Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 25

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Eruya
Eruya
Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Eruya ne signifie rien de spéciale. Au début, je cherchais un prénom pour une fille d'un de mes écrits. Alors j'ai pioché des lettres dans le Scrabble que j'avais dans ma chambre et j'ai tiré le Y A R E U Pouf! Ca a fait Eruya! Et je me suis prise d'affection déjà parce que je trouvais que c'était pas mal mais aussi que le personnage me corresponds parfaitement: Une folle et fière de l'être XD Mais sérieuse quand il le faut!

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

gnoki
gnoki
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est tout simple ^^

Quand je me suis inscrit sur mon premier site en ligne (shinobi pour ceux que ça intéresse), je sortais de table où j'avais mangé devinez quoi... des gnocchis. N'ayant pas d'idée de pseudo, je me suis dit que celui-ci en valait bien un autre.

Mais a l'époque je savais pas encore que gnocchi s'écrit avec "cc" et j'ai mis un "k". ^^"

bibox
bibox
Bon Genin

alors moi c'est super bête mais bon.

En vrai je m'appelle thibault mais mo père m'appelle le bib ou bibo quand jé cré mon compte j'avais marqué bibo mais s'eté prit donc j'ai voulu marqué bibobx car j'habite Bordeaux mais j'ai oublié le b alors sa fait bibox voili voila.

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

solidwolf
solidwolf
Chuunin

De mon coter c'est Solidwolf wolf en anglais

solid sa veux dire quelque chose qui et solide lool smile
j'ai retiré un " E "
et Wolf c'est en anglais sa veux dire loup
s'tout lool je crois que vous ete

now12345
now12345
Bon Genin

moi,now c'est tout simplement won à l'envers et 12345 c'est les 5 premières touches du clavier des n°...Sinon j'avais pensé à lostworld:lost/perdu,world/monde donc c'est le"monde perdu"parceque ca m'faisait penser à lost planet (bon j'crois pas qu'ya tout l'monde qui connait)

Dernière modification par now12345 (23-06-2009 17:39:38)

--'

raven-san
raven-san
Bon Genin

Youpi !

Raven : "Corbeau" en Anglais, cela signifie mon caractère...Enfin mes ami(e)s  m'appelle comme sa. big_smile

-San : Parce que sa sonne bien.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi shinobi-.-fx ? parce que en martiniquais ça veut dire :

[b]shinobi[/b]= [i]ninja[/i]
[b]-.-[/b] = [i]smiley du mec qui dort[/i] = [i]jvous prend tous, même en dormant[/i]
[b]fx [/b]= [i]parce que à l'époque je trouvais que ça le faisait ![/i] :P

En gros, shinobi-.-fx, ça veut dire : ninja [s]de mes deux[/s] qui dort quand il faut pas ! [spoil]oui, c'est du martiniquais[/spoil]

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-06-2009 05:12:00)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Simbad
Simbad
Bon Genin

Simbad, simple, cour et facile. On s'en rappelle facilement, non? Deux mots se dénote: Sim ( villageois en anglais, car je ne me sent pas plus importent qu'un petit villageois) Bad ( encore de l'anglais; mauvais, méchant, mal, comme vous voulez) donc, Sim Bad ( le méchant villageois, bien que je suis plutôt agréable avec les autre, je haï même les méchants). Mais surtout, Simbad le marin, tout le monde le connais, celui qui a voyager et tout vue, l'incroyable a l'épée et l'homme qui n'arrête pas d'aider d'aider, comme moi...

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

moi je suis FAN a mort de pein(il est trop cool se mec)
et puis il y a parfois des attitude de bosseur,de roi,de tiran quois!
cool ton topic

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Hum....Mon pseudo......

Wakawa, c'est un mot d'une langue que j'connais pas, découvert par google, 2 ans après avoir trouver ce nom, mais c'est HS.

En réalité, plus jeune et débutant dans cette savane hostile qu'est Internet, je me suis dirigé vers les trucs en ligne. Mais pour s'inscrire il faut un pseudo.....Le hic, c'est que j'avais une imagination des plus limitées...Alors, un matin alors que je cherchais un nom pour m'inscrire quelque par, ca m'est venu comme ca,, wakawa.

J'ai continuer a l'utiliser comme vous pouvez le voir. ^^

PS: Si quelqu'un connais cette langue, qu'il me dise c'estt quoi, s'il vous plait! ^0^

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas trop compliqué à comprendre pour ceux qui suivent le manga, ça veut dire renard débile/idiot. J'avais vu notre cher héros blond appeler son petit démon comme ça dans une fic et ça m'a plu.^^

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben... on va pas s'étendre pendant 20 ans sur mon pseudo, toute personne saine d'esprit est obligée d'avoir au moins entendu parler d'High School Musical, et de son personnage principal, Troy Bolton.
Etant totalement de ces films, et comme je ne pouvais pas prendre le nom de l'actrice (trop long et je suis pas trop une fille) j'ai choisi ce pseudo big_smile

[Mugen No Kami]

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je ne vais pas y aller par quatre chemins:

Mon Pseudo vient du Personnage de ma première fic, "L'histoire des 9: Passé, présent et avenir..."

Ce personnage est, comme vous devez l'avoir compris, le Dixième démon, celui a dix queues, plus puissant que Kyubi... Il a aussi un caractère assez... "spécial", mais vous le verrez si vous lisez ma fic...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

xtincell
xtincell
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mien est une modification pas tres subtile du mot etincelle. Je le porte depuis un an deja avec 2 conviction :
1- Il est bizarre et unique, comme moi donc on ne me le piquera pas (Je verifie google chaque semaine pour verifier)
2-Je pense  que chaqu'homme n'est qu'une etincelle dans le brasier de cet univers...et j'en suis une ,d'etincelle. smile

Isaï
Isaï
Chuunin

[quote=solidwolf]De mon coter c'est Solidwolf wolf en anglais

solid sa veux dire quelque chose qui et solide lool :)
j'ai retiré un " E "
et Wolf c'est en anglais sa veux dire loup
s'tout lool je crois que vous ete[/quote]
surtout que c'est pas toi qui l'a créé LoL j'ai déjà eu ce compte quand j'avais Zabuza

bboy elyes
bboy elyes
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi mon pseudo est tout bête :

Bboy est le prefixe que l'on donne a toute les personne faisant du breakdance et vu que j'en fait bah j'lai mit pui elyes ben c'est tout simplement mon prenom, parce que je ne voulais pas mettre mon surnom smile voila

[spoil]arg.... arg ...... A - R - G - U - M - E - N - T - A - T - I - O - N ...... et pis qu'estce que je men fiche xD[/spoil]

Hanagumori
Hanagumori
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo vient du Japon.

Je cherchais un jour sur internet les fleurs de cerisier car j'aime les fleurs et en particulier les fleurs qui ne sont pas connues et venant du Japon et je tombe sur Hanagumori et Sakura, ces dernières sont des variétés des fleurs de cerisier.

Et mon pseudonyme signifie donc "[i]la fin du printemps avec des fleurs de brume[/i]". Hanagumori pousse vers la fin du printemps et sont de couleurs blanche à rose pourpre.

Mon pseudo' se prononce Hanag"ou"mori et non "u", un peu comme pour Naruto...

Voilà pour mon pseudo' x)

Dernière modification par Hanagumori (30-07-2009 13:17:35)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Kilwa est un district administratif de la côte sud de la Tanzanie ;
Kilwa est le nom de l’archipel tanzanien de l’océan Indien composé de trois îles :
Kilwa Kisiwani, île principale (du swahili:Kisiwa qui signifie île),
Kilwa Kivinje,
Songo Mnara.
Les districts de Kilwa, comme celui de Masoko, sont par exemple appelés Kilwa Massoko.
Kilwa est le nom d’un ancien puissant sultanat présent sur les îles homonymes, où on trouve les ruines de cette civilisation passée importantes pour la culture swahilie.
L’île de Kilwa, au sud du lac Mwero, partie de la Zambie. Un temps disputée par la RDC, car plus proche de ses côtes (en:Luapula Province border dispute).
Kilwa est une localité du Katanga en République démocratique du Congo (territoire de Pweto), sur la rive occidentale du lac Mwero;
voila
[spoil]comme je lis beaucoup de document sur le net que ce soit de tout genre,en lisent un j'ai trouver ce nom qui m'a plus[/spoil]

Dernière modification par kilwa (30-07-2009 13:24:32)

Akuna Matata

maxride
maxride
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est maxride parce que tout simplement je suis un vrai fan de maximum ride un bouquin de james patterson !
si quelqu'un lit ça, ce que je doute fort je vous le conseil vivement !
voila !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi au départ je voulais mettre "Namikaze_Jehuty" (Namikaze, nom de famille du 4eme et Jehuty le nom du robot dans Zone Of the Enders) mais il n'y avait pas assez de place... C'est donc devenu Namikaze_Jehu parce que j'avais la flemme de trouver autre chose....

Happiness is the key to success

gaara598
gaara598
Genin

moi mon pseudo que je regrette amairement est Gaara598

bon il y a pas longtemps Gaara et ben c'étais mon perso préféré
j'ai esseyer Gaara et non sa marche pas et j'ai regarder sur mon clavier quelle suite de chiffre avait le plus de style et 598 est une série de chiffre cool

vivement que on puissse changer de pseudo!!

Dernière modification par gaara598 (30-07-2009 16:08:31)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

en faite lété derniere jétais chez mon friend pis je jouait a jeu en ligne pis jai regarder lhorloge il était 1:03 alors...jécrivais toujours bigbest sur les site en ligne alors...voila voila

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:XlR … akashi.jpg

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Un pseudo que je regrette --"

A la base, je mettais inscrite à l'arache sur le site pour commenter une fanfiction
(du coup, bah j'ai pris le 1er pseudo qui m'est venu à l'esprit sans trop réfléchir)
Seulement ... si j'avais su que je m'attarderai autant sur le site, j'aurai choisi un pseudo plus... travaillé '-'

Donc, pour l'origine du pseudo, c'est simple : c'est une référence à Asuka kasama ( Tekken pour les incultes) Après les ^^ pitencieux à la fin, c'est parce que asuka était déjà pris èé

Walaa... plop pow

Dernière modification par Asuka^^ (16-05-2010 14:52:02)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Ben moi c'est tout con. XD

Master, parce que c'est un mot anglais que j'adore.
Itachi, parce que c'est mon personnage favori de la série.

Donc au final, ça fait Master_Itachi. XD CQFD. XD

[spoil][quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est tout bête ^^

J'adore l'akatsuki donc j'ai mis akatsuki puis le 16 car c'est mon numéro de departement la charente .

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Get back Bitches !

Pied de page des forums