Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 36

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo signifie l'Amérique big_smile

Ou il signifie un petit garçon orphelin qui est née sur les bords du Mississipi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

L.G ©
L.G ©
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tom Sawyer]Mon pseudo signifie l'Amérique big_smile

Ou il signifie un petit garçon orphelin qui est née sur les bords du Mississipi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=xbo-hFs6cI8[/url] big_smile

Life is Good.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi il n'y a rien a expliquer ^^
J'ai été victime du célèbre, mais extrement énervant, message "pseudo déjà utilisé" donc forcement comme j'avais pas d'idée, j'ai mis de la merde xDD

Mais bon avec le temps je me suis habituée tongue

Dernière modification par itachi-san-54 (12-08-2011 11:43:32)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas ce que signifie mon pseudo. Premièrement, rien à foutre, c'est un pseudo pour un site dérisoire. N'empêche que ceux qui ont des pseudo représentant un nom de manga ou personnage, c'est pas original. Et ceux qui ont des chiffres dans le pseudo, soi sont arabes , soi sont attardés. Bon comme je suis sympa et que certains auront toujours pas compris mon magnifique pseudo composé :

Chocoweed

C'est une délicieuse matière brune. Non ! Pas de la merde, du [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Bar_of_Guittard_chocolate.jpg]Chocolat[/url] + Une herbe magique que tous personnes normal qui a une vie pas trop merdique consomme, de la [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Koeh-026.jpg]Weed[/url].

Dernière modification par Chocoweed (25-09-2011 05:34:51)

88

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Le mien viens d'une hésitation entre kakashi et jiraya alors j'ai mis les deux ! Pas très originale mais bon ... Ce n'est qu'un pseudo qui au final et j'ai finis par mis habitué d'ailleurs mon personnage qui m'a suivit fut kakashi et jiraya et la spécialement j'ai voulu voir un nouvel horizon avec asuma mais bon je reviendrais sur kakashi surement plus tard ^^

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=Theo31]Moi c'est tout con, c'est nul et ça sert a rien, je fais partit des X% qui mettent leurs prénom dans leurs pseudos. Inutile d'insister je ne m'appelle pas Bernard, mais Theo, et 31, c'est pas mon QI >< C'est le numéro de ma région ^^[/quote]
Idem ( mais euh non je ne m'apelle pas "Shika", au du moins pas encore wink ), bien évidemment Shika signifie Shikamaru ( le perso avec qui j'ai commencé et je savais pas que je pouvais changer plus tard du coup voilà hmm ) et 85 pour le département et non la région comme l'a dit Théo31 tongue

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime tout ce qui est croustillant, je crois lol

Dernière modification par Kroustillon (25-09-2011 13:33:11)

narudada
narudada
Bon Chuunin

[b]Naru[/b][i]to[/i]
[b]Da[/b]Da[i]mien[/i]

Je ne suis jamais été ''Naruto'' mais toujours rock lee xDDDDD
Pourquoi ? Car il as aussi des gros sourcils p:

Dernière modification par narudada (25-09-2011 13:39:53)

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

À la base, mon pseudo habituelle, c'est BloodMoon, mais comme il était déjà utilisé, j'ai du l'abandonner pour Won... u.u Résultat, j'ai choisi mon pseudo de rechange, Ellera., qui est en réalité le prénom d'un personnage créé de toute pièce par mon esprit déjanté x) Voila !

Nichat
Nichat
Excellent Genin

Alors c'est pas compliqué :
[b]ni[/b] qui veut dire "deux" en japonais, qui est mon chiffre préféré. C'est évidemment le ni de ninja, mais j'ai découvert Naruto après avoir créer ce surnom. Drôle de hasard.
[b]chat[/b] c'est de mon petit Gribouillon, et aussi à tout les matous. Je voue un culte aux chat.
Minou powaaaaaa !! *a définitivement péter un câble*

Si la peur fait bouger, elle fait rarement avancer... (No one is innocent -la peur-)

Kimanari
Kimanari
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo c'est Kimanari, qui signifit "foudre" en japonais.

Comme mon perso préféré de Naruto était Kakashi au moment où je me suis inscrite, et que son élément naturel est la foudre, j'ai choisis ça.

Et puis aussi parce que la l'orage m'aide à m'endormir sauf que j'ai pas voulut mettre un truc du genre "Storm".

Mais bon, au début, je voulais aussi mettre Yukie San, qui est mon pseudo sur de nombreux autres sites, mais il était déjà pris, malheureusement.

L'imaginaire est le plus merveilleux des endroits.

nathéo
nathéo
Genin

Je pensais avoir déjà posté dans ce topic (je crois qu'en fait j'avais paumé le message ><'), m'enfin bref je le refais…
Donc comme pas mal de personnes l'ont remarqué (au moins sur d'autres sites) mon pseudo est inspiré de Mathéo (plus exactement de Mathéo le marin, de la première série de Oui-Oui XD)
C'était un prénom que je trouvais plutôt cool (je sais pas pourquoi mais je trouve la sonorité a-é-o agréable), et puis en même temps je voulais un pseudo qui un point commun avec mon prénom histoire de pas trop être dépaysé, et comme de a au h mon prénom est identique au prénom Mathéo, ben j'ai juste rajouté le N à la place du M pour que ça le fasse plus, du coup j'avais un pseudo qui avait un rapport avec mon prénom et qui avait une sonorité cool. big_smile

Dernière modification par nathéo (04-10-2011 19:00:34)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[spoil][quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote][/spoil]
Je viens d'apprendre que mon pseudo signifie " ma bite" en arabe. VDM sad

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kimanari]Moi mon pseudo c'est Kimanari, qui signifit "foudre" en japonais.

Comme mon perso préféré de Naruto était Kakashi au moment où je me suis inscrite, et que son élément naturel est la foudre, j'ai choisis ça.

Et puis aussi parce que la l'orage m'aide à m'endormir sauf que j'ai pas voulut mettre un truc du genre "Storm".

Mais bon, au début, je voulais aussi mettre Yukie San, qui est mon pseudo sur de nombreux autres sites, mais il était déjà pris, malheureusement.[/quote]
Sauf que fail, c'est "Kaminari" et ca s'écrit avec les termes de "Dieu" et "colère" ou un truc comme ca il me semble =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Zaby][spoil][quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote][/spoil]
Je viens d'apprendre que mon pseudo signifie " ma bite" en arabe. VDM sad[/quote]
C'est le genre de truc qu'il vaut mieux ne pas répandre… lol

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

pour ma part mon 1er compte s'appelait selema.avec lequel je me suis arrêté au niveau 10.je connaissait pas grand chose sur naruto donc j'échouais les missions en vrac. part la suite j'ai décidé de m'ouvrir u autre compte.j'ai essayé de tourner les noms de plusieurs personnage naruto mais ça donnait rien.alors j'ai décidé de prendre un nouvelle un de mes noms ou prénom comme pseudo et j'ai eu l'inspiration de coller mes deux dernier prénoms(seth et william ce qui a donné sethwill).

SoW

Kimanari
Kimanari
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Kimanari]Moi mon pseudo c'est Kimanari, qui signifit "foudre" en japonais.

Mais bon, au début, je voulais aussi mettre Yukie San, qui est mon pseudo sur de nombreux autres sites, mais il était déjà pris, malheureusement.[/quote]
Sauf que fail, c'est "Kaminari" et ca s'écrit avec les termes de "Dieu" et "colère" ou un truc comme ca il me semble =x[/quote]
Effectivement, Kami signifie Dieu en japonais.
Pour colère, je sais pas.

Sauf que mon pseudo c'est pas "Kaminari", mais Kimanari!^^

L'imaginaire est le plus merveilleux des endroits.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Kimanari][quote=~_Pride_~][quote=Kimanari]Moi mon pseudo c'est Kimanari, qui signifit "foudre" en japonais.

Sauf que fail, c'est "Kaminari" et ca s'écrit avec les termes de "Dieu" et "colère" ou un truc comme ca il me semble =x[/quote]
Effectivement, Kami signifie Dieu en japonais.
Pour colère, je sais pas.

Sauf que mon pseudo c'est pas "Kaminari", mais Kimanari!^^[/quote]
Ce qu'il voulait te dire c'est que foudre se dit "Kaminari" en japonais. Et je confirme !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Kimanari]Moi mon pseudo c'est Kimanari, qui signifit "foudre" en japonais.

En effet , il a du s'inspiré de cette carte du jeu " Yu-gi-oh ! " :

[url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRo0kCrvUkcqtHt-g-UL54cvZOZt_qEXOmJQdczf5sM3bO3e2Qc[/url]

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que dire de la difficulté que j'ai eu à choisir "xpoteus". Comme beaucoup de personne du site, je parle surtout pour les derniers à s’inscrire, j'ai reçu ce message que je hais tout particulièrement: "Ce pseudo est déjà utiliser, veillez en choisir un autre". En tout cas c'est dans ces eaux là. J'essayais tant bien que mal à trouver un nom qui a la fois était insensé et à la fois unique. Parce que, de nos jour la moitié et même plus des pseudo habituelle sont utiliser et par des milliers de personne tous différente, je parle surtout des nom qu'ont les personnages de nos séries préférer ou des différents livre que vous pouvez lire. Moi qui adore particulièrement la fiction, les trucs spatiales, je voulais un "x" à tout prix dans mon pseudo. Le "x" signifie mon admiration pour tout les trucs spatiale et surnaturelle ou même fantastique. Sans m’arrêtez dans mon délires, j'ai cherchez une similitude avec les aliens, c'est  de là que vien le "eus" car je trouve que le son "us" ( et oui, sa se prononce "us" pour les gens qui n'auraient pas comprit ) sonne bien avec les extra-terrestre. Mais "xeus" ça sonnais pas bien alors j'ai rajouter le premier truc qui ma passa par la tête, "pot" comme pote ( je parle pas des pots de confiture que vous garder secrètement dans vos placard pour les manger en cachettes xd ).
Voila comment ça ma donner "xpoteus".

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Alors pour moi c'est Bianca uchiha big_smile un pseudo assez rare! y a bcp d'uchiha mais les Bianca non :p j'ai jamais vu qq sur won avec ce pseudo donc premièrement il est rare et aussi spécial pour moi, car cette *Bianca* est une fille que j'ai vu une fois dans un de mes rêves x) un ange ou je ne sais pas quoi en tous cas elle était bizarre et très pale et habillée en blanc ! elle me regardait en souriant (la pauvre cette fille elle raconte quoi nom de Dieu????) xD bref à mon reveil j'ai décidé de l'appeler Bianca (blanca en espagnole ça veut dire blanche :p ) et puis voilà smile c'est tout

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Mon pseudo signifie tout simplement brillé en Japonais. x)
Parce que au fond, je suis une star (a)

Dernière modification par Hakiô (17-10-2011 07:03:30)

Kyoto no k1fry

Generator
Generator
Bon Chuunin

XD, toute une histoire smile

Pour ma part Generator je l'ai choisie parce que déja c'est classe et que j'ai pensé a un dessin animée et a quelqu'un qui se générait grace a quelque chose smile

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

[freSH to death]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zaby][spoil][quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

Je viens d'apprendre que mon pseudo signifie " ma bite" en arabe. VDM sad[/quote]
Je viens d'apprendre aussi quz light body est une recette de cuisine:-|!.......

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

[quote=Hakiô]Mon pseudo signifie tout simplement brillé en Japonais. x)
Parce que au fond, je suis une star (a)[/quote]
Hakiônamatata !

Dernière modification par El Viejo (20-10-2011 14:13:30)

Pied de page des forums