Forums » C'est noël mais ...:

C'est noël mais ...  

Lancé par Makaku - 60 réponses - Page 2

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: C'est noël mais ...

dabYo à 15:31 le 24/12:
Rounds spéciaux pour Noël »»»

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itarilar]dabYo à 15:31 le 24/12:
Rounds spéciaux pour Noël »»»

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Et sa change quoi les round de Noël ?

?????

shino-killer
shino-killer
Bon Chuunin

Oui, c'est vrai sa change quoi les rounds de noel ? yikes

Franchement makaku a raison, dabYo dois organiser une chasse ou un truc comme sa sinon bah c'est mort WoN hmm

Au fait Joyeux noel a tous

Chocolatine est mon amie

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les chasses c'est pour le premier de l'an. On ne peut pas en organiser deux a une semaine d'intervalle, donc on reste sur lenouvel an. Vous aurez des cadeaux et des rounds spéciaux pour noel, alors c'est déja bien non ? big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Les chasses c'est pour le premier de l'an. On ne peut pas en organiser deux a une semaine d'intervalle, donc on reste sur lenouvel an. Vous aurez des cadeaux et des rounds spéciaux pour noel, alors c'est déja bien non ? big_smile[/quote]
Mais i serve a quoi les round de Noël ?

?????

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

gaaraesi > ben des point de reco je croix puis on s'amuse bien la bas ^^ franchement moi j'ai adoré les round spéciaux et tkt demain y'aura des cadeaux ^^ et je pense pas que sa sera des boules ou des tv mec wink

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Mais tu noublie pas une chose les boudistes eux peuvent désider de ne pas fêter Noel XD non lol je sais pas d'après moi il va avoir quelque chose de spécial chez pas moi ! on recois un item ou quelque chose dans le genre tous ca on va voir !

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

shino-killer
shino-killer
Bon Chuunin

Serafina < Quand tu parle des cadeaux tu veut dire, les boules  la tasse tv ? yikes
Pis les rounds spécial noël je te trouve que c'est pas intéressent

Dommage que vous pouvais pas organiser une chasse hmm

Chocolatine est mon amie

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya les round de noël et les objets demain si sa vous suffit pas aller fêter noël en famille ou avec vos potes et ceux qui font pas noël bah tant pis mais vous êtes en minorité sur ce joyeux noël a tous smile

ps: un avatar profil couleur pour kimi sa ferait plaisir seraf' é_è

Dernière modification par narutoman7716 (24-12-2009 18:10:32)

http://satania.minitroopers.fr

Makaku
Makaku
Chuunin

narutoman7716 > Toi tu pense juste a ceux qui font noel hein ? =_=

Moi je fête pas noel

argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Makaku]narutoman7716 > Toi tu pense juste a ceux qui font noel hein ? =_=

Moi je fête pas noel

argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
GUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

Are you autiste ?

Même si tu fêtes pas Noël t'es les event noël de WoN.

Et puisque tu fêtes pas noël je vois pas pourquoi tu viens réclamer des events pour noël ...

Retourne jouer à PES

Je ne suis qu'un diable de Majordome

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai dit que vous étier une minorité j'ai pas dit que je penser pas a vous puis je sais pas vous êtes pas sur won 24/24 mdr' puis tu peux regarder la télé si ta rien a faire je peux te citer un tas de truc a faire quand tu fêtes pas noël si tu veux

puis toi ta pas l'aire de penser a ceux qui font noël alors avant de dire que je pense pas aux autres pense a ce que toi tu dit wink

http://satania.minitroopers.fr

fabioman
fabioman
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Serafina a écrit:

La reco est actualisée ;p

Il y ura comme chaque année des cadeaux sur WoN, meme que ca sera inédit(merci bibi). Et Noel c'est le 25, je pense que ca veut tout dire.

Allez vous amuser en famille en attendant :p

ça veux bien dire qu'il y aura quelque chose mais demain c'est tous , faut juste patienter un peu smile[/quote]
YAAAA j'espère que ça sera pas une course contre la montre où seul les plus rapide ont quelque chose...

ssk
ssk
Chuunin

Moi je suis un rebeu ! Et les rebeu ne fête pas noël XDDDD[align=center] [/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=ssk]Moi je suis un rebeu ! Et les rebeu ne fête pas noël XDDDD[align=center] [/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah bon ? Bah ta tord alors wink y'en a qui fête Noël big_smile

Dernière modification par Fox22 (24-12-2009 18:58:49)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi se moquer de ceux qui fête Noël Ssk explique moi car ton message est ironique pour aucune raison valable.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Makaku
Makaku
Chuunin

Euh ... Je me suis dit puisque y"a du monde ne fête pas noel alors dabYo nous organise la chasse smile

C'est bien pour ceux qui ne fêtes pas noel ? yikes

Je crois que y"a beaucoup !

Y"a même des personnes qui fêtes noel qui sont sur leur pc xD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=mateur62]Pourquoi se moquer de ceux qui fête Noël Ssk explique moi car ton message est ironique pour aucune raison valable.[/quote]
J'me suis pas moquer wink J'ai seulement dis que je fêter pas noël, et que les arabes ne fêtes pas noël enfin bref x)

I suck dick

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Oausi c vrais nous on fête pas Noël XD (les arabes <3)[spoil]Mais joyeux Noël cmm XD[/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sait super si vous fêté pas noël mai alors ne poster pas sur se forum
bon pour répondre au forum: on pourrai faire une chasse de cadeau exemple on trouve un cadeau bleu on gagne 1000 n€roto  sait un exemple que l'on pourrai peut être mettre en place pour les autre année

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous pensez tous le temps à l'argent ? Au lieu de gagner de l'argent on pourait gagner du chakra , du Taijutsu , Ninjutsu ou Genjutsu , voir des objets ou xp mais votre première idée c'est souvent les n€rutos .

NNCB <3

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

sa serait pas une mauvaise idée pour les cadeaux au lieu d'avoir juste de l'argent chaque couleur de cadeau signifirait qu'elque chose ex:
cadeau bleu:1000 neurutos
cadeau vert: 2 point experience
cadeau rouge:10de chakra
cadeau jaune:3 point tai,gen et ninjutsu
cadeau noir: un sake pur
cadeau rouge et blanc: une fiole 1/1000 d'avoir ce cadeau
et oui faut bien rever XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Christoff (25-12-2009 01:32:04)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

tres joli le nouveau design de la boule de noel j'aime bien le petit morceau de houx ou je ne sait quoi en bas le vert rajoute une petite touche enfin bref cool qu'il y ai les rounds speciaux ils vont etre de qu'elle sorte par contre genre round lapin ou bien

edit: zoer uchia c'est bien d'etre d'accord avec soi meme mais quand tu double post evite de preciser dan le titre affectif de tes amis que le second compte est un dc t'auras l'air moins con

Dernière modification par thekstorshino (25-12-2009 09:18:14)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=zoer_uchiha]Des cadeaux de merde c sa la surprise la bordel le cadeaux ce n'est qu'une boule de couille[/quote]
Déjà ce n'est pas une boule pour tout le monde, ça peut être une tasse ou une friandise. Ensuite tu juges le cadeau mais tu ne sais même pas à quoi sert. Ces objets servent à l'arène. Pour finir, chaques années, il y'a ça à Noël et ça nous à jamais déranger, c'est mieux que rien. Surtout que c'est comme un évenement annuel pour certain, cette objet.

Pour finir, tu à un objet de noël + une variante des rounds lapins crétins. C'est peut être pas à ton gout mais c'est mieux que rien non ?

Si ca te plait pas, tu peux toujours proposer des choses pour le prochain noël, peut être que ça sera pris en compte ...

Dernière modification par naruto 1000 (25-12-2009 10:01:28)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Et bien, y a des messages (que j'ai supprimé) qui donnent tout sauf envie de prendre du temps pour organiser des "choses" pour Noël.

Pour ceux qui ramènent la religion et qui font un énième comparaison entre deux des plus connues et que nous ne citerons pas, Noël est devenu une fête bien plus civile que religieuse en France wink

En ce qui concerne la chasse, y'en a une de prévu dans moins d'une semaine... Ca ferait un peu doublon non ? wink

[quote]Et puisque tu fêtes pas noël je vois pas pourquoi tu viens réclamer des events pour noël ...[/quote]
J'avoue que ça me dépasse aussi big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums