Forums » C'est noël mais ...:

C'est noël mais ...  

Lancé par Makaku - 60 réponses - Page 3

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: C'est noël mais ...

[quote=ssk][quote=mateur62]Pourquoi se moquer de ceux qui fête Noël Ssk explique moi car ton message est ironique pour aucune raison valable.[/quote]
J'me suis pas moquer wink J'ai seulement dis que je fêter pas noël, et que les arabes ne fêtes pas noël enfin bref x)[/quote]
=_=" tu confont Arabe et Musulman toi.
Faut pas prendre ton cas pour une généraliter, des Arabes Chretients qui fêtent Noël ça existe.

Dernière modification par Fox22 (25-12-2009 11:02:41)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Makaku
Makaku
Chuunin

dabYo > Si y"a pas de chasse pour ce noel y"aurai quoi ?
La boule et la tasse et les rounds ? yikes

Je trouve que c'est mort hmm

Pis la chasse a l'alcool va nous donner quoi ? des Objets xD

A vrai dire je l'ai jamais fait lol

mimas
mimas
Bon Genin

Je pourrai avoir plus de précision sur les round spéciaux de noël, j'en ai fait un mais c'est écrit boule, c'est pour lancer une boule de neige mais Oh oh, ça veut dire quoi, j'ai pas essayé, j'avais peur de faire une gaffe.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Je pourrai avoir plus de précision sur les round spéciaux de noël, j'en ai fait un mais c'est écrit boule, c'est pour lancer une boule de neige mais Oh oh, ça veut dire quoi, j'ai pas essayé, j'avais peur de faire une gaffe.[/quote]
Boule > Attaquer
Oh oh > Se moquer (inutile)
Se retourner > Changer de zone
Manger de la neige > Se soigner (sa tue un bonhomme de neige et on récupère 1/4 de notre vie)

Et pour la chasse à l'alcool (Évent du nouvel an), il faut boire du saké au NFC ?

?????

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=gaaraesi][quote=mimas]Je pourrai avoir plus de précision sur les round spéciaux de noël, j'en ai fait un mais c'est écrit boule, c'est pour lancer une boule de neige mais Oh oh, ça veut dire quoi, j'ai pas essayé, j'avais peur de faire une gaffe.[/quote]
Boule > Attaquer
Oh oh > Se moquer (inutile)
Se retourner > Changer de zone
Manger de la neige > Se soigner (sa tue un bonhomme de neige et on récupère 1/4 de notre vie)

Et pour la chasse à l'alcool (Évent du nouvel an), il faut boire du saké au NFC ?[/quote]
c'est come une chasse des bonbon tu dois trouvé des bol de riz ,saké pur et saké soin

mimas
mimas
Bon Genin

et c'est quoi la différence entre un bonhomme de neige et un bonhomme qui brille??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=mimas]et c'est quoi la différence entre un bonhomme de neige et un bonhomme qui brille??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je crois que le bonhomme qui brilles c'est un gars qu'a beaucoup de kill, ça mla fait uniquement comme ça moi, sinon y'a un moment j'ai été ina, ça m'a enlevé 250 pv, jusque là rien d'anormal, mais l'action d'après je tue un bonhomme de neige je me retrouve à 2250/2000 pv, bug ou pas?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement, vu que je suis completement nouvelle sur ce site, je me demandais pourquoi vous pensiez qu'il manque d'activites ce Noel-ci? Pouvez me dire a quoi ca ressemblait, les annees precedentes?

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

La chance c pas un bug que ta eu XD'eii je veux l'avoir moi aussi T-T :'([spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-55
naruto-55
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai gagné un round spécial! C'est le Round #42491! Il suffit d'avoir de la chance dès le début du round, ne jamais se faire attaquer par les autres et le tour est joué! C'est à la fin qu'il faut attaquer à fond les derniers.
Par contre est-ce que les rounds spéciaux sont comptabilisés avec les rounds normaux pour le potentiel?

Vive les jeux vidéos et les jolies filles! =)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=naruto-55]J'ai gagné un round spécial! C'est le Round #42491! Il suffit d'avoir de la chance dès le début du round, ne jamais se faire attaquer par les autres et le tour est joué! C'est à la fin qu'il faut attaquer à fond les derniers.
Par contre est-ce que les rounds spéciaux sont comptabilisés avec les rounds normaux pour le potentiel?[/quote]
Il me semble que non

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums