Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 39

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

folf
folf
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

c'est ton avis et je le respecte, tu as le droit de le trouver Moche,Laid,Pourri,etc......  Cependant je suis très attaché à ce pseudo que j'aime bien,de ce fait , même si les autres le trouve pourris,je m'en fout , je continuerai de l'utiliser car à partir du moment où mon pseudo me convient, ce que les autres en pense, je m'en fout , je respecte le fait qu'ils puissent avoir un avis différent mais ce n'est pas ça qui m'interdira d'utiliser mon Pseudo

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

folf> je plussoie...

En plus, il n'est pas mal du tout ton pseudo ;p
Le mien signifie "rêve de feu"... parce que, selon mes amies, je suis un feu follet... et parce que je suis fascinée par le feu!! ( je suis pyromane, uhuhuh...)

M'attrape qui peut!

Amarine
Amarine
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mien est un anagramme de mon vrai prénom, créé par une personne qui m'est très chère, et qui a donné ce nom à un personnage dans le manuscrit du livre qu'elle écrit depuis des années.

Ce personnage est un peu moi, en différent. Enfin bref, voilà pour la petite histoire.

Sore wa ore no Nindo da!

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Belial est un démon cité dans la Bible et régnant sur l'Orient.[/b]

Il tire son nom de l'hébreu signifiant sans utilité, vaurien.

Ce roi de l'Enfer, à l'aspect extérieur séduisant et au maintien gracieux, passe pour "l'esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux". Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte et c'est donc pour cela qu'il aurait été l'un des premiers à être renversé du ciel et à être précipité dans les abîmes infinies.

Salomon aurait réussi à l'emprisonner dans une jarre qu'il aurait enfouie au fond d'un puits. Mais les Babyloniens, lors de leur conquête de Jérusalem, auraient exploré ce puits et, croyant trouver un trésor, brisèrent la jarre, permettant ainsi à Belial de prendre la fuite et de poursuivre ses méfaits.

Il est le dieu de la révolte et l'anarchie, le prince de la Tromperie, le chef des Mauvais Esprits. C'est un autre nom de Satan dans le Nouveau Testament.

[url=http://www.ludibay.net/belial-le-marquis-des-tenebres-pi-4951.html?osCsid=c3347bc824ec8ce527420db3769420f3]Photo de moi[/url]

Dernière modification par Dieu Bélial (09-03-2012 08:44:42)

Squalo.
Squalo.
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heuuuuuuuuuu....
My Name is Squalo. Il est dans Reborn, un manga fort sympathique, j'aime son style à ce Squalo.

rayku58
rayku58
Bon Genin

mon speudo rayku58 signifie
(rayku=tigre de foudre)et(58=mon departement de la niévre)

c'est aussi simple que ça ba pour je ne c'est pas pour vous.

apres jui daccord avec vous certain ne ce sont pas fouler pour leur nom car prendre des nom de personnage de naruto c'est vraiment crétin

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Je vais contribuer, mais avec 39 page ne compter pas sur moi pour suivre de près le sujet. MP moi si vous voulez me parler de mon message.

Bon alors que signifie mon pseudo?

Requiem? Pourquoi Requiem? C'est la dernière musique, c'est une finalité, c'est beau, c'est très poétique. Le style est là! Mais pourquoi requiem et pas un autre mot tout aussi superbe? j'ai lus une petite série nommé Jackals. Pas la meilleure, violante à souhait! Il y a avait un traditionnel duo de personnage ami aux buts un peu conflictuels. Il y a le personnage principale Aligator Nichol et celui que je préfère, Foa Requiem. Question de style et tout. La première partie du nom vient de là!

Pour ce qui es de mw. Parlons nous de Modern Warfar? Pas du tout!! Non en fait ça vient d'une dérivation de mon prénom, donc Maximilien et de mon animal fétiche depuis que j'ai incarné un loup-garou dans une pièce, le loup. Maximilien Wolf = mw.

Le trait d'union c'est simplement pour mieux comprendre le tout. Imaginez moi ça! Requiemmw. C'est flou quand je regarde ce drôle de pseudo.

Voilà la raison de mon choix requiem-mw.

Le gars pas louche.

monperelefeuj
monperelefeuj
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

monperelefeuj... Y'avait pas assez de caractères disponibles pour entre Mon Père Le Feuj Qui Pue Sa Mère...

Dernière modification par monperelefeuj (20-05-2012 10:40:08)

Mp moi si tu veux me dire quelquechose. HOUHOU JE VOUS ENCULE !

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xerxes Break de Pandora Hearts ! big_smile
Celui surnommer le Chapelier Fou, bref un perso énorme d'un manga énorme **

Dernière modification par Xerxes Break (20-05-2012 11:55:39)

La maladresse est un excès de politesse.

geeree
geeree
Excellent Genin

geeree est une partie de mon vrai nom
essayer de deviner indice je suis de Maurice la fameuse ile.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

recherche d'adversaire pour duel

sarotobi
sarotobi
Genin

pour moi rien de très bien particuliers même si les circonstance sont bizarres.
je me suis inscrits ici quant naruto a démarrer sur la chaine game one.
je me souviens que le site avait 0 ninja eh oui je me souviens jetais le premier a entrer sous le nom de sasuke hunter ( ou une chose comme ça je ne me rappelle pas bien *_*' ).
mais pour je ne sais quelle raison l’inscription a échoué j'ai retenté pendant des semaines a chaque fois on ma écrit que les inscription ont des BlaBla...
jusqu'au jour ou l’épisode de combat de l'hockagé contre orichimaru a eu lieu que dire une combat de colosse je l'aime même aujourd'hui .
j'ai décidé après l’épisode qu'il fallait s'enregistrer au site coute que coute .et j'ai choisie sarotobi comme le 3éme hokagé .
mais j'avais un faible pour sasuké alors j'ai fais un mélangé :
nom du hockagé et profil de sasuké .
voila mon histoire de pseudo et aussi il et seulement valable pour le site je ne l'utilise qu'ici seulement.
mais après j'ai eu des problème de connexion du coup je suis disparu du site pendant presque un an .......... tongue

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi mon pseudo the-squale

il a une histoire aussi . une histoire qui par d'un film

(l'opération coorneed beef )

c'est un film des service secret francais Jean réno etant lui même un espion francais avec un nom de code :The-squale

voila de ou vien mon pseudo

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

[quote=sarotobi]pour moi rien de très bien particuliers même si les circonstance sont bizarres.
je me suis inscrits ici quant naruto a démarrer sur la chaine game one.
je me souviens que le site avait 0 ninja eh oui je me souviens jetais le premier a entrer sous le nom de sasuke hunter ( ou une chose comme ça je ne me rappelle pas bien *_*' ).
mais pour je ne sais quelle raison l’inscription a échoué j'ai retenté pendant des semaines a chaque fois on ma écrit que les inscription ont des BlaBla...
jusqu'au jour ou l’épisode de combat de l'hockagé contre orichimaru a eu lieu que dire une combat de colosse je l'aime même aujourd'hui .
j'ai décidé après l’épisode qu'il fallait s'enregistrer au site coute que coute .et j'ai choisie sarotobi comme le 3éme hokagé .
mais j'avais un faible pour sasuké alors j'ai fais un mélangé :
nom du hockagé et profil de sasuké .
voila mon histoire de pseudo et aussi il et seulement valable pour le site je ne l'utilise qu'ici seulement.
mais après j'ai eu des problème de connexion du coup je suis disparu du site pendant presque un an .......... tongue[/quote]
1. 0 ninjas ? impossible.

2. C'est Sarutobi XDDD

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=KaYaK]1. 0 ninjas ? impossible.

2. C'est Sarutobi XDDD[/quote]
bon rien ne t'oblige a me croire tu sais, depuis le temps de ma première découverte de site il a était même découpé en 2 partie l'un pour naruto le deuxième pour bleach en deux image séparé .
et beaucoup d'option sont aujourd’hui bloqué ou limité comme le changement de l'image du profil ou le changement du village .

si tu me considère comme menteur alors je ni peux rien faire tout ce que je peux dire pour toi,c'est que ton rang et supérieur au mien pas étonnant tu te connecte plus que moi. sur ce bonne journée ami KaYaK .

Dernière modification par sarotobi (23-05-2012 01:02:08)

gaara:tontoin
gaara:tontoin
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[hr /]
[hr /]Mon pseudo vient de mon personnage préfère *Gaara* et *tontoin* pour faire hommage a gaara:tontonn <3333333333333333333333333333333

B2o izi 75 en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

si tu me considère comme menteur alors je ni peux rien faire tout ce que je peux dire pour toi,c'est que ton rang et supérieur au mien pas étonnant tu te connecte plus que moi. sur ce bonne journée ami KaYaK .

mivita
mivita
Bon Genin

Moi ya pas vraiment de raison mi comme moi vi comme vous et ta c t un complement en gros c comme pour dire me & you don vous et moi lol

Dernière modification par mivita (23-05-2012 09:17:05)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Un Bolchevik est un communiste.

Tout est dit, merci, au revoir m'sieur-dame!

[align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align]

itsugo
itsugo
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
Pour ma part, mon pseudo je l'ai trouvé en regardant bleach c'est l'espada numero 3 qui appelé ichigo de la sorte

Les Immortels sont dans le rêves | Edo Tensei

Jaya
Jaya
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certains pseudo sont super originaux !
Quant à moi c'est le pseudo que j'utilise pour tout mes jeux, mes emails etc... Depuis que je l'ai inventé pour un personnage de jeux vidéos rpg du nom de Skyrim tongue

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

W.T.P. signifie White Trash Party.
W.T.P. est un morceau tiré de l'album Recovery, du rappeur légendaire Eminem.
W.T.P. est un pseudo très classe qui sème le doute dans les personnes avec qui je parle. "mais que veut dire ce pseudo ?!"
W.T.P. peut aussi avoir d'autres significations comme What The Phoque, Wagon Tout Pété et j'en passe.
D'autres questions ?

Ileana
Ileana
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ileana est le nom du  personnage féminin dans un livre pas trop mauvais sur le sujet hyper-usée qu'est celui des vampires
Cette fille me resemble comme deux gouttes d'eau (physique -j'ai une tête de vampire, oui je sais-, caractère, etc.)
comme je trouve ça "vachement" troublant j'en est fait mon pseudo

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Chibiterasu
Chibiterasu
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi le miens je l'ai pris d'un jeu vidéo : OkamiDen, la suite de Okami.

Amaterasu, la déesse du Soleil dans la mythologie japonaise est réincarnée en louve. Dans OkamiDen, elle a un louveteau et ce louveteau s'appelle Chibiterasu.

Chibiterasu est la combinaison entre Chibi, qui signifie "enfant" et Amaterasu , le nom de la déesse. Donc en gros ça veut dire enfant de la déesse du Soleil.

HighDestroyer
HighDestroyer
Bon Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c "High" qui montre un signe de Hauteur e Destroyer qui veut tout simplement dire destructeur dévastateur ^^
J'aime bien m'inventer des petits noms en anglais ou en japonais quand je m'inscris à un jeu ^^

Tout simplement

Fêtard pro'

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Dis donc il fait fureur ce topic !!!

Bon sinon plus dans le sujet, mon pseudo c'est [b]Hoshisekai[/b] ( Ah bon ? Beh oui c'est marqué XD)
En fait normalement c'est [b]Hoshi Sekai[/b], au début j'avais marqué [b]Sekai-chan[/b] je crois mais comme pas mal d'autre pseudos c'était déjà attribué.

Plus intéressante peut être, l'histoire du pseudo (et surtout sa signification !)
Ca va faire plus de deux ans que je me nomme comme ça : [b]Hoshi[/b], mon nom de famille et [b]Sekai[/b], mon prénom. Bien sur le tout reste un pseudo (même si j'aurais aimée m'appeler Hoshi en guise de nom de famille ^___^)
Donc, j'en avais marre, il ya de ça plus de deux ans, de prendre des pseudos de mangas, comme [i]Envy[/i] ([i]FullMetal Alchemist[/i]) ou [i]Akito[/i] ([i]Fruits Basket[/i]) - comme vous avez pu le remarquer, j'adore les noms masculins bien que je sois une femme - donc j'ai cherché dans le dico francojaponais un mot qui me plaît et qui ce rapproche de ce que j'aime.

J'aime quoi ? Bonne question ! J'adore [b]l'astronomie[/b] et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit alors j'ai cherché le mot [b]Unviers[/b]... ça m'a donné : [b]Sekai[/b] (Monde/Univers en français). Au début c'était Sekai-chan mais (sur mon ancien blog) j'ai vu que ça plaisais beaucoup et puis, ma manie était de supprimer mes blogs et d'en faire de nouveaux quand ils me gonflaient. Sauf que j'ai remarqué à mon inscription qu'on m'avais piqué mon pseudo (depuis y'avais plein de Sekai-chan50, Sekai-chan32 etc), ça m'a foutue en rogne alors j'ai cherché à rajouter un nom de famille, qui donnerais une identité. J'ai pensé à [b]étoile[/b], et, sachant comment le dire ben ça m'a donné [b]Hoshi Sekai[/b].

Aujourd'hui si on tape [b]Hoshi Sekai[/b] dans [i]Google[/i], tous les " Hoshi Sekai " qu'on trouve en premier c'est moi XD Donc je suis assez contente maintenant d'avoir mon pseudo a moi, que je n'ai pris à personne et que personne n'a intérer à me prendre big_smile

Voilà, c'était l'annecdocte d'Hoshi Sekai !

Abandonne l'idée que j'abandonne

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hoshisekai]Dis donc il fait fureur ce topic !!!

Bon sinon plus dans le sujet, mon pseudo c'est [b]Hoshisekai[/b] ( Ah bon ? Beh oui c'est marqué XD)
En fait normalement c'est [b]Hoshi Sekai[/b], au début j'avais marqué [b]Sekai-chan[/b] je crois mais comme pas mal d'autre pseudos c'était déjà attribué.

Plus intéressante peut être, l'histoire du pseudo (et surtout sa signification !)
Ca va faire plus de deux ans que je me nomme comme ça : [b]Hoshi[/b], mon nom de famille et [b]Sekai[/b], mon prénom. Bien sur le tout reste un pseudo (même si j'aurais aimée m'appeler Hoshi en guise de nom de famille ^___^)
Donc, j'en avais marre, il ya de ça plus de deux ans, de prendre des pseudos de mangas, comme [i]Envy[/i] ([i]FullMetal Alchemist[/i]) ou [i]Akito[/i] ([i]Fruits Basket[/i]) - comme vous avez pu le remarquer, j'adore les noms masculins bien que je sois une femme - donc j'ai cherché dans le dico francojaponais un mot qui me plaît et qui ce rapproche de ce que j'aime.

J'aime quoi ? Bonne question ! J'adore [b]l'astronomie[/b] et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit alors j'ai cherché le mot [b]Unviers[/b]... ça m'a donné : [b]Sekai[/b] (Monde/Univers en français). Au début c'était Sekai-chan mais (sur mon ancien blog) j'ai vu que ça plaisais beaucoup et puis, ma manie était de supprimer mes blogs et d'en faire de nouveaux quand ils me gonflaient. Sauf que j'ai remarqué à mon inscription qu'on m'avais piqué mon pseudo (depuis y'avais plein de Sekai-chan50, Sekai-chan32 etc), ça m'a foutue en rogne alors j'ai cherché à rajouter un nom de famille, qui donnerais une identité. J'ai pensé à [b]étoile[/b], et, sachant comment le dire ben ça m'a donné [b]Hoshi Sekai[/b].

Aujourd'hui si on tape [b]Hoshi Sekai[/b] dans [i]Google[/i], tous les " Hoshi Sekai " qu'on trouve en premier c'est moi XD Donc je suis assez contente maintenant d'avoir mon pseudo a moi, que je n'ai pris à personne et que personne n'a intérer à me prendre big_smile

Voilà, c'était l'annecdocte d'Hoshi Sekai ![/quote]
En gros , tu t'appelle étoile univers ?
C'est original .

Et , oui , c'est sur qu'avec 40 pages , sa à son succès , un peu comme les vidéo de chats on beaucoup de vue , mais ça , c'est une autre histoire .

Pied de page des forums