Forums » [Chapitre] Naruto 477:

[Chapitre] Naruto 477  

Lancé par itachi2296 - 70 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 478, [Chapitre] Naruto 476

itachi2296
itachi2296
Chuunin

[Chapitre] Naruto 477

Le Chapitre est disponible smile

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

sa a l'air d'etre bien orienté combat sa c'est cool par contre pour itachi on en saura pas plus avant la sortis des premieres trad mais il y a une chose dont on est sure c'est qu'il est mort donc apres je ne sait pas se que kishi va nous inventer mais si il rescucite itachi là c'est claire que j'arrete de lire naruto

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Non mais faut pas pousser le bouchon. C'est sans doute un genjutsu créé par soit Sasuke (mais ça m'étonnerais), soit par Danzô (mais je vois pas pourquoi), soit par Madara (mais je vois pas pourquoi non plus).

En tout cas si Itachi est vivant, c'est clair que la popularité du manga en prendra un coup. Déjà faire comme DBZ quand il y a eu l'attaque à Konoha, mais alors s'il fait revivre Itachi, il pourra aussi faire revivre Kisame ou Asuma.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 477

je pense plutôt que pein/nagato a ressuscité itachi juste avant la destruction de konoha ou qu'il a fait semblant d'être mort pour que sasuke se venge de danzou car itachi ne pouvait suite à un sort ou autre de danzou quand il était anbu.

ou alors c'est un genjutsu de sasuke ou de madara mais il est clair que ce n'est pas 1 de danzou car il est en face de lui et danzou a peur. bref le spoil va sortir ce soir voir + tard, attendons la sortie du scan en vf

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

C'est peut être le cadeau donner a Naruto , nan ?

En tous cas , même si Itachi renait comme Kakashi et tous est nul , au plaisirs de revoir enfin Itachinounet *ooooooooo* enfin un bon perso *o*

Dernière modification par RockLeePowa (24-12-2009 14:01:22)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Moi je pense que itachi a fait un truc comme orochimaru a ressucite a travers la marque sans doute itachi quand il a mis un ptit coup a sasuke il est rester en vie a travers le mangejyou sharingan

Dernière modification par alex_92 (24-12-2009 14:01:53)

Dnk what else ?

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Je pense que c'est un genjutsu (comme on l'a vu avant le fight Sasuke v.s Itachi, Naruto reçoit "un peu du pouvoir d'Itachi" avec le corbeau qui lui va dans la bouche) Donc je pense que c'est encore une attaque finement préparé de notre ami Itachi smile

J'attends le chapitre avec impatience, en espérant que je me trompe, et qu'Itachi soit vivant (un combat Sasuke Itachi v.s Danzo <3<3<3<3 )

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

suis d'accord avec alex_92
espérons qu'il meurt pas encore lol
je pense plutot qu'il va convincre sasuke de retourné avk lui a konoha
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Si itachi est vivant comme vous le dites, c'est qu'il doit il y avoir une raison... à mon avis, madara a emporter son corps une fois qu'il était mort et l'a ressuscité de je ne sais quel manière...
Pein avait bien le pouvoir de ressusciter tout le monde alors...

 

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

non avant cette page on voiut Sasuke qui se transforme en corbeau et après Itachi apparait donc sa doit effectivement être un genjutsu!

je serais étonner que Kishi réssuciterais Itachi dans se combat a moin qu'il soit tomber sur la tête:)

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

moi j'ai une question a propo de sasuke

est ce que son susano a le miroire de yatano et l'epee de totsukatsu ( le bouclier et l'epee du susanoo de itachi)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

[quote=itachi2296]moi j'ai une question a propo de sasuke

est ce que son susano a le miroire de yatano et l'epee de totsukatsu ( le bouclier et l'epee du susanoo de itachi)[/quote]
Il ne semblerait pas pour le moment. Puisque apparemment c'était le [i]Susanoo d'Itachi[/i] qui possédait l'épée et le miroir. Peut être aussi que Sasuke ne l'a pas encore développé ou tout simplement qu'il n'a pas pris conscience qu'il pouvait s'en servir, mais c'est fort peu probable étant donné ces récentes progressions. Il est aussi possible qu'Itachi ne lui ait pas légué et qu'il ne puisse donc jamais s'en servir.....Pour le moment c'est une question assez floue....



Sinon est-ce vraiment la bonne section pour ce topic? hmm

...

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 477

pour ma part je pense comme beaucoup qu'il s'agit d"un genjutsu, itachi est mort sad , d'ailleur madara et zetsu on emmener son corps.
je pense qu'il s'agit d'un genjutsu de sasuke lancé sur danzo, avec  une volonté de vengance, sasuke veut tuer danzo et pour se faire il fait apparaitre itachi ( une vistime innocente pour préserver la paix de konoha)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Et si c'était Itachi qui avait gagné le combat face à son petit frère, et fait un échange de corps... Ça pourrait expliquer la facilité avec laquelle Sasuke utilisait aussi aisément des techniques si puissantes. Bon après ça explique que ça XD

Je pense que c'est un genjutsu aussi, parce que les corbeaux partent de Sasuke, donc voila... De toutes façons faudra attendre le 478 pour avoir peut être une réponse smile

Faites l'amour pas l'arène !

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

moi je pense que c'est le cadeau donné à naruto ou alors que c'est genre quelqu'un d'autre qui la réssucité mais une chose est sûre c'est pas un genjutsu et même si c'est le cas à quoi servirai-t-il?? Pour moi il sert a rien

enjoy ^^

 

Dry
Dry
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

ahh moi je pense qu'Itachi est la cle de tout le manga
en effet le manga repose essentiellement sur les actes d'Itachi alors sa ne m'etonnerait pas qu'Itachi est donner une partie de son pouvoir mais en meme temps un bout de son âme  comme l'a fait orochimaru avec Sasuke ce qui expliquerait pourquoi Itachi a voulu faire sortir le peu d'orochimaru en Sasuke pour ensuite pouvoir lui integrer un bout de son âme bref Itachi est mort mais tire encore toutes les ficelles du manga jusqu'a la fin de celui-ci je pense

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

si c'est son cadeau sa expliquerais l'hyperventilation de naruto ( fin je pense ) peut etre qu'il a enfermé son esprit dans sasuke ( pask les corbeau sorte de son corps) et que des qu'il serais devant danzou , ou qu'il allé mourir il apparaitré

 

1242
1242
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

[quote=Doragon]Non mais faut pas pousser le bouchon. C'est sans doute un genjutsu créé par soit Sasuke (mais ça m'étonnerais), soit par Danzô (mais je vois pas pourquoi), soit par Madara (mais je vois pas pourquoi non plus).

En tout cas si Itachi est vivant, c'est clair que la popularité du manga en prendra un coup. Déjà faire comme DBZ quand il y a eu l'attaque à Konoha, mais alors s'il fait revivre Itachi, il pourra aussi faire revivre Kisame ou Asuma.[/quote]
Kisame peut être, mais Asuma abuse pas il et mort il y a longtemps maintenant il l'ont enterrée ect.. Ta crut quoi qu'il y avait les 7 boules de cristal? XDDD

Dernière modification par 1242 (24-12-2009 18:32:44)

 

azn-powa
azn-powa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

Moi je vous dit que Madara/Tobi a implanté l'ame de Itachi dans Sasuke, comme avec Orochimaru et Sasuke. Rien n'est impossible, vu que Pein a résussité un village entier...
Sinon 2éme hypothése, un genjustu que Itachi lui a implanté comme avec l'amateratsu quand Sasuke a vu le sharingan de Madara.
Sinon c'est de la magie ^^

Dernière modification par azn-powa (24-12-2009 19:00:38)

GSD----Freedom

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

le chapitre est sortir sur gaara france
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

bha je trouve sa une bonne idée de faire revenir Itachi mais pas pendant se combat la!! je sais pas peut-être vers la fin fin fin du manga mais pas dans se merveilleux combat voyons!!

et Danzô a l'air vachement surpris quand il a vus Itachi derrière lui lol! le pauvre...
_____________________________________________________

Kabuto est dans 5 chapitre

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Je me demande si c'est le vria Itachi ... ça pourrait s'expliquer par la présence des corbeaux et l'étrange phrase de Zetsu après le combat Sasuke Itachi où il dit qu'Itachi n'est pas mort .... Cependant Madara lui a demandé de se débarasser du corps donc ce qui serait aussi possible c'est que Zetsu a la capacité de faire revenir Itachi ... Même ça ça serait énorme XDD donc je penche plus pour un retour d'Itachi en chair et en os par la voie du saint Esprit XD

Quoi que l'idée du cadeau de Naruto serait une bonne voie mais il me semble pas qu'il y est un lien entre une hyperventilation et une apparition d'un mort XD

Ensuite je semble le seul étonné par sa nouvelle invoc' Je me dis que c'est comme il l'a si bien dit " le serpent a mué " et est dont devenu le taka "faucon" Ouais la magie des mangas c'est trop bien *w*

Dernière modification par nejinisan (24-12-2009 19:42:02)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Excellent chapitre et avec du suspens aussi pour une fois on a vraiment envie de savoir ce qui l'en est de l'histoire ! Ça commence à devenir intéressent, wait&see...
Ps je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans ce tome on voit tellement Sasuke/Madara qu'on pourrait faire un pack d'avatars d'eux xD

 

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 477

on ne connait pas beaucoup Itachi, il est très talentueux et ça m'étonnerais pas qu'il ai tenté un truc pour rester en vie après avoir appris qu'il était atteint par une maladie mortelle...
Je me demande s'il a réussi à anticiper si loin...

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 477

Vous vous rapellez quand Itachi est mort?
Il a touché le front a sasuké comme quand il lui donnait des pichenettes et paf,il meurt.
Il a du faire un jutsu pour se sceller dans le sharingan a sasuke.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

Pied de page des forums