Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1039 réponses - Page 41

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[spoil][quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.


Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote][/spoil]
Mario Bros.

Si tu comprends pas ...

 

kutek
kutek
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

moi et bien kutek parce que ma soeur a une psp et a un jeu de voiture (juiced 2 pour les curieux) et moi quand j'ai fini je sauvegarde ma partie même si j'ai fini et dinc je me suis créé un autre profil et donc voila :

1er compte : tek (parceke jvoulais un truc avec un k et qui comence par te mais ca se prononce tèk)

2eme compte : kute (parce ke ma seur o lieu de dire chut elle avait di kute a ce moment mais ca se prononce 'kyoute")

et donc ca a donner kutek prononcer kyoutèk

Dernière modification par kutek (08-07-2012 10:39:37)

1/08/2019 ~ <3

furorian77
furorian77
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

moi bah...furorian parce que sa veut dire florian en japonais (et je m'appelle florian)et 77 parce que j'habite dans le 77.smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est

Vous êtes perdu

WWE.com
WWE.com
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.


Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
Mon pseudo c'est le site officiel de la WWE(World Wrestling Entertainment), la plus grande fédération de catch au monde.

JE SUIS LE BRAS DROIT DU RAIKAGE VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI APPROCHEZ

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Il était drôle ce topic alors un nécro-post ça fait pas de mal.
Sinon Bébé Mario bah c'est bogoss quoi. Et même que c'est mieux que Baby mario. Sinon on va dire que c'est parce que j'aime jouer à mario kart.
[spoil]le meilleur c'est celui sur gba en passant.[/spoil]
Voilà bisous <3

Une signature drôle

ultime lee
ultime lee
Bon Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Eh bein c'est vraiment marrant alors je veux bien y participer !
ultime lee ... ultime lee ... ultime lee ?
uhm que dire ? ah oui c'est ça
je suis ultime ! je suis l'ultime !
Je suis ultime lee le mec le plus ultime de mon best DA !


KISS

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Bébé Mario]Il était drôle ce topic alors un nécro-post ça fait pas de mal.
Sinon Bébé Mario bah c'est bogoss quoi. Et même que c'est mieux que Baby mario. Sinon on va dire que c'est parce que j'aime jouer à mario kart.
[spoil]le meilleur c'est celui sur gba en passant.[/spoil]
Voilà bisous <3[/quote]
Je suis pas d'accord, le meilleur est celui sur game cube ;P

Maevis why ?
J'ai honte car ça vient de Fairy Tail et que c'est devenu tellement de la merde .__.
M'enfin c'était censé être un perso opé, elle est grave intelligente et c'est une super stratège !
A la base je voulais Athena mais c'était déjà alors on fait avec ce qu'on a big_smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Disorder
Disorder
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Disorder : Titre d'une chanson de Joy Division, c'est le morceau d'ouverture de leur album "Unknown Pleasures". La chanson parle de la difficulté de s’intégrer.
[spoil][img]http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/cuw6y8zco6wzcmoxihky.jpg[/img][/spoil]

 

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Sir Toad : Toad car c'est le best , c'est celui qui te dope sans que tu le remarques ...
Sir  parce que je ,le redis , C'est le best .
Après il peut faire office de mascotte , et il est petit mais puissant smile

Au passage , c'est bel et bien Double Dash le meilleur ^^

dY le papa

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote]Au passage , c'est bel et bien Double Dash le meilleur ^^[/quote]
[quote]Je suis pas d'accord, le meilleur est celui sur game cube ;P[/quote]
Si vous me payez la cg + le jeu j'veux bien écouter vos avis wink

Une signature drôle

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ben moi c'est tout bête... Neige blanche. Et c'est l'ancienne proprio qui l'a pris. Je suis content qu'elle ait pas mit Snow White, pour un mec blanche-neige c'est pas terrible...

Fin je crois que c'est un nom de dentifrice en plus... C'est pour ça que j'ai envie de le changer. U_U"

Dernière modification par Whitesnow (25-02-2016 21:41:14)

What shall we do with a drunken sailor ?

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Bébé Mario]Il était drôle ce topic alors un nécro-post ça fait pas de mal.
Sinon Bébé Mario bah c'est bogoss quoi. Et même que c'est mieux que Baby mario. Sinon on va dire que c'est parce que j'aime jouer à mario kart.
[spoil]le meilleur c'est celui sur gba en passant.[/spoil]
Voilà bisous <3[/quote]
C'meme pas moi j'ai cree le compte mais j'fait quand meme . Baby Mario c'plus beau , sa a du style tavu . alors que bebe mario .... Il a plagié mon pseudo excusez le
Mario kart aussi c'est bien

 

Daffy Duck's
Daffy Duck's
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Hello,
Bha Daffy Duck's parce que les Little loney Tunes ça a été une grande partie de mon enfance et Daffy Duck c'étais toujours mon préferé car il etais maladroit et s'en voulait quand il avait fait qqchose de mal.
Et le ('s) ma toucher perso OU Parce que c'etais deja pris xD

Zoubizou  ! :*

2025 x Oz

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi, c'est pokemonNP.

C'est très simple pour pokemon...
Je vous laisse deviner, je ne m'en souvient plus...
N comme mon prénom et P comme mon nom.
Mon prénom commence par et non et mon nom de famille, c'est l'inverse...

Sur d'autres sites. Je mets aussi L-Ghost.
L comme lost pour perdu... Mauvais sens de l'orientation et je tourne toujours en rond. Même lorsque je pense...
Ghost pour fantômes ou âme...

Tout est logique et subjectif !

j ai oublier
j ai oublier
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Je sais plus.

#FauteDorthographe

Dernière modification par j ai oublier (05-07-2015 13:29:32)

 

Sixelo
Sixelo
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Bah Sixelo = le prénom = Alexis mais Sixela bah pas terrible donc pour un truc plus viril bah Sixelo Olexis tavu ? Bon après, c'pas moi le véritable proprio ça se trouve jme trompe mais bon, c'est le plus plausible... faudra voir ce que le proprio d'origine va dire. hihi.

https://youtu.be/3lIuj3VM_nA

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Je dirais plutôt que c'est quelqu'un d'anglais et de très poli qui dit six fois bonjour dans la journée

Dernière modification par Bébé Mario (05-07-2015 15:33:59)

Une signature drôle

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

J'poste pas avec les bons comptes mais du coups je vais donner les miens
Sur l'ancien Aspros, j'ai changé de pseudo trois fois de tête (Midnight's, Cold Sting et O'Malley)
Midnight's pour le perso badass de Fairy Tail mais j'ai rajouté le 's par esthétique, Cold Sting encore pour FT, j'voulais un pseudo ayant pour signification "Poison glaçé" et ayant un anglais absolument P.A.R.F.A.I.T j'ai mis Cold Sting (qui signifie Piqûre Froide donc rien à voir) et O'Malley pour un délire Disney avec Chapelière Folle.
Et Riesling non pas pour le vin mais parce que c'était le nom du poney d'un de mes profs au lycée qui était particulièrement sexy

Weasels And Sharks

umaa
umaa
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Pesyvu]Moi, heu... c'est très stupide ! LOL
En fait, quand je me suis inscrite je voulais mettre Naruto comme pseudo mais évidemment il était déjà pris ! C'est alors que je me suis dit "Et si je prenais la lettre de l'alphabet qui précède ?" (débile hein ?)
Le problème c'est que ça donnait le mot "Mzqtsn" -_-' impossible à prononcer... Alors j'ai essayé avec les lettres d'après mais pas mieux ! XD
Finalement j'ai opté pour une séparation consonnes/voyelles et j'ai eu le choix entre "Myqosi" ou "Pesyvu" et voilà ! Je suis ni plus ni moins qu'un Naruto caché ! big_smile[/quote]
Impeccable!!!
Catherine, mon [url=http://www.tonkinvoyage.com]voyage vietnam sur mesure[/url] | [url=http://www.tonkinvoyage.com]agence de voyage au vietnam[/url] http://www.tonkinvoyage.com

Dernière modification par umaa (18-04-2018 10:43:27)

 

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon nom vient du bandit dans Spider-man (celui avec la corne) avant je voulais choisir Akuma parece que sa signifie démon mais il était pris j'ai essayé avec Ryuko même résultat je commençais à désespérer quand mon p'tit frère est passé avec sa brosse à dent avec le dessin de Spider-man et j'ai tout de suite penser à Rinho car il est le seul que je trouve cool

Voilà comment Rinho est né (dans le dessin anime sa s-écrit Rhino)Je remercie mon p'tit frère😄😃😄😂

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote]parce que c'était le nom du poney d'un de mes profs au lycée qui était particulièrement sexy[/quote]
Le poney ou le prof qui était sexy ?

Dernière modification par Bébé Mario (06-07-2015 10:23:54)

Une signature drôle

grepolis
grepolis
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi le jour de mon inscription je voulais m’appeler "Sakura" évidemment il était pris. Ensuite j'ai essayé "Yuuki" mais c'était pareil. Alors vu que j'aime pas mettre des suffixes ou des numéros après mon pseudo, je devais trouver autre chose.

Pas d'inspiration. Alors quand j'ai vu une PUB du jeu "Grepolis" quand je m'inscrivais, je me suis dit pourquoi pas prendre ce nom ! C'est bête je sais ^^'

Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Quand j'ai vu ce topic il m'a bien fait rire mais quand on commence à lire ça le devient encore plus.......allons dans le but du sujet, en fait Nahisasu est une combinaison entre le Na de Naruto, le hi de Hinata et enfin le sasu de Sasuke... au début je voulais mettre Adzusa qui est le prénom d'un des personnages du manga beelzebub mais on m'a dit qu'il était déjà pris alors j'ai formé cette combinaison.

Pour mon autre compte j'ai fait une combinaison entre Asuna et Kirito du manga sword art online juste pour le fun

 

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Bah WoN est mon tout 1er jeu en ligne au quelle je me suis inscrite . Je pensais que la communauté serait dur a s'intégrer ^^'
Du coup je voulais un pseudo en rapport avec TenTen , donc je sortais plein de truc " tensuka ; tensuki ; tensuke etc... " Puis tensuki me plaisait plus que les autres ^^
Puis pas que a moi XD

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi c'est le nom d'un perso de Zelda. smile de A link between worlds plus précisément."Ravio" dans la version anglophone.

Dernière modification par Lavio (25-02-2016 21:37:49)

Welcome back, Mister hero. <3

Pied de page des forums