Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 33

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

sakuyo
sakuyo
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Blablabla Postons aussi ~ 8D
Commencons. En m'inscrivant sur ce site, Je lisait une fiction, le personnage principale était Sakura. D'où sort le ''Saku''. Après plusieur tentatives de Pseudo qui commence par Saku mais qui sont tous malheureusement utilisé c'est là que mon ami m'écrit un ''Yo'' Sur MSN. Alors j'ai eu l'intelligence de l'utiliser pour la fin de mon pseudo ( Mais pas assez intelligente pour mettre un ''S'' Majuscule <.<' ), la chance était de mon côté, Ce n'était pas utiliser . big_smile

Voilà la merveilleuse histoire de la création de mon Pseudo *O*

Quand je me regarde je m'inquiète mes quand on se compare je me rassure

Marie78
Marie78
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, comme beaucoup de gens dans ce site, je n'me suis pas forcée le crâne longtemps pour choisir mon pseudo hein ..

Marie est une partie de mon prénom et le nombre 78 est un nombre choisi au hasard ( Car non, ce n'est pas mon département, ni un nombre par rapport à ma date de naissance et ce n'est pas tout à fait significatif pour moi.) De toute manière, pour moi, un pseudo n'a pas grand-chose de personnel.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo est le nom d'un très grand joueur de football italien [ Andrea Pirlo que j'idolatre tongue et le numero 21 est son numero préféré a l'AC Milan. En plus au lycée on m'appelait souvent ainsi donc bon.... Pour les majuscules la touche MAJ était verrouillé et j'y avais pas fait attention big_smile

Dernière modification par PIRLO21 (10-03-2011 08:03:42)

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Mon pseudo actuel vient tout simplement du nom de mon personnage préférer dans OP à savoir Emporio Ivankov <3.
C'est aussi le pseudo que j'utilise sur le net depuis un bout de temps déjà wink

Dernière modification par Ivankov (10-03-2011 12:08:48)

Chibiterasu
Chibiterasu
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo vient d'une héroïne de jeu vidéo.

Je sais pas si vous connaissez Okami, mais l'Héroïne  est la déesse Amaterasu réincarner dans une louve et Chibiterasu c'est l'héroïne de la suite d'Okami,Okamiden ! C'est une petite louve , comme sa maman (blanche avec des signes rouges sur le corps) qui fait quasiment la meme avanture que dans Okami et puis comme Amaterasu et Okami on déjà était pris comme pseudo ba j'ai pris le nom de l'Héroine a venir ! ^^

sakuyo
sakuyo
Bon Genin

[quote=Gros con22]Baa sa veu dirre se ke sa veu dirre koi !
jeu çavè po koi maittre alaurs ^^
enphin j èmeu bian vaus pseudau a vout
i son bo çurtous aukamii le je ki me plès
^^Brèèf jeu sès po koi maitre le msg è aubliger d'aitre lont jeu comprant po pk sa doi aitre com sa[/quote]
Dit moi, Tu veux bien écrire en Français s'il te plait ? ê__e .__.

Quand je me regarde je m'inquiète mes quand on se compare je me rassure

ElCo
ElCo
Bon Genin

[quote=Gros con22]Baa sa veu dirre se ke sa veu dirre koi !
jeu çavè po koi maittre alaurs ^^
enphin j èmeu bian vaus pseudau a vout
i son bo çurtous aukamii le je ki me plès
^^Brèèf jeu sès po koi maitre le msg è aubliger d'aitre lont jeu comprant po pk sa doi aitre com sa[/quote]
Super kikoo à la rescousse ! Je crois que tu représentes vraiment bien ton pseudo, car même un gars du Kazakhstan écrit mieux que toi le français. Donc, arrête de te foutre de notre gueule avec tes "dsl, vrèmen", surtout que le premier message du forum était :
[quote=silver_daemon]Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
[b]Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc...[/b] sont à exclure bien évidement ^^.
De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.[/quote]
Je pense donc que tu vas éditer ton message, et, pour au moins participer intelligemment, commenter l'histoire d'un autre, en, n français, je vous prie.

C'était super kikoo, si vous avez besoin d'aide, appelez-moi, je connais un site où ils donnent des très bons cours de français en ligne !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Killer TODD
Killer TODD
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

==> Comment tu as fait pour écrire ton pseudo sans faire de faute? Parce que pour "je" tu mets "jeu" donc j't'aurais bien vu mettre "grau" à la place de "gros" big_smile.

Sinon pour killer TODD bah killer tout le monde comprend et pour TODD, ce nom vient du film Sweney Todd qui raconte les péripéties d'un sérial killer, le tout en chanson smile.

To geek or not to geek, that is the question.

Rubber Man
Rubber Man
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo : Rubber Man vient d'un titre de chanson et un titre d'album de mes musiciens préférés : The Beatles.
Pour l'album c'est Rubber Soul qui signifie "Âme en caoutchouc" je trouve que c'est classe.
Pour la chanson, c'est Nowhere Man, une de mes préférée justement sorti sur Rubber Soul.

Voilà wink

Turn Off Your Mind, Relax And Float Down Stream It Is Not Dying

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

moi mon pseudo vient de l'héroïne d'une fanfiction que je vais poster et aussi parce que Uchiwa car j'adore Itachi.Au départ c'était sensé être Yamino Nekohime qui en japonais signifie Princesse chat des ténèbres mais bon, j'ai trouvé plus classe.c'est un peu idiot non?

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

maxlo96
maxlo96
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MA c'est pour mardi (la première fois que j'ai utiliser se pseudo la c'était un mardi)

XLO c'set pour  Xavier Luc-Olivier (mon prénom et mon deuxième nom (que je n'utilise jamais))

96 c'est parceque je suis né en 1996

Si tu lis ça c que ta pas de vie va t'en acheter une au plus vite et si c au dessus de tes moyens..

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baf Ket on hommage a un surnom qu'un des mes oncles m'a donner mon premier surnom
le tiens etait keto je le detestais il me boxais regulierement

LOIS c'est en faite pour lui inculquer la loi des hommes
quand je me inscrit ma mere lui avait dit de ne plus me toucher
et elle l'avait ecrit sur la table au COMPACT

j'avais surnommer cette table la table des lois donc
KETLOIS enfin mtn je le kiff

Nohime
Nohime
Bon Genin

Mon pseudo " Nohime" est le nom donné à la femme d'un ancien seigneur japonais ,à savoir :  Nobunaga Oda . Des rumeurs circulaient sur elle comme quoi elle était une espionne et elle n'eu jamais d'enfants avec son mari . Elle a vécu pendant l'ère Sengoku (milieu du xve siècle à la fin du xvie siècle ) . 

C'est aussi un perso de ma fanfiction .

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

Pixel Jiir
Pixel Jiir
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Pixel Jiir" s'il doit avoir une réelle signification.... C'est parce que j'aime beaucoup ce que fait Pixel Pirate... C'est une sorte de clin d'œil....
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sakae
Sakae
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Euh... Alors voilà ^^

Vous avez tous de très bonne raison, mais moi c'est un truc trop bête XD Je voulais m'inscrire sur WoN : du coup une question existentielle se pose... Quel pseudo choisir ?

Au début je voulais prendre Sakura, mais c'est un touuuut petit peu déjà utilisé ^^  Donc grâce à la magie d'internet-sama, je trouve un nom (japonais en plus XD) ressemblant.

Sakae veut dire prospérité en japonais ^^ mais j'aime surtout la sonorité ^^

Voili voilou smile

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Moi Seikyou , sa veut dire Puissant en Japonais
Ouvrir le spoil ne vous aménera à rien
Je fait ten d'éfforts pour l'argumentation è_é

[spoil]COUILLLLLLLLLLLLLLLLLON FAUT APPRENDRE A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! è_é !![/spoil]

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Bon pas la peine de vous faire, un dessin. (Peut être pour les incultes, où ceux qui sont pas fan du RnB en général )

Bon j'ai choisi le pseudo, d'une personnalité dans le milieu de la musique américain dans le style RnB.

Loin d'être un adepte des mangas japonnais, ou du japon tout court j'ai préférer prendre un pseudo d'une star. <3

Evile_lina
Evile_lina
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evile_lina => veux dire : Diabolique Lina c'est à dire moi :p
Bien sur Evil ne s'écrit pas avec "E" à la fin je l'ai juste mis pour faire un peu original smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/spoil]

Paruidan
Paruidan
Genin

Moi...

C'est un mélange entre :

P.G.M.
Haruhi
Dandan

Et donc ça fait Paruidan !

Enjoy tongue

Dernière modification par Paruidan (16-03-2011 12:52:55)

Andhó
Andhó
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Diminutif de mon prénom en grec, à savoir Andónios. smile

Dernière modification par Andhó (16-03-2011 12:49:11)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Croow
Croow
Chuunin

Moi c'est simplement la traduction de Corbeau en anglais, avec un petit "O" en plus aller savoir pourquoi. smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Mushido
Mushido
Bon Genin

[b]Mushido est le nom de famille de mon personnage rpg .[/b]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Senkou
Senkou
Chuunin

Moi c'est [b]Senkou[/b], j'ai changer de pseudo, mais pas tant que ça.
Car Senkou = Flash en jap' !
En faite le truc pourri de mon ancien pseudo c'était "28" car c'est vraiment un département de merde yikes
Mais pour tous les potos, je suis toujours leur [b]flashouille[/b] big_smile

[spoil][b]D'ailleurs l'enfoiré qui a pris flashouille comme pseudo, j'vais l'crever ! Bwahahahahaha[/b][/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Marchal
Marchal
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui concerne mon pseudo, c'est une vieille tradition. Bon certes c'est également mon deuxième prénom, mais ceci n'est qu'un hasard. L'histoire remonte à quand j'étais au lycée. Avec quelques amis, on allait régulièrement jouer en salles de jeux en réseaux. On s'était tous atrtibués des grades militaires, et j'ai écopé de "Marchal". Depuis, ça fait plus de 6 ans, et c'est resté.

[url=http://orpostal.net/]or[/url]

Dernière modification par Marchal (17-05-2011 12:56:14)

Lénaïs
Lénaïs
Bon Genin

Aogami > XD!! Magnifique, Konan a donc des ao kami alors qu'elle est avec un orenjigami-sama! (orenji pour la couleur des cheveux des Pain...)

Apéricube > Viens par là petit cube apéritif... Bouffer... *0*
[hr /]
Sinon, mon pseudo a une petite histoire lui aussi.
  Lénaïs n'est pas mon prénom, il n'y a que la première lettre en commun (à savoir, mon nom est Lucy) mais ma mère voulait me donner ce nom à ma naissance, cependant mon père s'est interposé. J'ai donné ce nom à un personnage que j'utilise souvent dans mes fanfics et pour mon projet de livre.
  Quant à mon futur pseudo, Kimiyeera, c'est presque pareil!
En gros, Kimera veut dire chimère en japonais. Une chimère est une créature légendaire formée de plusieurs animaux. Cependant, Kimera n'est pas le plus original, donc j'ai remanié le mot à ma sauce et ça a donné Kimiyeera! ^^ C'est également un personnage de mes fanfics/ dessins/ bouquins et elle a une histoire aussi (que je ne dévoilerai pas cependant). C'est tout! ^^

Dernière modification par Lénaïs (17-03-2011 17:57:50)

Pied de page des forums