Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 28

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

pour ma part c'est tres simple,je ne suis pas aller chercher bien loin.

vu que l'on m'appelle  philou (philippe) et que j'adore les pshylos smile (champignon),j'ai fait un melange des deux et ca donne Pshylou

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

Mon pseudo est tout simple, "Deidaralove" parce que j'adore Dei' (enfin moins maintenant, je suis moins accroc à Naruto ><) et 59 parce que je viens de ce département, c'est tout simple. [s](vive le  ch'Nord \o/)
[/s]
(argumentation alakon.)
Bref, j'aime plus mon pseudo maintenant e.e' je trouve qu'il est complétement chelou.

Dernière modification par Deidaralove59 (02-03-2010 16:14:38)

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Pour ma part , Serafina est le prénom d'une sorciere centenaire, eternellement jeune, habillée de soies noires dans la Laponie dans la trilogie 'A la croisée des mondes ' de Pullman.
Pendant plus de deux ans sur le net, en faite, j'ai utilisé un pseudo... qui n'en etait pas un , Sandrine, mon prénom. Or voila, j'ai voulu m'inscrire sur un site 'geant' Fanfiction.net, et bien évidemment Sandrine, c'etait déja pris. Je lisait a l'époque La croisée des mondes, et comme j'ai toujours eu une fascination extreme pour les Sorcieres...Toute petite je voulait etre sorciere, et j'ai lu enormement de bouquins la dessus, autant du fantastique que du documentaire, bref, j'adore ce theme. Alors comme en plus je trouvait la consonnance jolie, je me sui dite 'bah voila'. En plus ca commence par un S et les S ca roxxe <3333.[/quote]
Moi la premiere fois que j'ai entendu ce nom je pensais qu'il s'agissait d'une fan de tennis big_smile

Pour ma part il n'a pas vraiment d'histoire, je voulais juste trouver un pseudo different des autres donc homme Brice ^^.

Dernière modification par briceman (02-03-2010 17:17:13)

polog007
polog007
Bon Genin

moi  c'est  trés  simple,  d'abbord il y a le polo    , ça  c'est le diminutfi de mon prénom ,  a savoir paul, G   car c'est la 1ere lettre de mon nom et 007  car j'adore james bond,   (mais c une erreur de frappe car en rélaité c'était 117 en référence a oss 117 avec jean dujardin) donc   voila et je l'utilise partout

Suis Tobi ,madara quoi !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Moi très mais alors très simpla car mon premier perso était rock lee il fesait la fleur de lotus et en anglais sa donne Lotus Flower wink.....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

échange mon compte

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Setsuna est le nom d'un perso ke j'ai trouvé ds le manga Negi ma! J'ai prit ce nom la pr créer "mon personnage" et 13 est mn chiffre préféré et le nom du méchant de ma bd ^^

Capricieuse
Capricieuse
Bon Genin

Bah, moi c'est tout facile.
Tout le monde sait ce que ça veut dire, non ?

Pis j'avais pas d'idée pseudo, alors autant utiliser un adjectif !

Par ailleurs, je pense que c'et le qualificatif qui me convient le plus. yikes

Dernière modification par Capricieuse (02-06-2010 15:23:16)

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi y a 2raison:
raison1: je suis un fan d'eyeshield21 et comme le nom de l'équipe c'est les devil-bats ben je l'ai prit^^
raison 2: ont m'apelle souvent chauve-souris(chercher pas pourquoi) et ma mère dit que je suis un démon donc en anglais sa donne chauve-souris:bats
démon:devil
donc devil-bats^^
voili voila^^

pascifista a mort ! <3<3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero pour zero personnes qui peuvent me test!!!

Et TeoD... C'était mon Clan sur Quake 3 XDDDD
"The Envoyed of Destruction" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (23-03-2010 13:10:36)

Weasels And Sharks

Animoh
Animoh
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore les animaux ,yeah *_* je rêve de devenir zoologiste ,bon pour ça j'aime bien que le mot animal ou tout du moins anim soit une partit de mon pseudo, et puisque mon nom c'est : Mohamed ,j'ai mis AnimalMohamed avec un peut de modification ,ça fait Animoh ,la classe non ?

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Moi c'es très simple ^^

Je kiffe Naruto alors... VIVE NARUTO!

voilà c'est tout pas très compliqué XD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/quote]

Namari Melo amin

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Wow ce topic date de 2007 quand meme !! XDD
VIVE CELUI QUI A FAIT CE TOPIC VIVE LUI !!! \o/

Dernière modification par link[mastere] (24-03-2010 12:53:48)

MINECRAFT.

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Bah, pour mon anniversaire, j'avais reçu un manga appelé hajime no ippo je crois, et dedans il y'avait le nom d'une attaque qui s'appellait bloody-cross...
Mais je n'ai pas du tout aimé le manga et il est allé rejoindre le placard...Quand on m'a demandé mon pseudo sur Won, je ne savais pas quoi choisir et ce nom me trotait dans la tête xD
Puis, c'est un fan de ce manga qui me l'a rappelé au bar ^^'

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Bah c'est pour deux raisons...
1_J'avais vu une étoile filante la veille, et il se trouve que le voeu que j'ai fait cette nuit-là s'est réalisé! C'était la première(et la seule) fois!
2_J'avais vu le premier opening des Shippuden, "Shooting Star"...Et je l'avais vraiment adoré!Alors forcément, quand je me suis inscrite, c'est ce à quoi j'ai pensé comme pseudo en premier, et j'ai cherché la traduction en japonais...C'est con, non? Mais bon.^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Nyuuwa
Nyuuwa
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bastien t'es hs XD (link[mastere])
ton comm' est pas constructif è_é XD

nyuuwa ça veut dire douceur en japonais
et puis ça sonnait doux à mon oreille <3 smile
nyuuwa nyuuwa c'est joli vous trouvez pas ?

mais de la à dire que c'est mon seul pseudo je joue beaucoup de role j'interchange selon mes humeurs XD

Touketsu
Touketsu
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudonyme signifie "Gel" en japonais, le seul mot qui me soit donné d'aimer ...
Il m'est venu quand j'ai voulu m'iinscrire et je trouvai qu'il allait assez bien avec le personnage de Pain avec sa froideur naturel et son envie de réduire les nations à néant.

Tout est souffrance, tout est gelé, tout est mort après mon passage ...

Ero-Baka
Ero-Baka
Bon Genin

Moi pour ma part mon pseudo original c'est Kakaki,mais on ma hack xD
Kakaki c'étais un nom qui ressemblait a kakashi,le personnage que j'avait choisit et mon préféré,et se pseudo est rester longtemps,encore a se jour je l'utilise
et opur le Ero-Baka...c'est le surnom que ma meilleur amie si un autre rpg me donne xD

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba vous connaissez le groupe sexion d'assaut (groupe de rap) bah voila

C'est mon groupe préféré

^^

Dernière modification par Sexiondassaut (30-04-2010 11:25:04)

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

Map'son
Map'son
Genin

Bah, moi, mon pseudo, il est un peu stupide si on y réfléchit bien... C en quelque sorte une abréviation de "Ma personne"; quand on le dit vite, ca fait Map'son... C pas ke chui égocentrique, mais kan on est à court d'idées, on n'y peut rien. Quoique je m'aime bien... Même si j'ai aucun atout...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TeddyBonhomme ou TeddyB.
C'est pour Teddy bears ou ours en peluche. En fait ont ma déja dit que mon pseudo faisait pédophille déguisé en ours sad
Dans la bible chaque fois qu'il est écrit "Jésus" le mots "jésus" se remplace a merveille par "TeddyBonhomme".

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Moi, dans ma tête, j'aime bien m'inventer une histoire, dont une des héroïnes s'appelle "Rin".
(je crois que ça veut dire grelot, mais pas sure...à moins que ce soit un diminutif ou...enfin bref...)
Et je me suis dis que si jamais je faisait un bouquin sur cette histoire, je l'appelerai "Rin Ten Sui"...
Pqp? Pacque je trouve que ça sonnait bien, woilà...
Mais ça veut dire que j'aurai pu avoir le pseudo " Rin Tsuchi" ou "Tsuchi no Rin", ou même "Shitai"...ou  "Jenniro" (même si les 2 derniers sont des noms de mecs...)
Et j'en passe huhu!!=="
Mais j'ai pris Rin Ten Sui, allez savoir pq...

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Moi en fait, mon pseudo signifie "Monsieur Cochon" mais si je dis ça en français, on va me prendre pour quelqu'un qui a l'esprit mal tourné... J'ai choisi ce pseudo parce que je suis née en 1995 (l'année du cochon). Buta-san sera aussi mon pseudo quand je serai une mangaka.

Trop la flemme de travailler...

Larmeblanche
Larmeblanche
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous pensez que mon pseudo a toute une histoire qui vient d'un sentiment profond??? Et ben nan!
Quand je jouais à Finalfantasy XI mon pseudo principal c'était Ringenne (me demandez pas pourquoi parce que j'en ai strictement aucune idée) mais à un moment j'ai du faire une mule pour pouvoir entreposer tranquillement mes items et donc ben je l'ai appelée.... Larmeblanche Wouhou! Tout ça pour dire que comme pour la plus par de mes pseudo ( une fois je m'étais meme appelé Niaalamala
-_-) celui ci n'a aucune origine a part biensur mon esprit tordu.

Merci d'avoir passer 5 minutes de votre vie a lire un truc qui n'a aucun interet

C'est lorsque on est au pied du mur que l'on voit le mieux .... le mur

nana92
nana92
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo, c'est un Surnom qu'on me donne depuis que je suis toute petite, qui est Nana et j'ai ajouter mon département avec ^^
Et contrairement a ce qu'on peut croire, je n'ai pas pris mon Surnom du manga Nana. C'est tout simple smile

~ (L'

fabuke
fabuke
Bon Genin

fabuke...hahaha pk un nom come sa tongue sa c un longue histoir...celon litalien de la literature allemande le francais rimais avec le russe qui deformer par langlais donne un jare particulier qui ammene a une langue special quon appelle le nimportekoi mais le nimportequoi signifi quelque chose...une vrais langue impossible a parler apart si c moi ou autre personne speciale qui on perdu leur temps a comprendre cette langue -_- moi cette langue est ma langue maternel tongue et bon tout ce qui mene a la langue du burillon sacrer ( la langue ) est bizar et fabuke signifi la vie et lamort qui setain a un certain moment....

pour des info sur le burrillon sacrer mp moi

merci X)

League of Legends <3

Pied de page des forums