Non, mon pseudo ne vient pas du joueur de foot brésilien "Ronaldinho" mais de mon prénom "Kamel Eddine" dont je ne donnerai pas la signification.
A l'origine, j'avais mis "Kalouty" (ou "Kalouti", je sais plus.) qui était l'un des premiers mots que j'ai prononcés clairement étant petit.
Mon père l'a gardé, et m'appelait ainsi, j'en ignore la raison.
Mais comme je suis un peu... "bête", disons, j'ai pas pris le bon perso sur mon premier compte... et ignorant la possibilité de changer, il était hors de question pour moi d'avoir un personnage autre que Neji, dans un site de Naruto.
J'ai préféré "kameldino" à plusieurs autres surnoms que l'ont m'a attribués par la suite, comme:
-"K-Tana" (issu d'une photo que j'ai pris portant mon Katana et tapant la pose en la jouant gangster. e_e)
-ou "KML" (mais comme ça se prononce "ka-ém-èl" et non "ka-mel", j'ai trouvé que ça faisait un peu pitié...)
-ou bien alors "Mel-K" qui était "Kamel" en Verlan (mais comme c'était sucé sur le rappeur du 94, Rim-K, j'ai pas aimé.),
-ou encore "KAMELéon" (Suite à une journée passsé à la plage, et quand j'ai bronzé, j'avais le même teint que la serviète maront pâle sur laquelle j'étais allongé.)
-on m'a aussi appelé "[s]kameldichoux[/s]", "[s]kamy-choux[/s]" ou bien "[s]Karamel[/s]", mais OSEF de ces surnoms là. x)
Voilà, j'ai bien raconté ma vie et tout, alors que tout le monde s'en fou. XD
Juste pour dire et redire que mon speudo ne vient que de mon prénom. :)
Voilà. Et un grand merci à silver_daemon qui a eu l'idée de faire ce topic. ^___^
Dernière modification par kameldino (30-08-2008 21:07:07)