Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 31

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

moi simplement j'aime neji c'est mon perso preferer
et j'aime je chiffre 5 allors je l'ai repete 3 fois et sa fait
neji555
voila

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

avant jutilisais kékédu79 comme pseudo dans tous les jeux, puis g connu naruto et est apparut le personnage de gaara.
cmon personnage préféré car on a presk la même vie. En fait je me voit en lui. mon nom de famille est AMIOT alors g fait la liaison entre gaara et amiot et sa a donner gaaramiot voila je trouve que ce pseudo est classe.

a bientôt tt le monde

fuckin' bitch

yann_yann
yann_yann
Chuunin

mon pseudo  yann_yann signifie  :

yann et yann avec  _ au milieu  a cause d'une erreur en faite au départ je voulais mettre yann-yann mais je me suis trompé de touche et mon frére en a profité.

au départ je voulais choisir yann la mort , pour dire que je vous tuerais mais c'etait trop méchant

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme j'aime bien le seigneur des anneaux de Tolkien, je me suis mis en tête de trouver un pseudo dans un dictionnaire elfique.

J'ai associé deux mots : mith, qui veut dire gris ou pâle, et ambar, qui, si je me souviens bien, veut dire destinée, destin (mais je suis plus très sûr pour celui-là sad )

Cucul bite à Pépé !

snooper77
snooper77
Chuunin

Moi alors j'ai toujours espionner a distance (avec jumelle ou à oeil nu)donc j'ai mis fouineur ,mais le problème c'est que ça le fesait pas trop alors j'ai mis en anglais se qui donna snooper ,et pour 77 bah , Viva seine et marne !!

Lokihr
Lokihr
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi lokihr car c un personnage du warhammer des elfes noirs que j'ai peint et qui est le mieux peint de ma collection et vu que je choisis mes pseudo en regardant ce que j'ai autour de moi c tomber la dessus ^^

L'âme des pirates jamais ne mourra

Righto
Righto
Chuunin

Moi Righto c'est :
Right to a vous de voir se que sa ve dire wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Plouf *o*

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shi Mon veut dire porte de la mort : c'est la dernière porte que peut ouvrir Rock Lee.

Dernière modification par ShiMon (15-08-2010 13:42:42)

Haitaka
Haitaka
Etudiant

euh, je n'ai pas cherché très loin, simplement ma graaande passion est les oiseaux, j'aimerais même en faire le but de mon métier futur si j'y parviens smile(bwef my life --"). Ainsi "Haitaka" veut dire "épervier" en japonais. J'aime énormément les rapaces, donc j'ai pensé à "Taka" tout court au départ, mais je me suis auss "inspirée" du nom du mage des contes de Terremer, un film du fils de Miyasaki (dont je suis une très grande fan ^^"), qui se nomme Haitaka.
il se trouve aussi que taka7 est aussi mon pseudo sur skype, et haitaka7 sur deviantart...bref si vous voyez un haitaka qqpart sur la toile je serais facilement reconnaissable ^^"

Kill...the Queen~Kuroshitsuji

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Haitaka]euh, je n'ai pas cherché très loin, simplement ma graaande passion est les oiseaux, j'aimerais même en faire le but de mon métier futur si j'y parviens smile(bwef my life --"). Ainsi "Haitaka" veut dire "épervier" en japonais. J'aime énormément les rapaces, donc j'ai pensé à "Taka" tout court au départ, mais je me suis auss "inspirée" du nom du mage des contes de Terremer, un film du fils de Miyasaki (dont je suis une très grande fan ^^"), qui se nomme Haitaka.
il se trouve aussi que taka7 est aussi mon pseudo sur skype, et haitaka7 sur deviantart...bref si vous voyez un haitaka qqpart sur la toile je serais facilement reconnaissable ^^"[/quote]
Il faut toujours faire attention avec les noms en japonais , car selon comment c'est écrit en kanji , ça voudra dire totalement autre chose , c'est justement ce qui ma fait rire , en lisant comme ça , je n'ai pas penser à 鷂 ( épervier ) mais plutôt à 掃いたか ( as tu balayé ? ) ( haita : balayer , forme passé + particule ka pour l'interrogative ) xD

Précise bien ta source la prochaine fois , met nous le kanji par exemple x)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

pain222
pain222
Genin

le mien c'est facile "pain"mon premier perso et"222" la citer ou je vit mis je penser  encore pourquoi cette inspiration hmm[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Vashcam
Vashcam
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo se divise en 2 parties distincts.

La première partie "Vash" fait référence au manga Trigun où le héros Vash the stampide qui en français signifie : Vash la tempête. Le personnage est exubérant mais aussi un tireur hors pair ce qui m'a vraiment plu et j'ai donc décidé d'adopter ce nom.

La seconde partie "Cam" fait tout simplement référence à mon prénom : Camille (au masculin je vous prie).

Pour la suite la fusion entre les 2 ne fut pas très compliqué et le pseudo en 2 syllabes était stylé, sonnait bien et me plaisait bien c'est pourquoi  ce nom me colle maintenant à la peau depuis quelques années.

Tout ce que je resens désormais pour toi n'est que pitié et dégout, comment ai-je pu me tromper ?

charbon
charbon
Chuunin

Moi c est tout con,c est le simple fait que c est le diminutif de mon nom de famille car les copains le trouvait trop long et se pseudo est assez court donc j ai été obligé (lol) de l"adopté".
Et voila.Plutot idiot je vous l accorde.

[ST]

Mineko
Mineko
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je connaissait déjà beaucoup le manga avant de m'inscrire et je cherchais un prénom japonais. Voici la traduction de mon pseudo:
Mine= crète (des montagnes)
Ko= enfant
Donc: Enfant de la crête. J'ai choisi celui-là parce que mes racines familiales se trouvent en régions montagneuses. ^^

Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dois vraiment me justifier ? :p

Dernière modification par moogly (15-08-2010 21:41:09)

zatuboy
zatuboy
Bon Genin

moi c'est un film pourri, ''Zatura'', le trou noir.
j'aimait bien le nom et comme j'avais besoin d'un pseudos pour les blogs, c'etais vite choisis.
Zatu+boy.
pour quand je fais des tag c'est ''gotcha'' (expressions americaine qui peut etre traduise par ''youpi'')
parfois je l'utilise sur les blog.

i'm confused

kaito naki
kaito naki
Bon Genin

Moi avant c'était Kurotsuchi:
Comme je suis métisse les enfants m'appelait le noir (bon c'était pas méchant (dans certain cas... :d) ) donc j'ai choisit kuro, techniquement ca aurait du etre kokujin' mais ca sonnait moin bien et c'était plus dur de l'associé à autre chose.
Ensuite j'ai choisit tsuchi (la terre) car au football j'avait plein de surnom (mon préféré était le chasse-neige) car je faisait des tacles glissés à chaque aucasion alors on me disait que j'avait des relation avec la terre ou se genre de chose.
ensuite je me suis rendu compte que plusieur perso de mangas avait ce nom là, alors bien sur je l'ai lesser tombé a force de voir écrit "pseudo déja utilisé" ensuite j'ai voulu prendre nick halla c'est le surnom que m'a donné un de mes meilleurs amis (vous l'avez sans doute devinez mon vrai nom c'est nicolas) mais ca faisait racaille (je trouve) alors j'ai opté pour le nom d'un perso de  ma fanfic Kaïto Naki (celui là je l'ai trouvé en êtat de transe (j'en fait trop? xD) j'ai vu un catcheur du nom de Kung-fu naki et kaïto j'ai toujour trouvé sa cool. sa donne = Kaïto Naki

Dernière modification par kaito naki (19-08-2010 11:45:38)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http [URL=h

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j ai un esprit légé,je me complique pas,je ne cherche aucun ennui,je ne sous-estime personne et je voudrais que mon corps soit coe ça,sans aucune ride,sans aucun virus,enfin un corps libre quoi même si le mot légé a un peu été mal choisie par mon manque de logique mais bon c est peut être mieux coe ça

Dernière modification par Light body (16-08-2010 00:25:37)

marcrage
marcrage
Chuunin

Moi marcrage car MARCRAGGE est le nom d'une bataille entre les tyrannides et les Ultramarines dans les WAHRAMMER 40k , et comme a l'époque j'étais un grand fan j'ai ce pseudo depuis tltemps smile

Les messages doivent etre argumentés ,nous vous invitons à relire et blablablabla yen ras le bol des argu >_<

amack
amack
Genin

Moi mon speudo vien du faite que je réussissait toujours a trouver des pseudo '' [b]hotte[/b] '' mais il étaient toujours tous déjà pris alors j'ais décider de prendre un mot pas rapport que surment personne allait avoir et puis la j'ai vue ma soeur parler d'un voyage dans le sud avec son petit dépliant avec deux palmier avec un [i]AMACK[/i] dans le millieu xD et ces sur cette brochure que sont les origine de mon pseudo -.-

cool125
cool125
Genin

moi mon pseudo représente un de mes caractères ex: mes amis me disent tout le temps que je suis intelligent et ma copine me dit tout le temps que je suis beau donc c des pseudos que je peut avoir et .je m'appelle cool125 . cool a cause  beaucoup de personne me disent que je suis cool et le 125 c mon chiffre préférer.

Ayra
Ayra
Chuunin

Bon a moi ^_^ a l'origine mon pseudos devais être Arya mais il été déjà pris alors je les écris a l'envers xD
donc bon sinon Arya dans beaucoup de langue ou religion désigne la noblesse et la sagesse <.<

Bon pas besoins de me dire que sa me correspond pas je le sais >_<

Je l'ai surtout pris car j'aime bien le prénom xD

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Marasquin
Marasquin
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, j'ai choisi ce pseudo dans une passe où je m'intéressais aux drinks et aux boissons alcoolisées ...

Bref, le marasquin est une liqueur de cerise. J'aime beaucoup le nom, le goût etc. Mais la véritable raison c'est que, comme la majorité des gens de ce site, j'ai choisi mon pseudo sur un coup de tête. On passe pas des heures à choisir ça, normalement.

mcatks
mcatks
Chuunin

moi peut originale et asser nul vut comment vous il sont situer moi c'est des initiale que jai mi au pif .....et comme je suis un fout de manga sa signifi :
Mangas
Cultura(mon surnom)
Angel sanctuary
Toontoon ( un autre surnom)
Kaname
Setsuna

et voila !  XD  sa a former mcatks!!!!!
bref bonne journer a tous chers wonniens et wonnienne !

Dernière modification par mcatks (03-09-2010 16:01:13)

¤Akina¤
¤Akina¤
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi mon pseudo vient d'une pièce de théâtre qui s'appelle " Les Trois Soeurs" de Tchékof ( les trois soeurs en question n'arrêtaient pas de pleurer sur scène et elles m'ont refiler le rhume (mais on s'en fout XD! )) et une des soeurs s'appellait Irina mais comme je voulais absolument qu'il y ait un k dans mon pseudo ben j'ai changer en "Akina". Malheureusement ce pseudo était déjà prit donc j'ai rajouté les machins devant et derrière!!! Voila^^
Bonne journée (miaou!)

Eurk

Pied de page des forums