C'est une histoire de Fantasy!
En fait, tout à commencé par un autre Pseudo : Belgaranth (compte que je prette de temps en temps ^_^)
Lors de mes vacances d'été en 2004, j'ai fait un tour chez le parrain de mon frère et, comme mon anniversaire approchait à grand pas, il m'a offert, sachant que j'aime beaucoup lire, des livres de fantasy...
La décalogie de la Grande Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings.
J'ai dévoré le cycle de la Belgariade, qui comprend les 5 premiers livres, en l'espace de très peu de temps.
Dedans, existe un personnage extraordinairement banale et mythique à la fois ; qui semble secondaire, mais qui est en fait l'un des principaux ; j'ai nommé le grand mage Belgarath.
Ainsi, voulant un peu innover, je suis partie du nom de ce touchant personnage possédant tous les défauts que la Terre peut donner, et j'ai fait un mixe avec mon prénom, Bertrand.
J'ai donc rajouté un N à la fin de Belgarath pour donner Belgaranth, pseudo que j'utilise un peu partout...
Mais, dans l'inscription je me suis trompé de village, après voir du recommencer mon inscription car le pseudo initial (dont le nom m'échappe) était déjà pris, et donc j'étais troublé^^
J'ai donc du recommencer l'inscription avec un autre compte.
Ce compte prit le nom de Belgarion, Le personnage principal de cette décalogie assez extraordinaire!
Et le nom de mon compte actuel par extension LO_ol
Ainsi prend fin la mythique légende du guerrier magicien Belgarion, le... hum... Belgarion le romantier! ^^
Enfin je jongle entre belgaranth, belgarion et Bth (l'abréviation) ^_^
Et encore, ViVe La FANTASY !!!!!!!!!!!!!!
Et la littérature en générale ; faite ES XXdddd
Sa roXXXXXXxxxxxxx......... dureeee!
Sinon envoyez moi par mp ou d'autres moyens vos créations littéraires, je serai heureux de les lire et de les commenter ; ça peut etre instructif!
Bye bYe le monde de WoN ^_^
Et à revoyure lupine, sous la pleine lune...