Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1039 réponses - Page 4

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Frag : Vient de la guerre du viet et des grenades a Fragmentation .
Un frag est un meurtre dans le cadre d'une guerre ou d'un jeu de massacre , le terme a été repris et popularisée grace a Doom et a ses massacres online .

Mads : Fou au pluriel en anglais . Je vais pas trop m'avancer mais il y a plusieurs façon de dire "Fou" en anglais telle que Sick qui sonne plus malade mental , Insane qui sonne pareil en fait hmm , ou bien même Freak qui sonne plus barjo taré , prét a tout ...

Le S est un oubli car je ne suis pas plusieurs fou du frag dans ma tête >____<

Ce pseudo vient d'une époque ou je voulais jouer a Unreal Tournament mais faute de connexion valable et de pc qui tient la route j'ai du abandonner cette voie ...
Malgré tout le pseudo est resté et c'est désormais mon pseudo général .

Son abrévation entre ami est Fragi que je préfére a Frag personellement .    smile

WoN

Carl Uzumaki
Carl Uzumaki
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ba perso mon pseudo est super simple, enfait, je venais de voir un episode de naruto sur Game One, et la seul chose que je connaissais de ce manga etait le prenom et le nom du heros.

Deja accro a la serie, je me suis precipiter sur mon ordi et j'ai tout simplement ecris "naruto" dans google, je suis tomber sur T Way Of Naruto, le site avait l'air simpa donc je me suis inscrit, j'ai chercher longtemps pour un pseudo (longtemps pour trouver un pseudo comme sa ??bah ouet.), me prenant pour le frere a naruto (XD)

Voila l'histoire de mon pseudo (Vraiment naz hein ?).

Dernière modification par Carl Uzumaki (10-08-2007 18:11:58)

Fantôme de Won. /!\Cloporte n°9/!\

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo date d'il y a deux ans, je voulais m'inscrire sur un site de zelda, et je voulais tout simplement m'appeler comme le héros du jeu, Link, mais j'ai trouvé ça trop banal, alors je me suis rapelé d'un accesoire gameboy, avec un nom marquant: le cable link!(ce n'est que plus tard que j'ai appris que link signifiait lien en Anglais!)J'ai donc décidé de m'appeler linkésoncable, mais comme les accents ne rentraient pas, j'ai écrit linkesoncable! c'est tout, c'est nul, et c'est pas grave!^^

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Bon certain me voie comme un con juste parseque j'ai bloodi avec un i met ces tou con j'ai decider de metre un i parceque je trouvai que bloody le mot en lui meme etai asser joli mais le y me genai beaucou alors j'ai enlever le y et mit un i au risque de me fair passer pour un con.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Et ben moi mon pseudo signifie que je suis fainéant ! ^^

Non en fait mon vrai pseudo c'est rofting, mais on m'a piquer mon compte alors je voulais un pseudo marrant avec le perso Shikamaru, alors j'ai penser à sont genre négatif la fainéantise toussa, ouais car son genre positif c'est plus L'intelligence et ça n'a rien de marrant.

Maintenant j'regrette un peu se pseudo car ça le fait pas avec Gaara.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

En vérité, comme la plupart des personnes s'inscrivant sur WoN, j'ai longtemps trimé en cherchant mon pseudo. Finalement,  j'ai cherché kekechose en rapport avec mon perso. Parfois j'ai l'impression que Lee dans en combattant...voila pourquoi!

/o/ !SUPER! /o/

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo est le nom officiel de l'épée perdue des empereurs du Japon (selon la tradition en 1185 par un empereur dont j'ai oublié le nom), Kusanagi. Zabuza ayant une longue épée, j'ai trouvé intéressant de mettre ça :p

En plus d'être fan de Blue Seed (certains comprendront), j'aime bien la référence qui y est faite dans Naruto puisque l'épée, sertie d'un magatama, appartient à Orochimaru (ce qui est logique puisqu'on l'appelle parfois "l'épée des serpents").

 

uchiwa77350
uchiwa77350
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

ba comme je suis tro a fon dans de naruto et que j adore le clan uchiwa et aussie j adore leur techinique comme le charingan et tout les techinique qui font avec voilla et 77350 ce le departement et la egion que j habite

 

vegetof
vegetof
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

bonsoir jai pris ce pseudo car c'est  l'assemblement de végéto ' de dbz) +f(f car c'est la prémière lettre de mon prénom mais je parie que vous ne devinerez jamais mon prénom car il est trop rare ^^ tongue

 

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Alors voilà, certaines personnes se rient de mon pseudo, encore faudraient t'ils qu'ils arrivent à comprendre pourquoi...

En fait, dark, ça veut dire "obscur", en anglais, et j'aime comme ce mot sonne "dark" (8)..., et comme j'étais en transe à mon inscription, j'ai pensé à l'animal sur ma taie d'oreiller, un manchot (xD)

Et voilà! *__*

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Certain se demande d'où vient mon pseudo je vais vous racontez l'histoire.

Je suis un grand fan de Yondaime et j'ai pas mal de poster de lui dans ma chambre , et le meta viens de de la technique sexy meta et j'aime bien ce mot meta donc sa donne : yondaime_meta . big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Vous allez trouver çà super con...

J'étais dans mes chiottes, et je regardais un mag' de jeux video, j'arrive sur une page, Phantasy Star Online, et je vois un gars qui se nomme "Cliff", je le trouve stylé et tout, mais les deux "f" me déplaisent, alors j'ai fais un slash.

Depuis, Je suis Clif et je déteste que l'on m'appelle Cliff, car ce pseudo est trop commun. De plus, il signifie falaise... Or je n'en suis pas une !

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

copieur
copieur
Chuunin d'Elite

Re: Que signifie vot' Pseudo??

ba moi c'est pas compliqué je voulais prendre kakashi comme perso et je voulais un pseudo en rapport avec l'animal x), donc je me suis dit kakashi c'est le ninja copieur, donc, copieur.
ça va pas plus loin que ça

Chef du clan Las Vegas le business de won XD

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi c'est pas compliqué, sa viens d'un jeu video big_smile, Metal Gear Solid 3: Snake Eater, THunderBolt est un surnom d'un des ennemi du jeu, j'ai bien aimé parce qu'il manipulait la foudre et  vu que j'adore la foudre *__* j'en suis tombé baba ^^

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

choukette
choukette
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Pourquoi choukette? bah parce qu'à l'origine c'est mon surnom m'enfin récamment il s'est transformé en tatie choukette donc voilà
et pourquoi choukette comme surnom? pas parce que j'aime les choukette nan (j'aime pô ça en plus -_-) c'était un délire en première une amie donnait des surnom bidon à tout le monde et moi ça été choukette par rapport à mon patronyme voilà

[http://tatiechoukette-sama.fr/]

Noriko
Noriko
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Avant que je m'inscrive ici j'avais regardé Battle Royale et ne sachant pas quoi choisir comme pseudo celui de Noriko m'est venu à l'esprit et depuis c'est resté et je m'en plains pas. On peut trouver des diminutifs facils à retenir sur mon pseudo.
De plus je ne voulais pas de pseudo se rapportant à Naruto car en quelque sorte si j'en voulais un il aurait fallu mettre 3 tonnes de chiffres derrière et ça me saoule car c'est dur à retenir xD. C'est tout.

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Eh bien moi au tout debut je chercher un pseudo pas mal et puis jme suis dit pourquoi pas des mots composés de personnage dans naruto et donc ce que j'ai trouver : ita pour ITAchi mon personnage PREFERER wink ke pour sasuKE parce que c'est le petit frere de mon personnage preferer et naruto ben ... pour naruto mon 2 eme perso preferer ... bien sur j'allais pas faire itanarutoke ca ferait super con smile

Bouuuuuuuuuuuuuh

Afoum
Afoum
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Afoum, à l'origine ça vient de " El afoum' " qui est un critère donné à la personne qui est un Afoum.
Olalalala, en fait ce mot veut rien dire, il a été dérivé il y a 3 ans du mot atchoum comme certains auraient pus le deviner, seulement il n'a rien à voir avec l'éternuement. Mais après il est passé dans la langue courante de mes amis et moi même (ex. tiens, toi t'es le pire afoum que je connaisse! ... etc etc ...) et c'est à moi qu'est revenu l'immense honneur d'être un afoum, el afoum, j'ai donc reçu ce surnom après et on ne l'utilisait plus que pour moi. Pour faire simple dites vous qu'un afoum c'est un afoum.
Et depuis ce jour je l'utilise pour tout mes pseudos.
PS: korokuso, ton histoire est tordante, digne d'une blague carambar

Créateur et jounin du clan --> Legends killer

Kyooteki
Kyooteki
Excellent Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Simplement un mot japonais : kyooteki signifie adversaire redoutable, quelque chose dans le genre (parfois c'est même vrai dans mon cas ^^).

Mais comme c'est long, et pas forcément "joli" en français, je raccourcis en Kyo, prénom que j'aime bien (non je ne suis pas fan du groupe ou ex-groupe français du même nom !).

 

kuroi me
kuroi me
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

mon surnom kuroi me signifie l'oeil noir en japonais j'aime bien la prononciation (en plus mais yeux son marron mais on les voie noir)

mais j'utilise plus souvent darkness no jutsu
(le nom d'un jutsu que j'ai inventer)

 

shino-killer
shino-killer
Bon Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ben.... j'voulais prendre shiono comme perso (et c'est ce que j'ai fais >.>) alors j'avais décidé de foutre "shino" dans mon pseudo comme "base" (chose que je regretta une fois après avoir changé de personnage pour prendre kabuto xD) enfin la j'ai de nouveau shino donc on s'en fou x) ...
et puis comme à l'époque j'étais un rebel-anarchiste-fou j'ai mis "-killer" en plus pour faire peur à tout le monde voila xD

Chocolatine est mon amie

50kent
50kent
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Alors je risque d'en surprendre plus d'un , mais je déteste 50cent! Je m'appelle Kenneth mais mes cousins m'appellent Kent, et ils disent même que j'ai des airs de 50cent ( malheureusement pour moi ) .
Et en voyant The Game ( un autre rappeur ) clasher le blaze de 50cent ( G-Unit) en G-uNot , je me suis dit autant faire d'une piere 3 coups ! ^^ et j'ai mélangé mon nom a 50cent dans l'esprit de le clasher bien sur :p:p

" Bonecrusher "[FreSH to death]

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ouais, tape incruste!

Donc, moi, tout commença lorsque j'ai connu Naruto.
[...]
( je zappe le passage ennuyeux :p)
Tsunade était pendant un moment (justement lors de mon inscription sur Won) mon personnage préféré, donc il a fallut que je l'incruste à mon pseudo. Mais bon, 'tsunade' tout simplement, c'est pas drole du tout, alors j'ai voulu rajouter un petit truc avec. Puis sur le coup, il y a un épisode de Naruto qui m'est revenu en tête, où justement Naruto appelait Tsunade 'Oba-chan', traduit en français par 'grand-mère Tsunade' (un truc du genre), et bon, 'mémé" ça sonnait mieux... Donc voilà, un petit mixe que je n'ai pas regretté, même si au file du temps j'ai changé mon pseudo.

Bref, au moins avec ce pseudo, j'ai eu de magnifique surnom qui me suivent toujours autant sur Won que IRL : La Vieille, Mère-Grand, Le Fossile, ect.

Voilà, c'était le moment racontage de life!

 

pev
pev
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

je tape un peu l'incruste comme ça mais bon :

mon pseudo est a l'origine de mes innitiales (PV); un copain, au lieu de pronocé PV prononçais pev j'ai préféré pev a PV voila ...
sur tout les site ou je vais j'ai le pseudo de pev. Parfois l y es deja je met alors pev34, pev95, pev-sama, ou encore pev-kun

HiYuKI ~ [ B-L ]

polo get get
polo get get
Excellent Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo c'est polo get get pour commencé mon pseudo est un trip qui s'est transformé en emmerde. Tout d'abord mon surnom c'est polo donc polo ^^ pour la suite c'est un dialecte de gitan, get sa veut dire regarde, il s'agit d'un extrait d'expresion gitane qui est "get moré" se qui veut dire regarde ca ou plein d'autre signification un peu nul... Enfin bref maintenant avec mon trip dans mon pseudo je suis devenu une des plus importante pinata de l'arene de won ^^

regarde mon profil

Pied de page des forums