Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1040 réponses - Page 2

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi, c'est aussi très simple.

Kakashi car j'adore ce personnage, et 35 car je vient du département n° 35.

Faut pas chercher plus loin.

alex67
alex67
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore plus logique
Je m'appelle alexandre et je vien del'alsace .Je n'est pas eu le temps de choisir un pseudo évoluer car a l'époque je me suis inscriten plein cour de techonologiee vue qu'a l'époque je n'avait pas inernet

... Chunin d'élite ...

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

slipkorn41 ! évidemment bon nombre d' entre vous l' auront remarqué c' est pas bien compliqué !
mélange de slipknot, korn et sum41
presque sauf que le 41 vient de ma region pas de sum41 un groupe que je n' apprecie pas particulierement !
ceux là ayant été les 2 premiers groupe de metal que j' ai écouté j' en avait fait mon pseudo, lors de mon inscription sur WoN ne sachant quoi mettre, j' ai mis le pseudo qui me colle depuis mes 11 ans ( d' ailleurs j' aimerais bien m' en debarasser ).

Like roses...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est tout bete aussi
M0Ri parceque je m'appelle maurice
MiR parceque j'ai souvent la tête dans les etoiles

yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

tengohan
tengohan
Chuunin

ten --> amis décédé
gohan --> Sangohan de dragonball Z ^^ (club dorothée powa !)

belgarion
belgarion
Modérateur

• 582 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une histoire de Fantasy!

En fait, tout à commencé par un autre Pseudo : Belgaranth (compte que je prette de temps en temps ^_^)

Lors de mes vacances d'été en 2004, j'ai fait un tour chez le parrain de mon frère et, comme mon anniversaire approchait à grand pas, il m'a offert, sachant que j'aime beaucoup lire, des livres de fantasy...
La décalogie de la Grande Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings.

J'ai dévoré le cycle de la Belgariade, qui comprend les 5 premiers livres, en l'espace de très peu de temps.
Dedans, existe un personnage extraordinairement banale et mythique à la fois ; qui semble secondaire, mais qui est en fait l'un des principaux ; j'ai nommé le grand mage Belgarath.

Ainsi, voulant un peu innover, je suis partie du nom de ce touchant personnage possédant tous les défauts que la Terre peut donner, et j'ai fait un mixe avec mon prénom, Bertrand.
J'ai donc rajouté un N à la fin de Belgarath pour donner Belgaranth, pseudo que j'utilise un peu partout...

Mais, dans l'inscription je me suis trompé de village, après voir du recommencer mon inscription car le pseudo initial (dont le nom m'échappe) était déjà pris, et donc j'étais troublé^^

J'ai donc du recommencer l'inscription avec un autre compte.
Ce compte prit le nom de Belgarion, Le personnage principal de cette décalogie assez extraordinaire!
Et le nom de mon compte actuel par extension LO_ol

Ainsi prend fin la mythique légende du guerrier magicien Belgarion, le... hum... Belgarion le romantier! ^^

Enfin je jongle entre belgaranth, belgarion et Bth (l'abréviation) ^_^

Et encore, ViVe La FANTASY !!!!!!!!!!!!!!

Et la littérature en générale ; faite ES XXdddd
Sa roXXXXXXxxxxxxx......... dureeee!

Sinon envoyez moi par mp ou d'autres moyens vos créations littéraires, je serai heureux de les lire et de les commenter ; ça peut etre instructif!

Bye bYe le monde de WoN ^_^
Et à revoyure lupine, sous la pleine lune...

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Ichigano
Ichigano
Bon Genin

Moi Ichigano, c'est pas mon pseudo habituel. Moi, je suis maltazaria. Maltazard, comme dans Arthur et les Minimoys (ouh la référence ^_^) et ia parce que Maltazard c'était déjà pris. C'est mon ardesse msn, et je l'ai gardé en pseudo. Personne s'appelle maltazaria à part moi.

Sinon Ichigano vient du fait que je me suis branché en mode Naruto et Bleach à peu près en même temps. Comme Gaara et Shikamaru était pris, j'ai choisi Ichigo. Manque de pot, il était déjà pris... Alors j'ai étendu un peu. Ichigano ^_^

Celui qui se met une fois à genoux passera sa vie à ramper.

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kuchyose no Jutsu : Manda

Mon personnage préféré de Naruto : Orochimaru

Le Big Boss des Serpent : Manda-sama

Insolent, Arrogant et Puissant

Voilà pourquoi ^__^

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

l'histoire de mon pseudo est vraiment tres simple^0^
(meme ma cousine de 5 ans  peut comprendre
pourquoi j'ai pris ce pseudo uU' )

bah voila .....

hinata > parce que c'est mon perso favori qui est une fille :o
et comme chui une fille je l'ai pris uU'
et aussi parce que quelques personnes trouvent que je ressemble un ( TOUT ) ptit peu a hinata ^^

et 06 > (c'est pas parce que je viens du departement 06 ><
la plupart des gens croivent ca T0T )
c'est parce que j'aime le 6 *0*
et c'est un chiffre qui est so important in my life <3
( la plupart des dates important pour mwa contenais un 6
ou un 9 uU)
et le 0 avant le 6 c'est parce que j'aime pas voir un chiffre tout seul uU
et comme j'aime pas trop les chiffres impaires (sauf le 9 *0*)  alors j'ai tape au pif et chui tombe sur le 0 =DD
( et je voulais pas mettre un 9
parce que y aurai des gens qui auront cru quelque chose d'autre ....... )

et parce que je l'utilises souvent ^^
mais vais changer de pseudos pour mes prochains comptes =D
(vais utiliser mon surnom en chinois uU => leilei )

voila pourquoi ^.^
c'est tres simple ^^
alors la prochaine fois ne me prenais pas pour quelqu'un qui vient du 06 :D

Dernière modification par hinata06 (07-08-2007 09:52:07)

Akamo. <3 // 852k14 <3

per
per
Chuunin d'Elite

Oula, bah moi mon pseudo remonte à loin, trés loin ...

A l'époque de la nintendo 64 (j'était tout jeunot ^^), l'un de mes premiers jeux était 1080° snowboarding ... un jeu de course de ... (attention ça va vous étonner ...) ... snowboard !!!

Donc bref, comme c'était mon premier jeux, bah j'avais que celui la (et puis j'allais attendre pas mal de temps avant que mes parents m'en offrent un autre) et donc j'm'y mettait à fond ... Donc bien sur au bout d'un moment j'explosait tout les scores, et à chaque nouveau record on me demandais 3 lettres pour me reconnaitre dans le top 5 ...

Lassé des "AAA" et autres "P.M" (mes initiales), j'ai décidé de mettre un truc qui ressemblait à mon prénom ... Alors j'ai chercher ... Les 3 premieres lettres, bah ça faisait "pie", et c'tait pas terrible, alors j'ai pris un truc qui ressemblait vaguement à mon prénom (Pierre au cas ou vous ne vous en seriez pas douté) : per ... Et depuis ça m'est resté ... quasiment personne n'utilise ce genre de pseudo alors ça me va (enfin y'en a quand même, ce qui m'oblige à mettre un "0" derriere parfois (d'ailleurs, pourquoi tout le monde prend "per1", "per2", "per3", ou encore "per4572936835721618", mais pas "per0" ?))

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Ben simple simple, Gotik étant l'orthographe allemande de "Gothique" ou bien "Gothic"en anglais ; étantd'origine allemande et Gothique étant le mouvement dans lequelje suis sensé me reconnaître voila.
Le 666 est mal venu, simple rebelzitude de ma aprt hmm

Et on s'y remet, comme en 40.

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Mon personnage préféré avec de jolis décors=p

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DeEfrOm ca peut faire un peu anglais sur les bord...et justement c'est un anagramme ( changé les lettres d'un mot d'ordre pour donner un nouveau mot ) du mot anglaie Freedom. Bon pour ceux qui n'ont toujours pas capté ca veut dire "liberté" en anglais. Tout simplement pasque la liberté est quelquechose d'assez embigue a définir et bien souvent (a mon sens bien sur) dont on ne profite pas assez.

asian_girl
asian_girl
Bon Genin

je suis une fille asiat xD
ouahhh sa sert à rien =__='' (très recherché je sais)

le pire c'est qu'on me demande si je suis asiat hmm

unake
unake
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, c'est très... débil, je trouve. ^^" j'aimait bien les pokémons, avant. et j'avait la manie d'en inventer, et j'en ai fait un du nom de "una", je l'aimait bien, et je voulais faire un pseudo resemblant à sasuke... alors j'ai rajouté "ke" apres una ^^" d'où: unake!!! xD

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi, c'est un peu à l'arrache que j'ai pris c'te nom! ^^'
En fait, mon deuxième compte (Neji-hiûga) avait un nom trop commun. Comme j'aime bien Neji, j'ai voulu trouver un pseudo avec Neji d'dans! smile
J'ai choisi {Sweet-Neji}.. Vala! ^.^

carlex
carlex
Chuunin

Moi melange de mon nom de famille et mon prenom alexandre Ce qui explique le "lex" a la fin ^^

Qui sait ou commence le mensonge et ou s'arrete la vérité.SO. Arene 14!

bugmasters
bugmasters
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah au départ j'avais shino...
et comme je voulais (en fait,pouvait) pas mettre shino,j'me suis dit
c'est le maitre des insectes non?
alors en anglais,bugmasters
mais j'me suis gouré pour la place du S xD

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi c'est pas compliqué non plus en fait :
naru ==> pour naruto ouf grande surprise non ?
Scut ==> c'est le début de mon nom et en plus au lycée tout le monde m'appelle comme ça donc voila des fois je suis meme surpris quand on m'appelle par mon prénom ^^
et 66 parce ke cé le n° de mon département
voila

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

b16
b16
Genin

bah moi b car mon surnom commence par un b et 16 parceque c'est mon chiffre porte bonheur

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi et bien sa veut dire 'e____e' en indonésien :x

Dernière modification par sLaxx (02-08-2007 22:51:41)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Moi Lokhi vien de Loki le dieu du Mal chez les scandinaves ( ça remonte a l'éppoque ou j'étais accro a age of mithology) et en venant sur Won j'ai évidament voulu prendre Loki mais c'étais déja pris j'ai donc eu l'idée de rajouter un H ce qui ne déformait pas  la prononciation et qui étais plus original ^^

Ermite \ IroN MaideN

NORAHM
NORAHM
Excellent Genin

Moi C'est super simple je C'est mon vrai nom c'est super pas connu donc voila.lol

mendokuse, kedo shikatanai yo.

Moi, c'est parce que j'adore les yoshis et il fallait bien que je trouve un nom en rapport avec Naruto. Comme Kakashi est mon personnage préféré, je l'ai choisi. Je suis une grande fan des yoshis, si vous connaissez Yoshi95, Yoshi_95, pouffy25, lam95yoshil et plein d'autres et ben, c'est moi.

Dernière modification par yoshi_kakashi (03-08-2007 21:34:17)

PAUFFI

Elek
Elek
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi, à la base mon pseudo c'était Electrik Girl, mais au fil du temps "Elek" est devenu mon surnom, alors je garde ça. ^^

~ Elek ~

Pied de page des forums