13:00 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 527 réponses - Page 19

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

SasukeLee,hum... xD

A l'epoque c'etait :

Sasuke = le Style

Lee = La vitesse,puissance et la naiveté =o

Tout moi quoi ='D

Chuis trés Original,sisi yikes

http://img295.imageshack.us/img295/5394/sasukeleexe7.jpg

Aprés 1 ans passés sur le Site...Peyo33 ma rebatisé "SL"  et depuis c'est resté =O
C'est aussi devenu le diminutif de mon prénom IRL "Salim" ...Lawl

On m'appelle donc SL !

( Aiselle haha <o< )

yuho
yuho
Bon Genin

huuuurrrrrmmmmm....pour ma part yuho, parce qu'au moment de mon inscription je lisais fruit de basket, et j'étais arrivé au moment ou un perso, nommé Uotani sortais avec...bref jm'égare xDD, donc le pourquoi du comment c'est que je pensais a ce perso et comme on la surnomme Uo bah vlà...donc du coup j'ai choisi Yuho parce que uo sa faisait bizarre xDDD

Rien n'est trop beau qu'une jeunesse fraîche et innocente :D / BW: clan de psyko-pervers :/

Patricia_gril
Patricia_gril
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est vraiment idiot l'histoire de mon pseudo xD
Bref, J'adore le BBq... NON serieux ^^'' C'est ma meilleure amie ki ma fait mon compte ...j regrette sincerement X= au debu j voulais celui ke jutulisais tout le temps mais elle a opter pour Patricia *mon prenom* _ *pour faire jolie j'imagine xD* Gril *grace a une faute dortographe du mot Girl*
interessant non ? xD

Smile...its the only thing wich i want...

chimeishou
chimeishou
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chimeishou : ethymologie : mot japonais qui signifie blessure mortelle / coup fatal

au départ c'etais le nom de mon personnage sur Dofus ©  qui est un MMORPG x') m'enfin je kiff le coté R-P de ce mmo  x') (j'abuse oui je sais)
je me suis fait un sal caractere et une sacrée reputation x') et je me suis attaché a mon perso même si je n'y joue plus autant j'ai gardé ce pseudo alors voilà tout x')

Quand la raison laisse place à la folie...que l'existence ne laisse plus d'alternative...DéCaDenCe

major
major
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pr ma par jai choisi Major
parce ke ds la vi réel jsui major de l'armée Francaise ds le 4ème regiment de parachutiste

mdr c pa vrai faites pa les BAKA
ENFET je cherchait un pseudo simple est je me suis dit ke major était simple et HOP le pseudo était libre

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Moi c est JmcTheBest .. Un peu arrogant ?? Je sais !!

C est en faite mon prof de francais qui m appelait Jmc parce que j etais son Chouchou ^^
Nan .. plus Serieusement c est parce que Ce sont mes inicial (Jmapel Jean Michel ..) et que pendant la guerre il y avait une voiture qui s apelait Gmc .. Jvoit pas le rapport xD
Et puis bon c est rester et tout Le monde m appele Jmc Pour faire plus court.

Par contre TheBest Personne m appel comme sa MDr !!

C etait un delire avec Mon meilleur ami en Anglais
Et puis Jmc Ct bcp pris Je sais pas pourquoi.. Qqn a du me copier =p

Et Donc Voila Pourquoi Je m appel JmcTheBest que jadore et j utilise par tout ou je vais !! big_smile

bigmosi
bigmosi
Genin

moi jvé vou doné la sinification de mon conte volé prekisu xp paske suila jlé eu gratis et je sai meme pa ske sa veu dir o_o
prékisu:
il y a plus d'un ans mon chat précieux est mort ;( et croyer moi pr moi cé comme si javai perdu mon pere juska maintenan je pleure chake nuit donc je m'endore toute les nuit a 2h du mat' car pour moi un chat cé pa nimporte koi jaime les chat plus ke ma vie (seul lé vrai fan des chat peuve me conprendre vou cassé pa la tete ^^)
donc! pré pr précieux (le débu du nom ^^) kisu euuh >< je trouvé ke sa allé bien avc pré xp
voila la signification de mon pseudo xD

Mr_moaah dit ... / éh ouaaiii / senseii adorer ( lapin ) / sex,drogue and music /camp ROCK / =) /

boblina27
boblina27
Bon Genin

Ho ho !
Alors mon pseudo est tout aussi bête que la plus part... <.<
En faite, je m'appelle -------, en 7 lettre (<-- vous en dis pas plus ! :p), Et quand j'étais petite, ma grand-mère m'appellait toujours : boblina, B-O-B-L-I-N-A ! (<-- c'est bon, c'est rentré ?? XD). Mais que j'ai plusieur surnoms : Bob (<- par mon père), Bab (<- par mes soeurs), Et Boby par MellC@t_100% et Neji'Dei ! ^^

Jaivais choisi "boblina" car c'était (Non, ça l'ait outjours !! :p) un pseudo original (<-- Surout que j'aime beaucoup être diférente des autres !), et que j'aime beaucoup ce surnom ! Je ne voulais pas prendre le nom d'un perso, ç'est trop courant.

Et enfin le fameux '27', qui n'est rien de plus que le jours où naqui Orochimaru (Ce fut mon premier perso, je l'aimais bien !! ^^ Mais plus là !! ><).
Voilà !

b°bl!n@ (<- je me suis même trouvé une signature originale !! :p)

Hamtaro, sur le plus petit des grands héros ! Non ham' ham'... Masako (>0<)/ YaYa ! *0* MiMi ^3^

errosennin
errosennin
Bon Genin

Moi mon pseudo errosennin signifie qu'ons surnomme jiraya le senin légendaire bref mon pseudo tous simplement c'est que je suis jiraya

lexique: Jiraya (petit eclair) voila tout simplement je suis le senin légendaire jiraya.

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

J'ai trouvé le prénom Hanako dans Naruto, dans les dessins de fans japonnais, le personnage s'appellait Hanako Bara, une ninja se battant avec des fleurs j'ai trouvé l'idée amusante alors je l'ai gardé, on y retrouve un peu la même sonorité que dans mon prénom Hanako => Anastasia, et Hime c'est un clin d'oeil à la princesse Anastasia^^
(Hime= Princesse)

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

Faokiam
Faokiam
Bon Genin

Moi c'est très simple Fa pour Fakum mon prénom ok pour ben ok i pour traduction je am pour retranslate suis et sa fais je suis ok,Fakum.J'ai pris se pseudo car je me le suis attribué à cinq ans je déconne pas.

Faokiam est passé par là !!!!!!!!!!!!!

narudrien
narudrien
Bon Genin

Moi vous allez surement de vous moquer de moi mais
naru=naruto
drien=adrien
Ce si explique le fusion entre moi et un personnage de manga.
En fait je n'avais pas d'idée donc j'ai mis cela^^
Bon c'est aussi comme on est sur un jeu sur naruto fallait que je fasse le rappoert
xD

La derniere chance pour kakashi est???

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi c'est vraiment tout con : jvoulais créer un perso sur un jeu qui aurait du s'appeller Adrien The Boss Des Boss. résultat, c'est trop long, sa fait prétentieux et noob. Je l'ai racourci en atbdb, ce qui est un peu plus classes, beaucoup plus cours et j'ai moins de chance qu'on me le pique

méfiez vous des pingouins...

piciqi
piciqi
Bon Genin

moi je voulais m inscrire a un jeu et je me suis gouree de pseudo alors je me suis dit ce pseudo est bien ossi alors je le porte tt le temps ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

General Anti vent Meilleur combattant du Clan Les Shinigamis

shirska
shirska
Bon Genin

XD cool le sujet big_smile
pour ma part "shirska" qui ce prononce sher-ska ...
sa veut rien dire mais ça me plais bien.
depuis je l'utilise un peu partout.
j'ai même inventer un ninja et un O.P.T qui porte ce nom :p

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Mon surnom... pas compliqué du tout big_smile

A la base, je voulais porter le nom de Kyôkan-sama.
Kyôkan signifie "cri de désespoir" en japonais et j'ai pris ce pseudo un peu partout.

Oui, mais j'allais mettre une fic où une de mes héroïnes porte ce nom, et ça aurait pu passer pour du self-insert.
Alors  comme j'étais en manque d'inspiration, j'ai pris le pseudo me-and-orochi :p également pour bien faire comprendre à tout le monde que mon perso préféré c'est Oro °°

Dernière modification par Me-and-orochi (22-08-2008 22:38:54)

Orochimaru... °°

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Mathi=raccourcit de mon prenom

Hatake=je suis la femme a Kakashi!^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vampire,folle,sadique,tordue,exitée=MO Clan power Baka en force!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, mon pseudo ne vient pas du joueur de foot brésilien "Ronaldinho" mais de mon prénom "Kamel Eddine" dont je ne donnerai pas la signification.

A l'origine, j'avais mis "Kalouty" (ou "Kalouti", je sais plus.) qui était l'un des premiers mots que j'ai prononcés clairement étant petit.
Mon père l'a gardé, et m'appelait ainsi, j'en ignore la raison.

Mais comme je suis un peu... "bête", disons, j'ai pas pris le bon perso sur mon premier compte... et ignorant la possibilité de changer, il était hors de question pour moi d'avoir un personnage autre que Neji, dans un site de Naruto.

J'ai préféré "kameldino" à plusieurs autres surnoms que l'ont m'a attribués par la suite, comme:
-"K-Tana" (issu d'une photo que j'ai pris portant mon Katana et tapant la pose en la jouant gangster. e_e)
-ou "KML" (mais comme ça se prononce "ka-ém-èl" et non "ka-mel", j'ai trouvé que ça faisait un peu pitié...)
-ou bien alors "Mel-K" qui était "Kamel" en Verlan (mais comme c'était sucé sur le rappeur du 94, Rim-K, j'ai pas aimé.),
-ou encore "KAMELéon" (Suite à une journée passsé à la plage, et quand j'ai bronzé, j'avais le même teint que la serviète maront pâle sur laquelle j'étais allongé.)
-on m'a aussi appelé "kameldichoux", "kamy-choux" ou bien "Karamel", mais OSEF de ces surnoms là. x)

Voilà, j'ai bien raconté ma vie et tout, alors que tout le monde s'en fou. XD
Juste pour dire et redire que mon speudo ne vient que de mon prénom. :)
Voilà. Et un grand merci à silver_daemon qui a eu l'idée de faire ce topic. ^___^

Dernière modification par kameldino (30-08-2008 21:07:07)

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mhhh..... Mon pesudo a une histoire courte, il s'agit d'une abréviation de mon prénom "Raphael>Rafal" (voyez le rapport). Et donc pour les coincés du monde le Rafal est l'avion de chasse le plus perfectionnés et il est français (hihihihi). Voilà. Et puis le 91 c'est tout simplement mon déépartement (ouah........... deux minutes de reflexion). Voilà.

Dernière modification par Rafal91 (30-08-2008 21:17:15)

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo n'a aucune traduction signifiante xD

C'était un soir ou je surfais sur le net, je fais la connaissance d'un charmant site de jeu online Star Wars et je décide de m'inscrire. Mais je trouvais pas de pseudos... Alors heureusement qu'il y avait des exemples de pseudos qu'il ne faillait pas mettre comme: "Dara 444, et Goderman  je me rappelle plus du nombre dsl ^^". Alors je cherche deux temps trois mouvements (ou presque) et je commence à m'intéresser aux pseudos tous tristounets avec leur teinte rougeâtre. Comme j'suis feignante de nature, la réflexion chez moi est de très courte durée, mais ne me confondez pas avec un ordi, elle est de courte durée et au final j'en viens toujours à la conclusion la plus simple et la moins chiante du lot: j'ai donc décidé de trouver un dérivé de ces noms. Comme le site n'acceptait pas de chiffre, alors j'ai cherché pendant au moins trois quart d'heure le pseudo que j'allais transformer à ma guise (note:au final je me suis couché avec un couteau sur la gorge, vous voyez ce que je veux dire si je vous dis que j'ai éteint l'ordi à une heure et demi du mat smile ? ). Mais transformer un pseudo c'est comme malaxer du chakra ou se retrouver devant une équation de maths sans calculatrice.

Alors qu'est-ce que j'ai fais? J'ai déjà mis pas mal de temps à choisir "Goderman nombre X" et pas moins pour repérer les lettres que j'allais transformer. Le G ne me plaisait pas, j'ai donc décidé de le virer. Le "d" ne le faisait pas trop non plus, alors j'ai mis un b et j'ai remplacé le "m" de man, par un "n". (Je suis une fille oh! Man c'est homme en english xD Alors bah, j'ai pas aimé^^)

Voilà toute mon histoire. Je vais pas vous raconter la rouste que j'ai eu pour avoir trop tarder XD

¤Your Time is your Life¤

mario25
mario25
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est simple mon prenom et mario
et je viens du 25.

Que le sang coule que le feu rugissent telle et ma devise

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Comme ma première explication était pourit ( j'ai grandit depuis WoN m'a apris a écrire, WoN m'a paris a aérer mon text, WoN a augmenter mon Q.I, Ô merci WoN !!! )

Donc !

En fait au moment de m'inscrire j'ai vu que on pouvait choisir un village alors j'ai choisit Iwa étant un village dont on ne sait rien qui m'intrigue il me plaisait.
Puis les techniques de Doton roxent *0*
Et donc pour pas faire tache j'ai choisit Tsuchi comme pseudo puisque ça veut dire terre.
Mais comme c'était déjà pris j'ai rajouté maru smile sans avoir jamais connu la signification de maru juste que plusieurs perso de manga portent maru a la fin alors j'ai fait pareil x)

Walà c'est tout.

Fanartiste dépressif complexé, ne pas approcher.

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Hi!

Pour ma part, Kenchi est un nom composé: ken signife "chien" comme "inu" et chi ( ou shi en réalité ) veut dire " fille ". Kenshi se traduit comme "canine" mais porte plusieurs sens. ken'shi en deux mots veut dire aussi "autopsie" ou " fil de soie".

et comme j'ai pris Hanabi Hyugga comme personnage, j'ai voulu rester dans la logique du rôle, et de mettre Hyuga en nom de famille. Mais comme Hyugga veut dire soleil on pourrait dire que mon pseudo serait

...

chien solaire

Hyuga, comme l'eau, douce, calme mais aussi violente et dangereuse

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

tres bonne question mais moi enfaite je sais pas jai creer se nom il y a tres tres longtemps (jme souviens pu dou je les sorti) mais il mes rester dans la tete et je lutilise pour tou mes jeux XD... rien de mieux qu'un nom completement inventer... (PS: mr ne se prononce pas monsieur mais bien mister)

entré et sortir, peut etre ne vous en rendez vous pas compte mais c ca kon fait toujours

black cherrie
black cherrie
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi mon pseudo est né d'un trip avec une copine
Mon pseudo est "black cherry" c'est a dire cerise noire
Je trouvais ça pas mal ^^
Mais malheureusement , comme une Baka (ce que je suis)
j'ai mis un i et un e a la place d'un y ce qui a fait "black cherrie".

plonge dans la paella, avec masque et tuba, et crie avec moi : SHUI (B/W)AKA !!!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0344s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !