Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 32

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

nagaki
nagaki
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

"naga" comme dans warcraft. Puis je me suis dit qu'il fallait que sa fasse japonnais. du coup je me suis dit que j'allait seulement rajouté quelque chose a la fin d'ou le "ki". rien avoir avec le "ki" qu'on utilise dans les arts martiaux :p non c'est juste que je voulais que sa sonne bien big_smile. je me suis pas trop casser la tête pour ça et en plus je l'aime bien^^

Shunpo
Shunpo
Etudiant

[spoil][quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote][/spoil]
[color=blue]Shunpo=Technique de déplacement pour les shinigami dans Bleach[/color]

[Que la volonté du .D soit avec toi...]

Irina-chan
Irina-chan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

¤Akina¤> Eh ben on devait être dans la même salle parce que moi aussi je l'ai vue cette pièce sauf j'ai garder le nom de la fille en entier sauf que j'ai voulus rajouter "chan" car ça sonnait mieux^^!
Salut (miaou! XDD)

im ded

isuzu_33
isuzu_33
Bon Genin

isuzu_33 vient d'un manga que j'adore et l'un des personnage porte ce prénom. Comme elle me plaisait plus que tout les autres perso j'ai pris son prénom comme pseudo et le "_33" bah c'est parce que isuzu tout seul ça passe pas forcément partout ^^

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http [URL=h

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien du tout, pseudo de merde et pi c'est tout. yikes
Qui va osait dire le contraire ? lol

Dernière modification par LE_DEMON (03-09-2010 18:18:13)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Ha... La vieille histoire du pseudo qu'on cherche trois jours parce  que tout ceux qu'on veut sont pris... xD

Hé bien ! Moi, après avoir cherché toutes les manières possibles et inimaginables pour écrire Rock Lee (mon perso préféré à l'époque et encore maintenant smile), j'ai tenté d'en trouver un plus original, sans, évidemment, rien trouver.

Énervée, j'ai écrit Rah j'en ai marre, mais de manière plus... space, disons :p

Et, oh miracle, c'était disponible ! (en même temps... un pseudo pareil...) Avec un intense sentiment de satisfaction, j'ai validé et voilà mon perso aujourd'hui, et mon pseudo qui énerve tant de gens quand ils veulent le taper.
Conseil à ceux qui souhaitent me répondre : Utilisez le copier/coller ^^

Le pire a toujours plus d'influence.

sakunin-1218
sakunin-1218
Bon Genin

Ben mon pseudo le début c'est saku parce que je voulais que mon avatar soit sakura mais le "nin"... C'est parce que je suis débile et que je voulais vite m'inscrire...Et 1218 c'est parce que 12 et 18 sont mes chiffres porte-bonheur! (12 parce que quand j'avais 5 ans, mon père m'avais promis un cheval à 12 ans et comme j'adorais les chevaux, j'ai chéri ce nombre si important à mes yeux...Mais aujourd'hui, j'ai 12 ans et demis et surtout, j'ai QUE DALLE, j'ai pas mon cheval!!! XD         Et 18 c'est parce que quand j'avais 5 ans (encore oo"! Eh ben j'avais plein d'idées à cet âge XD) je pensais que l'âge idéal pour ce marier était 18 ans et comme j'étais un peu idiote à l'époque (je le suis toujours, ne vous inquiéter pas...), je ne pensais qu'au jour de mes 18 ans!!!)

Bon, je vais arrêter de vous ennuyer avec mes histoires d'enfance et je souhaite une bonne journée à tous les wonniens et les wonniennes qui passent par là =3 !!!!! CIAO ^^!

argh

neo360
neo360
Bon Genin

Je sais que je ramène un vieux topic (dsl ^^")
Tout d'abord on va commencer par "neo". Certains l'auront deviné l'étymologie de neo est "nouveau". Dans mon pseudo il symbolise un nouveau moi, une autre facette de ma personnalité (j'aime ce côté spirituel ^^) Ensuite le "360" y est pour deux raisons: la première était parce que j'étais super heureux d'apprendre que j'allais avoir une Xbox 360 ^^" mais la vraie raison qui colle mieux avec le "neo" c'est qu'il s'agit de 360° ! L'interprétation est donc en somme assez complexe: le "neo" montre mon autre moi, ma deuxième personnalité et le 360° ajoute que même en regardant tout autour de moi, que tu me regardes de face, de derrière ou de côté tu ne peux pas cerner ma vraie nature ma seulement cette deuxième personnalité qui n'est que le reflet d'un miroir qui ne te montre que des chimères...

Ceci dit super bon topic !

PS: alors vous en pensez quoi de mon pseudo ? ^^"

shannaro37
shannaro37
Genin d'Elite

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la signification de mon pseudo c'est que avant de me convertir en ASK *.*
Ben j'etait fan de sakura (j'ai meme le cosplay en shippuden mais bon xD)
et dans la version originale de l'animé je l'entendait peter n cable et elle gueulait : SHANNAROOOOO !!!
alors moi je fesait pareil alors quand j'ai decouvert won ben j'ai mis sa et pis 37 passque j'habite en Indre et loire big_smile

Reila..Reila..~/ReitaXRuki *Q*/

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kamenosuke ? C'est assez bete l'origine de se pseudo XD
C'est venu quand un pote ma fait découvir Dofus,on trouver pas de pseudo donc on a pris un pseudo aléatoire et on a rajouter la fin au pseudo pour obtenir finalement,pseudo que j'aime beaucoup tongue
Comme quoi Dofus a son utilité x)

Pocky-chan
Pocky-chan
Bon Genin

Bonne idée ce topic ! Alors pourquoi Pocky-chan ?
Tout simplement parce que :
Pocky : Je raffole des pockys (mikados japonais :p) XD
chan : Bah parce que -chan c'est mon suffixe préféré pour les prénoms japonais xD
Voilààà wink

I can't stop loving you <3 !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Mon pseudo signifie que le jour où je me suis inscrit, je manquais serieusement d'inspiration.

Voilà, tu connais toute l'histoire de mon pseudo, né un certain 29 mars 2006 à je sais plus quelle heure

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Moi parce qu'un jour je me suis planter en tricycle dehors et ma mère ma crier J-F viens manger passons J'ai entendue F a la fin L pour mon ami qui disait lol FL - OO pour Oquilfaitbo Donc Floo après vue que je ne m'en venait pas manger ma mère a dit q'où [don]c ... Floodon ensuite Je vais voir ma mère pour aller manger je glisse sur le tapis et je fait Haye Donc Floodonha Ya s'était a mon cour de Yoga Floodonhaya te pour quand j'ai eu ma première cigarette Markt[e]n J'ai arrêter bien entendue...
DRAMATISATION TOUT CONTENUE CITÉ ICI EST INVENTER M'ouai haha J'vous ai eu smile

newprorio hander

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

Bon, ben moi c'est tout bête... ça fait kikoolol... mais j'ai mis du temps pour le trouver ! xD

Toto : 'Me dites pas que vous ne connaissez pas Toto ? --' En plus, c'est mon surnom ! big_smile
sasuke : Etant donné  qu'il s'agit du deuxième élément de mon pseudo, c'est mon deuxième personnage préf' de Naruto. ^^
62 : Pas-De-Calais ! ([s]Vive les Ch'tis ! *O*[/s])

Sachant que vous me trouverez également sous le pseudo : Darklink62 ! (Qui est mon pseudo d'origine ;P)

Et ce Topic est là depuis 2007 ! Vive le créateur du Topic ! xDD

Dernière modification par totosasuke62 (28-11-2010 13:19:36)

Yare yare daze.

x305
x305
Excellent Genin

[quote=LE_DEMON]Rien du tout, pseudo de merde et pi c'est tout. yikes
Qui va osait dire le contraire ? lol[/quote]
Disons que y a pire.

CF le miens. big_smile

Dernière modification par x305 (28-11-2010 13:38:07)

ElCo
ElCo
Bon Genin

Mais pourkeoua(allusion à Kad&O) ElCo ?
Mon pseudo part d'un délire qu'avait un pote avec l'armée !
Il avait une petite armée de primaires qui le suivaient, et qui l'appelaient le Colonel.
Du coup, c'est devenu son pseudo, qu'il a gardé aussi grâce à FMA(Mustang). À cette époque, dans notre trip, je me suis dit : "Tiens, je vais me faire un pseudo militaire." J'étais fan du Che, et j'avais remarqué que son nom complet était Comandante Ernesto Che Guevara. Je me suis dit, Wohoh ! Comandante, c'est trop classe ! Du coup, mon pseudo est devenu _ElComandante_ . Mais tous les autres trouvaient ça trop long, et m'appelaient ElCo, diminutif sympa, que j'ai gardé !
Voilà tout !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Sai-94
Sai-94
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sai en rapport au personnage du manga. Le premier propriétaire avait en effet choisit ce personnage (après il a changé plein de fois du coup j'ai jamais assez de thunes pour changer nom de Dieu!) et 94 sûrement parce qu'il habite/habitait en région parisienne. Ou peut-être qu'il y avait déjà quatre-vingt seize Sai vas savoir.

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en avais cherché des pseudos, étant fan de gaara, j'ai essayé tout un tas de truc, mais bien sur, quand tu est le 119906ème membre à s'être inscrit sur le site, tu n'a pas beaucoup de choix ... étant devenu à moitié dépressif à cause de ce nom introuvable, j'allais me nommé par des noms idiots : diable, débile .. et bien sur, ceux la aussi étaient pris =.=
Je décidais alors de trouvé un pseudo sous mon contraire, la bonne humeur. J'ai ensuite trouvé, au bout de 5 minutes de recherche sur mon contraire la fusion de trop et bravo ...

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Pourquoi lanonymat,parcequ'on me surnomme ainsi par mes amis parcequ'ils trouve que jui toujours super discret et je me fai rarement attraper quand je fais des gaffes avec mes potes et je me fais souvent oublié,jai fini par laimé et mis abitué  et je le trouve superbe mais 123 cè just parceque jai voulu mettre une différence.

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Pour ma part , Serafina est le prénom d'une sorciere centenaire, eternellement jeune, habillée de soies noires dans la Laponie dans la trilogie 'A la croisée des mondes ' de Pullman.
Pendant plus de deux ans sur le net, en faite, j'ai utilisé un pseudo... qui n'en etait pas un , Sandrine, mon prénom. Or voila, j'ai voulu m'inscrire sur un site 'geant' Fanfiction.net, et bien évidemment Sandrine, c'etait déja pris. Je lisait a l'époque La croisée des mondes, et comme j'ai toujours eu une fascination extreme pour les Sorcieres...Toute petite je voulait etre sorciere, et j'ai lu enormement de bouquins la dessus, autant du fantastique que du documentaire, bref, j'adore ce theme. Alors comme en plus je trouvait la consonnance jolie, je me sui dite 'bah voila'. En plus ca commence par un S et les S ca roxxe <3333.[/quote]
Gottferdom, je suis un imbécile, je me demandais d'où ça venait sans même penser à cette serafina, à la croisée des mondes c'était trop bien en bouquin (par contre le film était à chier)

http://bit.ly/18I7dXx// [NdE 17]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Pour ma part ça vient de Ao=bleu et Kami=dieu, d'où Aogami.
Après en japonais c'est sûrement pas la bonne lecture, parce que -je ne pense pas que tout le monde le sache- les kanjis japonais ont deux lectures : une quand le kanji sert de mot (tout seul, le pauvre ='/ ) et l'autre quand il est combiné à un autre kanji pour former un mot. Bref, tout ça pour dire que je ne voulais pas non plus me faire chier à savoir si c'est linguistiquement correct ! Moi j'aime, point barre !

[b]Découverte sensationnelle ! Selon Google Traduction, Ao kami signifie Cheveux bleus ! \o/[/b]

Dernière modification par Aogami (13-03-2011 11:26:29)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi mon pseudo il fait référence à un petit carré de fromage servit en apéritif, et qui peut bien évidemment avoir moultes goûts ! Et en plus l'avatar il est carré donc ça ressemble à un apéricube vu que c'est un cube big_smile

[size=7]Le cube étant constitué de 6 faces, toutes étant des carrés yikes[/size]

Konan85
Konan85
Bon Genin

[align=center]Kenshi --> "épéiste" & apparament de très mauvais caractère ^^[/align]
[align=center]Je l'ai choisi car j'écris une fiction où mon perso' principale (Kenshi) possède un katana (foudre) et une rapière (eau). V'là big_smile[/align]

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Apéricube]Bah moi mon pseudo il fait référence à un petit carré de fromage servit en apéritif, et qui peut bien évidemment avoir moultes goûts ! Et en plus l'avatar il est carré donc ça ressemble à un apéricube vu que c'est un cube big_smile

[size=7]Le cube étant constitué de 6 faces, toutes étant des carrés yikes[/size][/quote]
Qui nous dit que l'avatar n'est pas un parallélépipède la face carré tournée vers nous ? wink

Bref moi j'attend d'être riche pour pouvoir changer mon pseudo, mon prochain sera Angelious (ou un truc dans le genre) avec des petites vagues que je n'ai pas sous la main et d'autres caractères dont je n'ai sûrement même pas encore
connaissance.

Dernière modification par naruto_best (03-03-2011 19:08:50)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

temily
temily
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Bon j'ai rien a faire donc je poste. xD
Moi la Signification de mon Pseudo est simple. smile
J'ai décider de mélanger mon prénom avec un Personnage.
Ouuuais, La totale comme idée.
Donc, Voilà, le personnage est Temari dont le 'Te' du pseudo Temily, et le reste, dont 'mily' est mon prénom ! xD ( Émily pour ceux qui n'ont pas l'intelligence développer )
N'est-ce pas fabuleux ? Eh bah Moi je trouve que Oui ! xD
Enfin, j'aime bien mon Pseudo et je pense pas gaspillier un million de N£rutos..

Voilà. ~[/i]

Crazy jungle ..

Pied de page des forums