Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 24

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Kikool950
Kikool950
Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Pour moi ? Alors kikool950... au début mon pseudo c'était Shayne, mais dans un site online y'avait kelkun qui s'appelait déjà sheyne donc , c'était pour éviter les confusion. Mais précisément Kikool c'est un dérivation de Ki----cool kee----cool Keep cool et le 950 ben je l'ai trouvé comme ça. XD

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

yoshi_
yoshi_
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

l'histoire de mon pseudo est très simple...
je suis une graaande fan de yoshi (vous savez le dragon dans super mario) et voilà... je savais pas trop quoi mettre alors paf! j'ai mis ça...
pour le _ c'est tout simplement parce que yoshi ça marchait pas alors voilà comment yoshi_ est sorti de mon cerveau de détraquée!
big_smile

Liberté.Egalité.Fraternité. Mon cul! -_- Ninja de l'ombre à mes côtés.

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lu tout le monde ,j'ouvre ce topic pour savoir pourquoi avez vous choisi votre personnage.(oui je sais je me repete)

moi j'ai choisi hayate pour sa spé qui a trop la classe sinn avan javé shikamaru mé jaimé pa trop sa spé .

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Moi mon pseudo c'est vraiment compliqué kakashi hataké et jiraya la fusion !!!!! WHAAAAA ! Mon pseudo et vraiment compliqué....................je me suis inscrit sur le site j'y alléer trés arrement pendant un temps mtn un peu plus! Mais j'ai penssé a plein de pseudo et voila !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oolive]lu tout le monde ,j'ouvre ce topic pour savoir pourquoi avez vous choisi votre personnage.(oui je sais je me repete)

moi j'ai choisi hayate pour sa spé qui a trop la classe sinn avan javé shikamaru mé jaimé pa trop sa spé .[/quote]
Je sais pas pourquoi j'ai pris Minato/Yondaime^^. Parsque jle trouve stylé j'pense que c'est tout ^^

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

69uzumaki69
69uzumaki69
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi g choisi naruto parce que

-c'est le héros xd
-c'est le ninja imprévisible de konoha
-c'est celui qui a le plus gros potentiel
-quand kyubi sort, impossible de le battre
-c'est l'un de mes persos préférés

voila

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

[quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
ba moi j'ai choisi ce pseudo parce que saï est mon perso préféré et que je suis malgache
voila c tout

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Le mien viens d'une fic que j'écrivais qd j'étais jeune ^^

Les aventure gto  ^^ donc je vous laisse imaginer.

Ce nom m'est reviendu en mémoire lorsque je me suis inscrit sur le site et je le trouve pas mal, en jap sa veu peut-être rien dire mais je trouve qu'il est bien dans l'ambiance de Naruto ^^

Ramya
Ramya
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo est une déformation d'un surnom affectueux que me donne mon frère qui est lui-même une déformation de mon vrai prénom (Sarah). Bref, rien de très compliqué à la base.
Toutefois, il y quelques années maintenant j'ai découvert que c'était aussi un prénom hindou et le nom d'un monstre dans Final Fantasy IX. Coïncidence assez drôle Oo

Dernière modification par Ramya (15-03-2009 10:07:36)

architectasum
architectasum
Bon Genin

moi architectasum
architect parce que comme je veux être architecte tout le monde m'appelle commme ca et asum parce  ce que c'est le personnage que j'ai
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

stinky
stinky
Chuunin

tout simplement stinky comme le style de elvis ou des racaille des anne 80 avec leurs blouson racaille XDDDD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]boys boys boys smile[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

amala-Kiana
amala-Kiana
Bon Genin

Bas moi ces assez con TT_TT
car c'est Amala = un de mes second prénom
et kiana = c'est le prénom de mon chat .
Et comme j'ai bien aimais l'ensemble et bas ça à donné Amala-kiana .
Assez stupide n'est-ce pas ?

tu veux être mon cobay ? je veux encore et toujours plus de cobay !! COBAY !!!! mmm cobaayy !

Isaï
Isaï
Chuunin

Isaï qui signifie "grand talent" ou encore "prodige" est le nom d'un clan de WoN qui fût créé par Baran et abandonné de Baran ainsi que certains autres membres.
Compte qui était créé pour enmerder les membres du clan, aujourd'hui sert pour ma satisfaction personnel car je prend plaisir à  le faire évoluer même si c'est un peu chiant, enfin bref je m'écarte du sujet...

donc voilà Isaï signifie "grand talent" ou encore "prodige"

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi bah Pavel nara c'était dans ma période pseudo pourri u__u

Je cherchais un futur fils à Shikamaru et *illumination divine* Nara, Pavel Nara.

En gros mon pseudo craint...

Mais !

Désormais je me suis trouvé un nouveau pseudo que je chéris : ErGreb.

Il m'est venu quand je voulais me faire un perso sur Dofus (the honte hùhù), j'avais tapé un truc du genre "sdyugvyy[color=red]erg[/color]dsvhfbdhvb[color=red]reb[/color]unldbf"
Et ces deux partie de ce texte m'avait plus donc je les ai mise ensemble.

Ergreb était né.

Puis avec le temps je me cherchais une signature, j'ai pensé à Ergreb mais c'était trop long. Donc j'ai pris Erg... mais ça manquait de style. Quelques mois plus tard Erg devient ErG*.

Bon pour la suite de l'histoire ErG* est devenu ErG et Ergreb est devenu ErGreb.

D'ailleurs mon DC se nomme ErGreb mais quand le changement de pseudo sera effectif je pourrais pas prendre ErGreb, la rage hmm

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

xiangua
xiangua
Excellent Genin

pour moi c'est le  nom d'un personnage d'un jeu de combat  sur ps2 que j'adore et puis c'est comme ça que mon ancienne chienne s'appelait mais c'est un nom chinois .Le jeu c'est sul kalibur si ça s'écrie comme ça (je ne me rappel plus de l'orthographe ^^")en tout cas sa se prononce comme ça ^^

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

moi c le nom de mon blog http://sasuke0009.skyrock.com    voila en même temps vas-y si tu as le temps stp enfin aller-y c un blog que sur naruto  venez svp vite     

et ben je crois que j'ai répondue a ta question

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

moi c'est "gaara.rase" car gaara est de loin mon perso préférer
et ".rase" pour mon nom de famille  qui est RASE justement
sinon ça aurai pu être "gaara29" 29 étant le jour de mon anniv je suis né le 29/01

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

6fran
6fran
Bon Genin

[quote]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
moi c 6fran: c'est mon prénom à l'envers (francis) XD big_smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Arkinslize est le prenom du mentor du héros du roman que j'écris depuis plus de deux ans. Il fait désormais plus de 300 pages et je me suis attaché aux personnages que j'ai inventés. Le mentor est un homme dont le caractère se rapproche sensiblement du mien et c'est l'image que j'aimerai donner de moi-même aux autres===> Quelqu'un de fort sur qui on peut compter et qui ne faillit jamais.

Dernière modification par Arkinslize (15-03-2009 15:27:57)

Toutes formes de croyance est vaine...

Kikool950
Kikool950
Genin

Bon alors (en fait j'ai déjà répondu mais dansl a foule ma réponse s'est perdue)
Ben moi j'aime bien êtreen paix, je suis plutot Zen zen ... alors Kikool c'est une diminution très cherchée (de ma part) de Keep cool, en fait c'est juste pour montrer que j'aime pas trop les nerveux. 950?Et ben....... juste un chiffre trouvé comme ça puisque d'habitude Kikool c'est pris

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Mon pseudo?? Même si c'est pas moi qui l'ai choisi, car on ma donné ce compte, ce pseudo est le nom d'un grand catcheur de la WWE : Jeff Hardy. Sinon, très intéressant ce truc ^^ et je me demande que veut dire DabYo aussi xD

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Mon pseudo je l'ai diminuer car normalement ça aurait donner yamata no orochi mais faute de place j'ai pas pu... Yamata no orochi ou aussi Orochi, est le nom d'un demon serpent à huit tetes et a huit queues. C'est dailleur mon Bijuu préféré *_* je l'ai connu grace au jeu Okami.

Louve blanche.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Bas moi c trop bête : j'ai jamais su quoi choisir comme pseudo alors j'ai mis mon prénom mais souvent c'était déja prit alors j'ai mit le prénom de mon père devant va savoir pourquoi  ¨-¨ ...
Autrement je me mets Neirda comme pseudo d'habitude, c'est mon prénom à l'envers :x

warzze
warzze
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi ses rigolo mon pseudo warzze deja j'ai essaye de cherche dans mario warrior ou quoi puis j'ai eu une excellent idée ses venu tout seule warzze sama!!!!! tongue

mais j'ai voulu mettre AllenWalker mes ses prit un pseudo D.Gray-Man comme je suis dingue tempis )=

Idji
Idji
Chuunin

Idji, Hum un prénom que j'ai inventé. Un prénom ? Non en faite j'aimais, bien j'faisais un manga >< puis le mec s'appellait Idji, alors voilà j'lai remit sur Won ^^

Et en faite comme mon Prenom a plusieur I dont un D Voilà 'eest venu tout seul xDDD, le J est intru j'aurais du metre un R mdr..

Bref Idji ça roxe xD

Pied de page des forums