Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 20

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo (que j'aime énormément) m'a été donné par un ami de classe de terminale en fonction de mon prénom (je vous laisse trouver lequel). Bref, il est unique sur WON et personne ne pourra prendre le même.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Uchiw4-It4chi
Uchiw4-It4chi
Bon Genin

Mon pseudo est dû à un [i][b]très[/b][/i] grand manque d'originalité O__o
C'est mon perso préféré mais comme même !
Si vous regardez mon profil, vous verrez que je me suis inscrite à 23:04, faut croire que j'avais trop la flemme à cette heure-là x'D

Si je pourrais le changer, je crois que j'opterais pour un pseudo en japonais, c'est indémodable et ça peut aller à tous les persos si je décide de changer mon itachi ^^"

J'espère que le système pour les changements de pseudo va être bientôt programmé >__<'''

Lights will guide you home

RJ
RJ
Bon Genin

ba pour moi... RJ signifiais Roi Julien (par ce que je m'appelle Julien)
mais finalement j'ai choisi une autre forme qui fais plus style ... Rick Jacker ?... nan ... Rhino jaguar? nan...
j'ai pris au moin 20 minutes pour inscrire mon pseudo car je voulais savoir ce qu'il disait!

finalement... sa a été Renard Jaune vu que c'etait sur le them de Naruto pasque j'alais vers REcaille jota (ce qui ne veus rien dire ==')

bref !!! je sais ... je raconte ma vie mais c'est pour le fun^^ merci!!!!!

I cry when angels deserve to die

sango-chan
sango-chan
Genin

sango-chan  et bien et faite ces vraiment idiot >.>
sango , car il y a des décénie ... (nn sans blague) jété fan de dbz et je m'imaginer ...tt plein d'histoire (pour faire cour)u.u
javé remarqué qué la plupart des prénom commencer par sango dans la famille du héros (sangoku , sangohan , sangoten) , donc g pris se "sango" et g rajouté un suffixe féminin en japonai -chan
voici maitenen mon psoedo et surnom actuelle , sango-chan!!!

The Splinter
The Splinter
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm moi c'est très simple, je trouvais pas de pseudos alors j'ai regardé autour de moi et j'ai vu splinter cell ^^
Alors je me suis dis The Splinter c'est niquel et ça sonne bien ^^

Pour les nuls en anglais lol ça signifie L'éclat .

blueangelseb
blueangelseb
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi, blueangelseb, c'est compliqué!! big_smile
Tout d'abord, je voulais un pseudo du genre Gaara68 (Gaara parce que j'adore Gaara, et 68 pour le département 68 qui est l'Alsace) wink Salut à tous les Alsaciens et les Alsaciennes !!

Oups je divague... Vague !!     Désolé c'est pas drôle ^^

Alors blue = bleu = ma couleur préféré
Angel= Ange= personnage dans Buffy contre les vampires  :s
Nan, sérieusement, pas mal de personnes (beaucoup féminine) m'appelle "Gueule d'ange"  (Ouh le vantard...)
Seb= Seb= Mon prénom...

Voila, tous sa pour sa !!!

Mdr big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

[spoil]Sex-Drugs-Rock and roll[/spoil]

Le triste sort de la vie, forge les plus braves, et leurs âmes de soldats... Marchons compagnons !!!

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]trop simple un psuedo extrait de counter strike smile[/b]

argumentation:
euuuhhhh
badro team en force
badro team en force
badro team en force
badro team en force
badro team en force
badro team en force

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

stanos2433
stanos2433
Genin

Moi c'est simple.
stan = stanislas mon nom
os dérivé de portos car je suis portuguais
24 = départemen ou j'abite et 33 = départemen ou je sui né
Voila
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

pour mon pseudo c'etait "chup's" et ûis j'en n'est eu marre de ce speudo alors j'en n'est pris un qui voulais aussi dire sucette xD alors j'ai opté pour lollypop et puis vu que j'adoreuh temari ben j'ai mis les deux premieres syllabes de temari et sa a donner lollypop.tema xD au moin pour celui la je sais que personne ne l'aurais smile

Mozart Fucker. <3

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Moi mon pseudo et tout simplement le nom d'un demon d'eau ( d'ou zabuza ) je penssait prendre mon eternel pseudo Fox Hound mais au moment de l'inscription j'ai oublier comment sa s'ecrivait .....[/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Numusha (01-11-2008 01:48:28)

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-nandatte, en japonais, ça veut dire quoi?

-Ben ça veut dire "quoi".

-C'est justement ce que je demandais.

- et c'est bien ce que j'ai répondu, nandatte, en japonais, ça veut dire "quoi"

-Quoi?

-Laisse tomber...

Faites l'amour pas l'arène !

Miara
Miara
Bon Genin

Topic très intéressant (c'est pas de l'ironie =.= ) ^^

Moi, c'est une histoire toute débile, inutile et comme j'ai rien à faire, je pollue ce topic XD

A l'origine, mon pseudo n'est pas "Miara", mais "Miyarrah" : "Miara" est donc un de ses dérivés donc j'explique l'origine de "Miyarrah".

"Mi" est la 2e syllabe de mon prénom (pourquoi la 2e ? Parce que c'est la plus utilisée pour mes surnoms XD).
"Ya" est un dérivé de "ja" en allemand qui veut dire "oui" (pour les incultes) ... Gavage cérébral germanique de Mme Guégan =_=
"Rrah"  est un très gros dérivé "Râ", le dieu égyptien du soleil : j'ai des origines égyptiennes et quand j'étais petite, on me comparait à un rayon de soleil et puis, moi j'aime bien le soleil XD

Mijarâ ==> Miyarrah ==> Miara

Voilà ^^

Dernière modification par Miara (14-11-2008 21:48:34)

Acacia Strain, Carnifex, Oceano, Suicide Silence, Chelsea Grin, Whitechapel. BRUTALITY U KNOW !

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Bon moi mon pseudo vien de mon prenom "NASSIM", et c'est dorigine Arabe et c'est a dir zéphir,ou brise légère ou aussi soufle de vie  ben voila ^^! ah oui et pour mon pseudo "nassimo" depuis que je suis petit, mes amis m'appele comme ça .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GGGGGGGGGGGGGGGGGGG
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MMMMMMMMMMMMMMMMMMM
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dernière modification par nassimo (01-11-2008 11:06:21)

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo ? Alors petit cours sur mon pseudo. Mon pseudo est Kiboy60 mais si on le découpe ça fait Ki-boy-60.

Ki= Killer

boy= boy (garçon)

60= c'est mon département (Oise)

Donc si on rassemble le tout ça fait Killer garçon 60.
En français Le Killer garçon du 60
Voila.

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part kevin002 c'est kévin pour mon prénom et 002 mon pseudo pour les sketchs que j'écrit et ke je joue. mais c'est aussi mon premier pseudo et on me reconnai à ce pseudo sur bocou de site communotaire...enfin y'en a ki me le prenne et ki me céer des problème en faisant chier les autres et je paie les pot casser pck sur d'autres sites j'ai le même pseudo

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

saholan
saholan
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]moi mon pseudo signifie :
sa : c'est le début de mon prénom
ho : car je suis grand donc haut
lan: car j'écrit lentement
voilaje vien de trouvé cette éxplication a mon pseudo XP
A+

maitre du monde , maitre du monde ,,, MAITRE DU MONDE!!

Kuroi Namida
Kuroi Namida
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor moi Kuroi namida c japonais sa veut dire larmes noires (ou un truk comme sa XD) sa vient d'une chanson que j'aime bien et c'est aussi le nom que j'ai donnée à ma guitarre, et oui je donne un nom a ma guitarre et non je suis pas complétement folle XP

Dernière modification par Kuroi Namida (02-11-2008 13:24:23)

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Beh moi, y a tout d'abord Naruto (perso preferé) et il y a le 69.
Si vous regardez bien le 69 d'un peu plus pres, vous apercevrez que c'est le sharingan de Sasuke a deux pupilles.

J'ai mis deux jours pour trouver avant de m'inscrire.

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shaïan Hawks ? yikes

Shaïan : c'est un prénom que j'ai inventé pour une fanfiction. neutral
Hawks : si je ne me trompe pas, ça veut bien dire "faucon" en anglais. big_smile

Je trouvais que l'ensemble sonnait bien, et c'est resté. smile

Kuroi Namida > J'aime beaucoup la traduction ! cool
Naruto-69 > Ah oui, bien trouvé, dis donc ! lol

Allez, je file avec mon forfait smiley ! wink

Dernière modification par Shaïan Hawks (02-11-2008 13:09:41)

H3lly
H3lly
Excellent Genin

[i]Moi, H3lly ca vien de l'anglais du mots anglais hell qui veut dire enfer, j'ai rajouter un "Y" et transformée le "E" en "3" pour faire plus choupi =3(J'ai un peu copier sur ma tante qui s'appelle Heillian)
Notez que j'ai remarquer que j'ai, comme dabYo, mis un Y quelque pars et j'ai le hell de son "God of h3l" =3[/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Moi Yacine Uchiwa :
Yacine : parce que c'est mon prénom
Uchiwa : parce je pense que je fais parti de la famille Uchiwa

Naruto-69 > contrairement à toi j'ai trouvé sa en deux minute XD
saholan > je trouve que tu as bien trouvé se pseudo

We are One and Unit ! Black Frère .

Gyrofelgo
Gyrofelgo
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

XD, bonjour.

Moi, mon pseudo vient d'un monstre d'un de mes jeux favoris : final fantasy 7. C'est une sorte de bestiole humanoide dont les jambes sont remplacées par une lame tranchante et elle se balance au bout d'un corde.

j'ai trouvé cette bestiole assez classe avec sa manière de se balancer cheveux au vent : ça fait rebelle lol

Somebody gonna get they ass kicked ! Somebody gonna get they wig split ! Beat them up !Beat them up!

âme solitaire
âme solitaire
Rédacteur

Mon Bwarf : / Rien de bien compliqué.

A l'époque ou je suis arrivé sur won, j'étais au collège, et le plus petit de ma classe. J'ai jamais été très sociable avant le lycée, j'aimait bien lire, et je parlais pas énormément. J''étais pas non plus très bien dans ma peau. Du coup, de fils en aiguille, J'me suis dit que "âme solitaire" sa me représentait bien, puis aujourd'hui j'le garde en souvenir, même si j'ai grandi. La lecture se restreint au mangas, et j'ai plein de potes

Voili, voilou wink

Quand j'avanceuh tu reculee ! (8) / © CoKo Corporation

Natsumy
Natsumy
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bin "natsu" veut dire été en japonnais (ma saison préféré) et
le "my" c'est pour faire comme ma meilleur amie Satsumy qui est aussi inscrite sur won ^^
Heureusement que j'ai un dico Français-Japonnais ^^

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Rhapsody, groupe de métal Italien (maintenant c'est Rhapsody of Fire mais ca fais trop long et je préfère l'ancien nom.)
On pourrait donc dire que c'est une sorte d'"hommage" un peu débile à un groupe génial.
et puis aussi, j'adore la sonorité du mot smile

Pied de page des forums