Forums » Examen chunin:

Examen chunin  

Lancé par cherni - 7 réponses - Page 1

cherni
cherni
Chuunin

Examen chunin

jme demande vraiment pourquoi Dabyo nous dit la date de l'examin chunin le même jour de son deroulement:
si je savais qu'il y a  un examen chunin avant plusieurs jour de son déroulement je m'arrangerais à le passer
mais si je dois sortir avec ma famille et je viens de savoir que l'examen chunin  va se passer après une heure alors...
J'aimerai bien que Dabyo nous informe en avance sur les examen chunin

killer-sama
killer-sama
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chunin

Bé ecoute on n'y peu rien c'est dabYo tous craché c'est son kiffe xD

m'enfin c'est vrai qu'il l'aurais du prévenir e_e

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Sahamara
Sahamara
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'Tain vous êtes pas au courent vous =='

L'examen chuunin n'est pas prévut des mois a l'avence hein (: C'est celon les disponibilité des admins le plus tôt que j'ai vut depuis 2007 c'est 1 jours avant big_smile

@lex
@lex
Chuunin

[quote=cherni]jme demande vraiment pourquoi Dabyo nous dit la date de l'examin chunin le même jour de son deroulement:
si je savais qu'il y a  un examen chunin avant plusieurs jour de son déroulement je m'arrangerais à le passer
mais si je dois sortir avec ma famille et je viens de savoir que l'examen chunin  va se passer après une heure alors...
J'aimerai bien que Dabyo nous informe en avance sur les examen chunin[/quote]
normalement il le dit un jours avent, la je ne c'est pas pourquoi il la mis la mais bon sa commence a 15h00 vous vous inscrivez a l'heure et après vous revenez a 15h00 le faire.

Fonce et vas'y au talent !!!

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et en plus de ça y'avais l'arène qui se déroulais juste avant wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=cherni]jme demande vraiment pourquoi Dabyo nous dit la date de l'examin chunin le même jour de son deroulement:
J'aimerai bien que Dabyo nous informe en avance sur les examen chunin[/quote]
C'est un examen bonus.

Bonne journée, joyeuses fêtes, no stress y'en aura d'autres smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Bah quand sa s'est passé dans la Fête de l'Aid pour les Musulmans ils se sont plains mais après c'est bon c'est passé quoi.

Voila on a eu le même truk avec notre fête principale maintenant a vous, je crois pas qu'il est rasciste ou anti religion enfin je crois XDDDDDD

Donc voila sa arrive de tomber au mauvais moment ^^'

Dernière modification par sasuke-kun-30 (24-12-2009 13:40:48)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Sahamara
Sahamara
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dYeu ? S'il te plaît il pourrait pas devenir gratuit pour noel (: Juste celui-ci ^^'
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums