Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 21

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Celeste
Celeste
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi c'est tout simple, c'est juste que Celeste est mon nom préféré (futur nom de ma futur fille ^^!) Quoi vous aimez pas! T'en pis, moi j'adore! (Tout le monde me dit que j'ai des goût bizarre pour les noms de filles! Vous trouvez pas ça jolie vous Celeste, Angel, Valentine, Wendy, Océanne...!? XD En plus c'est vrai que j'aime ces noms!)

Bon trève de connerie (mais quand même véridique)! Celeste est aussi un mot relatif au ciel (j'adore le ciel dans tous ses états, mais surtout au coucher du soleil et au lever de celui-ci si vous y avez jamais prêté attention je vous le conseil vivement!)
C'est aussi un terme qui caractérise quelque chose de divin, merveilleux (alors là j'ai pas du tout la grosse tête! XD)! Bref, c'est juste que je voulais un pseudo qui me représentait! XD

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, c'est très simple, Lokman est mon prénom et Uchiwa est mon clan préféré de Naruto grace Sasuke, Itachi et Tobi ( Madara ) Voili voilou . . .
[spoil]Punaise, je suis en Nfc et je vien de faire un Katon a 210 dégats sa mère x"DD[/spoil]

alias Viewtiful Men

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Moi ... Euh truc tout con ^^

Vladimir <= car c'est Russ et que c cool comme Prénom ^^
Dimitri <= c'est mon prénom donc Vladimir + dimitri = Vladimitri  ^^
775 <= Ouais bon là je sais pas xD c du hasard^^
Mais bon au debut javasi fait un compte mais jmété gouré de perso javai pris haku au lieu de genma ( pck il sont juste en dessous ) Bah il s'appelait Vladimitri ^^ donc j'ai du en faire un otre xDD ( vous vous en foutez mais j'explique c'est tout Lol ^^ )

Kraken // iwanugahana scantrad

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ben comme j'avais choisit shika en perso et que c'est un de mes préférés, j'ai cherché un truc en rapport avec lui, mais tout les shika avec des chiffres derrières et compagnie j'aime pas parce que tout le monde en a, donc j'ai mit galère parce que shika trouve tout galère et moi aussi, surtout les cours en ce moment, donc c'est parfait!

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cool comme sujet ça ^^
Et bien, moi, mon nom, c'est un nom inventé qui est celui de mon personnage principal de ma première fanfic de Naruto (que vous pouvez trouver sur ce site, elle porte le titre de 'La bête sauvage').
Bien sûr, ce nom a une signification et j'ai fait une petite recherche pour le trouver wink
Comme dans mon histoire je voulais parler d'une fille qui soit, comme qui dirait, un peu comme un loup-garou, j'ai fait ma recherche sous se sens et ça a donné ceci smile

Alors, voici la signication de mon nom:
Yajuu = animal sauvage / bête / monstre
Kemono = animal / bête. / animal / bête

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Kal-Francois
Kal-Francois
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est plutôt simple ('Fin bon, fallait quand même chercher ><)

-Francois... c'est mon nom, hein, ça vous l'aviez compris... Enfin j'espere ><

-"Kal" , par contre, faut être un peu lecteur. Dans les romans de Eddings et Leigh (la belgariade, la malorée, et les prequelles,(qui font 12 tommes, mais j'ai lu ça en 6 mois à 12 ans ><(je sais je raconte trop ma vie ><))) est un prefixe, qui devant le nom, signifie "roi et dieu"

Toussa fait p'tet un peu... "arrogant" mais bon, je m'y suis habitué et je l'utilise partout ^^

Dernière modification par Kal-Francois (15-11-2008 10:49:16)

Punk is not dead !

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark = Sombre ou noir
Heaven = Paradis

Donc Darkheaven = Paradis noir

ça va faire plus d'un an que je me trimbale ce magnifique pseudo smile

[spoil]I'm gonna fucking this argumentation u_u[/spoil]

League Of Legends => Kraynn.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Darkness mon pseudo initial, javais pas beaucoup de temps et je devais trouver un petit pseudo sympa...

Alors je me suis dit pourquoi pas mettre un tiret ca ferait style smile

Voila jai argumenté j'espere....

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
moi c juste que mon perso preferer c naruto et que sa render bien naruto-kun alors le 01 c mon departement
naruto-kun01

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suitton
Technique Ninjutsu Utilisant l'élément Eau

J'ai mis deux *t* parce que s'étais déjà pris et au bout du compte ça fait Stylé =P
Et puis au bout du compte , je me fais chambrer avec des phrases genre *suitton chemin ou je suitton frère* XP

ISYMFS

KiwiEnFoli
KiwiEnFoli
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si mon pseudo est banal, c'est tout autre chose.
"KiwiEnFoli" vient d'un écrivain assez célèbre(j'ai oublié son nom) qui a écrit la vie d'un adoléscente anglaise nommée Georgia Nicolson ( ce livre est riche en humour).Et cette adoléscente à surnommé "L'écosse" "Le pays du kiwi en foli".
Autre explication:je raffole du kiwi big_smile
Et voilà !

~°Amellio...Musica...JE VOUS AIIIIME T^T.{statut: Baka;humeur: joyeuse}°~Célib

neko girl
neko girl
Excellent Genin

bah moi, c'est :

Neko : C'est un surnom que l'on m'avait donnée  et un prénom pour une fille qui se trouvait (comme par hasard) dans toute mes fics
              Girl : Tout simplement par ce que je suis une fille ( et non, je suis pas un mec lol)

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

[quote=Kal-Francois]Moi c'est plutôt simple ('Fin bon, fallait quand même chercher ><)

-Francois... c'est mon nom, hein, ça vous l'aviez compris... Enfin j'espere ><

-"Kal" , par contre, faut être un peu lecteur. Dans les romans de Eddings et Leigh (la belgariade, la malorée, et les prequelles,(qui font 12 tommes, mais j'ai lu ça en 6 mois à 12 ans ><(je sais je raconte trop ma vie ><))) est un prefixe, qui devant le nom, signifie "roi et dieu"

Toussa fait p'tet un peu... "arrogant" mais bon, je m'y suis habitué et je l'utilise partout ^^[/quote]
Ca fait 14 tomes, pas 12 smile Ma saga préférée, alors c'est sacré^^
Ah là là Kal Torak...çui-là, jvousjure... XD
Ca fait un peu arrogant, mais t'inkiète pas tu pourras jamais être plus grave que l'original smile
Silk au pouvoir!!!

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Moi cela vient du film ocean 11 13 ou 12 xD un gars qui s'appelle ZerKa ( nom de famille) et comme je ne savait pas quoi mettre bah voila, bon j'espere que sa fait pas trop con xDDD bon bonne soirer u bonne journée a tous !

1+1=2

Haerane
Haerane
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est assez idiot aussi. Au départ je me suis n=inventer un pseudo alors que je flaner ... dans la rue %3
Nagane
Voila depuis ca m'a suivi partout.
Et apres je (on!) m'a trouver un pseudo sur je ne sait plus quoi qui est Hara (ah je croit que je viens de comprendre. Hara c'est pas ventre? XD Nuteeeeeeella !!!)
Et puis bon un jour "Hara" est déja prit... ah flute... Et puis ca me saouler de remttre Nagane. Et puis j'a&i chercher un petit mélange des deux: Haerane
Ca sonne bien hein %)

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Bon ben alors moi.. C'est une longue histoire ! Mais très très longue a vrais dire ! xD 'Motoko' date depuis que je suis en primaire, vous vous rendez compte ? o_O'

C'est a cause d'un manga que j'étais super fan a l'époque.
"Love Hina" qui est vachement connus maintenant.
Motoko le garçon manquer ! :'D
Le genre la fille qui parle comme un mec a tout le temps dire des gros mots a tout bout de champ ! x)

Et puis je voulais juste mettre "Motoko" mais c'étais pris ! :I
Donc vus qu'a l'époque je me souviens qu'avec un de mes ami que j'étais super proche avec qui je faisais des parties de Unreal Tournament.
Lui, qui prenait le pseudo "Master" qui veut dire meilleur.
[Oui par ce qu'il était assez douée je l'avoue ! =0]

J'ai donc avec Daenerys [Ma meilleure amie..^^]
Assosier ce "Master" a "Motoko" ! tongue

Et wala ! ^^

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien, pour le mien, rien de plus simple ! x)

Je voulais prendre Naruto, comme personnage, et faire un compte "spécial Naruto" ! big_smile

Hélas, "Naruto", "Uzumaki", "Kyûbi" et autres noms relatifs à notre très cher héros, se comptent parmi des centaines ! lol

Et de plus, j'ai horreur des comptes balafrés de chiffres et autres signes... XD

Alors j'ai cherché un prénom original : Ikari.

Ensuite, pour que le thème "Naruto" apparaisse dans mon pseudo, j'ai voulu nous placer un renard ou autre, vu que Ikari Uzumaki ne passait pas ! Alors voilà, "Kitsune", "renard", en japonais... smile

C'est tout ! ^^

Exorciste de type Equipement.

jishin'yume
jishin'yume
Bon Genin

Pour mon pseudo... En fait il est composé de deux mots japonais:

[b]Jishin[/b] signifie "confiance en soi"
[b]Yume[/b] veut dire "rêve"

J'aimais bien ces deux mots (signification comprise), et la prononciation ne me déplaisait pas. Donc j'ai choisi ce pseudo ^^

Membre AS/ Exorciste/ Reine du Lavi & Blopy/ Noah/ Diclonius et tant d'autres... ^^'

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Pas d'histoire pour le mien. Comme tous ce que je voulais prendre était pris et que le tome 7 de Harry Potter était sur mon bureau j'ai pris harrypotter pour pseudo, c'est tous simple!

[spoil]même un idiot le saurait.[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
mon nom c'est mouloud ^^ simple et comprehensife

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wow page 22 et je viens d'arriver !!
bon mon pseudo, il y a 2ans je pensais a un pseudo rare et qui me servirai un peu preske dans tous les sites où je veux m'inscrire,
donc j'ai essayer de choisir des lettres dans le clavier et qu'ils soient cote-à-cote donc j'ai pris "mopil" 2 voyelles et 3 consonnes! et puis sa sonne bien et sa parait comme un prénom

kakashi-sama5
kakashi-sama5
Bon Genin

Je sens que je vais regretter d'avoir poster le pourquoi du comment mais bon ..
Donc, korokuso que j'ai dérivé de krocus, peudo qui m'a été donné il y a une bonne dizaine d'années par des amis.
Lors d'une soirée un peu trop arrosée, n'ayant déjà pas mangé, et où l'acool n'était pas le seul invité, je me suis retrouvé quelque peu "malade" (comprenez par là là que j'ai déposé ma gerbe, qui n'était pas de fleurs).
Comme je suis quelqu'un de bien élevé, je suis tout de même avant ça descendu (certe rapidement) aux toilettes .. Passons ..
Une fois ce malaise passé, je ne me sentait pas forcément beaucoup mieux, et la vue des escaliers pour rejoindre la soirée à l'étage me semblait alors un obstacle insurmontable .. Toujours aussi mal, ma seul envie là tout de suite était celle de m'allonger et dormir un peu, et me suis donc allongé sur l'endroit le plus confortable qe j'ai pu trouvé et où je me suis effectivement endormie.
Sur le moment cela me semblait vraiment une bonne idée, seulement, la soirée prenant fin, tout le monde à finit par redescendre pour rentrer chez soi, me trouvant lamentablement couché en boule sur le tapis du chien ..
De là j'ai porter le nom du chien qui était krocus ..

sa va bouger !!!!!!!!!!!!

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

sasuke= sasuke ^^
l= une lettre de mon prenom
d= une lettre de mon nom
17=le nombre de lettre au total x)

argumentatioon
argumentation BIS
AAAAARGUUUUUUMEEEEEEEEEENTTTTTTAAAAAAAAAAAATTTTTTIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

hare
hare
Genin

Bah moi c'est pas très compliqué hare c'est un mélange entre hare le mot lièvre en anglais pour mes réflex ou ma rapidité a courir et a faire des sauts et du mot art parceque je suis baigné dans le monde artistique!^^ mais j'ai appris par le biais du bar et de l'amabilité d'une personne de me faire remarquer que mon pseudo avait une signification très stupide en japonais mais je ne e souvens plus laquelle!^^

Ennel
Ennel
Bon Genin

Bon, genre de topic ou on est obligé de poster :x

Ennel. Pas compliqué si on cherche bien.

Etant à la recherche de pseudo [...] (Jartage de racontage de life :x)
La société Italienne d'électricité s'appelle NL.
NL = Ennel

:x !

Sinon j'utilise aussi Mëlénai, enchainage de syllabe.

Pied de page des forums