Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 9

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi deidawa ,
ca vient de Deidara et de son village natal (en meme temps celui dont je fait partit sur WoN) : Iwa puis j'ai procédé a la technique de la fusion , fuuuuuuuusioooon; BOUM deidawa xD
Voila , rien de bien compliqué ^^

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

perso préférés gaara je m'etais tapper un 2/20 en flute j'ai reussi a jouer deux notes 2 mi donc mimi eet gaara et ca donne mimi gaara  je sais c'est debile  surtout que j'ai pas gaara j'aimais bien Lee aussi mais bon mimi lee =/

Yamato Style's *o*

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Polonais45...
Bah c'est difficile^^
UNe prof de Maths en 4é m'a appelé Michal (cT pdt la star Ac où y'avait Michal, le polonais...) et donc tt mes potes me surnomme Michal le polonais...( sa va faire 5ans que a dure^^)
De plus je vit ds le 45
ET hop, sa a fais des chocapc!oO
Polonais45 was born <3

49-3, on va tout droit

Yururietsute
Yururietsute
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yururietsute ==> traduction de mon prénom en japonais , ce pseudo au moins j'étais sure que personne me le piquerai ^^
Pis en plus je voulais un nom qui fasse vraiment jap alors au lieu de me casser la tête a imaginer ou a trouver un nom pas pris . . . (ce que je viens de dire est parfaitement inutile mais c'est que sinon mon message est pas envoyer big_smile)

Féline
Féline
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est mon surnom a l'école aprce que je bastonne tout els gars qui m'emmerde ^^

Comme se jours ou un gars me faisait chier il me taper sur l'épaule pour que je me retourne et au lieu de me retourner j'ai balancer ma main dans ca tête pis il ma taper et je lui ai sauter dessus

Bon mwa j'ai rien eu mais le gars a surment du rentrer chez lu ia moitier mort ^^"

Tigra
Tigra
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien! Quant à moi, mon pseudo a une histoire assez particulière...

J`ai inventé une histoire appelée "Space Fighters". Ca parle de...enfin, oubliez ca! Ce serait trop long à vous expliquer et, de toute facon, je vais créer un topic là dessus pour ceux que ca intéresse.

Bon, venons en au fait: "Tigra" est le nom d`un des persos de mon histoire, et je l`ai pris parce que j`avais pas d`idées et puis, puisque j`ai inventé ce nom, il est unique sur Won!! Remarque: si tu lis le premier chapitre de ma fic "Les Nouveaux ninjas" tu verras qu`il y a un perso qui s`appelle aussi Tigra.

Bah voila!

Tigra, auteure dégénérée en chef!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Ryuuchan, comme vous vous en doutez peut-être, vient du japonais.

Ryû => dragon, un animal qui me facine, de par l'évolution de sa signification à travers les cultures, et ses représentations.
Chan => si je me trompe pas, c'est un suffixe qui marque la proximité par rapport à la personne, avec une connotation de "petit" ou "mimi".

Au départ, je voulais laisser l'accent, mais lors de ma première utilisation de ce pseudo, c'était impossible, les deux "u" sont donc restés depuis.

En japonais, je sais pas trop si c'est correct, mais j'aime bien la sonorité ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (22-11-2007 11:14:01)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Kanasuke
Kanasuke
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'étais jeune à l'époque .
Je devais avoir 12 ans, et bien sûr j'étais à fond sur Sasuke.
Parce qu'il était beau, mais j'ai changer très vite d'avis et j'suis tombé raide dingue de Kakashi .
Un beau jour, il m'est venu à l'esprit de faire un pseudo japonnais .
J'ai donc pris le nom du manga que j'adorais : "Naruto" , "Kakashi" qui lui est mon préféré, puis "Sasuke" parce que j'aimais bien son nom .

J'ai pris ensuite une partie de chacun de leur nom :

KA kashi
NA ruto
sa SUKE

sa à donné : Kanasuke smile
Je me suis rendu compte que le nom "Kana" existait déjà XD

Aux
Aux
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi tout simplement j'ai un prénom bizard : Auxane .. .. En diminutif ça donne Aux ... normal ... voilà... XD .... ..

Le seul problème c'est que .. au bar bah dès que quelqu'un met " aux " dans son message baa j'ai l'impression qu'il me parle ... c'est plutot chiant ... ^^ .. ....

amaury1996
amaury1996
Genin

amaury1996 est en rapport avec:
-mon nom
-ma date de naissance

Ce nom signifie :

-Ce prénom est un dérivé du prénom germanique Amalric

-Le prénom ancien est composé de l'élément amal- dont le sens serait "travail" et de -ric qui signifie "puissant"

zors
zors
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon psedo ne sinifie rien du tous pour moi sa a été mo premier en fait depuis mon psedo est mangacollision
-manga car j'aime les manga(surtous naruto)
-collision pour moi en tous c'est la collision entre plusieur manga

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

sasu <3 saku

je pense deja que sa veut tout dire. jadoreeeeeee le couple sasuke/sakura. cest pour sa que j'ai choisie ce pseudo. mais sinon, j'aurais voulu prendre un beau non kool comme Serafina, mais j'en trouvais aucun. sur toute les autres sites et jeu en ligne quil faut un pseudo, cest normal je prend toujours des nom dusager qui a rapport avec naruto. lol voila

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant de venir sur won, pour être franc les sites m'interessait pas trop.

Donc j'avais aucune idée vus que le pseudo "dorian" existait déja.

Je me suis inscrit durant la période ou on voyait zabuza et qu'on voyait le premier combat entre jounins.

Donc l'idée met venus djunin et dorian vus que c'est mon prénom.

Apres pourquoi un D devant junin bah l'abbréviation fais DD plus simple a écrire.

PS: polonias 45 sympa l'histoire XD je kiffe, qui a volé l'orange mdr

Dernière modification par djunin dorian (25-11-2007 21:46:04)

Ner Mjollnir
Ner Mjollnir
Chuunin

Alors moi c'est Ner Mjollnir.

Mjollnir car étant passionné de mythologie Greco-romaine, j'ai étais pris dans le jeu Age of Mythology. Etant un gardn fan j'ai acheté l'édition collection. Dedans je tombe sur un fiche de Thor (Dieu scandinave) qui possède un marteau de guerre hors du commun: nommé Mjollnir.

Ner c'est un préfixe que j'ai inventé. je trouve qu'il sonner bien, rapide à écrire et unique.

Si j'ai un regrès, c'est de ne pas avoir raccourci mon pseudo et de le laisser à Ner tout simplement sad Enfin si cela est faisable et que ça ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je ne suis pas contre smile

Dernière modification par Ner Mjollnir (25-11-2007 21:55:53)

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

BAh Moi c'est trop pas compliqué .. <3
En fait Cecilou*jap ... C'est :
Alors cécilou c'est mon Surnom Pourris (parce ke Moi C'est cécile pour ceux Ki Avaient PAs compris )
Et Jap Parce KE CHui FRanco-JAp (.. et Fière .. ^^)
Et Enfin L'* Parce Ke ça FAit Joulie !
Voilà ..

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

pour les fans de star wars "ner" en mando'ade (langue de jango et boba fett)) signifie "mon"/"mes"...
=>Ner Mjollnir = mon Mjollnir lol

bref alors moi stevechewie car normalement c'est stevechewbacca mais ça passait pas... alors steve c'est mon prenom et chewbacca bah c'est la grande bete poilue de star wars... c'est un surnom qui date du college (4e et 3e) ou je commençais a avoir les cheveux long et les jambes poilues ptdr ^^ et s'est resté depuis meme si je suis pas si poilu que ça au contraire... ce pseudo a donc maintenant 8 ans environ...
vala !!!

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Hindy
Hindy
Bon Genin

Ben moi mon pseudo c'est tout simplement le nom de feu-mon chien. Je le prends sur tout les JDR parce-que c'est pas un nom courant d'un et de deux je trouve que ça fait exotique comme pseudo xD. Voilà c'est tout ^^

On disait même, oui, que la mer l'enivait, que la montagne se courbait pour la laisser passer ...

Tema
Tema
Excellent Genin

Dans un élan d'originalité exceptionnelle, n'est ce pas, je voulais m'appeler Temari car j'aime bien ce perso.
Bon naturellement c'était pris, alors j'ai essayé ce diminutif que je trouvais mignon sans trop de confiance sur sa disponibilité, mais voila en fait il était libre! Alors je l'ai pris avec joie, car je n'aime pas mettre de chiffres dans lmes pseudos, si il avait été pris, j'aurais du sérieusement me creuser la tête!

Dernière modification par Tema (17-12-2007 17:38:46)

Mais heuuuuu !

manga_mania
manga_mania
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beeen mwa c est rien de special,
non j ai pas la mangattitude X)
Je savais po trop quwa mettre en fait 'pis une amie m a appelee au moment ou jminscrivais, et elle m a passe son adresse msn et dedans y avait "manga mania" j ai bien aimé et....me wala big_smile
C'pas super original mais c etait pas prit alors pkwa faire compliquer quand on peut faire simple ? :p

LaFeeNeantiZe
LaFeeNeantiZe
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[i][b]hum....que dire.... Et bien le mien parle de lui même smile  pas besoin d'explications longues pour au final ne rien comprendre XD  enfin bref je suis une éternelle flemmarde d'où le magnifique (oui oui ^^ ) pseudo La Fée NéantiZe  wala wala smile[/b][/i]

Signature pour les commentaires (100 caractères):

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi mon pseudo veut dire: "tueur de la nuit"
Assez évident poure ceux qui comprennent langlais...

J'ai choisi ce pseudo paske je trouvais kil sonnait bien... il date denviron... ptete bientot 1 an. la premiere fois ke jlai pri je jouais a CSS et jétai fatigué davoir mon nom comme pseudo fak jai choisi lui ^^

Sinon je pourrais vou dire tou les sites ou je lai pri mais la quand meme jai po lintention vous faire dormir fak jvo arreter la ^^

C a peu pres ca...

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

jaden36
jaden36
Genin

pour ma part, Jaden est un de mes personnages préférés, venant droit de ma future BD...
36, c'est aussi en rapport avec ma BD...

voili-voila-voilu...
ti-lali-lalu...
argi-arga-argu...

y' en a jamais assez...

^_^'

Tatan, elle fait des flans!

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part heum... lovelydope remonte a y'a environ 7,8ans lors de ma premiere utilisation d'un ordi...
mon premier pseudo etait dope01 car avant,a ce qu'il parait j'avais une tete de drogué--->dopé--->dope
et puis recemment cest a dire deux ans a peu pres jai utilisé
love(amour)--->lovely(amouresement en quelques sortes)--->lovelydope... pi c'est tout pour moi !!!

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

narut77
narut77
Excellent Genin

Bon moi , c'est très simple . J'ai commencé par Dailymotion avec ce pseudo . Au début , je voulais mettre " naruto77 " , ce pseudo était déjà pris alors j'ai pris narut77 ! Et puis , j'ai repris ce pseudo sur shinobi.fr et sur Won .
Note : Je suis fan de Naruto et je viens du 77 : naruto77 est déjà pris donc narut77 .

Nzo
Nzo
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part et bah c'est tout simple Enzo était déjà pris alors j'ai racourci (tout simplement ^^) et je met ce pseudo de partout sans réfléchir à mettre quelque chose d'autre.
Sinon je prends aussi ce pseudo car je le préfère largement à Enzo.Voilà c'est tout.

Pied de page des forums