Forums » [Chapitre] Naruto 477:

[Chapitre] Naruto 477  

Lancé par itachi2296 - 70 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 478, [Chapitre] Naruto 476

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

*O* je penche pour le genjutsu, Sasuxe n'a pas l'air choqué que des corbeaux s'échappe de son corps de petit merdeux, sinon si c'est vraiment LUI je serais trop heureux big_smile.
Y'en à un (un gars qu'a fumé je nsais quoi) qui disait qu'il connaissait la suite du manga (ce qui est faux évidemment), il racontait que Gaara allait aidé Naruto à combattre Kyuubi qui serait sortie du corps de Naruto (or on sait que si un démon sort, l'hôte crève) et je lui est répondu pour se foutre de sa gueule que ce ne serait pas Gaara qui allait aidé Naruto mais Itachi, car il aurait utilisé un genjutsu pour faire croire à tout lmonde qu'il était mort 8D, aurai-je un don de prémonition bien que ce soit probablement un genjutsu de Sas'gay.

Dernière modification par †Itashi† (24-12-2009 21:04:05)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Moi je pense qu'Itachi a fait un truc a Sasuke pour qu'il puisse aparaitre comme Yondaim ........ vec naruto ![spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

j'ai du rater un scan de quelle cadeau vous parler je vois pas de quoi vous parler eclairer moi svp

et pour itachi j'ai plusieur idées
1ere: Alors Itachi a est entrer dans le corps de sasuke lorsque il lui a toucher le front et reaparer car il vois que son frere et en mauvaise posture
2eme: Sinon sasuke avait tuer un clone d'itachi et le vrai itachi reaparer pour sauver son frere
3eme: Comme pour l'amateratsu qui s'active lorsque madara montre son sharingan lorsque que sasuke est en danger itachi apparer
4: Il n'etait pas mort mais grievement blaisser et quelqu'un la soignier "je ne ses pas qui"
J'en deduit qu'Itachi apparer pour s'allier avec son frere et tuer madara et danzou et ensuite retourner a konoha
je pence qu'il von battre danzou met madara va s'echapper ensuite il vont aller voir naruto et demander une alliance pour tuer madara et retablir l'honneur des uchiwa

voila a vous de juger

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

J'ai peut-être une explication concernant le retour d'Itachi. Il est possible qu'avant de mourir, il est transféré son esprit à l'intérieur de Sasuke lorsqu'il lui fait son signe affectif mais ca ne reste qu'une hypothèse.
Enfin, vivement la suite pour savoir le dénouement.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Logiquement Itachi est mort de plus Madara enfi Tobi ordonne a Zetsu d'emporter le corp surement pour le faire disparaitre comme tout les autres hmm

Enfin faire des plans sur la comète c'est bien mignon moi je dis d'attendre le prochain scan et puis advienne que pourra selon les envies de Mr.Kishimoto smile

The man who sold the world

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

je suis d'accord avec shino

mais moi ( avant j'ai penser ) que itachi avait enfrmé un jutsu en naruto est aussi en sasuke dés que les deux se croiserais il apparaitré

sinon peut etre que zetsu est du au retour de itachi est que itachi a un plan pour detruire madara ( ou peut etre konoha *O*)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

[quote=nejinisan]Ensuite je semble le seul étonné par sa nouvelle invoc' Je me dis que c'est comme il l'a si bien dit " le serpent a mué " et est dont devenu le taka "faucon" Ouais la magie des mangas c'est trop bien *w*[/quote]
Ah bah tient, tes pas seul qui est étonné, et moi non plus je suis plus seul XDDDDDDD
Je me suis dit WTF je m'attendait à un serpent e_e' Je vois un aigle, je me suis dit "Taka", bref. XD
Bah c'est cool comme ça il vole yikes

Bref, tout le monde se préocupe de Itachi et tout mais personne n'a parler de sa... XD
Et Danzô il utilise un super jutsu là! Des clones super réalistes avec du sang et tous. XDDDD
Moi j'dit c'est du haut niveau tout sa! smile
Mais bon Sasuke utilise Susano pi direct Amaterasu, c'est un fou lui x) Sa a due bien l'épuiser ^^

echange mon conte me mp

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Non je pense que c'est Madara parce-que il a ouvert l'oeil avec le sharingan et juste après Itachi est apparu.
Ou sais Sasuke parce-qu'il avait pas l'air étoné

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

[quote=deserteur 92]Non je pense que c'est Madara parce-que il a ouvert l'oeil avec le sharingan et juste après Itachi est apparu.
Ou sais Sasuke parce-qu'il avait pas l'air étoné

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
non Madara ne lance pas se genre de sort il a juste ouvert l'oeil a cause qu'il étais étonner ses tout

et tu jouerais pas a 100% naruto par hasard ton pseudo me rappelee qu'elqun moi ses Kabutoro

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

En fait ce serais plus probable que ce soit le genjutsus a Tobi car 2-3 page avant on voit tobi en train d'utiliser son sharingan je pense que c'est pour faire une diversion pour sasuke

[spoil]VIVE MIKOTO!!!!!!!!!![/spoil]

échange mon compte

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Hello,Hello !


Bon a partir de maintenant je vais essayer de mettre chaque semaine les chapitres.

Donc voici le Chapitre 477


[spoil][img]http://kangaryu.free.fr/lel/naruto%20477/slides/00.jpg[/img]
[img]http://kangaryu.free.fr/lel/naruto%20477/slides/01.jpg[/img]
[img]http://kangaryu.free.fr/lel/naruto%20477/slides/02.jpg[/img][/spoil]

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Selon moi, c'est un Genjutsu lancé par notre petit Sasuke ! Je m'explique, les corbeaux sortent de son corps, un peu de la même façon qu'Itachi fait ses Genjutsus. Je trouve donc que ça ne fait aucun doutes que ce soit un Genjutsu de Sasuke. et en connaissant Sasuke, il aurait déjà fait une nouvelle technique carrément suicidaire mais qui est ultra-efficace sur Danzô, je pense !
Donc voilà, ce n'est que mon avis, rien de plus !

Dernière modification par narutrizo (25-12-2009 13:41:29)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 477

En voyant Itachi j'ai eu une érection yikes

Bon ok non mais bon ca m'a fait plaisir de le revoir

Ce n'est qu'une illusion mais bon ces derniers temps on ne voyait plus de ninja de talent alors bon ca fait toujours plaisir de voir le plus puissant d'entre tous :p

Hùhù

Bref je me suis fait tout plein de films concernant le fait que Itachi ne soit pas une illusion etc etc etc... Mais bon rien de cohérent n'en ressort même si je fais des théories tirées par les cheveux ^^" donc si on reste logique son image n'est qu'une illusion provenant d'un Genjutsu de Sasuke, et oui de Sasuke car Danzou va pas se gen tout seul comme un con, et Madara n'interviendrai pas donc ^^"

Pour le fun je vais mettre ma théorie comme quoi Itachi ne serait pas mort lors de son affrontement contre son frère, mais qu'il aurait transférer son ame dans son corps pour en prendre possession cf Orochimaru

Ceci expliquerait que Sasuke connaisse toutes les techniques de Itachi, ceci expliquerait qu'il puisse les développer

MAIS Itachi a trop de classe pour paraitre aussi débile que le Sasuke que l'on voit, et Itachi n'aurait pas eu de mal a défoncer tous ces kage, de plus Danzou avait vraiment peur de Itachi donc si c'était lui dans Sasuke, Danzou serait vraiment déjà mort

De plus le Susanoo de Sasuke ne possède que de la défense, donc il n'a pas ou ne sait pas se servir de l'épée de Totsuka de son frère

Donc ce scénario n'est pas possible, tellement dommage T.T

Itachi <7

J'ai tué Syrah #arène 36

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

non... c'est un genjutsu... ou pas parce que Danzo à l'air franchement d'y croire... Kishimoto à vraiment le don de laisser le suspens à la fin de ses chapitre^^
Si ça tombe, itachi à developpé la capacité à etre immortel de madara...

 

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

C'est un cadeux de Noël de kishi LOL

Non séireux-là, il abuse grave bientôt on va voir le samdaime et le yondaime rescusiter mdr

vive Itachi


[s]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

mwa je dis que c le gros bordel e tque jy compren plus rien jatten la suite o lieu de inventer des suites farfelu enfin sa ne me derangerer pa que itachi reviennent ^^  en attente de la suite ^^ mer c cvrai que le mysterer plazne sur la mort de itachie tou comme sell de kisamle ???? on verra mer je trouve que le manga pren une tournure voila ^^ moi g 17 sa me derange pa du tou mer mon pti frere de 10 ans qui lis sa va sembrouiller ^^ avnt seter one pe plus simple   joyeu noel a tous

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Je ne pense pas que ce soit un genjutsu lancé par madara, étant donné que Sas'gay n'a pas l'air choqué de voir des volatile sortir de son corps de sous-merde, ça ne peut pas être un genjutsu lancé par Danzo(à moins qu'il soit tellement con qu'il se nique tout seul), ça ne peut être qu'un genjutsu de "j'ai la haine" car sinon il aurait été un temps soit peu surpris. Itachi encore vivant c'est mon rêve, le personnage le plus classe du manga <3

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

peinz
peinz
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

c'est un peu tiré par les cheveux , mais peut etre que l'invocation du faucon a libéré Itachi qui été enfermé dans le corps de sasukette ou peut etre meme que le faucon été Itachi , mais je ne pense pas du tout que ce soit un genjutsu de madara parce que quand il a ouvert les yeux il été étonnais , tous comme karine , mais karine ne peut pas etre touché par un genjutsu donc si karine le voit c'est que c'est le vrai , comme la dis Fabioman , peut etre qu'il a developper le jutsu d'immortalité comme madara ou de orochimaru car il le scelle en susanoo donc en lui ...

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
cé un genjutsu mais si itachi né pas mort la je suis content mais a mon avis cest un bushin ou un gengutsu

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Bon , j'ai l impression d'être un des rares a croire qu'itachi est de retour a la vie , je ne peux pas expliquer pourquoi , mais selon moi voir un image d'itachi ca serait vraiment *agace* :p
et après tout j ai l impression qu itachi joue un role bien plus important qu on le suppose ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

A un moment, il est dit par Zetsu que le Kaléidoscope gauche d'Itachi est pour le Genjutsu, et l'oeil droit pour l'amataretsu.

Autrement dit, Sasuke a commencé par ordre décroissant :
En premier lieu, le Suusanoo, l'oeuvre combiné par les deux Kaléidoscope.
Ensuite, L'amataretsu, l'oeil droit (d'où le sang qui gicle).
Et en toute logique, il s'agit du genjutsu Tsuyikomi que Sasuke vient de lancer, d'où la surprise de Danzô, qui croit voir Itachi revenir à la vie yikes

Allez à la page 16/17 du chapitre 477, vous verrez l'oeil gauche de Sasuke saigner, donc il utilise le pouvoir de sa pupille, à savoir le Tsuyikomi.....et voilà comment répondre à toutes sortes d'hypothèses XD


EDIT : Il fait chier ce Sasuke, à faire nawak avec ses yeux <___<".

Il n'empêche que c'est le Tsuyikomi yikes

Dernière modification par le lotus33 (26-12-2009 01:41:14)

There's no reason to live Bye Kimi <3

rasenganpower
rasenganpower
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

le lotus33 > Sasuke lance l'amaretsu avec son oeil gauche pas le droit ^^ 
Ce qui detruit tous ce que tu viens de dire ^^

Par contre le fait que des corbeaux s'echappent de Sasuke laisse penser que c'est lui qui a fait ça mais il se peut aussi que ce soit Itachi vu qu'il a laissé une partie de son pouvoir à Sasuke.

Conclusion il faut attendre avant de savoir qui a fait ça Sasuke ou Itachi??
j'espere et je pense que c'est ce dernier ^^
N'oublions pas qu'il avait deja fait une protection anti Madara donc pourquoi pas...

Si un jour Sasuke et Naruto doivent s'affronter je vois bien Itachi ressurgir de la meme maniere de Naruto pendant le combat pour raisonner la tete de mule smile

Dernière modification par rasenganpower (26-12-2009 01:47:38)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

[quote=le lotus33]EDIT : Il fait chier ce Sasuke, à faire nawak avec ses yeux <___<".[/quote]
Grave, il fait tout et nimporte quoi, aprs quand il sera aveugle il rigolera moins =='
XD

Dernière modification par naruto.piece (26-12-2009 02:48:53)

echange mon conte me mp

Shamada
Shamada
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Avans ça mort, Itachi a donner a Sasuke son Sharingan, moi je crois qu'il a survécut a travère le Kaliodoscope qu'il a offer a Sasuke, a fin d'apparaître pendent son combat avec Danzô ... il a mis son plan en éxécution... faut dire que c'est un génie pûr ...

National Géographique .

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Beaucoup de questions dans ce chapitre.

1)Quelle est la technique de danzo, il meurt réapparait, remeurt,...
En, plus d'après karin ce n'est ni un clone, ni un genjutsu. La seule chose sure c'est qu'il y a un rapport avec son bras.

2)Pourquoi l'invocation de Sasuke a changé, c'est vrai que normalement il a passé un pacte avec les serpents, et voila qu'il invoque un faucon. Ca a sûrement un rapport avec le passage de Hebi à Taka, mais en attendant, je ne vois pas d'explications plus précises.

3)Comment Itachi est-il revenu? Apparemment, c'est la réponse que tout le monde se pose, personnellement, je n'arrive pas à trouver d'explications plausibles, si c'était une protection mise en place par Itachi, je ne vois pas pourquoi elle ne s'est déclenchée que maintenant et pas lors du conseil des Kage.


En gros, il faut attendre le prochain scan pour en apprendre plus. C'est toujours la même réponse que je donne mais c'est celle qui marche le mieux, so wait and see.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Pied de page des forums