Forums » [Projet] La maison des défis:

[Projet] La maison des défis  

Lancé par dabYo - 36 réponses - Page 2



dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La maison des défis

Sasuke1111 > Oui mais une fois les missions toutes faites il resten que le naruto fight club . Avoir la maison des defis peut offrir un meilleur divertissement sur le site et nous offrir la possibilite de s'ameliorer plus vite .
Moi je trouve sa bien d'elargir le champs d'activites surtout ke le concept me branche bien .

Debest et Moua ia de bonnes idees je trouve !!!

España ! <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] La maison des défis

pourquoi pas une chasse à l'homme d'un membre wonien par des rébus, des charades ou des indices. Trouver le pseudo d'un membre et pourquoi pas un page spécifique dans son profil ^^

sa serait un bon moyen de gagner du chakra et des levels pour ceux qui n'aiment pas le nfc et pour parer face à votre annonce concernant une fin ( pas tout a fait sure !!! si j'ai bien compris ) des missions sur le site (600 sont prevus je crois *.*)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La maison des défis

[quote=reapercurse]j'reprends le principe de Takfa mais d'une manière différente: En effet on pourrait faire un jeu ou il y aurait pleins de "cartes" retournées, et le but du jeu est de retrouver les deux mêmes images des personnages, sachant que sur la pages ne se trouvent que des paires d'images...
Bon ça a l'air un peu flou comme ça donc j'vais simplifier en schematisant la chose:

-sur la page se trouvent 2n cartes retournées (n correspondant au nombres de cartes différentes présentent sur la page)
-quand on clique sur une carte on découvre le personnage sur la carte
-on reclique sur une autre carte pour découvrir le personnage qui s'y trouve. Si les 2 cartes retournées représentent le même personnages, elles restent découvertes; dans le cas contraire elles se retournent
-le but du jeu est de relier entre elles les 2 mêmes cartes jusqu'a ce qu'on ai réussi a relier toutes les cartes.[/quote]
J'adore l'idée !!!

Sinon, je propose un jeu de type [b]“Frozen bubble”[/b] (sur linux)

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu et comme je suis plutôt nulle dans les explications, j'ai trouvé un site qui le proposer. (mais sous le nom de "Bubble shooter")

[spoil][url]http://www.jeux.fr/jeu/bubble-shooter.html[/url][/spoil]
Pour simplifier, à partir des boules que l'on nous propose pour viser, il faut viser les boules d'une même couleurs afin de les faire tomber
.

Bien sûr au lieu de boules de couleurs à lancer se seraient des shurikens de couleurs, et les boules resteraient des boules.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par leara500 (29-07-2008 09:28:06)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] La maison des défis

En effet c'est un jeu qui fait passer du temps, mais faut pas oublier qu'il est là question de jeux n'utilisant pas de javascript wink A moins qu'une âme charitable se sente d'humeur à développer du flash pour le site, ce n'est pour le moment pas réalisable smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La maison des défis

[quote]En effet c'est un jeu qui fait passer du temps, mais faut pas oublier qu'il est là question de jeux n'utilisant pas de javascript wink A moins qu'une âme charitable se sente d'humeur à développer du flash pour le site, ce n'est pour le moment pas réalisable smile[/quote]
Dommage que je ne me connais pas plus que çà en javascript sinon, je l'aurai développé avec plaisir Y__Y

Sinon, j'ai une autre idée : le pendu (je  pense que cette idée a été émise mais pas sur ce topic)
[b]
Petit rappel : [/b]
On cite des lettres afin de trouver le mot recherché (nom de personnage, de village, etc ..) : on chaque fois que l'on ne trouve pas une bonne lettre, apparaitra au fur et à mesure le dieu de la mort (vu lorsque que Sarutobi l'a invoqué pour combattre Orochimaru)

Qu'en pensez vous ?

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Projet] La maison des défis

Je ne pense pas que ça a été abordé, mais un genre de mission C avec des images qui bougeraient (plus ou moins vite) verticalement et horizontalement d'une case pour augmenter la difficulté de l'exercice, en même temps ça entrainerait ceux à qui il reste des missions C tout en offrant du challenge pour tous smile.

Leara j'aime bien tes idées, même si j'ai un niveau tout sauf exemplaire dans les 2 disciplines x)

Dernière modification par Dark-Knight (29-07-2008 10:05:40)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La maison des défis

En ce qui concerne le vrai ou faux, je trouve stupides les questions du genre "Machin a-t-il les yeux bleus", puisque je (et je ne suis pas le seul) ne lis que le manga, point d'animé pour moi. Même si tout le monde sait que Kurenaï a les yeux rouges et Naruto les yeux bleus, c'est "un peu" plus délicat pour les autres hmm

Ah oui, au fait : "a[color=red]p[/color]précie-le" ;  "relèveras[color=red]-[/color]tu" ; "certains sont très durs" (pas d'accent circonflexe)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

slamer
slamer
Chuunin

Re: [Projet] La maison des défis

Si vous avez vous aussi des idées de mini jeux intégrables au site sans trop de difficulté, il suffit de les soumettre. Ce projet est un projet sur le long terme qui ne devrait pas être lancé avant les vacances d'avril. Donc toutes les idées que vous pouvez nous proposer sont intéressantes. Merci de ne pas oublier qu'on ne peut pas tout faire sur un site internet. Les concepts doivent rester simples.

bah dsl de le dire mais je trouve injuste de ne pas indiquer la veritable faute dans les question de vrai ou faux

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] La maison des défis

ninja itachi > Karin est un personnage qui n'est pas sortit dans l'animé pourtant je sais qu'elle n'est pas brune. Elle a les cheveux rouges. Sans voir l'animé, il est possible de répondre. Voila pour ce que j'ai à dire

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] La maison des défis

mini jeu propositions :

1) Faire un jeu un peu comme la roue de la fortune.
Vu que j'improvise, je mets au fur et à mesure ce qui me vient à l'esprit.
soit le jeu serait individuel soit commun à tous.
Pour la version commune à tous :

on aurait une image extraite du manga ou non que tout le monde verrait. genre naruto qui tient un kunai, kakashi qui lit son boukin etc etc.
Chaque partie du dessin représenterait une lettre à découvrir pour à la fin former soit une énigme soit une simple question. Soit on y répondrait en entrant la réponse, soit en se rendant à l'endroit où y a la réponse ( avec un système un peu comme le jeu de paques pour pas qu'on ait juste à sillonner tout le site pour trouver la réponse au hasard).

en individuel, on serait les seuls à voir l'image.

Reste à savoir comment découvrir les lettres. Soit on peut découvrir une lettre par tranche de x temps (si l'image est individuelle).
Ou chaque participation réussie aux autres mini jeux qui débloquerait une lettre pour nous.
Ou bien il faudrait chercher un objet sur le site (genre le livre que kakashi tient à la main sur l'image) ou une partie bien précise du site, le 1er a avoir trouvé cet objet sur le site (il apparaitrait à la façon des bonbons pendant halloween) pourrait découvrir une partie de l'image et faire une proposition dans la foulée (évidemment si au bout de x temps rien est fait par celui qui en a la possibilité on passe à la recherche de l'objet suivant).
Ou encore une question serait posée, le 1er à répondre juste aurait la main.

On peut imaginer un système aussi où la personne pourrait choisir de cacher une partie qui a été découverte au lieu d'en découvrir une autre, par exemple pour que les nouveaux arrivant ne bénéficient pas de toutes les infos.


2) Trouver l'intru dans l'image ou ce qui cloche en un minimum de temps.

3) une chasse (au trésor ?) sur tout ou une partie du site, on montre une photo et on doit rechercher sur le site un élément de cette photo ou où cette photo a été prise (ca ca peut être poilant) big_smile
Ou alors on devrait chercher dans le site quelque chose d'inhabituelle une anomalie (le fond qui n'a pas le bon motif, notre grade qui n'est pas bon, quelque chose qui a disparu d'un menu, quelque chose qui devrait pas se trouver là etc etc). avec éventuellement des indices pour dire sur quelles parties du site on doit chercher.

4) après plein de conneries de calcul mental, par rapport à une image ou quelque chose comme ça. Et ouais WoN peut être pédagogique !

Ca me semble être dans l'esprit des jeux actuelles qui se basent sur la rapidité et un peu de réflexion.
Si certaines propositions attirent l'oeil, j'y réfléchirai plus amplement.

Dernière modification par capoeiriste (15-09-2008 23:38:27)

utilisateur Lambda :o

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: [Projet] La maison des défis

Maison des défis Nfc comme il y en a déjà mais par équipe ? smile

*Récompenses : Comme pour Nfc Solo, autrement dit expérience.
*Plusieurs étages de difficultés également.

A travailler ..

Dernière modification par Atosaki (02-05-2010 17:10:23)

Family Style.

Yellow flash!
Yellow flash!
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] La maison des défis

Simple question : les questions sont-elles mises à jour selon l'avancement du manga ? - je ne crois pas pour ma part et c'est un peu dommage on ne donnait pas la date de dernière mise à jour des quizz (donc on s'y perd un peu avec des réponses fausses qui en réalité sont exactes aujourd'hui)

 

Pied de page des forums