Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 29

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Hayake
Hayake
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=fabuke]fabuke...hahaha pk un nom come sa tongue sa c un longue histoir...celon litalien de la literature allemande le francais rimais avec le russe qui deformer par langlais donne un jare particulier qui ammene a une langue special quon appelle le nimportekoi mais le nimportequoi signifi quelque chose...une vrais langue impossible a parler apart si c moi ou autre personne speciale qui on perdu leur temps a comprendre cette langue -_- moi cette langue est ma langue maternel tongue et bon tout ce qui mene a la langue du burillon sacrer ( la langue ) est bizar et fabuke signifi la vie et lamort qui setain a un certain moment....

pour des info sur le burrillon sacrer mp moi

merci X)[/quote]
heuuu scomprend pas vrm ce que ta ecrit alors heuuu réexpliquer serait bien

chu une fille

white madara
white madara
Bon Genin

Moi j'ai deux compte: celui-ci et un autre: [u][b]roi sorcier[/b][/u] mais il a été banni.

-pour le premier compte je me suis appelé comme ça car après avoir été banni je me suis dis que je devais me purifié et devenir blanc comme neige, donc [b][i]white[/i][/b] parce que [b][i]blanc madara[/i][/b] ça le ferait pas ^^'
Et [b][i]madara[/i][/b] parce que c'est mon perso préféré.

-Pour [b][i]roi sorcier[/i][/b] c'est simple, à l'époque j'était à fond sur le [b]roi sorcier d'Angmarg[/b] de [b]Seigneur des Anneaux[/b].

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Barn's
Barn's
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barn's ? bah moi c'est le surnom de mon nom de famille
on nous appèlle les Barn's ! alors voila quoi e_____e
je sais on s'en fou de ma vie XDD

ARGU DE MEDE SA ME PETTE LES.... hum
y'as des enfant voyons ^^

mika08
mika08
Genin

comparé a vous tous ....... je me suis pas caser la tête

1)Je m'appelle Michaël mais tout le monde me surnomme mika.

2)Mon chiffre préféré est 8 mais bon mika8 a dire sa fait pourri >_<

3)Alors il me resté plus que mika08

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah moi j' ai voulu m' inscrire sur un site et la ils m' ont demandé d' entrer mon pseudo et la VIDE TOTAL alors j' ai tapé sur le clavier au hasard en fermant les yeux et la j' ai eu alibre .
Comme je trouvais que ça faisait joli j' ai valider mais il m' ont dit qu' il était deja utilisé donc ils m' ont proposer alibre10 et j' ai accepté !!J'ai aussi tapé au pif avec mon code secret !
maintenant j' utilise mon pseudo alibre10 et mon code secret sur tous les sites !!!

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Nofea
Nofea
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alibre10--> Ah ouais t'as eu de la chance en trouvant "alibre" en tapant sur le clavier les yeux fermés, moi quand je le fais ça, donne ça: -mfhzvb
-omshbg
-fdkvfmm
-pdkof
-oskur (haha ok j'avoue, c'est possible).

Euh le mien étant à la base Kitai, j'avais un peu les boules de devoir en choisir un autre...Donc j'ai inventé Nofea par hazard, sans vraiment réfléchir, et je trouve d'ailleurs ce pseudo assez laid.

Brunette is better.

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo signifie: Biologiste des animaux sauvages, "Zoologiste" et puisque je rêve de le devenir, j'ai bien aimait  l'idée de le mettre en tant que pseudonyme, avant que quelqu'un d'autre vient me l'arracher .

Dernière modification par Zoologiste (10-04-2010 15:53:40)

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour le mien, ce n'est vraiment pas compliqué : en fait il est tout simplement tiré de mon nom de famille vu que tout mes amis m'appele comme sa^^, donc du coup mon prenom ne sert a rien sauf pour mes parents, et si vous voulez savoir pourquoi on m'appele par mon prenom, c'est juste qu'au debut c'etait mon entraineur de foot qui m'appelait "Petit guinault" a cause de ma taille

...

magnificient
magnificient
Chuunin

Information inutile mais bon ...

Donc. 14 mai 2009. J'reviens chez moi après un examen de math de trois heures. J'suis fatiguée et j'ai la chanson "Magnificent" de U2 dans la tête (Elle tournait beaucoup à la radio dans l'temps). J'trouve ce site en naviguant par hasard sur internet. J'décide de prendre le titre de la fameuse chanson comme pseudo mais oups! Je fais une faute de frappe. Et voilà.

BestofKakashi
BestofKakashi
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi le mien ses que jsuis un fan de hockey (et oui mon beau sport national que jaime temp) et en regardant sur le net (jlai dit jaime le hockey) un best of brodeur et bien jai décider de chercher won sur le net (bamm la fin) lorsque je lai trouver et bien mon personnage preferer est kakashi jme suis dit pk pas bestofkakashi alors il ma été donné se nom yikes

À un oeil dodécan et son sharingan.... Dieu des morts-vivants [clan s.i.d.a]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Moi, ma première explication était pourrite, et je crois qu'elle a été effacée, alors je poste de nouveau x)
Voilà l'histoire; je venais de lire le Chapitre 480... Je sais plus, et j'ai trouvé que le Jutsu qu'utilisait Danzô, Izanagi, était stylé; de plus, Izanagi est un Dieu Créateur Shinto, alors là je me suis dit; Wah, c'est stylé, je prends ce pseudo.
Je vais sur WoN, je tape un mdp, puis un pseudo; Izanagi. Déjà pris. Alors, faisant preuve d'une incroyable originalité, j'ajoute un i à la fin! Et c'était liiibre *3*
Voilà l'histoire de mon superbe pseudo.

hachiko83
hachiko83
Bon Genin

hachiko83 vient du manga "Nana", après avoir regarder cet anime, mes amies ont commencé à me surnomer "Hachi" et puis bin c'est rester XD enfin 83 c'est parce que je suis née dans le Var et donc je suis très attachée à ce département ^^ (Vive le RCT!!)

hope and don't give up!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi en faite au début j'avais un autre compte c'était hakke12864 et puis vu que j'avais trop mal commencer j'étais du village de Kiri et je voulais être de Konoha comme mes potes du collèges et en plus j'avais presque tout rater les missions ,les défis etc (et plus j'étais de l'élément Doton ) je le continue toujours je suis niveau 11 bon bref et puis après vu que j'avais rater mon compte j'ai créé  une nouvelle adresse E-mail et un nouveau compte et donc du coup j'ai parler avec mes potes pour trouver un nom au début je voulais le nom yamata no orochikage56   mais c'était un peu long donc du coup j'ai pris le diminutif orochi du démon de orochimaru je trouve que ça fesait bien et kage parce que orochimaru a toujours voulu devenir hokage donc orochikage

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Azayaka Natsuki ....

Ce pseudo, si vous RPgiste, vous le trouverez, forcément, sur plusieurs forums. Et ce pseudo, ben c'est moi. A la base, c'était reservé pour les Forum RP etc. Mais, j'ai décidé de le mettre sur Won car j'en avais assez des pseudo avec des noms de Naruto et des codes barres a coté.

Donc, Nom+Prénom Et je précise que c'est pas Natsu mais NatsuKI. Le '' Ki '' n'étant pas passé a cause du manque de place.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Yondaime-Ryuu
Yondaime-Ryuu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Yondaime-Ryuu :

C'est un pseudo composé ( comme la quasi-totalité des pseudonymes du monde ^^ ) de 2 mots : Yondaime ( pas besoin de traduire ) et Ryuu ( dragon ) , le tiret est juste là car pour mon adresse e-mail , je pouvais pas mettre d'espace et donc : Yondaime-Ryuu : ( j'aime pas le tiret du bas ( _ ) ) !
J'ai pas pour habitude de mettre un pseudonyme ne correspondant pas exactement à mon adresse e-mail , voilà wink

Narutosenjutu
Narutosenjutu
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
Moi je me suis jute trompé et en plus y avé pas assé de place en fait c naruto ça ça va et je voulé écrire senjutsu mais j'ai oublier le s simple à comprendre.

Kratos ©
Kratos ©
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi c'est très simple je suis un gros fan de la série des God Of war

donc bon j'avoue me suis pas foulée mais bon

alors kratos en référence au personnage principal de la série
et © car beaucoup l'ont pris et quand j'ai rajouter sa j'ai pu le prendre donc cool voila ^^

le monde a besoin d'une lumière et je suis cette lumière

itachi31
itachi31
Excellent Genin

moi c trop débil!!!!
itachi c pour itachi pacque je kifé trop itachi dans le temps et 31 pour ma date d'aniv!!!!!
itachi31 ca sonne bien je trouve!!!!!!

[spoil]L'argumentation est la pire des chose dans won.....
j'aisaie d'argumentai mais c pas vraiment ma tasse de the!!!!
sa rime!!![/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

Michimi
Michimi
Bon Genin

weeh... Où j'ai put dénicher mon pseudo mwoua...
[...] *intense réflexion ne pas déranger*
----------------------> []
=='
alors, je tient à rappeler à une amie que c'est Michimi, et non pas Michimichi (qui pourrait rappeler Mochi Mochi, soit Allo? en japonais, et Pronto en Italien big_smile ok, je sort =smile

Ok, je doit me l'avouez, Michimi n'étant pas mon compte principal, je ne me suis pas fouler pour le nom, plus exactement, j'aurais pu mettre 'Killer61quiabiteuhle92' j'm'en fichait royalement xD, Mais bon, inspiration inspiration, Michimi est apparu sur l'espace 'pseudo' et c'était mignon <3 alors, Adjugé, vendu! ^^'

|The Dark Michimi is White|Junchuuriki de Nibi|elfe ailée|Mossad|

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon pseudo est un nom que j'ai inventé: Kaasu
je me suis inspiré du nom Gaara, notamment des 2 "aa" car je trouvait que ça sonnait bien et ça ressemble à la prononciation de  Sahara et j'aime beaucoup les déserts...bref, comme Kaasu était déjà pris par un autre wonien, j'ai rajouté mon chiffre préféré le 8 avec un 0

Dernière modification par kaasu08 (20-06-2010 19:42:34)

Sham8
Sham8
Bon Genin

Ben moi le mien est un diminutif de "Shaman8" le pseudo que j'ai presque sur tout les sites où je suis inscrite.
"Shaman" car mon ex manga préféré était "Shaman King", je n'aime plus trop, mais bon je me suis trop habitué à ce pseudo, et le "8" est tout simplement mon chiffre préféré ! ^^ Voilou ! big_smile

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi c'est leonard parce que je m'appelle leonard et 45 est une nombre choisit au hasard car je l'ai utilisé pour la premiere dans 2fight (en 2006) parce que leonard13 est deja pris (j'habiter a marseille)alors j'ai choisit 45 au hasard et partir de ce moment jutilise leonard45 pour tous le jeux

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orange Sanguine ? nah, en fait j'aime les choses [color=red]gores[/color] et [color=red]anarchiques[/color]. Non, je parle pas de couleur... Et j'ai aussi un côtée secret que je garde pour moi.. Mais Sanguine, le Sang... guine, la malchances...

Raisons de vivre ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hye Sun... ? Ben... Je suis une Addict de dramas Coréens & Japonais. Et quand j'ai vu Boys Over Flowers j'ai adoré l'actrice qui tenait le rôle principal. Du coup, j'emprunte son prénom pour chaque sites sur lesquels je m'inscrit :3

Dernière modification par HyeSun (29-06-2010 17:13:59)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Vu que j'ai acheter ce compte a l'espace vente, je peux pas dire ce que signifie ce pseudo, par contre certains me disent qu'il viens d'un jeu vidéo, un perso ... Bref quand le changement de pseudo arrivera, je changerais donc, Fire blade, what eslse?

Pied de page des forums