Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 30

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Alors le miens est vraiment bizarre et tout a fait différent: franchement je trouvais rien a mettre et j'ai mis naberlen. (seul les turcs peuvent le comprendre) J'avais jamais utilisé ce pseudo avant mais mnt que j'ai trouvé ce pseudo je lache plus l'affaire soit naberlen s'écrit normalement comme ca: naber len? Et oui vous avez bien compris c une question. Naber len? veut dire: alleze mon pote?

Haha XD Le meilleur pseudo de WoN

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slt , il est bien se topic big_smile

Bah mon pseudo vien du coran et c'est mes frere et ma mère qui mon donnez se surnom .
Se qu'il sygnifie je sais pas mais parcontre je me suis renseiller sur internet et ya des chanteur qui porte se nom mais il chante comme des merdes XD

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

katonnosasuke

katon--> mon element favorie

no-->au

sasuke--> un de mes perso favorie le tt sa fait

sasuké au katon(j ai voulut faire comme one pîece luffy au chapeau de paille)
one piece+luffy=katonnosasuké
c'est assez joyeux comme psoeudo
lol.
[spoil]je conseille one piece un bon manga[/spoil]

gaara1425
gaara1425
Bon Genin

pour gaara1425 ?
C'est simple en faite je voulez le perso gaara et je voulez des chiffres
en faisant un carré donc jé choisie 1425 c'est rapide mais mon meilleur pseudo est Darknosis qui est le mélange de Darkness et Apocalyspe

(Gajil : Chasseur de Dragon de Phantom Lord : Membre du clan Nakawa)

Dix XV
Dix XV
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo est le fruit de mon imagination, j'ai trouvé ça par hasard.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

COUCOU !!!!

Bon Tobi a pris ce pseudo, parce que quelqu'un avait déjà usurpé le "Tobi"... Puisque je vous le dit que c'est moi le vrai Tobi... è_é

Tobi, il s'en moque de mr. argumentation <<. mad

haaaaaa Tobi part... big_smile

Dernière modification par TobiBonhomme (11-07-2010 00:30:54)

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

mangaman78
mangaman78
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
Mon pseudo est assez claire je pense xD

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi c'est tout con :

ino-x-love =ino(perso que j'aimais mais que j'aime plus) X(c'est juste pour séparer) et love(^parce que j'ai un cœur d'artichaut x3)

voilà ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I choose you Pikachu!!!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi93230 j'habite dans le 93 et au tout debut j'avais itachi ensuite jlai changé en sasuke ensuite en naruto ^^

big_smile
'Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Radja.Hatake
Radja.Hatake
Genin

Pour mon pseudo , sa vient d'un délire avec une amie a moi , on sait créé dans le manga Naruto (sa peut paraitre idiot xD). Je m'appelle Radja. (bon sa fait pas très japonais xD C Arabe mais bon) Et je suis la fille adoptive de Kakashi. Se qui donne Radja Hatake ! Après le petit point c juste que je suis légèrement blonde a l'intérieur et que j'ai eu un petit problème , rien de grave xD
Bon voila xD

Kaori Nakawa. ~Kaeranai hibi wo aishita hito yo... ~ //Formun RPG ~ Runessansu Shima//

tomodachihana
tomodachihana
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo:Tomodachi Hana vient d'une de mes idées. Pour certaines personnes qui me connaissent, je suis une personne qui veut a tout prix se faire connaître au monde...
Et, j'ai trouver ma manière de me faire découvrir!
En écrivant une histoire de mon cru!
Et voila, Hana est l'héroine de mon histoire Toi et Moi

Tomodachi-san

Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Tant qu'il y aura des humains, il y aura rie

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[url][/url][s][/s][hr /]
[img][/img][align=center][/align][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Moi sa signifie que j'adore le Sasu!!Saku!! ses tout...

nuage-vert
nuage-vert
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce n'est pas parce que j'aime les nuages. =__=' C'est quand je me suis inscrite, j'étais fan du livre La Guerre Des Clans. (*__*) Et, dans ce livre, chaque apprenti chat se nomme  Nuage-tatata. Donc, plongée dans l'aventure, je me suis permise d'inventer mon p'tit chat à moi sous le nom de Nuage-vert. big_smile
C'est zarb', je sais. <.<'

oh no

leris
leris
Excellent Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bah euh moi c'est pas une histoire trépidante:

Mon nom c'est LEO
Le nom de mon cousin c'est Loris
J'adore mon cousin et magie de l'amour! LEris!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moa je m'appele axel ey je suis du 38 ^^ pas tres original je diré mai je connésait pas le nfc kan je me sui inscrit ! argu argu argu argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

dis 64
dis 64
Bon Genin

Pour moi,
dis 64 est un perso que g créé sur la play3 ca je joue à un eu nommé Metal Gear solid 4 (MGO en ligne donc j'ai créé un perso en ligne qui s'appelle "dis". Jai donc rajouté 64 car j'habite dans les pyrénées atlantiques...c'est le 64 (En Aquitaine)

Revient après 5 ans d'absence.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bha moi c'est eroxe car... j'en sais rien je trouvais que sa sonne bien.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. il[/spoil]

Besoin d'un Allo S.V.P

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Au début j'avais prit le personnage de Naruto, et qqn me dit que je suis parfois Triso. J'ai décidé de les coller ensemble, ce qui donne Narutotriso, mais c'est un peu long..... Donc je suis passé à Narutriso. Et pour paraître encore plus triso, j'ai fait une faute d'orthographe (honte à moi xd !), écrivant alors narutrizo.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Ben moi, ca se comprend bien...Naru/Hina quoi

La honte.

Dernière modification par Naru/Hina (17-07-2010 09:20:01)

.

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

[quote=Naru/Hina]Ben moi, ca se comprend bien...Naru/Hina quoi

La honte.[/quote]
La chance !!! Ton pseudo veut dire quelque chose !!!
Le miens il veut rien dire mais je suis pas un robot wink
Le voilà  pour ceux qui ont la flèmme de le regarder : ^^^!!!!^^
J'ai horreur des personnes qui font la moindre petite faute à mon pseudo U_u

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

°Kaorin°
°Kaorin°
Bon Genin

Alors souvent au bar on vient me demander, "T'es fan de pokémon?"

Alors pour éviter cette réponse trop de fois écrite, j'explique!

Je suis très loin d'aimer les pokémon, j'aimais bien Pika' en primaire, il y a 8 ans >.<
Et en plus ce Kaorin, il est très moche je trouve ^.^

Alors pour l'explication du surnom, c'est simple, c'est mon Prénom à la japonaise

Ca=Ka
ro=o
li=ri
ne=n

Et les "°" c'est parce que çà faisais jolie ^.^

{°.SFB.°} Rock'n Roll

Meh
Meh
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi C'est juste les 3 Premieres lettres de mon prenom ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

Pierre Uchiwa
Pierre Uchiwa
Chuunin

Moi mon pseudo signifie mon prénom avec le nom de famille de mon clan préféré smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Katsu-Katsu

Car au debut j'avais le personnages deidara et qui dit kats pour une explosion et comme j'ai changer^^

fali
fali
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon pseudo c'est juste mon prénom ^^
bon certaines personnes, ne trouverons aucun intérêt a mettre leur prénom en pseudo mais bon j'avais le choix entre :

*kurogane (personnage de tsubasa reservoir chronicles, qui a trop la classe big_smile) mais c'est déjà pris.
*manana ( surnom que me donne l'un de mes meilleurs amis) mais ça fait petit poulet >.<
*Fp (surnom que me donne tout le monde en général ^^) mais qui dans la langue de mon pays veut dire 'Fali Pory' -> 'Fali de merde genre' et en plus c'est nul comme pseudo smile smile

Et en plus Fali c'est beau *0* et ça roxxxe è_é
voilà vous savez tout smile

Pied de page des forums