à touché le front ( un peu comme quand il a absorbé orochimaru) (probable)

dites mi ce que vous en pensez et dites vos hypothèses.

Dernière modification par Narutostef (26-12-2009 19:59:32)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

bhalike
bhalike
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Moi , je pense que Sasuke a fait un genjutsu a Danzou . C'est aussi simple que ca .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 477

Bonjour à tous!

Voilà un chapitre plein de rebondissements.

Déjà, comme je n'ai pas posté de com' dans les forums des chapitres précédents, je tiens à dire que Danzo m'a fait bien flipper! Son bras, quelle horreur! :S Beurk! C'est vraiment un fou! Comme le dit Masashi Kishimoto: "le culte du shinobi poussé à l'extrème"... Son comportement fait bien dictateur, c'est sur!!

Je pense plutôt à un sceau pour le cas Sasuke/Itachi. On voit très bien avant sa mort qu'il va laisser quelque chose à son frère. D'ailleurs, juste après que Sasuke soit recueillit par Madara et qu'il le rencontre pour la première fois, Amateratsu c'est de suite déclenchée. Madara le dit lui même: "Itachi ne voulait pas qu'on se rencontre toi et moi. il a dû sceller son magyakou sharingan dans ton oeil gauche". Ou un truc dans le même style, en tout cas, c'est certain, Itachi a laissé une partie de son pouvoir à Sasuke, tout comme pour Naruto. Au bord de la mort, le sceu laissé par Itachi se brise et sauve son frère d'une mort certaine, car il est à bout de force après avoir utilisé tout son chakra.

Je reviens aussi au cas Danzo, j'en reviens pas que je vais dire ça, mais merci à Karin qui nous a fait remarquer un truc important quand elle regarde le bras de Danzo après que Sasuke lui est coupé: au fure et à mesure que Danzo se "régénère", les yeux de sharingans se referment. Je crois que c'est une chose très importante qui devrait nous en dire long sur les pouvoirs de Danzo.

Pour l'hyperventilation de Naruto, comme quelqu'un l'a dit précèdemment, c'est sans doute par qu'Itachi lui a laissé une partie de son pouvoir juste avant de se battre contre Sasuke (et un corbeau dans la bouche! Un!). Ou alors, c'est parce qu'il est complètement perdu et qu'il doit prendre une décision très importante: son village ou son meilleur ami. Sérieux, je trouve ça super interessant ce qu'il se passe en ce moment! Certes, c'est un peu imcompréhensible par moment, mais il y a certainement des indices qui nous manquent.

Masashi est un maître dans l'art de l'inattendu après tout.
Joyeux Noël quand même, et surtout, vivement le prochain chapitre!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Je ne pense pas que Sasuke a fait un genjutsus car il était étonné lui aussi de le voire  donc c'est très très peut probable je pense que la théorie de flo222 est bonne soit sa ou sinon un genjustsus de madara

échange mon compte

Juusengan
Juusengan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

- Il y a plusieurs hypotheses.
1) Itachi a implanté une part de lui même dans le Mangekyou Sharingan de Sasuke comme il a fait pour l'amaterasu...
2) C'est un genjutsu de Sasuke. D'ailleurs il a eu une nouvelle invocation. Alors pourquoi pas un nouveau clonage d'Itachi apres l'avoir observer au combat!
3) L'anneau qu'Itachi portait de l'Akatsuki represente le Suzaku, qui est un phénix. Et tout le monde sait bien que le phénix renait de ses cendres.
- Je suis sur que Kishi trouvera une bonne histoire quel que soit l'issu.

 

Ann-San
Ann-San
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Pour ma part, je ne pense pas qu'Itachi soit bel et bien réssucité. Il y a bien sur beaucoup d'explication à son apparition dans le chapitre mais je crois plutôt que ça a un lien avec le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto ou tout simplement à un genjutsu de Sasuke. Ainsi Itachi reste capable de protéger son frère d'une certaine maniére. Moi je n'ai rien contre le retour d'Itachi, c'est un perso que j'ai toujours adoré alors pour moi ça ne changera en rien l'affection que je porte à ce manga. ^^

Autre détail: Lors d'une interview, Kishimoto a répondu à la question: "Pouvons nous nous attendre à un retour d'Itachi ?" que Oui, mais pas vivant.
Faut il en tenir compte ?? smile

Dernière modification par Ann-San (27-12-2009 00:16:16)

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Mais arrêtez de rager,Itachi il est vivant et puis c'est tout.
Pour ma part il est vivant,yeah il revient..avec plus de haiiiiines.

Et je ne pense vraiment pas que ce soit un genjutsu mais alors vraiment pas.
Peut-être que Zetsu & Tobi ont récupérés Itachi qui était encore inconscient et qui ont pris la peine de le mettre là où il peut être bien placé à la surveillance de Zetsu et Tobi qui s'occupe de Sasuke xP

Enfin bon GO ITACHI,GOOOOOOOO

 

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

moi je crois que c'est un clone ou on donne 60% de chakra et il a 60% du chakra de l'utilisateur et il y a eu peut-etre des instabilité dans son chakra ce qui résumerait a ses cracha de sang pendant le combat

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

[quote=thekstorshino]sa a l'air d'etre bien orienté combat sa c'est cool par contre pour itachi on en saura pas plus avant la sortis des premieres trad mais il y a une chose dont on est sure c'est qu'il est mort donc apres je ne sait pas se que kishi va nous inventer mais si il rescucite itachi là c'est claire que j'arrete de lire naruto[/quote]
pourquoi t'arrete , c'est mieux encore mieu si il est envie il ramene sasuke vers konoha

 

Kamina
Kamina
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

C'est un Genjustsu de Sasuké. Juste avant on peut voir Sasuké qui fonce sur Danzo et il y a une grosse case où les 2 hommes sont face à face. C'est à ce moment là qu'il lance son genjustu je pense. C'est juste pour désorienter Danzo.
Mais Itachi est bel et bien mort, sinon l'histoire n'a plus de sens, sa deviendrai totalement pittoresque

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Non c'est pas un genjutsu , c'est surement Itachi qui c'est scellé en sasuke peut etre que en mourrant , il a utilisé un jutsu comme celui de oro de laissé un faux cadavre. Ou sasuke a scellé en lui Itachi comme avec Orochimaru , ou encore itachi c'est scéller en sasuke , si sasuke aurais suivie "la voix du bien" si serais mort ou " la voie du mal" qu'il resterais en vie pour vnir le mettre dans le droit chemin

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Itachi est scelle en sasguay quand celuit-çi à recu les susanoo(s)
de Itachi , Houaish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Itachi est vivant , trop cool!
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nagash
Nagash
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

M'étonnerait que ce soit un genjutsu de Sasuke. En effet Danzou possède l'oeil de Shisui soi-disant maître en illusion. Il aurait donc démonté l'illusion en moins de 2. Sinon c'est sûr que ça peut-être un Tsukiyomi mais j'y crois pas trop...
Une illusion de Madara ? Quasiment aucune chance également, car je ne pense pas que Danzou ait croisé son regard.
Je penche donc pour l'hypothèse "cf Yondaime dans Naruto", ou à la rigueur le Tsukiyomi.
Je l'avoue : j'aimerais qu'Itachi soit vivant. Mais je pense que c'est impossible pour plusieurs raisons :
- La vigilance de Zetsu
- Le corps d'Itachi (il a l'air plutôt pâlot ^^)
- L'état d'esprit d'Itachi : depuis cette fameuse nuit, il ne vit que pour mourir de la main de son frère, et n'a certainement pas la volonté de vivre plus longtemps avec la mort d son clan sur les épaules. Ainsi, s'il est "vivant", ce serait uniquement dans de rares occasions, pour aider Sasuke (qu'il pense plus important que le village). Itachi serait devenu un jutsu ???!!! ^^

"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort." - Jules Renard

Pied de page des forums