Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 37

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Pour moi, Cutty Flam est l'ancien nom de Franky dans One Piece.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Ben moi romain c'est mon prénom et 000007 ça a AUCUN rapport avec James Bond c'est juste que mon chiffre porte bonheur est 7 (pour les zéros juste une envie). ça semble débile mais c'est authentique (normal c'est moi qui raconte ^^')

Au moins, je me suis compris.

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toinou51 par ce que tout simplement
depuis que je sis tout petit on m'apelle toinou par sa que je m'apelle en realité antoine
et 51 par ce que je vien de la marne donc 51

voila c'est tout

il ve pas que je poste mdr

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Makaimura qui signifie Le village aux démons , mais aussi viens d'un vieux jeu que j'ai tant adorer passer , je vous laisse soin de vous amusez a le chercher sur le net et puis certains a surement du y jouer quand ils étais jeunes x)

Avant c'était mura , village ca fessait pas top même si ca raccourci bien des choses xD
et souvent un soucis au bar avec certains mots , comme murmura ou samourai bref de quoi m'afficher souvent m'a forcer a changer de pseudo xD

Dernière modification par Makaimura (21-10-2011 12:28:08)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=megaara]J'ai fusionné Mega et gaara pour mon pseudo, et quand j'ai changé de perso jme suis rendu compte que c'était con.

[Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.][/quote]
XD

c'était moi le proprio avant !

[freSH to death]

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Slughorn --> Horace Slughorn Professeur des Potions et Directeur de la maison Serpentard de l'école Poudlard dans Harry Potter. Il fait son apparition dans le tome 6.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce que je suis un graaand fan d'Harry Potter et je voulais un pseudo en lien avec cette saga sans pour autant que ça soit trop flagrant, une sorte de clin d'oeil wink

Lou souleù es djà levat !

HinataHime
HinataHime
Bon Genin

Et bien l'histoire de mon pseudo est très simple smile
Quand j'ai connu Naruto - il y a pas mal de temps --' j'ai tout de suite craqué sur Hinata. Elle est mignonne, timide et elle ne voyais pas Naruto comme un monstre ...
Et puis Hime, le jour où j'ai trouvé le site je venais de regarder Princesse mononoke et comme Hime veut dire princesse.. alors voila j'ai obté pour ça ;D

¤~Lisanna~¤~Au son des hurlements des loups~¤

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo signifie "Oiseau Noir"
C'est un avion de chasse furtif volant à la limite de l'espace et indétectable.
Je l'est choisi car j'adore les avions de chasse et que celui-là je l'ai rencontré à de nombreuses reprises *COD en particulier*

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

Mon futur pseudo, AC-130 big_smile

Dernière modification par El Viejo (20-10-2011 21:07:59)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=El Viejo]Mon futur pseudo, AC-130 big_smile[/quote][/spoil]
Moi mon pseudo vient d'un dessin animé qu'on a tous regarder étant  enfant,je parle bien sur de beyblade big_smile

[url]http://www.freewebs.com/dran_huh/DranzerV2Bit.jpg[/url]

Dernière modification par Dranzer (20-10-2011 22:59:18)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Dranzer][spoil][quote=El Viejo]Mon futur pseudo, AC-130 big_smile[/quote][/spoil]
Moi mon pseudo vient d'un dessin animé qu'on a tous regarder étant  enfant,je parle bien sur de beyblade big_smile

[url]http://www.freewebs.com/dran_huh/DranzerV2Bit.jpg[/url][/quote]
Hypeeeeeeeeeeeeer Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse ! lol

The man who sold the world

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

moi mon psedo c est les 4 premiers  lettre de mon prenom(felix ) qui sont doublé pour formé un psedo un peut fou fefelilix

j el ai trouver a l arrache avant d aller faire dodo alors pas de com pour dir qu il pu (ce qui est un peut vrai XD)

keep moving forward [Clan Galaxy]

blackeyes
blackeyes
Bon Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Viejo][quote=Hakiô]Mon pseudo signifie tout simplement brillé en Japonais. x)
Parce que au fond, je suis une star (a)[/quote]
Hakiônamatata ![/quote]
xD , là  tu la eu wink

moi mon pseudo veu dire

[b]Les yeux Noirs , et en arabe les yeux du mal ! [/b]

Aiepepito
Aiepepito
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi quand j'ai crée se pseudo, je regardais la télé et j'ai vue la pub "Aie pepito" Alors je me suis dit pourquoi pas en faire un nom. En plus je trouve sa original ;p. Merci à tous ceux qui liront mon article.

Merci de avoir lu mon message cordialement Aiepepito

Blackvodka
Blackvodka
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo est une sorte de vodka la vodka black que j'ai inverser car je trouvais ca mieux! J'ai eu cette idée car j'adore cette vodka tous simplement!mdr Je passe juste un petit peu pour un alcoolique!--'

HinaNamikase
HinaNamikase
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi c'est assez simple... j'ai fait un rêve il y a un an déjà et c'était un rêve de Naruto XD et c'était comme une histoire parallèle au manga, sa soeur jumelle ^_^ c'était un dimanche et mon rêve à duré toute la nuit jusqu'à midi. J'ai décidé de l'écrire et comme par la suite je me suis inscrite à WON j'ai décidé que mon pseudo serai celui de mon héroïne "Hina" et soeur jumelle (elle le sais pas) de Naruto donc fille du Yondaime "Hina Namikase".

C'est du de voir des personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissaient...

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais regretter de poster sa au yeux de tout le monde mais voila ..

leis parce que dans la vrai vie, je m'appelle vraiment leïs!...
Je ne sais pas ce qui a traverser la tête de mes parents (alcool drogue ou menace O_o)
Mais cela dis, je suis content de m'appelé leïs! Etant donner que nous .. nous sommes plutôt [b]rare[/b] a porté ce prenom x)

NoZo.

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

Tu dois être le seul en France à t'appeler comme ça lol

Dernière modification par El Viejo (23-10-2011 14:08:35)

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

pour continuer et vous dire comment seth william est  devenue sethwill,c tout simple.après avoir regardé un tube de will.i.am,je me suis tout de suite rendu compte que il a juste découper william.ensuite après avoir vue pirate des caraïbes,je me suis beaucoup intéressé a william turner qui se faisait appelé will.j'ai donc immédiatement pensé a choisir seth will.j'ai mis donc seth will comme nom sur facebook.ensuite je sui venu sur won et j'ai décidé de raccoler les 2 noms car pour moi ca sonnait mieux

SoW

D.Soldier
D.Soldier
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le "D." allez consulter One Piece.

Pour "Soldier", tout simplement parce que ça signifie soldat (plus classe en anglais).

Et les deux réunis font the best of pseudo >.>

Voilà l'histoire de mon pseudo.

ê_e

Robin-chwan
Robin-chwan
Bon Genin

pour moi je voulais en mettre un autre mais il était déjà pris alors j'ai réfléchi (et c'est pas souvent que je fais ça croyez moi !!) et j'ai décider de mettre celui là parce que j'adore quand Sanji dit cette phrase dans One piece c'est trop excellent XD

j'aurais aussi put mettre Nami-Swan mais je préfére Robin.

Donc voilà c'était l'histoire de mon pseudo ^^

lolakura
lolakura
Bon Genin

Mon pseudo à moi...
J'ai hésité un peu au début, mais j'ai trouvé"lolakura"
Lola signifie douleur et pour Kura, j'ai pensé à Sakura.

Donc mon pseudo c'est : douleur-cerisier.

Enfin c'est un peu étrange comme pseudo.

Lola | Princesse Shinigami |

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Moi c'est un pseudo que j'utilise souvent car :

1. Mes amis m'appellent Zak , et mon vrai nom est Zakaria
2. Les requins sont mes animaux préférés.

Et pour la composition , j'ai Zak avec le mot requin en anglais ( sa fait plus stylé , plus roxxor) et sa donne Zak-Shark !

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

james.adams
james.adams
Bon Genin

[quote=Gekko]Hum avant de m'inscrire sur WoN j'avais visité le site pour avoir des infos sur les divers personnages de Naruto et y'en avait un qui me plaisait énormément: Gekko Hayate.

Je faisais mes visites en octobre 2005 (environ) et puis bah le temps passant et faisant des tours sur le site je me suis inscrite (m'en a fallu du temps a me décider)... Ne faisant pas preuve d'originalité j'ai pris l'avatar d'Hayate et le pseudo qui va avec : Gekko.

Le seul truc que je savais pas par contre c'est que les Gekko69 et autres arrivants allaient m'ofrir généreusement les hl leur étant destinés quand ils parleraient au bar big_smile
Au moins les ##Kevin11562°° et autres sont pas gênés :p[/quote]

Yakuza13
Yakuza13
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo , vient de mon surnom

Yakuza ( également mafia japonaise (des triades))

Puis le 13
c'est mon departement :Marseille smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums