[quote=Hoshisekai]Dis donc il fait fureur ce topic !!!
Bon sinon plus dans le sujet, mon pseudo c'est [b]Hoshisekai[/b] ( Ah bon ? Beh oui c'est marqué XD)
En fait normalement c'est [b]Hoshi Sekai[/b], au début j'avais marqué [b]Sekai-chan[/b] je crois mais comme pas mal d'autre pseudos c'était déjà attribué.
Plus intéressante peut être, l'histoire du pseudo (et surtout sa signification !)
Ca va faire plus de deux ans que je me nomme comme ça : [b]Hoshi[/b], mon nom de famille et [b]Sekai[/b], mon prénom. Bien sur le tout reste un pseudo (même si j'aurais aimée m'appeler Hoshi en guise de nom de famille ^___^)
Donc, j'en avais marre, il ya de ça plus de deux ans, de prendre des pseudos de mangas, comme [i]Envy[/i] ([i]FullMetal Alchemist[/i]) ou [i]Akito[/i] ([i]Fruits Basket[/i]) - comme vous avez pu le remarquer, j'adore les noms masculins bien que je sois une femme - donc j'ai cherché dans le dico francojaponais un mot qui me plaît et qui ce rapproche de ce que j'aime.
J'aime quoi ? Bonne question ! J'adore [b]l'astronomie[/b] et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit alors j'ai cherché le mot [b]Unviers[/b]... ça m'a donné : [b]Sekai[/b] (Monde/Univers en français). Au début c'était Sekai-chan mais (sur mon ancien blog) j'ai vu que ça plaisais beaucoup et puis, ma manie était de supprimer mes blogs et d'en faire de nouveaux quand ils me gonflaient. Sauf que j'ai remarqué à mon inscription qu'on m'avais piqué mon pseudo (depuis y'avais plein de Sekai-chan50, Sekai-chan32 etc), ça m'a foutue en rogne alors j'ai cherché à rajouter un nom de famille, qui donnerais une identité. J'ai pensé à [b]étoile[/b], et, sachant comment le dire ben ça m'a donné [b]Hoshi Sekai[/b].
Aujourd'hui si on tape [b]Hoshi Sekai[/b] dans [i]Google[/i], tous les " Hoshi Sekai " qu'on trouve en premier c'est moi XD Donc je suis assez contente maintenant d'avoir mon pseudo a moi, que je n'ai pris à personne et que personne n'a intérer à me prendre 
Voilà, c'était l'annecdocte d'Hoshi Sekai ![/quote]
En gros , tu t'appelle étoile univers ?
C'est original .
Et , oui , c'est sur qu'avec 40 pages , sa à son succès , un peu comme les vidéo de chats on beaucoup de vue , mais ça , c'est une autre histoire .