Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 7

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

nom péséudo ést [b]flolénsois [/b]

il sé décomposé commé céci:

[b]FLO[/b]: c'ést mon surnom ét lés trois prémiéré léttrés dé mon prénom (florént)

[b]LéNSOIS[/b]: tout simplémént car jé suis un suppotér du RCLéns !

ALLéZ LéNS ^^

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

skull dart
skull dart
Genin

moi skull dart ces tou con sa vien d'un pseudo que j'ai utilisé dart et en cour on débataits sur certaint theme pour les quelle j'ai des point de vu plutot fèrmé (quel bétise en y repensans)

ps: desolé pour les fautes d'hortographe

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Moi Hinata car tout d'abord c'est mon surnom depuis 3 ans car Hinata est de nature très timide et je suis pareil qu'elle ^_^
Et puis aussi je lisais Love Hina (Love Hinata) et que j'adore ce manga.
J'ai voulu m'inscrire en tant que Hinata sur WoN mais bien sûr ce pseudo était déjà prit donc j'ai rajouté "san" comme pour les préfixes japonais et 666 car c'est mon milieu... (R3b3ll3 z'ittude me direz-vous x] )
Valà big_smile

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Ashcroft
Ashcroft
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors bon bah moi on va pas chercher a faire compliqué mon pseudo ne vient pas de bien loin, on va dire que le premier manga que j'ai lu était Shaman King, et dedans une fille dénommée Kana contrôle un fantôme appelé Ashcroft.

Cette grosse armure m'a vite plu, et au fil du temps sur tout les endroits ou j'allais ce pseudo m'a accompagné.
Voilà donc Ashcroft ne vient que de Shaman King <3

Voilà Voilà <3

1er dégâts reçus de l'arène 36

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Moi Naruto65390 xD

Non non je vais parler de mon vrais pseudo Wangbian ^^

Donc Wangbian est un pseudo chinois , c'est un personnage du mangas hoshin ( je veut pas spoiler car se nom on le découvre dans les derniér tome XD >_< et c'est un peut important ^^)

Donc Wang veut dire "rois" en chinois ( enfin c'est un titre on va dire  ) et Bian beuh j'en sert rien T_T , toujour voulue s'avoir se que sa pouvait dire , surment que sa veut rien dire...

Enfin le nom en entier c'est Taigong Wangbian ^^

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Moi j’ai mi ce pseudo parce que j'adore le 4éme hokage car il est le plus puissant dans le manga (naruto).

Alors sait pour sa que je vé essayé d'être le plus puissant (tout comme le yondaime) dans le site.

Et j’ai même pris un de sait s'élève comme perso (Obito Uchiwa) en l'honneur de Minato Namikaz.

akatora
akatora
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hummm alor akatora c du japonai save dir koi a votr avis celui ki trouve la reponce a une surprise^^mai bon vu ke chui extrèmement gentil(é oui c vrai!!)jvou donne un indice une parti de mon pseudo désigne un animale dominant vivan dans la jungle!!!alé trouvé vite la réponse!!!

nejiramses
nejiramses
Excellent Genin

Le mien est assez basique. Ayant acune idée de pseudo j'ai pris le nom de mon personage préféré dans Naruto, et associé au nom Ramses, Pharaon égyptien de la XIX dynastie, dont le plus connus Ramses II m'a fait découvrir la lecture étant petit (par le biais des romans de Christian Jacq).

De plus etant un fanatique des mythologies depuis tout petit, l'égyptologie m'a toujours plus.

Quel est notre rôle ici?

blackheart
blackheart
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Blackheart ?
En faite, disons que sa vient de pas mal de chose. Blackheart est une ancienne musique du groupe Slipknot que j'adore et dans leur début ils ont donc crés cette musique, qui fut un mystère dans le sens où je ne l'ai plus jamais retrouvé, évidement je l'ai conservée. Ensuite mon caractère, mes goûts spéciaux et déplacés dans quasiment tous domaines confondus ( Musique, films, litératture...) font que ce pseudo du côté "black" me va très bien. On me reproche beaucoup d'être sans coeur, d'avoir peu de chose qui m'affecte et le therme "blackheart" représente en partie cela.

Dernière modification par blackheart (08-09-2007 18:53:17)

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

Malouki Sabba
Malouki Sabba
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Malouki Sabba c'est un personnage du manga dreamland et c'est mon préféré il est trop fort (pas physiquement c'est sa connerie qui fait que je l'adore donc voila se n'est pas plus compliqué que sa.(et vive le chocolat hallucinogenne)

Tout se que je sais c'est que je ne sais rien.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akatora]hummm alor akatora c du japonai save dir koi a votr avis celui ki trouve la reponce a une surprise^^mai bon vu ke chui extrèmement gentil(é oui c vrai!!)jvou donne un indice une parti de mon pseudo désigne un animale dominant vivan dans la jungle!!!alé trouvé vite la réponse!!![/quote]
tora = tigre
aka = rouge

tigre rouge ? en référence à Samourai Deeper Kyo ?

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c`est tout simple, j`aime le perso itachi et jai mit un numero pour que le pseudo soit accepté

simple mais efficace

n`est pas....???

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAHAHA

Dernière modification par itachi457 (13-09-2007 14:27:52)

West Side!

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

itachi457 > fichtre !! quelle originalité !!

xD

ben pour le mien c'est pas compliqué,j'ai même pas besoin de donner d'explications ^^

Enfin pour les incultes,y'a juste a savoir que rital signifie italien.

voila voila

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Warthy
Warthy
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi457: Je ne suis pas d'accord c'est peu être simple mais un peu débile.

Tu te rend compte si tout le monde ferais comme toi on aurais "Naruto 4588896...."
c'est stupide je trouve.

Regarde moi par exemple c'est un speudo plus ou moin "nul" mais il est original je suis sur que je suis le seul et qu'il n'y auras pas de "Warthy4582" ou autre.

je ne connait pas mais limite . la guerre n'est que honneur pour nos ninja . savoir et apprendre

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Ba moi c Lupus-whitaker Lupus ki veux dire loup en latin et  ki est mon surnom au passage et whitaker qui est un nom de famille anglophone ( 1ere fois que j'utilise ce mot ^^) ki n'est pas mon nom mais j'aime bien sa consonnance (1ere fois aussi)

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]itachi457 > fichtre !! quelle originalité !![/quote]
je sais^^

[quote]Itachi457: Je ne suis pas d'accord c'est peu être simple mais un peu débile.

Tu te rend compte si tout le monde ferais comme toi on aurais "Naruto 4588896...."
c'est stupide je trouve.

Regarde moi par exemple c'est un speudo plus ou moin "nul" mais il est original je suis sur que je suis le seul et qu'il n'y auras pas de "Warthy4582" ou autre.[/quote]
moi je voulais pas me casser la tete a cause de ça par`que sinon j`aurai mit koruso ou un truc comme ça^^

West Side!

Alors, j'ai le pseudo de Won, et le pseudo sur les trucs qui ne sont pas Ninja.

Heiji Taïkira, l'histoire est assez longue ^^'
Je m'inscrivais sur NinjaRpg, un autre jeu de Ninja (pour ceux qui connaissent wink)Bref je cherchais un nom, et c'étais une période ou ils passaient Beck sur Europe 2Tv.
Et dedans, un des guitariste de l'ex groupe du guitariste de l'histoire s'appelle Heiji Kimura.
Bref, j'ai pris le Heiji de là.
Pour le nom de famille, ça vient des Sauvages ^^'
Une autre série passée sur Europe 2Tv.
Une des blagues du truc est qu'il ne faut pas prendre de Daïkiri à la fraise, ou ça pourrai devenir, un Harakiri.
J'avais compri un Taïkiri a l'époque ^^'
Bref j'ai modifié un peu: Taïkiri -> Taïkira.

Conclusion: Heiji Taïkira

Sinon mon pseudo partout ailleur c'est: MEL3D2

Ca vient de mon pseudo IRL: Melerick
Et sinon, ça vient du fait que le premier truc ou je suis allé sur internet étais un jeu en ligne de Star Wars, je cherchais mon pseudo.
Alors MEL. Hop.
Et j'ai cherché, et comme c'étais Star Wars, bah: R2D2
J'ai fais une chtite modif: 3D2
et Hoplaboum ^^

MEL3D2

Voili Voilou ^^

Senin sur Ninja RPG, et Genin sur WON. Ninja Forever

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Heiji Taïkira]Alors, j'ai le pseudo de Won, et le pseudo sur les trucs qui ne sont pas Ninja.

Heiji Taïkira, l'histoire est assez longue ^^'
Je m'inscrivais sur NinjaRpg, un autre jeu de Ninja (pour ceux qui connaissent ;))Bref je cherchais un nom, et c'étais une période ou ils passaient Beck sur Europe 2Tv.
Et dedans, un des guitariste de l'ex groupe du guitariste de l'histoire s'appelle Heiji Kimura.
Bref, j'ai pris le Heiji de là.[/quote]
Sauf que c'est pas Heiji mais Eiji :p

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

-_-
Rhooooo c'est la même chose -_-
En plus ça fais une modification personelle de plus comme ça. Na!
En plus je l'es fais en phonétique, et Heiji ça doit surement exister comme prénom dans le monde japonais smile

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi c'est tres simple ça vient du turc (je suis d'origine turc) :
mor = homme et imir = libre

voilà l'homme libre parceque jamais on ne m'enfermera (d'où mon immunité au ligotage au nfc) smile

yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

codran
codran
Genin

Au mien maintenant(meme si tous le monde s'en tape royalement>.>)
En fait j'ai heriter du pseudo de mon frere.Il l'avait pris pour jouer a un jeu appeller Dofus(lool j'y jouait aussi^^)
Apres il a arreter(et moi aussi)mais j'ai garder ce pseudo que j'utilise partous.Aussi bien ici que sur  plein de sites en tous genre.
Donc si vous voyez le pseudo Codran sur un site de manga demander si ce n'est pas moi ;-)

Walk into my mystery...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hmm bah mon pseudo comment dire..

Y'a des masses de personnes qui m'envoyent des MP pour savoir...
Vais-je briser le secret ?

[spoil]Ben non XD[/spoil]
En fait c'etai quand j'etais en 6eme il me semble et que j'ai voulutenter Ibou33 (ewi le gensd aux pseudos codes-barres ca a toujours existe T_T) j'a mis Ibou (surnom a moi et diminutif de Ibrahim) vas savoir porquoli le debo6te...
Pour convertir le code-barre de la ou t'habites par quelquechose d'ecrit tu fais quoi ?

Si tu trouves MP moi ca voudra dire que t'es pas con wink

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

"En fait j'ai heriter du pseudo de mon frere.Il l'avait pris pour jouer a un jeu appeller Dofus(lool j'y jouait aussi^^)"

Mdr, ce jeu appelé dofus, ya plus de 5Million de gens qui y joue ^^'
Moi même je joue dessu et ça fais plus d'un an et demi smile
Sinon ils ont pas fais que le jeu Dofus, ya Dofus/Dofus Arena/Dofus Arena2/Wakfu

Et ils ont décliné en manga smile (déjà 6tome, et je croi que ya aussi le manga Dofus Arena smile)
Et bientot il va y avoir l'anime a la télé (youpiiiiiiii)

codran
codran
Genin

Heiji>tien tu y joue aussi?^^moi ca fait 2an que j'y joue...
et c'est vrai ils ont sorti un manga mais je vais pas l'acheter.
par contre pour l'anime je savais pas^^merci du renseignement^^
>.>bon arretons le floods si tu veux continuer cette discution envoie-moi un mp ou alors on fait un sujet sur dofus^^

Walk into my mystery...

cerasi
cerasi
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien moi cerasi vient de star wars .Je mexplique:Sur les livre de star wars les apprentis Jedi(la jeunesse d'obi-wan) un personnage (fille) s'apelait cerasi quelque chose:http://starwars.wikia.com/wiki/Cerasi
Ce nom ma plu et je l'ai adopté pour chaque pseudo!! mem si je suis un gars!!

cerasi<=====>Hakukun equipe 5835

Pied de page des forums