Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1039 réponses - Page 3

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Sukiro
Sukiro
Modérateur Fanfictions

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Was ist das *_*

Jusqu'à ce que je découvre DeviantART, mon pseudo était "Mimi", terriblement commun et mamie-esque, d'autant plus qu'il m'arrivait d'y ajoutey pleins de petits numéros indiquant mon âge *_* (ça s'est arrêté à 13, jevous rassure)

Et puis SBAF! "Suki" <3
Malheureusement, c'était déjà pris ;_;
Et donc j'y ai rajouté un "ro", comme en physique/chimie <3 <3 <3 <3
Ah oui, Suki signifie "bisou" en japonais (cherchez l'erreur, hein)...

J'ai honte XD

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Bien c'est simple. Vendredi 17 Mars 2006 j'ai enfin internet. Je trouve sur google un site [Tevader.Com] Sur ce site il y'a  un traducteur/ dictionnaire Fraçais/Jap'
Je charcais donc moulte traduction de mots dont "Princesse" Ce mot il me plaisait bien en Jap' O-Himesama (ma princesse de forme soutenue plus precisement) alors j'ai decidé de la noté sur un petit beau bout de papier.
Je passe une nuit blanche sur mon nouveau joujoue et je tombe sur un site: WoN.WoN-FMA.Com/
Hinhin Hin aprés plusieur heures de "geekage" sur sur le site je decide de m'inscrire! Hé c'est là la naissance de O-Himesama

Ce pseudo à ralonge m'a vallu nombre de fou rire en voyant l'eccorchage de celui ci: "Ohema-sama" "O-hesama" et j'en passe des meilleures. . .

Depuis j'utilise en permaneance ce pseudo et quand il n'est pas disponible j'opte pour "Hime" (Princesse)

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Alors moi c'est le Nom du Diable dans les Chronicle de Anne Rice, et plus precisement dans le livre: Memnoch le démon.
Voila c'est tout bête, meme si c'est pas tres original de ma part, mais j'aime ce pseudo alors je le garde ! ^^

 

milka
milka
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ben voilà moi milka c'est une sorte de dérivé de mikael *mon nom*.
En plus c'est facile a retenir.
Et j'adore le chocolat ^^ !!!!
Mais j'ai hésiter longtemps avec un nom en rapport avec chôji qui est un de mes personnage préfèré.
Je m'appelle milka sur d'autres jeux, alorsc'est venu tout seul.

Dernière modification par milka (09-08-2007 18:40:33)

me voici milka hé ouai me voila

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Bon, vu le nombre de fois où l'on m'a demandé pourquoi dabYo, pourquoi ce Y en majuscule au milieu, je décide d'enfin lever le voile.

Donc en fait, à mes premiers pas sur le net, alors que je ne venais que de souffler mes dix premières bougies, j'étais fan de Zelda. Par conséquent, la premier forum sur lequel j'étais tombé était un forum de Zelda. Débordant d'imagination, je me suis mis en tête de mettre Link dans mon pseudo (le héros du jeu), et pour être original, j'ai rajouté _en_persone (avec un seul n, sinon ça rentrait pas xD) soit [i]link_en_personne[/i]. Plusieurs mois après, je suis revenu, sauf que désormais l'on pouvait enregistrer son pseudo, et j'ai choisi "oni_Iink" en l'honneur du dernier masque du Zelda récement sorti, à l'époque bien entendu. On notera le i majuscule à la place du l, puisque la version oni_link était déjà prise. Et oui, moi aussi je n'étais pas original, faut dire, j'avais pas soufflé ma douzaine d'années.

Des mois plus tard, moins de 6 je dirai, souhaitant changer de pseudo sans reprendre un nom inventé par une autre personne, c'est là que j'imaginais dabYo. En fait, ce pseudo est l'issue d'une longue reflexion, très longue reflexion, un mélange de toutes les choses que j'aimais à l'époque. A dire vrai, cette reflexion était tellement grande que je l'ai oubliée. Vous ne découvrirez pas plus que moi le pourquoi de ce pseudo, et oui ce post ne servait strictement à rien.

[spoil]D'après les rumeurs cela viendrait de dab pour diable, et Yo pour... Yo. Sauf que diabYo ça faisait trop "diablo".[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi , kaolla c'est un personnage du manga Love Hina .
Par contre je comprend pas pourquoi on me prend en permanance pour un garçon . Bien sur bien sur , kaolla ca fait trop viril comme pseudo hein >.>
Ma signature me pourrit aussi , j'ai souvent droit a des boulets qui me mp en disant " parce que c'est la nature tiens . " .

bref .

( pourquoi 5 ? parce que sans rien derriere c'etait deja pris . )

Ca casse pas des briques a un canard.

lulucat06
lulucat06
Genin d'Elite

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi lulu:parce que je m'appelle lucie
cat:"chat"en anglais et 06 pour le numéro de mon département.

oOo namOur£us£//kaliin£us//£en mOde pa dOu£y//fan£ d£ patat£s//mOul£//vamp'here<3//o

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi mon pseudo est du à la passion que je porte pour les loups, lorsque je suis rentré en quatrième, il y aura bientot quatre ans en janvier (je passe en seconde hum), lors de mon deuxième cours d'espagnole, j'ai demandé à la prof (qui est trop sympa) comment on disait loup en Espagnol, elle m'a répondu "lobo", j'ai trouvé que le mot loup en espagnol était plus beau que le mot dit en français ou en anglais, après j'ai su comment on disait blanc en espagnol, j'ai mis tous ça au féminin, et comme les loups blancs sont mes préféré et que je suis une fille, j'ai choisi le pseudo lobablanca ce qui signifie louve blanche en français, depuis j'utilise ce pseudo dans tous les sites où je m'inscris excepté deux ou trois site.
Donc voila la signification de mon pseudo^^

les loups, c'est ma passion pure

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Que signifie vot' Pseudo??

super *__*

moi simple, Hellscream = warcraft 3 j'aime bien ce jeu, j'aime bien les orcs et j'aime bien le pseudo du héros Grom Hellscream seulement j'en ai pris que la moitié et le 42 ben... y'avait déjà quelqu'un qui avait piqué ce pseudo >_> alors j'ai mis 42 (mon département...) et le pire c'est que l'autre est pas venu depuis plus d'un an et il m'a piqué mon pseudo è_é

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

bah moi mes potes mappellaient david dufourg attacher comme si il n y avait qu'un "D" et aucun espace  qui donner a la pronomtiation davidufourg a cause de mon prenom et de mon nom de famille.Puis le 95 vien de la ou jabiter et ossi ou ya mes meilleurs potes comme timitachi gaarastev orochirem et jiraval mais cela vient de quand je suis inscrit sur Won. Donc cela est a la fois ma veritable identiter et celle de Won.

Dernière modification par davidufourg95 (08-08-2007 02:43:20)

Compte mit en vente.

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[color=darkred][b]Bin Sindou c'est juste un surnom que m'ont donné mes amis parce que d'après eux j'ai un prénom trop long et très difficile... Mais après en m'emmerdant chez moi j'ai fait une recherche sur le net sur mon pseudo j'ai trouvé qu'il avait un sens et que c'était une falaise qui s'appelait comme ça. [/b][/color]

[color=red]Edit de Telos > Presque 20 fautes en trois lignes. T_T Je corrige, relisez-vous la prochaine fois.[/color]

Dernière modification par Sindou (23-09-2007 05:54:51)

j'adore les soushis

yazoo666
yazoo666
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Bah mon pseudo je l'ai inventé moi même héhéhé.
Comme je suis un grand fan de final fantasy et que yazoo est mon perso préféré alors j'ai pris Yazoo pour commencer et ensuite j'ai rajouté 666 à la fin car je suis un peu gothique.

Et je trouve ça trop classe XD

[color=red]Edit de Telos > Un petit effort en Orthographe et Ponctuation est le bienvenue. ^^ Je corrige.[/color]

 

athilas 52000
athilas 52000
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi c'est tout simple Athilas était un grand guerrier et comme je l'aime bien je m'appelle comme ça et 52000 parce que je viens du 52 et aussi que Athilas tout seul était déjà prit.

[color=red]Edit de Telos > Merci de faire une effort au niveau de l'orthographe, de la ponctuation et de la syntaxe. Le sms ça fait mal aux yeux en plus. ;_; Je corrige pour cette fois. Merci aussi de faire un effort pour la formulation des phrases.[/color]

BloodWars ;)

king
king
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

alors moi sa remonte a 2004, période ou je lisais shaman king
J'avais aucune idée pour pseudo, shaman étant déjà pris, je me suis apellé king ^^

 

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Quelque chose me dit que je vais avoir l'air tray tray bête si j'essaye de répondre à ce topic. Allez savoir pourquoi...
Macbacon...
'Maconnou ^x^, Macbacopain, Big Mac, eh vas-y passe moi la sauce'!
Je m'en suis pris tellemnt avec ce pseudo que je sais même plus ce qui me passait par la tête quand je l'ai choisi.
Ah si: c'était mon pseudo dans les parties LAN de Battlefield 1942 ki roxX, quand on allait au cyber pendant les trous dans l'emploi du temps -_-"
Eh oui, je suis un sale Geek.
---------------------------------------------------->[]

macd0DtM/C-4417©

Liosalfar
Liosalfar
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

L'origine de mon pseudo...
Bah c'est [s]plutôt compliqué[/s] tout simple. Un jour, en train de lire n'importe quoi, comme d'habitude (n'importe quoi se résumant en un livre intitulé [u]Elfes et fées[/u] dans la collection [i]Les mondes merveilleux[/i], aux éditions Time life. Oui, j'étais dans ma période les z'eeeeelfes-y-sont-trop-kawai-et-trop-stylés ! ^^. En d'autre termes, c'était pendant la grande mode "Seigneur des Anneaux".), je tombe sur une ligne plutôt intéressante...
Ce livre traitait, comme vous l'avez deviné, des elfes et des fées, mais dans toutes les mythologies, et j'avais abordé la nordique, plus précisément scandinave. Passionnant, tous ces noms à sonorités étrangère (et orthographe barbare...)... Et puis, LA phrase précédemment introduite...
Que voici, d'ailleurs :
[quote=Le livre sus-nommé que j'ai la flemme de réécrire...]Chez les [i]alfar[/i] de Scandinavie, on distinguait les bons et les méchants : les [i]Liosalfar[/i][/quote]
Là, je ne prends pas la peine d'aller plus loin, et m'exclame, les yeux pleins d'étoiles scintillantes : “Wah, c'est trop joli, comme mot, j'adore sa musique ! Tiens, j'ai pas de pseudo défini pour Internet, celui-là, je suis sûre qu'il y en aura pas beaucoup qui l'auront...”
Banco, personne ne l'a partout où je vais XD. J'ai réussi le pari de mêler originalité ET elfes en plein dans la période Lord of the Ring !  :roll:
Donc, l'origine, c'est juste le coup de foudre pour un mot dans une phrase. Mais attention, après ça tourne à la je-me-la-pète-trop, et c'est même pas fait exprès XD...
[quote=Le même livre...]Les [i]Liosalfars[/i], ou elfes de lumière, étaient des créatures aériennes, et les [i]Döckalfars[/i], habitaient dans les profondeurs de la terre.[/quote]
Et pis, pour compléter la culture générale, je me suis renseignée quelques jours plus tard sur Universalis.
Bon, au final, ça fait “je me la pète”, mais je l'aime bien, mon pseudo. smile

Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi c'est aussi simple comme bonjours

Mick : Mon surnoms car je m'appelle Mickaël (pas de surnoms a la  con svp)
Gi:(Groupes d'intervention)en référence à l'étiquette figurant sur l'uniforme des fantassins américains lors de la 2nde Guerre Mondiale
Jo: bah sa , c'est pour evitez que mon surnoms fasse moins con><

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Que signifie vot' Pseudo??

GI-JO ?
Ouh Yeah si tu veux je connais une Barbie qui vient de rompre, Ken la trompait avec son chat, promis dès que je la vois je te la présente.
En plus elle est fan de Mickaël Pietrus (non ça c'est pas une connerie, ce grand garçon est très gentil <3)

Bref, pas besoin de m'indiquer la sortie, mon post certes ne sert à rien mais je devais le faire.
Je vous demande le pardon <3

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Si mon pseudo peut parraître étrange, c'est parce que j'ai moi aussi un Naruto caché dans mon pseudo ; c'est le mélange  de Niavlys (mon prénom à l'envers, ceux qui connaissent Knarf comprendrons) et de Naruto tel que :
N_i_a_v_l_y_s
_n_a_r_u_t_o_.

Dernière modification par Nniaarvultyos (22-03-2008 20:03:38)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

kashia
kashia
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

mon pseudo....
C'est tellement bête, mais tellement drôle....
JE jouais a Diablo2, quand je suis allée sur le net, un forum dont j'ai oublié le nom, ah si naruto-fr...la guerrière s'appelait Kashia; et par manque d'imagination à l'époque, j'ai pris ce pseudo...Ce n'est peut etre pas celui que je préfere, mais il a au moins un naruto caché dedans cherchez XD

Dernière modification par kashia (09-08-2007 18:24:44)

SoW

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Enfaite nan, vous ne saurez pas e___e

Dernière modification par Ryu25 (31-01-2009 00:37:26)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

TsukinoAkuma
TsukinoAkuma
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Je vais vous raconter l'histoire super pas interessante de mon pseudo.
Ben en fait, je cherchais un pseudo japonais [Japon *____* ]
Puisque j'étais, et suis toujours, dans ma période Démons&Deamons, j'ai choisi Akuma, qui, comme tout le monde le sait, signifie démon.
Et puis, pour rester cohérent, je suis un grand rêveur-maladroit... donc dans la Lune... En plus, je suis à fond dans l'astronomie depuis toujours. La Lune, c'est l'endroit où j'aimerais aller plus que tout.
J'aime bien les étoiles aussi, mais y'en a trop, il aurait fallu préciser si c'est Proxima Centauri ou GSC02620-00648, et je ne voulais pas chercher.
J'ai donc choisi la Lune. D'où Tsuki No, de la Lune. J'ai voulu faire comme un nom, donc TsukinoAkuma
Par contre je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mis d'espace. Encore un mystère à découvrir xD

~~~ Be proud to be yourself ~~~

cynoc
cynoc
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Oula moi je vais me taper la honte mais c'est pas grave;) Enfait a l'occasion d'une soiré un peut... comment dire... trop fêtée, non plutôt arosée ou même noyée^^ j'ai ue la merveilleuse idée d'allumer la télé, dans mon état de semi-conscience je suis tombé sur le film Les goonies et quand dans ce film cynoc est apparue, un de mes potes est partie dans un délire monstre et n'a plus jamais arrété de me surnomer cynoc. Le problem (enfin heureusement pour moi^^ pour ceux qui on vue le film), c'est que je ne ressemble ABSOLUMENT PAS a cynoc donc je ne comprend pas pourquoi il m'appelle comme ça!! D'ailleur lui non plus ne comprend pas car il ne s'en souvient plus ^^'

Dernière modification par cynoc (11-08-2007 10:51:18)

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi sa viens simplement de Yu-Gi-Oh. Et ouais j'ai été jeune =p ( genre je suis vieux >_> ) Enfin bref dans la série ( joey en americain et français ) s'apel Jono-Uchi, sauf que je trouvais sa moche ^^", donc j'ai adopté joey, va savoir pourquoi o_O'. C'est aussi par rapport a joey dans friends, donc voila il viens de deux choses, mais j'avoue de pas me souvenir pourquoi j'ai pris ce pesudo sur le moment, surement par ce que Kak$h! Ze b3rs3rk c'était un peu trop voyant ... ( mouarf le premier qui me charie je le tue >_< )

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Fenril
Fenril
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo vient d'un loup géant. C'est l'une de mes légendes favorites (en plus, j'adore les loups).

En fait, on dit aussi "Fenrir" mais c'était déjà pris sur le site, donc...

Je n'expliquerai pas la légende : j'ai la flemme XD

Miseteyaru ze, SHOWTIME !!!

Pied de page des forums