Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 35

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi mon pseudo n'a pas du tout une longue histoire..............mon vrai nom c'est Ibrahim et un jour, mon grand frère m'a surnommé iberakeum se disant que si je devenais russe j'aurai c e nom à la place.C'est à ce moment que j'utilisai ce pseudo partout sauf sur facebook ou mon nom c'est Ibrahim shippuden

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Et bien moi , comme je me suis inscrit sur ce site alors que je n'avais que 11 ans (j'en ai 15 .. oo") J'adorais le personnage de Yoshi dans Mario , J'ai donc commencer mon pseudo par "Yoshi"
Puis pour ajouter une touche de Japonais j'ai conclus mon Pseudo par "ma" qui est une des syllabes les plus utilisées dans la langue Japonaise (Hiroshima etc.. x) ) Ce qui m'a donc donner : "Yoshima" Et je suis fier de ce pseudo , je ne suis pas prêt de le changer.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iberakeum> Tien c'est bizzarre t'as le meme nom que moi ("ibrahim") salut ^_^ mais bof bof iberakum sa rime!!!ok ok ok ok ok ok (je dit ok pour que mon commentaire soit long XD!!) ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok mais bof ... olala je doit partir Ciao!!

Lukana
Lukana
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi, j'ai choisi Lukana tout simplement parce que je m'appelle Luka mais Lukana pour fair ehommage à Madness of Duke Venomania de Kamui Gakupo (Vocaloid)  parce que dans ce clip, il y a une liste avec "Lukana Octo" donc j'ai sauté sur l'occasion :3

atlas hatak2
atlas hatak2
Bon Genin

Moi j'ai choisi atlas hatak2  parceque atlas dans la mythologie grecs soutient  le monde et hatak2 parceque mon perso pref dans naruto c'était kakashi donc je suis le futur ninja qui sauvera ce monde en declin

Celui qui ne se bat pas a déjà perdu !

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Hey a moi mtn oO jai choisi lanonymat 123 parce que ce pseudo reflète ma personne jui discret et pas du genre a me faire remarquer,hi je le trouver cool big_smile vous aussi biensur é_é hé hé oui je sais,c'est normal lanonymat 123 sa déchire wink

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Lu~Bu besoin d'explication? XD
Pseudo venant de la célèbre dynasty warriors qui est hyper connu pour son style de jeu.
Lu Bu en gros c'est le meilleur perso, il as souvent des stats bien meilleure que les autres. Un enchainement de coups dévastateur et une attaque spéciale qui te niquer plusieurs dizaine de gars en même temps XD

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est simple pour mon pseudo j'hésitais entre 3 personnages pour commencer WoN alors j'ai pris une partie de chacun de leurs prénoms, KIba + saSUke(qd j'appréciais encore ce dernier --') + naruTO = KISUTO

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

[quote=Majin Archer]Archer: Cela vient de Fate Stay Night. Le gardien invoqué par Toshoka Rin. Archer est en fait le héros de la série, Emya Shiro mais en plus vieux. En réalité, enfin d'après ce que j'ai appris, il est devenu dans le futur un servant après la perte Saber, son propre gardien. De ce fait il a décidé de devenir le servent de quelqu'un d'autre. En devenant servant, il s'est juré de ne pas refaire les même erreurs que dans sa vie passé, le fait de croire en la justice pour pouvoir sauver tout le monde, et aussi de ne jamais faire souffrir Saber comme elle a souffert,(faut voir l'anime pour comprendre) il est devenu le mec le plus blazé que la Terre n'est jamais connu...[/quote]
Totalement faux, Archer est devenu un héros mais regrette (passe sur mon profil, j'ai mis tout son discours, tiré du film UBW ! Et oui, l'anime FSN représente environ 15% des infos du jeu, à peine.) et veut tuer Emiya, sa version passée. Ainsi il disparaîtra à jamais. XD

Bref là n'est pas le sujet (et oui je suis allé chercher 20 pages plus tôt, j'ai tout lu XD) Il me semble avoir déjà posté, mais j'ai changé de pseudo, alors voilà :

[b]Reborn[/b] : Personnage principale de Kateikyoshi Hitman Reborn, que j'adore.

[b]-san[/b] : Suffixe japonais. smile

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barracuda *___* Le mythique personnage de l'Agence tous risques joué par Mr.T

Après , pourquoi l'avoir choisi , j'en sais kedal :x

Dernière modification par Barracuda (21-05-2011 23:35:10)

côton
côton
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui² Côton alors ben c'est en jouant à conter srtike en ligne qu'on me surnoma comme cela ><" comme jurlait dans le micro chaque fois que kelk'un arrivait de vant tellemnt j'était concentré la moindre petite chose me faisait paniquer (bon vs voyer pas le rapport mais bon c pr sa qu'on m'a donné se pseudo! lOoll)

Yume Lee
Yume Lee
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hmm...en bien, moi, j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime beaucoup le mot Yume qui signifie "rêve" en japonais.pis j'ai ajouté "Lee" parce que c'est mon perso préféré.

Dernière modification par Yume Lee (23-05-2011 15:29:10)

Loneyla Shana
Loneyla Shana
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo vient d'un nom qui m'obsède depuis quelque temps je n'arrive pas à me le sortir de la tête avec comme une image de cette personne et son histoire j'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé donc j'imagine que c'est encore un tour de mon imagination

| We can change the Dark together. |

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

moi car kisame est le meilleur^^

le prenner pas mal les autre

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Nendo
Nendo
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Je crois que ça a un rapport avec les bunshins .

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai apprécier et puis voilà.[/b]

[Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.]

Dernière modification par Nendo (23-05-2011 23:28:20)

megaara
megaara
Bon Genin

J'ai fusionné Mega et gaara pour mon pseudo, et quand j'ai changé de perso jme suis rendu compte que c'était con.

[Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.]

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]comme j'ai rien à faire qu'il pleut et que jme fais ....
je vai vous expliquer mon pseudo
[/align]
hokage signifie ombre du feu
Sparda est le père démoniaque de DANTE, héro de devil may cry.

la forme démoniaque ultime de Dante dans le tout premier jeux de la série est celle de son père
et à l'époque, pouvoir fracasser le boss final sous la forme du démon sparda ça déchirait grave sa mère-grand.

au début du jeux on voit en en ombre chinoise la ténebreuse silhouette de sparda s'entrainant à l'épée au millieu des flammes de l'enfer .

j'ai trouvé que ça collait parfaitement avec le mot hokage
sans chercher plus loin j'ai pondu ce pseudo et voila

cloporte devant porte close

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Loneyla Shana>j'aime bien ton pseudo il est cool

MR Coton<Oui² Côton alors ben c'est en jouant à conter srtike en ligne qu'on me surnoma comme cela ><" comme jurlait dans le micro chaque fois que kelk'un arrivait de vant tellemnt j'était concentré la moindre petite chose me faisait paniquer (bon vs voyer pas le rapport mais bon c pr sa qu'on m'a donné se pseudo! lOoll)

Coton>BON voila ton pseudo est un peu bizarre

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
Rien d'autre a dire _ _"

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nendo][b]Je crois que ça a un rapport avec les bunshins .

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai apprécier et puis voilà.[/b]

[Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.][/quote]
Tu crois ? x-X  Nendo signifie "Argile" , en effet les clones de Deidara sont de cette matière ci.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

seniyajw
seniyajw
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais Won, qui a atteint un MDP et un surnom, Izanagi. Déjà pris. Il affiche ensuite l'originalité incroyable, je peux ajouter un i à la fin! Il a été liiibre * 3 *

C'est l'histoire de mon grand Nick. All about gold:[url=http://www.tera2u.com/]Tera Gold Cheap[/url] [url=http://www.tera2buy.com/]Tera Money[/url] [url=http://www.fzf.com/Runescape.gold]Buy RS Gold[/url]

Dernière modification par seniyajw (10-08-2011 11:34:03)

shizuka1111
shizuka1111
Excellent Genin

mwa mon psedo, bah..il vient d'une fic ke j'ai faite avec une amie et ma perso dans la fic c une Aburame (pour info, le seule perso ke j'aprécie et ke j'adore c Shino)et donc je l'ai nommée shizuka.
sa exprime le calme et le 1111 c une partie de ma date de naissance.
PS:je vais PEUT ETRE mettre la fic sur le site mais ,c pas sur(ya tellement de sang(et de connerie,surtout)par moment ke sa peu faire peur).^w^

the fastest
the fastest
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah... Moi au début je voulait m'appeler Flash, ou Storm parce que je trouvais ça classe.
(  -Flash : parce que Minato était surnommé l'éclair jaune, ou yellow flash en anglais 
  - et Storm parce que ça veut dire tempête, orage en anglais  )

Mais ces 2 pseudos étaient, évidemment, occupés. Donc j'ai opté pour ce pseudo qui sonne vraiment bizarre : the fastest, qui veut dire " le plus rapide " en anglais. (Pour les incultes, le Yondaime hokage était considéré comme le ninja le plus rapide de tous les temps grâce, notamment, à sa technique de téléportation : Hiraishin no jutsu.)

Voilà ^^

Sangwitch
Sangwitch
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, quand j'ai commencé sur ce site, j'avais la dalle.. J'etais dans ma cuisine, cherchant un couteau pour me tailler les veines mais en vain..
SangWitch... Déjà on peut penser au sandwich au sang. Le début de mon pseudo, c'est pour le sang qui coule des gens. Le prefixe "witch" signifie sorcière. Si on y pense ça veut dire "Sorciere du Sang", mais comme les gens pensent pas.. On pense toujours à Sandwich !!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangwitch >
+1
à chaque fois que j'ai lu ton pseudo, je lis sandwitch, d'ailleurs, quand tu as posté dans "Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel ...", je lis toujours "Si vous pouviez avec un sandwitch", et ça me fait triper x)

Bref, gros HS, mais je m'ennuie ^^

trooooolololo

Pied de page des forums