Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 5

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Kikilabombay
Kikilabombay
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

haha!

Halala! J'ai deux soeur, et nous avons toute trois des mini-pseudo, ma jumelle c'est Polly, ma grande soeur c'est Orhtie, Et moi c'est Kiki, donc sa fini tous par "i" Mais je trouvais que "Kiki" c'est un peu trop simple. J'ai choisi de suivre le reste par "la" parce que c'est une tres belle sylable, féminine et elle représente une note que j'aime bien. donc "Kikila"

ensuite, le reste mest apparur en rêve(loufoque je sais bien) dans mon reve je devait retrouver la banane de bombay avec Garfield.... donclors de mon inscription j,ai choisit de me nommée: "Kikilabombay"

*/*K4R4u-LyhN£*/*

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

moi quand je suis arrivé début 2005
je n'arrivais pas à trouver un pseudo il était tout le temps pris ><
puis vu que itachi est mon perso préféré (et que itachi seul était prit) j'ai rajouter gama,comme gama bunta car je venais de voir le tome avec l'apparition de gama bunta big_smile
qui a donner gama-itachi^^

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

ben moi en fait sayuri ça provient du roman "[b]Geisha[/b]" de [i]Arthur Golden[/i] que j'ai beaucoup aimé. En fait, au début je voulais mettre Mameha (le nom d'un des personnages du roman) car c'est le pseudo que j'utilise habituellement, mais comme je suis fan de kakashi et que je voulais le faire savoir j'ai mis le nom de Hatake. Sauf que mameha Hatake ça sonnait vraiment pas bien donc je voulait mettre le nom de l'héroïne du roman à savoir Chiyo! Sauf que Chiyo c'est le nom de la grand-mère dans Naruto et je voulais pas avoir un nom de grand-mère moi! XD donc j'ai pris le nom de Geisha de Chiyo et c'était Sayuri! et je trouvais que Sayuri Hatake ça sonnait vraiment bien big_smile . Super interressant n'est ce pas? -_-'

[spoil]En ce qui concerne le roman [b]Geisha[/b], je vous conseil vraiment de le lire il est fabuleux big_smile. L'histoire est très interressante, de plus elle nous apprend beaucoup de choses sur la culture nippone et sur le monde des Geisha.[/spoil]
[align=center][img]http://i194.photobucket.com/albums/z195/mameha5/Geisha02.jpg[/img][/align]

voici à quoi ressemble Sayuri dans le film (oui parce que le roman a été adapté en film aussi xD)

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Pour moi c'est pas bien compliqué si vous connaissez un chouia la saga Die hard (avec le cultissime Bruce willis, 4 chefs d'oeuvres d'actions pure *o*")

Le jour juste avant de me créer le premier compte (qui s'avérait etre won) sur le net, était passé a la télé ce magnifique film qu'était Piège de cristal <3

Subjugué par la beauté des répliques et de l'action, je me suis mis alors a chercher ce qui avait rapport avec le film et je suis tombé sur une fiche complète et détaillée des 3 films (a cette époque on pensait meme pas qu'un 4eme arriverait). Et la, je me suis apercu qu'une seule réplique apparaissait dans les 3 (et maintenant 4):

Yippiekai-yay Motherfucker <3

Depuis, j'ai gardé mon amour pour cette superbe quadrilogie et ce pseudo qui me suit dans bon nombre de forums, chat et autres =3

anko38
anko38
Excellent Genin

Bon ben moi ce ne sera pas aussi romanesque que certain mais bon...
En arrivant sur WoN pour la seconde fois en trois ans (ma mère m'ayant interdit la première tout inscription sur des sites inernet) je décidais de m'inscrire sous le pseudo Banal de "Sakura38"... résultat ---> déjà pris!
Véxée je ne voulais plus de Sakura, mon instinct me soufflant qu'elle devait déjà être prise plusières centaine de fois sur le site. Je cherche alors dans ma 'tite mémoire quelles sont les kunoichi de Konoha susceptible de m'intéresser... Ma réflexion fut brève: Anko Mitarashi.

...

N'imaginez rien de suspect >.<!

Bref... Me voilà avec mon perso, et mon sâle caractère (têtue que je suis) qui me souffle de mettre mon numéro de Département: 38.
Je retente mon Alchimie ---> anko38 (longue attente, sueur froide, stresse§...) ---> inscription réussite!
Enfin voilà, c'est tout bête en somme ^^

Lâcher des commentaire où que vous allez! (^_^) Jounin du clan Hellsing!

meloanne
meloanne
Bon Genin

Moi et bien ça viens de mes amis aussi lollll
Puisque je suis du genre à écouter beaucoup de musique melo , pour mélodique, cé imposer toute suite, et anne vient de mon prenom. Ça fais donc meloanne lollll pas très original

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Mon pseudo est simplement une variante de mon prénom (pas très dur à deviner >.>). Ayant déjà écopé de tous les surnoms possibles et imaginables en rapport avec ce prénom, j'ai un peu magouillé le tout et voilà !

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

king de rien
king de rien
Bon Genin

Ben moi en faite sa veut rien dire de particlier le roi de rien on l'aura compris, mais au moment de m'inscrire, comme sur n'importe quel site je perd tout idée de pseudo, et je cherchais un pseudo pour me décrire, ou me flatter quelque part, mais je trouvais rien, j'ai décidé de rester naturel, je suis le king, mais en même temps pourquoi se prendre la tête, donc de rien, voila :@

Leurs Eden mental est d'autant plus beau que leur tâche est vile.Nietzsche.

darckfrancky
darckfrancky
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas compliqué, j'avais même pas 10 ans et c'était hyper COOL!! de mettre dark dans son pseudo, je pensais alors qu'il y avait un "c" avant le "k" (et je l'ai eu dans l'os). Depuis je le traîne comme un lourd fardeau sur quelques trucs, mais je l'utilise plus, ne le prends plus pour les inscriptions.
"francky" pour le fun du prénom boufeur de cheeseburgers. Et ça sonne mieux que darckfranck.

Aujourd'hui c'est plutôt Fu pour le rentrer dans les initiales de shoot 'em up (3 lettres ou chiffres à rentrer dans un classement. shmup : R-Type, Gradius etc...)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

pour mon pseudo pas la peine de faire plein de ligne quelques unes suffiront car sur ce coup j'ai cruellement manquer d'immagination.edward elric le fameux fullmetal alchemist (et oui FMA et mon manga préférer ^^)et 28 car je suis très attacher a mon département .

120e

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

quand je me suis inscrit, il fallait bien un pseudo, et a l'epoque j'avai ps encore vu le passage avec kisame, fonc mon perso préféré etait zabuza
et comme je savai pertinement que zabuza allait etre pris,j'ai pas vérifié et j'ai tout de suite cherché un truc imposant qui prendrait toute la place disponible, et c'est tombé sur "fighter"
pis bah voila quoi c'ets bidon mais bon...

Dernière modification par zabuzafighter (16-08-2007 07:22:03)

AznMizuki
AznMizuki
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien moi  AznMizuki... A mon entré sur WoN mon perso préféré etais Mizuki.. est Mizuki je trouvait sa fade et deja pris alors jai hésité a metre un suffix pour un prefixe car rajouter des chifre je trouvait sa pas assez original.. Donc de la vien le Azn qui est le diminutif de Asian (meme si je ne suis aucunement Asiatique) donc VOILA

''The path of hate doesn't lead to satisfaction. It only lead to more hate...''

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharkai j'adore ce pseudo, en fait au début il voulait rien dire ...
maintenant que j'ai réfléchi un peu,j'ai remarqué:

"shark":requin en anglais et "ai":hai:requin en allemand

donc :"requinrequin"XD

Gloire à l'Allemagne !

gaarj
gaarj
Chuunin

Gaarj comme garage ? non c'est pas ça (pourtant je l'ai souvent entendue cette blague alacon)

A l'époque j'avais pas encore de pseudo et quand on me parlis de won je me suis dit tiens ça à l'air pas mal comme site. Donc je m'inscris et je trouve pas de pseudo alors j'ai fait au plus simple : Gaara c'est mon perso préféré et comme c'était déjà pris alors j'ai remplacé le dernier "a" par la première lettre de mon prénom ( va savoir pourquoi) et ça a donné gaarj et depuis c'est devenu mon pseudo officiel .C'est fantastique big_smile

rinne
rinne
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme la plus part je lis d'autre manga à côté de Naruto et dans un manga plutôt féminin l'un des personnages prinicipales s'appelle rinne, ce personnage me ressemblait beaucoup de caractère et étant née du même signe du zodiaque chinois que moi je l'ai tout de suite adopté. J'ai donc choisi son prénom comme pseudo sur won et sur les forum Naruto.

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi gotch ça peut se traduire de 2 façon, beaucoup de monde crois que c'est un dérivé de mon prénom, mais en fait non.

Il s'agit d'une soirée bien arrosée (encore une) ou je buvais énormément de verre et les gars du bistrot m'on appelé gotchon (ce qui veut verre en patois)

ha au fait le patois c'est un dialecte locale du valais en suisse mdr, il y en a un par village.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

netman
netman
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi, ce n'est pas moi qui avait choisit ce pseudo
je fesais partie d'une communauté dans un forum
et je me chargeais des recherches de sites et toutes source de données quand on me le demandais
c'est comme ça qu'ont m'a surnomé "NetMan"

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Ben j'avais depuis longtemps le pseudo de Ookami ou il y avait aussi d'autre comme maryweather et ska-c, mais je trouvais que ookami ça le faisait mieux pour ce jeu!

Ookami veut dire loup, c'est mon bestiau préféré et les tits * c'est parce que mon pseudo était déjà prit... snif

Aussi simple que ça^^

Donc si vous voyez une maryweather ou une ska-c sur un autre jeu, c'est têtre moi ^^

gaara ssj4
gaara ssj4
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor moi j'avais voulut un pseudo qui donné de dbz et de naruto car se sont mes 2 manga préféré ( avec hxh maintenant ^^)
au debut j'avait pensé a gogeta ssj4 mais comme je vous l'est dit je vous un truk de dbz et naruto et donc j'est regroupé gaara qui est mon personnage préféré de naruto et ma transformation préféré dans dbz qui est ssj4 ( super saiyajin 4 ) et sa a donné gaara ssj4

l'ésprit c'est comme le parachute, si on en a pas on s'écrase

dieu2A
dieu2A
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

En se qui me consèrne ça date de lontemp.
On a fait un tournoi de Super smash bros mele etle ga que j'affronté en final s'appelé Dieu et on a mis son pseudo en jeu.
Après l'avor battu avec une technique maintenant culte (celle du rat' qu'un copain ma donné) j'ai reçu se pseudo mais quand j'ai voulu m'inscrir sur un autre site c'etait deja pris et vu que j'abite en Corse j'ai rajouté 2A .
POur tout les fan : http://dieu2a.skyblog.com

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est simple :

prenez Zoro le personnage de One Piece tres classe avec ses sabres

ensuite prenez le manga Naruto, j'ai bien dit le manga pas le perso, c'est plus globalisant

vous melangez bien les deux et vous obtenez

zorruto *_*

un concentré de saveur, de charisme et de classe ^__^

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi c'est trop débile j'ai inventé ce pseudo par erreur !

je m'explique : je voulait prendre un pseudo d'un perso classe de TSUBASA CHRONICLE : j'ai nommé Shaolan seulement c'etait deja pris et j'ai cherché un autre pseudo qui lui ressemblait : j'ai alors choisit "Yaolan" mais comme un abruti sans cervelle (naruto ^_^ ) j'ai oublié le "a" et ca s'est transformé en Yolan et du coup jmy suis attaché et je le garde pour tout ce que je fait sur le net.

En plus il est jamais pris et pour pouvez etre sur qu'il s'agit de moi quand vous voyer ce pseudo !!

être sérieux sans se prendre au sérieux

Tsukino Maï
Tsukino Maï
Bon Genin

Ben... Sachant que j'adore regarder la lune, le mot "Tsuki" m'a parut obligé [i](me demandez pas pourquoi, j'en sais rien -_-')[/i]

Mais que mettre avec? Je me suis rappelé du combat contre Kimimaro du tome 23/24. Et paf! [i](ça fait des chocapics mdr! (moi et mon humour de merde -_-')) [/i]l'idée qui fait tilt dans ma petite boite cranienne [i](et oui, c'est vide, alors j'allais pas mettre dans mon cervaux!^^)[/i] et voilà la création de [u]Tsukino Maï[/u]! qui signifie litéralement "danse de la lune"

Ps: et ce pseudo s'est révélé utile, j'ai rencontré un cousin de pseudo! dsl d'accaparer tout cet espace avec mon baratin pourave!

A silence explicite, réponse implicite ! ^^

Sakki
Sakki
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Pour ma part , Serafina est le prénom d'une sorciere centenaire, eternellement jeune, habillée de soies noires dans la Laponie dans la trilogie 'A la croisée des mondes ' de Pullman.
Pendant plus de deux ans sur le net, en faite, j'ai utilisé un pseudo... qui n'en etait pas un , Sandrine, mon prénom. Or voila, j'ai voulu m'inscrire sur un site 'geant' Fanfiction.net, et bien évidemment Sandrine, c'etait déja pris. Je lisait a l'époque La croisée des mondes, et comme j'ai toujours eu une fascination extreme pour les Sorcieres...Toute petite je voulait etre sorciere, et j'ai lu enormement de bouquins la dessus, autant du fantastique que du documentaire, bref, j'adore ce theme. Alors comme en plus je trouvait la consonnance jolie, je me sui dite 'bah voila'. En plus ca commence par un S et les S ca roxxe <3333.[/quote]
La meilleure trilogie ^^ et aussi le meilleur livre ^^ -enfin, pour moi ^^-

Moi, Sakki, enfait en japonais ça veut dire "envie de sang" ou "soif de sang" -exactement la même chose mais bon ^^-  avec une histoire vraiment pas passionnante.....enfait pas d'histoire du tout x) Juste parce qu'en cours de français, avec ma voisine on avait souvent des discussion "un peu" glauques -désolée, j'ai aucune idée de l'orthographe :X- et puis, comme avec elle on regardait souvent des films avec plein de sang bah, c'est elle qui m'a appelé comme ça un jour -ralala l'imagination d'une ado ça peut faire des merveilles ^^- et quand je me suis inscrite, j'avais pas envie de mettre mon vrai pseudo (Shitenshi, signifiant "Ange de la Mort"), surtout que ma copine en question est inscrite sur ce site donc ça fait des bons souvenirs^^

voilà voilà, une histoire débile mais bon x)

/!\ Le Rock domine, le Rap s'incline /!\

elgamer
elgamer
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part c'est même pas original...
C'était y'a 4 ans, à mon inscription sur un MMORPG (Slayers Online :x) , j'cherchais un pseudo, et vu que j'étais un gamer (un gamer N64 même que ouai), j'ai cherché qqch à mettre devant, legamer c'était moche, thegamer trop classique et déja pris, donc j'ai mis el qui veut dire "le" en espagnol (si si je vous assure yikes), et donc ça a donné elgamer... xD
Après y'a l'autre pseudo, la face obscure, mais c'est pas intéressant.

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

Pied de page des forums