[quote=Serafina]Pour ma part , Serafina est le prénom d'une sorciere centenaire, eternellement jeune, habillée de soies noires dans la Laponie dans la trilogie 'A la croisée des mondes ' de Pullman.
Pendant plus de deux ans sur le net, en faite, j'ai utilisé un pseudo... qui n'en etait pas un , Sandrine, mon prénom. Or voila, j'ai voulu m'inscrire sur un site 'geant' Fanfiction.net, et bien évidemment Sandrine, c'etait déja pris. Je lisait a l'époque La croisée des mondes, et comme j'ai toujours eu une fascination extreme pour les Sorcieres...Toute petite je voulait etre sorciere, et j'ai lu enormement de bouquins la dessus, autant du fantastique que du documentaire, bref, j'adore ce theme. Alors comme en plus je trouvait la consonnance jolie, je me sui dite 'bah voila'. En plus ca commence par un S et les S ca roxxe <3333.[/quote]
La meilleure trilogie ^^ et aussi le meilleur livre ^^ -enfin, pour moi ^^-
Moi, Sakki, enfait en japonais ça veut dire "envie de sang" ou "soif de sang" -exactement la même chose mais bon ^^- avec une histoire vraiment pas passionnante.....enfait pas d'histoire du tout x) Juste parce qu'en cours de français, avec ma voisine on avait souvent des discussion "un peu" glauques -désolée, j'ai aucune idée de l'orthographe :X- et puis, comme avec elle on regardait souvent des films avec plein de sang bah, c'est elle qui m'a appelé comme ça un jour -ralala l'imagination d'une ado ça peut faire des merveilles ^^- et quand je me suis inscrite, j'avais pas envie de mettre mon vrai pseudo (Shitenshi, signifiant "Ange de la Mort"), surtout que ma copine en question est inscrite sur ce site donc ça fait des bons souvenirs^^
voilà voilà, une histoire débile mais bon x)