Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 19

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Faokiam
Faokiam
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi c'est très simple Fa pour Fakum mon prénom ok pour ben ok i pour traduction je am pour retranslate suis et sa fais je suis ok,Fakum.J'ai pris se pseudo car je me le suis attribué à cinq ans je déconne pas.

Faokiam est passé par là !!!!!!!!!!!!!

narudrien
narudrien
Bon Genin

Moi vous allez surement de vous moquer de moi mais
naru=naruto
drien=adrien
Ce si explique le fusion entre moi et un personnage de manga.
En fait je n'avais pas d'idée donc j'ai mis cela^^
Bon c'est aussi comme on est sur un jeu sur naruto fallait que je fasse le rappoert
xD

La derniere chance pour kakashi est???

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi c'est vraiment tout con : jvoulais créer un perso sur un jeu qui aurait du s'appeller Adrien The Boss Des Boss. résultat, c'est trop long, sa fait prétentieux et noob. Je l'ai racourci en atbdb, ce qui est un peu plus classes, beaucoup plus cours et j'ai moins de chance qu'on me le pique

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

piciqi
piciqi
Bon Genin

moi je voulais m inscrire a un jeu et je me suis gouree de pseudo alors je me suis dit ce pseudo est bien ossi alors je le porte tt le temps ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

shirska
shirska
Bon Genin

XD cool le sujet big_smile
pour ma part "shirska" qui ce prononce sher-ska ...
sa veut rien dire mais ça me plais bien.
depuis je l'utilise un peu partout.
j'ai même inventer un ninja et un O.P.T qui porte ce nom :p

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Mon surnom... pas compliqué du tout big_smile

A la base, je voulais porter le nom de Kyôkan-sama.
Kyôkan signifie "cri de désespoir" en japonais et j'ai pris ce pseudo un peu partout.

Oui, mais j'allais mettre une fic où une de mes héroïnes porte ce nom, et ça aurait pu passer pour du self-insert.
Alors  comme j'étais en manque d'inspiration, j'ai pris le pseudo me-and-orochi :p également pour bien faire comprendre à tout le monde que mon perso préféré c'est Oro °°

Dernière modification par Me-and-orochi (22-08-2008 22:38:54)

What have you done now ?!

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

[Mathi=raccourcit de mon prenom

Hatake=je suis la femme a Kakashi!^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, mon pseudo ne vient pas du joueur de foot brésilien "Ronaldinho" mais de mon prénom "Kamel Eddine" dont je ne donnerai pas la signification.

A l'origine, j'avais mis "Kalouty" (ou "Kalouti", je sais plus.) qui était l'un des premiers mots que j'ai prononcés clairement étant petit.
Mon père l'a gardé, et m'appelait ainsi, j'en ignore la raison.

Mais comme je suis un peu... "bête", disons, j'ai pas pris le bon perso sur mon premier compte... et ignorant la possibilité de changer, il était hors de question pour moi d'avoir un personnage autre que Neji, dans un site de Naruto.

J'ai préféré "kameldino" à plusieurs autres surnoms que l'ont m'a attribués par la suite, comme:
-"K-Tana" (issu d'une photo que j'ai pris portant mon Katana et tapant la pose en la jouant gangster. e_e)
-ou "KML" (mais comme ça se prononce "ka-ém-èl" et non "ka-mel", j'ai trouvé que ça faisait un peu pitié...)
-ou bien alors "Mel-K" qui était "Kamel" en Verlan (mais comme c'était sucé sur le rappeur du 94, Rim-K, j'ai pas aimé.),
-ou encore "KAMELéon" (Suite à une journée passsé à la plage, et quand j'ai bronzé, j'avais le même teint que la serviète maront pâle sur laquelle j'étais allongé.)
-on m'a aussi appelé "[s]kameldichoux[/s]", "[s]kamy-choux[/s]" ou bien "[s]Karamel[/s]", mais OSEF de ces surnoms là. x)

Voilà, j'ai bien raconté ma vie et tout, alors que tout le monde s'en fou. XD
Juste pour dire et redire que mon speudo ne vient que de mon prénom. :)
Voilà. Et un grand merci à silver_daemon qui a eu l'idée de faire ce topic. ^___^

Dernière modification par kameldino (30-08-2008 21:07:07)

22.10.14.26

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mhhh..... Mon pesudo a une histoire courte, il s'agit d'une abréviation de mon prénom "Raphael>Rafal" (voyez le rapport). Et donc pour les coincés du monde le Rafal est l'avion de chasse le plus perfectionnés et il est français (hihihihi). Voilà. Et puis le 91 c'est tout simplement mon déépartement (ouah........... deux minutes de reflexion). Voilà.

Dernière modification par Rafal91 (30-08-2008 21:17:15)

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo n'a aucune traduction signifiante xD

C'était un soir ou je surfais sur le net, je fais la connaissance d'un charmant site de jeu online Star Wars et je décide de m'inscrire. Mais je trouvais pas de pseudos... Alors heureusement qu'il y avait des exemples de pseudos qu'il ne faillait pas mettre comme: "Dara 444, et Goderman  je me rappelle plus du nombre dsl ^^". Alors je cherche deux temps trois mouvements (ou presque) et je commence à m'intéresser aux pseudos tous tristounets avec leur teinte rougeâtre. Comme j'suis feignante de nature, la réflexion chez moi est de très courte durée, mais ne me confondez pas avec un ordi, elle est de courte durée et au final j'en viens toujours à la conclusion la plus simple et la moins chiante du lot: j'ai donc décidé de trouver un dérivé de ces noms. Comme le site n'acceptait pas de chiffre, alors j'ai cherché pendant au moins trois quart d'heure le pseudo que j'allais transformer à ma guise (note:au final je me suis couché avec un couteau sur la gorge, vous voyez ce que je veux dire si je vous dis que j'ai éteint l'ordi à une heure et demi du mat smile ? ). Mais transformer un pseudo c'est comme malaxer du chakra ou se retrouver devant une équation de maths sans calculatrice.

Alors qu'est-ce que j'ai fais? J'ai déjà mis pas mal de temps à choisir "Goderman nombre X" et pas moins pour repérer les lettres que j'allais transformer. Le G ne me plaisait pas, j'ai donc décidé de le virer. Le "d" ne le faisait pas trop non plus, alors j'ai mis un b et j'ai remplacé le "m" de man, par un "n". (Je suis une fille oh! Man c'est homme en english xD Alors bah, j'ai pas aimé^^)

Voilà toute mon histoire. Je vais pas vous raconter la rouste que j'ai eu pour avoir trop tarder XD

ShadowLaw©

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est simple mon prenom et mario
et je viens du 25.

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Comme ma première explication était pourit ( j'ai grandit depuis WoN m'a apris a écrire, WoN m'a paris a aérer mon text, WoN a augmenter mon Q.I, Ô merci WoN !!! )

Donc !

En fait au moment de m'inscrire j'ai vu que on pouvait choisir un village alors j'ai choisit Iwa étant un village dont on ne sait rien qui m'intrigue il me plaisait.
Puis les techniques de Doton roxent *0*
Et donc pour pas faire tache j'ai choisit Tsuchi comme pseudo puisque ça veut dire terre.
Mais comme c'était déjà pris j'ai rajouté maru smile sans avoir jamais connu la signification de maru juste que plusieurs perso de manga portent maru a la fin alors j'ai fait pareil x)

Walà c'est tout.

je m'aime

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Hi!

Pour ma part, Kenchi est un nom composé: ken signife "chien" comme "inu" et chi ( ou shi en réalité ) veut dire " fille ". Kenshi se traduit comme "canine" mais porte plusieurs sens. ken'shi en deux mots veut dire aussi "autopsie" ou " fil de soie".

et comme j'ai pris Hanabi Hyugga comme personnage, j'ai voulu rester dans la logique du rôle, et de mettre Hyuga en nom de famille. Mais comme Hyugga veut dire soleil on pourrait dire que mon pseudo serait

...

chien solaire

http://study-art.blogspot.com

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

tres bonne question mais moi enfaite je sais pas jai creer se nom il y a tres tres longtemps (jme souviens pu dou je les sorti) mais il mes rester dans la tete et je lutilise pour tou mes jeux XD... rien de mieux qu'un nom completement inventer... (PS: mr ne se prononce pas monsieur mais bien mister)

black cherrie
black cherrie
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi mon pseudo est né d'un trip avec une copine
Mon pseudo est "black cherry" c'est a dire cerise noire
Je trouvais ça pas mal ^^
Mais malheureusement , comme une Baka (ce que je suis)
j'ai mis un i et un e a la place d'un y ce qui a fait "black cherrie".

Chocolat ou Bonbons ... telle est la question x)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi pas besoin de cherché tres loin

Genma l'un des persos que je prefére dans "naruto"
Et Uzumaki bah deviné...
voila je regrette un peu se pseudo qui fait trop cliché par rapport au manga naruto mais comme j'avait que 13 ans bah fan de naruto et petit cerveau voila voilou donc bah euh +++

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Oplmimi ? Je ne laisserai personne touché a ce compte big_smile. Quand j'étais petit vers 7 ans je savais pas c'était quoi Msn. Donc j'ai créé une adresse e-mail sur Yahoo. Je trouvé pas de pseudo, donc j'en ai inventé un wink. Et depuis je vous assure je le garde parce que je l'aime bien. big_smile big_smile big_smile big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Fleex
Fleex
Bon Genin

Euh bah moi Fleex car j'adore les règles Fleexible pour passer le temps en cours ou s'éventailler avec...Et fouetter :p

Mais j'adore les trucs Fleex et tout puis je sa me convient tout simplement smile   

Tout simplement Fleex ( Pas extensible hein wink )

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Fleex > je tapais un ami avec ma règle l'an dernier en cours, sauf que comme la mienne elle était pas flex ben je l'ai cassée sur lui. ça a un fait un de ces bruits. pas très malin, je l'avoue ^^"

bon ben sakura2blond avouez c'est super original (je déconne...) non en fait c'est juste que j'ai vachement "accroché" au perso de sakura quand j'ai commencé Naruto, et le "2blond" peut avoir 2 significations : la première et l'originelle, le bled paumé que j'habite s'appelle blond (--"), la deuxième, c'est tout simplement que je suis blonde.
donc voilà ça donne "s2b" et note pour celui sur qui j'ai cassé ma règle (il ne lira sans doute jamais ces lignes mais tant pis je le mets pour le fun) ==> "s2b" ne signifie pas "salle de bain" è_é !!!! XD

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Shadz
Shadz
Genin

Bahh, moi je doit dire que c'est un pseudo qui peut paraitre bidon, mais je l'adore.

Mon pseudo, qui est d'ailleurs mon surnom aussi, m'a été donné par mes amis. Ecoutant de la musique que certains qualifirais comme dark ou ténébreuse ( je vois pas pourquoi d'ailleurs ), m'habillant toujours en noir, un amis pendant un cour d'anglais m'a appelé comme sa, sa lui a pris d'un coup, tout le monde a chopé le truc et finalement je l'aime bien après tout.
Et puis, on peut pas dire que il y a beaucoup de Wonien(ne)s, qui ont se pseudo la  big_smile

deidara01
deidara01
Bon Genin

Moi faut être c*n pour pas comprendre xD
deidara => >_<' d'apres vous?[Parce que J'adorais l'ego surdimenssionné d'se perso! xDD]
01=>1 , c'était laid ... 01, Sa sonnait mieux xD
Donc pas compliquer en? xD
[Viiiiiteee faut que le système de changement de pseudo arrive! xD]

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Ice Angel pk?
parceque mon meilleur ami que je considere comme un frère
et qui est sur won est Fire Angel
j'ai donc choisi son opposé à l"époque " peut être pour  lui prouver que je pouvais être meilleur que lui ^^
Fire Angel et Ice Angel je trouve que ça sonne bien ^^
et puis water angel sa sonnai comme une marque de produit Vc XD

non franchement l'ange de feu et l'ange de glace

ça sonne bien
et puis ça colle un peu  a mon caractère qui peut etre de glace ^^
enfin j'aime mon pseudo et je suis content qu'on ne me l'es pas encore volé mon compte (faut vraiment etre con mdr)

Why so serious ?

Devil Tayuya
Devil Tayuya
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi facile pour Devil Tayuya
tout d'abord Tayuya est mon perso féminin préféré, elle a un sacré temperament, de bon jutsu... et Devil pour le coté obscure de la Force smile rien de plus ^^

[spoil]plop plop plop plop plop[/spoil]

jerome302
jerome302
Chuunin

moi c jerome302 paske :
je savai pa koi prendre kommen puesdo et g t en cour de techno alor g demender a un pote et il a ecrit jerome paske c mon prenom et 302 deriere paske g t en 302 cette anne la
mon puesdo est pourri , je c

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

eh bien moi sa vient tout d'abord d'une flemme de trouver un pseudo ensuite comme a l'époque Itachi était mon perso préféré j'ai mis le premier nom qui me venait a l'esprit(euh pardon j'ai oublié de précisé que j'ai changé de perso) eh bien j'ai trouver un nom qui le mettait en valeur et s'est ainsi qu'a commencé l'histoire du surpuissant et gros big boss INFINITITACHI

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

Pied de page des forums