Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1039 réponses - Page 40

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Hoshisekai]Dis donc il fait fureur ce topic !!!

Bon sinon plus dans le sujet, mon pseudo c'est [b]Hoshisekai[/b] ( Ah bon ? Beh oui c'est marqué XD)
En fait normalement c'est [b]Hoshi Sekai[/b], au début j'avais marqué [b]Sekai-chan[/b] je crois mais comme pas mal d'autre pseudos c'était déjà attribué.

Plus intéressante peut être, l'histoire du pseudo (et surtout sa signification !)
Ca va faire plus de deux ans que je me nomme comme ça : [b]Hoshi[/b], mon nom de famille et [b]Sekai[/b], mon prénom. Bien sur le tout reste un pseudo (même si j'aurais aimée m'appeler Hoshi en guise de nom de famille ^___^)
Donc, j'en avais marre, il ya de ça plus de deux ans, de prendre des pseudos de mangas, comme [i]Envy[/i] ([i]FullMetal Alchemist[/i]) ou [i]Akito[/i] ([i]Fruits Basket[/i]) - comme vous avez pu le remarquer, j'adore les noms masculins bien que je sois une femme - donc j'ai cherché dans le dico francojaponais un mot qui me plaît et qui ce rapproche de ce que j'aime.

J'aime quoi ? Bonne question ! J'adore [b]l'astronomie[/b] et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit alors j'ai cherché le mot [b]Unviers[/b]... ça m'a donné : [b]Sekai[/b] (Monde/Univers en français). Au début c'était Sekai-chan mais (sur mon ancien blog) j'ai vu que ça plaisais beaucoup et puis, ma manie était de supprimer mes blogs et d'en faire de nouveaux quand ils me gonflaient. Sauf que j'ai remarqué à mon inscription qu'on m'avais piqué mon pseudo (depuis y'avais plein de Sekai-chan50, Sekai-chan32 etc), ça m'a foutue en rogne alors j'ai cherché à rajouter un nom de famille, qui donnerais une identité. J'ai pensé à [b]étoile[/b], et, sachant comment le dire ben ça m'a donné [b]Hoshi Sekai[/b].

Aujourd'hui si on tape [b]Hoshi Sekai[/b] dans [i]Google[/i], tous les " Hoshi Sekai " qu'on trouve en premier c'est moi XD Donc je suis assez contente maintenant d'avoir mon pseudo a moi, que je n'ai pris à personne et que personne n'a intérer à me prendre big_smile

Voilà, c'était l'annecdocte d'Hoshi Sekai ![/quote]
En gros , tu t'appelle étoile univers ?
C'est original .

Et , oui , c'est sur qu'avec 40 pages , sa à son succès , un peu comme les vidéo de chats on beaucoup de vue , mais ça , c'est une autre histoire .

 

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Oui c'est ça smile Merci ^^

40 pages ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Abandonne l'idée que j'abandonne

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi, Ima, C'est a la base Ima-Djin, qui vient d'un pseudo de Dofus ( quand j'y jouait) En gros j'avais pris un eniripsa ( comme un elfe avec des ailes de demons qui soigne)  Un Djin, c'est un elfe "orientale" et Ima c'est un pseudo de quand j'etait plus jeune, et a eux deux, font Imagine . Maintenan, je ne mets plus que Ima, c'est plus court et mieux.

 

Reyna
Reyna
Excellent Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi, Reyna viens de l'un des personnage de Héros de l'Olympe de Rick Riordan.
[spoil]N'ouvre pas cela sert vraiment à rien, donc si tu l'as ouvert c'est que tu étais probablement désespéré. Désolé pour ta perde de temps de lire cette connerie.[/spoil]

 

HebiHime
HebiHime
Etudiant

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Heu... Bah moi c'est parce que premièrement, un ami qui a déménagé m'appelait souvent "Princesse" (Hime) et que j'aime les serpent ^^ (Mais pas Orochimaru hein! èoè). Donc c'est la première raison et la seconde c'est que j'adore One Piece et que Boa Hancock plus exactement appelée "HebiHime-Sama" me fait trop triper.
La dernière raison est que je trouvais que ce pseudo collait plutôt bien à l'avatar que j'ai choisit ^^.
Voilou!

Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Déjà mon pseudo se prononce "zhéma", pas "zaéma".
Et ensuite c'est le mot "neige" en celtique avec des fioritures. Je voulait un truc court, chiant à écrire et commençant par Z, j'ai cherché dans quelques dicos en ligne et paf ça fait des chocapics.

 

Zéïa
Zéïa
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo, Zéïa est le nom d'un court d'eau russe et un affluent gauche de l'Amour... (Comme j'suis romantique et que j'aime les jeux de mots j'y ai vu plein d'occasion d'en faire. Et peut-être jouer avec le sens.)

[spoil]Géographie :  (source wiki)

Longue de 1 242 km, elle arrose l'oblast d'Amour, au sud-est de la Sibérie orientale. La Zeïa prend sa source à l'est des monts Stanovoï. Son bassin a une superficie de 233 000 km².
Son cours suit une direction sud-ouest à travers la gorge de la Zeïa située au nord de la ville de Zeïa. Le cours prend ensuite une direction sud avant de se jeter dans l'Amour à Blagovechtchensk.
La Zeïa est gelée de novembre à mai. Elle a un régime pluvio-nival : elle est alimentée à hauteur de 69 % par la pluie, 26 % par la fonte des neige et 5 % par des eaux souterraines.
Ses principaux affluents sont :
en rive gauche : Koupouri, Argui, Dep, Selemdja, Tom
en rive droite : Tok, Moulmouga, Brianta, Guiliouï, Ourkan
Elle est navigable, les ports les plus importants étant, d'amont en aval, Zeïa, Svobodny et Blagovechtchensk.
Le barrage de la Zeïa (1 290 MW), mis en service en 1980 et situé au nord de la ville de Zeïa, a créé un lac de retenue d'une longueur de 220 km et d'une superficie de 2 500 km2 pour un volume d'eau de 68,42 km3.[/spoil]
Le spoil est utile pour comprendre ma signature en fait.

Coup de gueule : Du coup rien à voir avec Zahia ou Zahya [s]bande de pauvres connards ![/s]

Dernière modification par Zéïa (24-06-2012 09:20:28)

Le désordre du monde m'inspire une tendresse amusée. [Zéïa Svobodny, affluent de l'Amour.]

englichti
englichti
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Englishti, j'ai choisi ce pseudo pour mes origines a la fois de ch'Nord et Anglaises !
D'ou le nom d'Englishti !

English et ch'ti !

Je suis pas un fondu de la Nation et autres, mais les origines sont une part de nous
dont on devrait tous tirer fierté et leçons !
Je deteste le Nationalisme, le chauvinisme et je suis Humaniste et Universaliste, mais neanmoins patriote !

Comment ça, des contradictions ???

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Alors Kazuki pour Kazuki Takahashi le dessinateur de YU-GI-OH!, du fait que dans mes années de lycées (2nde et 1ère) je dessinais les cartes de jeu YU-GI-OH!, au moins 150 cartes je crois, et donc j'avais adopté son prénom comme surnom;
Ensuite Uchiwa parce que dans le manga Naruto, j'adore Sasuké Uchiwa.
A mon inscription, je comptais mettre Sasuke Uchiwa, mais il était déja pris donc j'ai opté pour Kazuki Uchiwa.

Victory loves Preparation

Jahfrey
Jahfrey
Etudiant

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ce pseudo a une histoire plutôt sympathique ! Mais je n'expliquerai pas l'origine de ce pseudo dans sa totalité. Certains comprendront peut-être pourquoi wink

Mon pseudo est en fait un mélange de 2 mots. "Jah" et "Frey" Je l'ai utilisé pour la première fois lorsque j'ai voulu m'inscrire sur un forum sur lequel ma meilleure amie est inscrite.

Au lycée, les gens me donnent soit un surnom en rapport avec mon nom de famille (en dehors de ma famille, peu de personnes m'appellent par mon prénom) ou alors, ils m'appellent "Aufrey".

Pourquoi Aufrey ? Tout simplement parce que lorsque l'administration de mon lycée m'a inscrite dans sa base de données, ils ont fait une faute de frappe. C'est ainsi que mon prénom, Audrey, a été transformé en "Aufrey". Le "d" et le "f" sont côte à côté sur le clavier. Ainsi, à chaque fois que nous rencontrions un nouveau prof et qu'il faisait l'appel, il disait "Aufrey" au lieu de dire "Audrey"...Et depuis, ce surnom m'est resté. Enfin, il est moins utilisé maintenant, puisque les gens trouvent bien plus drôle de m'appeler par mon nom de famille, surtout lorsqu'il s'agit de le gueuler dans un endroit bondé (parce qu'évidemment, il prête à confusion et peut faire croire que je suis raciste. Oui, oui, j'ai déjà eu quelques soucis avec ça yikes)

Voilà, voilà smile Pour comprendre entièrement ce pseudo par contre, ça sera en MP, et non sur le forum. Bonne journée !

" How important it is in life not necessarily to be strong. But to feel strong" - Into the wild

lys-de-ciel
lys-de-ciel
Etudiant

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo ne signifie rien en particulier, mais c'est celui que j'utilise pour mes fan-fictions depuis mes débuts (il y a trois ans). J'ai donc finit par m'y attacher! 

En tout cas, chaque pseudo a l'air d'avoir une histoire (ou en tout cas, c'est l'impression que j'ai eue en survolant ce forum) , et je trouve ça génial!

 

JDG
JDG
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Facile à deviner non ? big_smile

Dernière modification par JDG (24-06-2012 16:34:08)

 

Terreur
Terreur
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=JDG]Facile à deviner non ? big_smile[/quote]
Joueur du Grenier ? ;x

Idem
pour moi... T_T


Essayez de deviner xD j'ai le pire pseudo du site ! ><" ah nan enfait..


(AARGUMENTATIONNN ARGUMENNTEEeEE)))

DC de Shark83.

Pippin
Pippin
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Tiré de ma Bible.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

lys-de-ciel
lys-de-ciel
Etudiant

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Pippin]Tiré de ma Bible.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Oh, c'est interessant ça. Et où dans la bible? (par ce que mine de rien, c'est un énorme livre, ça!)
C'est un lieu, un personnage, autre chose?

 

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

un pseudo de plus et un pseudo de moins

_____

peut être ça veut rien dire
mais c'est une philosophie intéressante



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Frodon
Frodon
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=lys-de-ciel][quote=Pippin]Tiré de ma Bible.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Oh, c'est interessant ça. Et où dans la bible? (par ce que mine de rien, c'est un énorme livre, ça!)
C'est un lieu, un personnage, autre chose?[/quote]
Robin, on lui fait quoi à lui ?

Je propose l'écartèlement perso !



Bon bah mon pseudo, tiré de la même bible que Pippin smile

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

lys-de-ciel
lys-de-ciel
Etudiant

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Frodon][quote=lys-de-ciel][quote=Pippin]Tiré de ma Bible.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Oh, c'est interessant ça. Et où dans la bible? (par ce que mine de rien, c'est un énorme livre, ça!)
C'est un lieu, un personnage, autre chose?[/quote]
Robin, on lui fait quoi à lui ?

Je propose l'écartèlement perso !



Bon bah mon pseudo, tiré de la même bible que Pippin smile[/quote]
Aah, j'ai compris! (Désolé, je ne suis pas toujours très futée... uu')
Il n'y a pas à dire, je préfère de loin la bible dont vous parlez tous les deux!

 

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

TellementFouBébé

hahahaha, moi j'ai le pseudo le plus cool sur la Terre, donc vous pouvez pas test,  hahahahaha big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

My spirit is an unquenchable fire.

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=SoCrazyBaby]TellementFouBébé

hahahaha, moi j'ai le pseudo le plus cool sur la Terre, donc vous pouvez pas test,  hahahahaha big_smile[/quote]
Tellement fou de Fafou ouais ! <3
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo signifie que c'est moi le plus fort parce que j'ai 9qeue et çà c'est balaise , ouais suis le plus fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mouhahahahahahaha
attention a ne pas me provoquer

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ouuu pas, mouahahahaha <3 Mais chut, faut pas que tout le monde le sache è_é Sinon, ce ne sera plus un amour caché sad

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

My spirit is an unquenchable fire.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

pseudo tirée de reborn avec le perso rokudo mukuro qui est facile dans le top 5 des perso les plus classe de reborn

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Chiharu
Chiharu
Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Pour moi, Chiharu est un prénom que j'adore.
Je crois qu'il est l'équivalent de Catherine en France.
C'est aussi un personnage du manga Sakura Card Captor (très vieux je sais ^^')


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Bon, pour mon pseudo, en vrai il se compose de 2 partie:
narto= naruto ( Vous vous en doutais bien ^^)
J'ai trouvé ça en avalent de travers en regardant naruto LoL ^^
ff12= Final Fantasy 12
Un RPG que j'ai adoré ! Une pure merveille ^^

Rock 'n' Roll \m/ !

Pied de page des forums