Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 34

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Daysuke974
Daysuke974
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo daysuke ,je l'ai trouvé dans mes nombreux mangas qui raconte les histoire de notre pti blond favori ,(qui soit disant passant ,a vraiment existé sauf que eux c'était du KI et pas du chakra )bref celon la description du personnage c'était quelqu'un de très puissant et pour être sur que sa passe , (il y tro de monde sur ce site!) j'ai rajouté le code de ma région .c'est tout simple^^

Quand a connu l'amour...on risque de connaître la haine aussi....

Tehaya
Tehaya
Excellent Genin

tehaya c'est parce que un de mes amis avait décider de m'inscire sur un site (je sais même plus lequel) et je me trouvait pas de pseudo. Il a fini par me le trouver en sortant la première chose qui lui étais venu à l'esprit. Depuis ce jour je l'utilise. En plus personne n'a jamais se pseudo et je trouve que ça sonne «maya» (surement à cause de la fin).

Tellement hâte à la fin du monde!!! Je veux voir le peuple capoter!!!

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Hmm ...
C'est pas si simple que ça.

Je voulais absolument Hidan (étant fan incontesté) et le Pseudo qui va avec je cherchais des mots qui accrocherait avec Hidan
puis j'ai dit : "si je trouve rien je vais devenir fou !! :S" et j'ai tilté !
fou en anglais ----> crazy
ce qui donne crazyhidan devenu alors crazhidan
En même temps Hidan est un peu chtarbé sur les bords big_smile

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

cheol
cheol
Bon Genin

Bah le mien, ça remonte à environ 1 an. Avec une amie on cherchait toute les deux un nom de blog chouette et là j'ai dit, en parfaite cruche:  bah, tien, restons simple: faisons des anagrammes avec nos noms! Du coup, pour elle ça donner Cethraine(Nom qu'elle n'a pas pris pour ce site, elle a préféré Tehaya... Quoique quand je pense à Cethraine je vois une fille calme et douce et quand je vois Tehaya je vois de la destruction... Ça dépendais sûrement de son humeur du jour....) et moi, ça à donné Chéol (Ce n'est plus compliqué de trouvé mon nom maintenant, je suis tellement discrète quand je m'y met!) et ce nom colle partout, donc je n'ai plus besoin de me cassé la tête... Puis j'ai appris ceci sur google: Sheol (שאול) est un terme hébraïque intraduisible, désignant le "séjour des morts", la "tombe commune de l'humanité", le puits, sans vraiment pouvoir ... Tadaaa! Décidément, le monde est contre moi...

Soyez avertis, les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout!

mirado
mirado
Bon Genin

Mon pseudo a une histoire pas normale.

La première fois que j'ai entendu parler de mon pseudo, j'étais en train d'écrire. J'ai regardé mon crayon. Un Papermate Mirado Classic. Depuis ce temps, j'utilise ce pseudo un peut partout.

Étrangement, j'adore chanter et quelques semaines après mon inscription sur WoN, un joueur, A.T.M m'a fait la remarque que Mirado était le nom d'un chanteur. Bizarre, non?

to paradise out of a catastrophy.

darp
darp
Bon Genin

Moi c un nom a l'envers plus ajouter de l'année de ma vie que j'ai adore. [spoil]darp=prad et 12=smile[/spoil]
[spoil]Ca va me servir pour ma prochaine fiction. Et puis c'est pour me cultiver aussi...
C'est dur l'argumentation...[/spoil]

manger les imbeciles

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Ancien pseudo: hina-uzu qui veut dire Hinata Uzumaki. Car j'adore le naruhina XD

Nouveau pseudo: Satsueki *_* qui provient de Satsuki  qui veut dire Fleur de Lune.

Dernière modification par Satsuekî (21-03-2011 09:34:48)

don't stop, can't stop

Kurisu
Kurisu
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kurisu = Christ' (ophe) version Jap ;D

[spoil]Baaaaaah
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

and_micke
and_micke
Bon Chuunin

le mien and_micke signifie mon non
      andersen mickael

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Beyond darkness, meet and_micke.

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Moi, Shika-love... trop compliqué à deviner...--'

Shika pour Shikamaru (mon perso préféré dans Naruto ^^ il est trop bôôô !!!^^) et love parce que j'aime beaucoup ce personnage ^^ et d'ailleurs, pour les incultes, "love" veut dire "amour" en anglais ... "\___(^_^)---3

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

keroro
keroro
Chuunin

Pour ma part Keroro et le nom d'un Manga où le héros est un aliène qui veut conquérir la terre avec des jouets xDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yiri
Yiri
Bon Genin

Sifu_TH > c'est Shifu pour dire maitre pcq chui un chinois et ke

ralbole de faire du chinois c long sad et surtout je m'i connnait

Bah.. moi je pense que pour vous sa doit être bête mais bon mon pseudo est mon prénom pas en français évidement il vient du chinois big_smile mais j'aime bien ce prénom. Peut-être pas vous mais bon ^^

Dernière modification par Yiri (02-05-2011 19:41:37)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

sai.itachi95
sai.itachi95
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo présent n'a aucune signification mais je compte parler de celui de mon DC: Howaito Akuma

Traduction japonaise de "Démon Blanc". Démon; je suis un gars de encore jeune alors il est normal que j'aime les démons (Ca fait fort, démoniaque et cool ^^) et Blanc, ca vient d'une histoire que j'ai entendu disant qu'il existait des démons blanc: Des démons qui travaille pour le bien comme pour le mal

Zebix
Zebix
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi enfete, l'histoire est tellement bête...
Quand j'étais en 6e, bah le délire c'étais de dire "ze bi" (rassurez-vous je suis de la guadeloupe et de la martinique)

^^

Dans une redaction, j'ai mis des "x" ou des "ix" a chaque prenom des personnages:
Asterix, Obélix, Zebix, Marix ect...

et javais pas d'idée pour le pseudo, doc jai mis Zebix ^^
C'est tout con je sais ^^

[spoil]J'ai eu 15,5 a la redac, surtout pck javais fait un mini livre. environ 4 pages d'ecritures et jai dessiner 10 pages d'illustrations!!!!!!!

^^

Ps: aide pour les exposés:mettre des grosses images si possible ( un conseil qu'1 prof m'a donné )[/spoil]

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi c' est juste un mélange de Sasori mon perso préféré et d'un dieu troll débile de Spell Force, Mugwa.
Mugwa en fait c'est juste une statue de pierre en forme de troll vénérée par une tribu particulièrement débile qui fait ce que tu veux quand tu vas te mettre derrière la statue. Genre : file-moi un méga objet qui roxxe (bon d' accord c' est pas dit comme ca) et les mecs ils le font mdr. Bref mon pseudo n'est pas génial.

J-j-j-jaxxed !!!

kiba2009
kiba2009
Bon Genin

Mon pseudo a moi vient est venu tout bêtement :
Kiba est le personnage préféré d'une de mes amies; et 2009 est, non seulement mon année préférée (car mon chiffre préféré est le 9); et c'est aussi l'année où j'ai créé(e?) mon compte ^^

La plupart des gens sont troublés lorsqu'une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.

Catharsis
Catharsis
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Catharsis :[/b]
Signifie [i]purification[/i].
Phénomène de libération à caractère émotionnel résultant de l'extériorisation d'affects refoulés dans le subconscient.
Définition d'Aristote "phénomène de libération des passions qui se produit chez les spectateurs lors de la représentation d'une tragédie."

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Asuiko
Asuiko
Bon Genin

J'ai déjà posté sur ce topic, il y a 2 ans pour mon ancien pseudo tout nul XD. Bref.

[b]Asuiko[/b] ne veut rien dire, c'est seulement un mélange de lettre qui sonne bien.
(en tout cas, dans ma tête ça sonne bien ._.)

En fait, je voulais un pseudo court et qui fait un peu japonais. J'ai cherché plusieurs mots que j'aimais pour les traduire en japonais et je suis tombé sur Suika qui me plaisait bien (ça veut dire melon d'eau), mais j'ai su, en faisant des recherches sur google, que Suika faisait souvent référence au couple [u]fictif[/u] Suigetsu/Karin et je n'aime pas du tout ce couple è_é. Donc, j'ai changé le a de la fin pour un o (j'ignore pourquoi un o, d'ailleurs...). Cependant, Suiko je trouvais qu'il manquait quelque chose et ça faisait un peu masculin, donc j'ai essayé d'ajouter une voyelle au début et de là est né Asuiko! :)

Lights will guide you home

kazimoto
kazimoto
Chuunin

puff moi en ce qui me concerne Kazimoto
[align=center][/align]on dirait que ce un nom joponnais je ne sais pas trop peut etre enfin je crois
quand meme sa a une signification la signification de KAZIMOTO EST le travail dure un travail de feu
ce mon nom.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne , Arashiken signifie en Japonais tempête épée (arashi = tempête , ken = épée ) tout simplement parce que dans un long rêve que j'ai fait une fois , j'étais un puissant ninja reconnaissable a ses 6 épée et son excellente maîtrise du suiton , raiton et futon , il savait faire d'autres choses mais c'était sutout a ça qu'on le reconnaissait ...

Donc comme l'eau , la foudre et le vent me faisait penser a une tempête et que l'autre signe distingtif était ses 6 épée j'ai recherché ces 2 mots en japonais et voila wink

Jeidomarin
Jeidomarin
Bon Genin

Et bien c'est con a dire mais moi c'est tout simplement mon nom mais en version Japonaise.
Jeido = Jade et Marin = Marin
Je l'utilisais pas avant, j'utilisais des chose comme Vampyremyself, gaaramyself, Angy22 ou encore Jadefull
Mais le temps est révolu.
Le pouvoir de Jeido nous montrera la voie!!!!

._.

insta? Marinastellamare

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon pseudo veut dire "Ib wa kaly" en japonais en vrais c'est mon prénom collé a mon nom de famille( en réalité ^_^) a vous de deviner!!!!! bon ok ok ok y'as pas de rapport avec Naruto ni Shippuden je sais je sais merci ^_^

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La technique suprême de mon personnage préféré: La Création & le Renouveau de Tsunade Koichi. ^^'
J'ai choisi ce nom car j'adore la technique & le moment où elle l'utilise contre Orochimaru, quand elle s'est prise deux fois d'affilée la lame du Kusanagi dans le but de protéger le blondinet.

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

kosmok4
kosmok4
Chuunin

moi mon pseudo et a l origine d un dessin anime sa s appelle kosmocats (les vieu doit connaitre smile ) et jai aimer le titre mais j ai trouver sa tros long alor jai enlever cats et je l ai re^placais par un k et un 4 et sa donne kosmok4 que  je trouve pas mal

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Mon pseudo à moi, Oliver Nara, tout simplement, aprce que quand je me suis inscrit sur Won, j'étais un grand fan de Shkamaru, et que je m'appelle Olivier, Olivier Nara, ça ne le fait pas trop, alors Oliver Nara, je trouve ça pas mal.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums