Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 27

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

jnh
jnh
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi j'ai choisi "Jnh" Car pendant les grandes vac's de 2007 j'ai commencer a faire du rap est il fallait me trouver un pseudo , étant un grand fan de Jeff Hardy , dont le nom complet est "Jeffrey Nero Hardy" dont les initial sont Jnh voila comment j'explique mon pseudo , Peut de temps après on n'a changé la signification de mon pseudo comme "Jeune Niqueur de la Hallah" .

S'expliquant car :

-Jeune : Car je suis jeune "16ans".
-Niqueur : Car j'aime ???
-Hallah : Qui est le dieu arabe

Voila vous savez tous sur Jnh est les 2 significations de mon pseudo .

Dernière modification par jnh (13-09-2009 21:18:12)

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Moi, c'est assez pariculier, avant, mon pseudo c'était "Blacky", parce que tu le monde disait que j'étais "[u]le black qui est blanc[/u]" je suis blanc, mais tout le monde me disait que j'agissais et avais la culture black.

Plus tard, parti d'un délire, je me suis renommé en "BlackHaus", déformation du mot "BlockHaus" car quand je faisais du paramilitaire, BlockHaus, c'était mon nom de code ^^

et Finalement, un nuit, j'avais tripotté un transfo avec mes potes, et j'avais sans faire éxprés, coupé le jus dans tout le quartier.
Du coup, mes potes m'ont appelé "BLACKOUT".[/b]

Depuis, que ce soit en para-M. ou dans ma fac, tout le monde m'appelle BlackOut, et je trouve ca classe ^^

Voila.

Ps: BlackOut c'est aussi le nom de l'helico dans transformers, un de mes préf' ^^   (curieuse coïncidence: Transfo/ BlackOUt XD  ce pseudo m'est déstiné /o/)

Dernière modification par }Blackout{ (13-09-2009 21:21:15)

We are All Blacks When the Lights go out

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Alors... moi, ça remonte à trois ans presque. C'était un délire à la base, "Et... si Sasuke et Itachi avait une petite soeur ?", bref, son prénom m'a était donné par une amie alors qu'elle parlait de WoN (et de jesaiplukoi) et quand je me suis inscrite, j'ai tout de suite pris ce pseudo :3

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Hmm bah mon pseudo comment dire..

Y'a des masses de personnes qui m'envoyent des MP pour savoir...
Vais-je briser le secret ?

[spoil]Ben non XD[/spoil]
En fait c'etai quand j'etais en 6eme il me semble et que j'ai voulutenter Ibou33 (ewi le gensd aux pseudos codes-barres ca a toujours existe T_T) j'a mis Ibou (surnom a moi et diminutif de Ibrahim) vas savoir porquoli le debo6te...
Pour convertir le code-barre de la ou t'habites par quelquechose d'ecrit tu fais quoi ?

Si tu trouves MP moi ca voudra dire que t'es pas con wink[/quote]
j'ai trop envie de balancé la signification XDDDDDDD , mais je suis pas une pute cool[/quote]
Ibou de (2) Beau (bo) Site (6 + te = site). Beau Site c'est le quartier où Ibou habite.
Merci qui ? Merci la pute. big_smile

Dernière modification par kameldino (14-09-2009 18:24:20)

22.10.14.26

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

moi c'est sasukemahi car sasuke est un de mes personnages preferer  et que avec certains de mes potes on avait fait un trip avec   sur un  autre pote qui s'appele mahi j'ait decider de prendre se pseudos

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Moi c'est parce que je m'apelle Marilou...

Lou... Loup... Wolf en anglais, et Wolfel pour faire beau.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote]-Hallah : Qui est le dieu [i]arabe[/i][/quote]
[b]-_-[/b]

quel paumé, déjà ca se prononce pas Hallah, de 2, c'est pas le dieu des arabes, mais des musulmans. Je rêve...

Dernière modification par Genma Cheikh (16-09-2009 13:41:56)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Cheikh][quote]-Hallah : Qui est le dieu [i]arabe[/i][/quote]
[b]-_-[/b]

quel paumé, déjà ca se prononce pas Hallah, de 2, c'est pas le dieu des arabes, mais des musulmans. Je rêve...[/quote]
Déjà, Allah n'est pas le Dieu des musulmans, mais le Dieu des mondes, donc... hmm

EDIT Ryuu : c'est pas le topic des débats théologiques les gars, z'avez toute la place dans la section appropriée wink

22.10.14.26

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

eh bien le mien sort du manga Negima ...
en fait j'aimai bien le nom du perso setsuna et du coup je me suis créer un perso qui vait ce nom . Kan au 13 qui est à la fin c'est juste mon chiffre préféré . Voila ce qu'est Setsuna13 ^^
Bon j'arrête mon blabla ^^

sissiangel
sissiangel
Genin

Alors c'est plutôt bête mais surtout très simple .

Ca remonte à quand j'étais vraiment petite ( 5 ou 6 ans ) Je ne sais pas si vous vous rappellez, mais sur la 3 passait le dessin animé " Princesse Sissi " Et j'adorais ça, je ne raté aucun épisode .
Et ma tante m'a surnomé Sissi , et ça m'est resté . A l'age de 10 ans environ j'ai rajouté le "Angel" Parce que j'adorais les anges, toujours d'ailleurs .

Voilà . Tout simplement .

Sissiangel, at you're service .

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

bon moi c'est pas original j'ai le jeu naruto sur psp et j'ai cree un perso boss mais pour jouer en ligne kakashi ca marche pas alors apres avoir debloquer itachi ca me faisait pabnsait au sharingan mais j avais pense a kakashiringan mais sur won je voulais itachi:itachiringan

BONJOUR

Miikuu
Miikuu
Excellent Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Miikuu car c un chanteur dun groupe japonais et je ladore XD

Hetsuu
Hetsuu
Bon Genin

Oula, mais quelle belle question (aa)

Mon pseudo ne veut rien dire en fait. Je voulais un pseudo qui fesait japonais alors je me suis rendue sur un site dans lequel y'avait énormement de prénoms japonais. J'ai cherché, cherché & puis j'en ai vu un et je l'ai un peu transformé, a ma façon. Finalement cela a donné Hetsuu.
Voila :D Aussi simple que sa. Je me suis vraiment pas cassé la tête cette fois.

~~

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lust, la luxure, parce que le sex et les plaisirs c'est bien :3
[/b]

Dernière modification par °~Lust~° (27-09-2009 16:27:19)

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

Aiika-chan
Aiika-chan
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cool ce topic ^^
Alors:
Au début, je savais aps trop quoi mettre. Je voulais un nom qui fasse style japonnais, mais je trouvais pas >< donc j'ia cherché un truc que j'aimais bien traduit en japonnais:
[b]Aiika[/b] signifie " chanson triste " en japonnais, et j'adore les chansons tristes xD
et [b]chan[/b], bah...j'ai mis ça parce que je trouvais que ça allais bien avec le prénom X)
voilà ^^

kvnx
kvnx
Bon Genin

Hummm
Je n'ai pas envie de le dire
[b][align=center][s][hr /]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/align][/b]

Soul_eater

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Surement parce que ca veut rien dire euh ...
Bon alors moi c'est Taisoke parce que j'aime beaucoup un manga qui s'apelle Akaboshi (pas encore paru en france) et le héros s'apelle Taiso .... Et puis pour pas faire trop copier/coller j'ai rajouter le "ke" je crois que j'ai penser a certains persos de naruto quand j'ai fais ca ^^

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center][b]S[/b]exy
[b]A[/b]lcool
[b]N[/b]udité
[b]D[/b]élires
[b]Y[/b]chliebidiche
[b]2[/b]dent
[b]9[/b]dur[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Rigin
Rigin
Excellent Genin

pour moi c tout con :
tu tape des lettres au hasard et t'en efface jusqu'a ce que ca donne quelque chose
je me suis rendu compte apres qu'il y avait une ressemblance avec la technique de sasuke kirin ce qui tombe bien vu que je la trouve classe

<3

akatsuki240
akatsuki240
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c assez facil akatsuki c bien se que vous penser lol..mais pour 240 c la datte daniversaire de ma petite ami(2-04)
comme ca je loublirai pas...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

jadore largumentation...xd
merdddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee................
yen a marre c pour quend??????????????????

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
Bien deja ce pseudo ne vient de rien c'est un truc qui m'est passer par la tete je voulais quelque chose de "japanisant"contrairement a mon autre compte narudu35 qui resulte d'un manque d'inspiration c'est un melane de naruto racourci et le 35 c'est mon departement ca fait narudu35

achoule
achoule
Genin

bon moi achoule sa remonte aux CM1 (a lala l'âge fou) donc en CM1 je venais d'attraper un bon gros rhum donc j'éternuais sans cesse et mes camarades, et leurs humours débordante, mon appeler pour la première fois achoule pourquoi ? aaatttccchooouuuummmmeee => (on enlève le T et on met un L à la place du M et sa fait smile aaacccchhhooouuulllleee et voila comment je suis née. bon je l'avoue c'est un peu tirer par les cheveux mais bon maintenant c'est devenu mon pseudo partout où je passe.

besuke
besuke
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
Beh moi J'ai tout simplement mis ce pseudo parce que be(nom dans la vie)et suke parce que j'aime sasuke Voila tout simple smile

† :::: † :::::: † :::::: † :::::::::::: † :::::: † :::::: † :::::::::::: † :::::: † :::::: † :::: †

hao33
hao33
Chuunin

Mon pseudo signifie deux choses.
Hao est un perso de manga (shaman king) il  estl e propriétaire du Spirit of Fire (traduire par "esprit du feu") le plus puissant dans le manga. Il se réincarne tout les 500 ans un peu immortelle.
33 signifie gironde. Oui suis girondin suis fier de l' etre.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Pour ma part, Natsu, signifie "été", ma saison préféré.
Mais, c'est aussi en rapport avec ma fic, dont le perso principal s'appelle natsumi (natsu est donc son diminutif ^^)
le 04 ?
Un nombre choisit au hasard....

Pied de page des forums