Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 6

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi c'est simple j'ai flashé sur le signe de l'oeil de Sauron (remarque il se trouve aussi dans le film naruto 3 (go google vidéo ! ) )de plus mon prénom commence par un s c'est le flash danc j'ai choisi de prendre le nom de Sauron ^^ de plus je kiff les nazgul et le look de Sauron dans le film alors ... et si vous avez pas comprit pourquoi Maître ? ben ... a votre avi ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En cherchant des mots en japonais pour mon pseudo je suis tombé par hasard sur le mot Fubuki tempête de neige, j'ai trouvé ça mignon et poétique donc j'ai flashé dessus ^^ puis je l'ai changé en Fubuyuki pour adoucir. Résultat ? J'adooore mon pseudo *__*

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Lulu!
Lulu!
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lulu! enfaite c'est tout simple ça vient de mon prénom. Quand je me suis inscrite sur won j'avais essayer plusieurs pseudo avant,mais malheuresemnt  ça avait pas marcher(bien sûr) donc j'ai mis Lulu et pis le point d'interrogation, c'était pour faire original. Je dit malheuresemnt mais finalemnt,ce pseudo me plait.^^

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi ce pseudo a été mis au pif
En fait, la premiere fois que je me suis inscrit a un jeu, je ne savais quoi mettre et a la télé je vis une bande dannonce avec Steven Seagal
Je decida alors d eprendre Seagal et de mettre Jason avant, un prenom que j'aime

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Daisy_Fraise
Daisy_Fraise
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon pseudo m'a été imposé de force ... J'avais des problèmes de connection et j'ai demandée à mon amie inesl (qui été déjà inscrite) de le faire pour moi car moi ça plantait à chaque fois. J'étais sur msn et je lui ai donné les infos pour le perso et tout ça mais au moment du pseudo j'ai planté et elle devait y aller donc elle m'a mis ce pseudo qui est normalement le sien !!! (elle m'a dit que c'était pour ne pas l'oublier)... Je ne sais donc pas ce que veut dire mon pseudo (elle veut pas me le dire la garce)... Mais en gros ce n'est pas le mien mais le sien (elle s'en sert sur d'autres sites)

Je souffre à tes pieds et toi tu regardes vers le ciel ...

laptrick
laptrick
Bon Genin

moi mon pseudo au départ c'était une blague avec des potes!
si si au début un de mes potes(le guitariste du meme groupe)m'a dit "tiens j'ai fait un reve ou on était un groupe de rock ou on s'appelait The laptricks" après je me suis dit tiens c'est pas mal comme pseudo laptrick

Mariah Hikari
Mariah Hikari
Excellent Genin

Mon pseudo vient de: Mariah c'est mon surnom qui vient en fait de mon nom... Normal quoi. Et Hikari signifie lumière en japonais et c'est également un nom de famille que j'adore.^^ Comme Satoshi Hikari(c'est son vrai nom... u_u) dans DN Angel.

Hakuna
Hakuna
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]=] Moi, simple aussi ...[/align]

[align=center]Mélange d'[i]Haku[/i] [ dans Naruto ]
et de [i]Na[/i]ta[i]ku[/i] [ Dans Saiyuki, Ex Dieux de la guerre
dans le Coma et amnésique
( Euh, sa s'écris bien comme sa ? ^^' )
D'ou aussi Le surnom de Ninja de l'Oublie ... ][/align]

[align=center]Donc ce qui fait HakuNa[/align]

[. . . ] * HakuNa * [ . . . ] ~ NiNjA dE L'OuBliE ~ [ . . . ] ¤ Free Hugs ¤ [ . . . ]

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

J'ai la malchance d'avoir une soeur fan de Yondaime, et peu créative en ce qui concerne les pseudos. :/

En gros, elle est partie du site au bout de deux mois pour un MMORPG, j'ai donc pris possession de son compte, vu que le site avait l'air sympa ( j'ai eu raison <3) et que j'avais la flemme d'en créér un autre.(oui, je suis comme ça...)

Dernière modification par Yondaime_kun (23-05-2008 17:59:09)

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Ben moi c'est très simple , on est 2 et kikibiss c'est le nom de l'oiseau de ma copine (^v^)et moi je voulais mettre Sanero mais y a pas la place et moi de toute façon c'est Sane donc...Sane adjugé vendu ^^

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Moi c'est par rapport tout simplement a mon personnage favori rock  lee surnomé '' LA BETE VERTE '' donc voila par contre je trouve bizarre que certaines personne prenne comme pseudo par exemple '' Naruto'' est prenne comme personnage '' neji '' je trouve que sa le fait pas vraiment je dit pas que j'aime pas sa mais chacun ses gouts moi je dit !

olioli666
olioli666
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi pas très originale mais j'avais 7 ans (je crois) et ben pendant trois heures et demi je me suis mordu le cul a me trouver un addresse hotmail et mon père a dessendus en bas et il ma crier olioli666...et puis j'utulise se perco dans presque toute mais mintenant j'aime mieus arinache je sais pas pourquoi

makuri
makuri
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Makuri...

Aucune idée d'où il vient !  Inspiration venue d'ailleurs le jour où je me suis inscrite...
Et puis en y repensant après, il y a "Haku" de prononcé et les syllabes de mon prénom "Marie". J'aime beaucoup Haku comme personnage, et j'aime bien mon prénom... Alors voilà !
Au final, je suis plutôt contente. Je le trouve joli...

Trois petits petons, pendus au plafond...

sakuchi
sakuchi
Bon Chuunin

Je voulais prendre les 3 premières lettres de Sakon, soit -> sak.
Et les 3premières lettres de Uchiwa, soit -> uch.
Vu que je sais pas compter j'ai prit les 4 premières lettres, soit -> uchi.
SAKon UCHIwa, ce qui donne -> sakuchi
Et non c'est pas saku-chie :X
Donc voilà n_n

Dernière modification par sakuchi (25-02-2008 20:32:35)

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est très recherché : en gros je considére Orochimaru comme un démon malsain qui a une idée erroné de la vie et qui veut le pouvoir absolu, et moi (ma personnalité) je suis plutôt cynique, taciturne et je me rebeu contre tout, alors j'ai mélangé les deux et ça le fait vachement bien je trouve !
*Au passage cynique sa signifie qu'on a de l'humour noir et de l'ironie par rapport à notre société.

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Shinichiro
Shinichiro
Bon Genin

Moi, mon pseudo vient d'une de mes idoles, Shinichiro Watanabe...
Un dieu en matière de japanim...^^tout cela pour dire que j'admire tellement ce bonhomme que j'ai adopté son prénom en tant que pseudonyme(ce fut aussi simple que ca)

Gueux, passez votre chemin.

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

lol j'ai pas crée ce compte donc j'ai pas choisi ce pseudo
mais je l'appreci vraiment ^^
Onikyoudai est un perso du debut du manga de naruto, se sont deux freres bossant pour zabuza il me semble, ils se font tuer par kakashi mais leur style de fight en duo avec une chaine a piques est assez original et sympa

de plus etant fan de mythologie  le diminutif de Oni est parfait, en effet Oni dans la mythologie japonaise symbolie le demon, c'est un terme generique qualifiant toute sorte de demon

donc meme si j'ai pas choisi le pseudo il me va bien ^.^

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke12 alors, eu au debut je j'utilisait le pseudo "sasuke21" et oui 21 pas 12, et puis le jour de mon inscription sur won, par malchance et bonne chance au final car je prefere suke12 a suke21 jai POLIOTER  XDDD.
Quelle cruche, alors depuis c'mon pseudo . voilas xD

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Sasuke62lac, et bien quand j'ai découvert ce sit via un ami(hakoukou et thrales) j'ai décidé de m'y inscrire.Bon d'accord je n'est pas beaucoup d'imagination car ma premiere idée de pseudo était "sasuke" mais pas de bol c'était déja pris. De ce fait j'ai opté pour "Sasuke" et ca ne marchait pas non plus alors j'ai rajouté "62" à "sasuke" et aussi à "Sasuke" mais c'est a croire que je suis maudit (à ce moment la je voulait abandonner mon inscription), mais j'ai eus une idée, j'ai repensé à l'endroit où j'allais le plus souvent et c'était le lac de ma ville. Je vous laisse deviner la suite et TADAA "Sasuke62lac" vint au monde!!!
Je pourais en faire une fiction xD

...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[i][align=center]Moi mon pseudo Naru/Hina c'est pas une longue histoir, au début je voulai écrire Naruto92 dommage c'étais déjà pris j'ai ésseyai naruruto sans majuscules c'étais déjà pris aussi mais d'un coup j'eü l'idée de marquer un couple xD Le couple Naru/Hina biensur c'étais mon couple préférai est par chance j'ai ésseyer le pseudo "Naru/Hina" et TADA personne ne l'avais ^^ Une nouvelle vit dans le monde de Naruto apparit[/align][/i]

.

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi "lintello73" c'est mon surnom qu'on me donne au collège car ...Je vous laisse deviner et plus le numero de mon département voila. A ne pas chercher ceux qu'on dans la tete les gens enfin bon.
En plus je connais des personens qui on des meilleurs notes que moi mais ses personnes n'ont pas ce surnom héhéhé.

latex
latex
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi mon surnom c'est celui qu'on m'a donné dans mon équipe de basket  parce que j'étais souple ! Mais maintenant il me le donnent pour que les gens croient que je suis un pervers ( ce qui est faux, je suis encore loin du niveau de Jirarya !! lol)

mizuka-hime
mizuka-hime
Bon Genin

Moi c'est parce quand j'ai voulu mettre Mizuka comme pseudo c'était pris alors j'ai rajouter hime big_smile

Mais Mizuka est en enfait mon pseudo de partout qui vient d'un prénom d'un perso de manga ou je n'ai que mélanger les syllabe <3

Parce que j'aime mon priince, Aki, Kiki, Senpaï, mon jumeau :)

uchiwa66
uchiwa66
Excellent Genin

Ba moi c'est tout simple c'est parceque aux débuts quand je me suis inscrit sur won et je venais aussi de découvrir Naruto et j'avais regardé chez mathos des dvd et ax débuts sasuke m'a plut énormément non pa pour a beauté mais pour son intelligence et son talent alors ensuite j'ai recherché uchiwa sur internet et je suis tombé sur des sites qui expliqué bien alors l'histoire m'a plu et j'ai choisi uchiwa et pour le nombre c'est celui de mon département le 66 voila

ba parler de tout et n'emporte quoi les gens du won

-lestat-
-lestat-
Bon Genin

Moi Lestat ça vien d'un livre , d'une saga plutot , (Truc de vampire Ouhuou)
Pis comme y'avais deja quelqu'un qui l'avais sans les "-" je les ai mis (d'ailleur go le delete et virer mes "-" les admins big_smile lol)

Dernière modification par -lestat- (31-08-2007 17:31:34)

Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

Pied de page des forums