Forums » Pas d'accord:

Pas d'accord  

Lancé par peinz - 9 réponses - Page 1

peinz
peinz
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas d'accord

Voila quand je vais sur Naruto » Personnages Naruto » Uchiwa Sasuke: on voit les technique de Sasuke et il y a ecrit que il a le Eien no mangekyou sharingan ( mangekyou étérnel) alors qu'il ne l'as pas ....

madara2596
madara2596
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pas d'accord

C'est vrai qu'il ne l'as pas alors pourquoi l'avoir mis ( les modérateurs devraient corriger ( ceux qui s'occupent des profils des personnages ) ) ?
Ce message s'adresse aux modos en principal .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par madara2596 (24-12-2009 15:43:17)

http://deathnoterpg.forumactif.com/ind

mohamed
mohamed
Genin

[quote=madara2596]C'est vrai qu'il ne l'as pas alors pourquoi l'avoir mis ( les modérateurs devraient avoir honte ( ceux qui s'occupent des profils des personnages ) ) ?
Ce message s'adresse aux modos en principal .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan mes tu te prend pour qui ! Ni les modo Ni les Admin on a avoir honte ! Si tu n'est pas content du site tu peut partir !!

VIVE WON !! big_smile

Habillé d'une cape noir et possede une peluche special - Nukenin De Suna - Maitre du sable

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=peinz]Voila quand je vais sur Naruto » Personnages Naruto » Uchiwa Sasuke: on voit les technique de Sasuke et il y a ecrit que il a le Eien no mangekyou sharingan ( mangekyou étérnel) alors qu'il ne l'as pas ....[/quote]
Bien sur que si que Sasuke a le Mangekyou Sharingan Éternel !
C'est Itachi qui lui a transmis ses Sharigan en lui touchant le front à la fin de leur combat.
Faut suivre !

?????

narutrizo
narutrizo
Chuunin

il lui a transmis le mangekyou sharingan normal, pas le mangekyou sharingan éternel ! Voici des preuves :
-A la fin du combat contre killer bee (yeah !), Sasuke va prendre une bouteille dans soin repaire, mais il voit floue.
-Il perd du sang à chaque fois qu'il utilise le mangekyou sharingan (sauf contre Danzô, mais bon...)
-Contre la Mizukage, Sasuke utilise Susano et pense que rien qu'à cette forme de Susano il a déjà très mal, il se demande ce que Itachi devait souffrir...
-etc...

Dernière modification par narutrizo (24-12-2009 13:23:43)

itachi2296
itachi2296
Chuunin

oui c'est vrai que sasuke n'as pas le MSE parce que lors de son combat contre Hachibi ou les kages il saigne de l'oeil
et puis itachi lui a transmie son sharingan et itachi n'avais pas le MSE

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=gaaraesi][quote=peinz]Voila quand je vais sur Naruto » Personnages Naruto » Uchiwa Sasuke: on voit les technique de Sasuke et il y a ecrit que il a le Eien no mangekyou sharingan ( mangekyou étérnel) alors qu'il ne l'as pas ....[/quote]
Bien sur que si que Sasuke a le Mangekyou Sharingan Éternel !
C'est Itachi qui lui a transmis ses Sharigan en lui touchant le front à la fin de leur combat.
Faut suivre ![/quote]
désolé mais il a tout a fait raison le mangekyou eternel , il y a que madara qui le possède , sasguay il possede le susanoo pour t'eclaircir

sasguay:susanoo , kakashi: kamüi et madara: l'eternel mais ce nest pas une raison de parler comme ca des moderateurs et administrateurs

Dernière modification par leonard45 (24-12-2009 13:27:34)

madara2596
madara2596
Etudiant

Comment sa je me prend pour qui .
C'est vrai qu'ils devraient avoir honte ( un peu je l'est dit ( ah non je l'est pas dit ) bon bah je voulais le dire ) puisque après , certaines personnes tel que mon frère nous saoule car ils croient tous ce que dit ce site . Du coup ça nous retombe dessus et ça serai leurs faute puisque c'est eux qui écrivent ça .
Et désolé mais c'est à ce site que je joue le plus .

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=madara2596]Comment sa je me prend pour qui .
C'est vrai qu'ils devraient avoir honte ( un peu je l'est dit ( ah non je l'est pas dit ) bon bah je voulais le dire ) puisque après , certaines personnes tel que mon frère nous saoule car ils croient tous ce que dit ce site . Du coup ça nous retombe dessus et ça serai leurs faute puisque c'est eux qui écrivent ça .
Et désolé mais c'est à ce site que je joue le plus .[/quote]
oui mais bon! tu aurais pu dire autre chose par exemple : vous devez vite corriger! ou ha ha vous connaiser rien sur naruto! au moins on l'aurait pris dans un sens humouristique  mais dire vous devez avoir honte!!!! c'est exagerer!

madara2596
madara2596
Etudiant

Si tu le dit mais bon quand même tu n'as pas eu de meilleur idée que moi là puisque ton deuxième exemple n'est pas mieux que le mien .

Pied de page des forums