Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 18

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Moi c'est vraiment pas compliqué, avant on m'appellais "La mentale", ne demandez pas pourquoi -.-'.
Car j'ai toujours adoré le rose, car pour moi ca veut dire: folle, stupide, jolie (...), parfaite! (xD)
Alors j'ai collé les deux ensemble et sa fait ca!
De plus mon pkmn préféré est Mentali, alors...
Je l'utiliser tout le temps et quand je dit tout le temps, c'est tout le temps! Mwa j'aime ca :3

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Moi c'est mon pote Franky qui avait organisé un quiz sur divers mangas que l'on avait lu, genre un quiz sur des trucs trop hard( genre traduire 12 techniques qui te passent par la tête en japonais-_-) et j'ai fais une sans-faute pour naruto, one piece et bleach. J'avais donc 3 surnoms: Narumaster, Ichimaster et Luffymaster. Forcément, pour m'inscrire sur WON, j'ai pris Narumaster.

Mais mon pseudo entier c'est Narumaster no Yume (le rêve de Narumaster), parce que les mangas du studio Key m'ont profondément marqués, et que j'apprécie les mangas qui parlent des rêves et autres songes et puis j'adore le mot yume^^ mais je trouvait le pseudo trop long alors je l'ai raccourci ^^

eaglend
eaglend
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous allez rire.
eaglend m'a été donner en classe de 6e au cour d'anglais. nous devions nous donner des surnoms à l'aide des noms d'animaux.
par exemple:[i]lion king[/i]=[i]roi lion[/i],[i]mad dog[/i]=[i]chien fou[/i],[i]speedy horse[/i]=[i]chevale rapide[/i], et moi sans savoir j'ai dit[i]eagle end[/i] pour vouloir dire [i]aigle fin[/i] alors que ça,ça veut dire [i]la fin de l'aigle[/i].je fus la risé de la classe et c'est devenu une appellation. je l'ai ensuite modifié et c'est rester eaglend.

Mode actif : Desactiver.

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=silver_daemon]La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.[/quote]
c'est simple avant, j'avais un autre speudo avant d'entrer ici sur un autre site, puis j'ai changé sur le meme site en didier7801 (se prononcant : [i]didié soixante dix huit, zero, un[/i])
et en faite ba c'est simple didier parce qu'un speudo qui n'ets pas un prenom et qu'on rabache a chaque le prenom, ba j'en ai eut marre, ensuite 78 pour ma region et 01 pour mon jour de naissance qui est le 1er avril, (non pas poisson d'avril ^^)

[Yoshi Midorikawa]

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Moi, c'est tout bête au début quand j'avais eu internet la première j'ai commencer à jouer à des mmorpg, donc il me fallait un pseudo alors comme rien ne me passer par la tête je me suis dis lawarriors ça veut en faite dire: Los Angeles Warriors ^^(Les guerriers de los angeles xD).
(pourquoi los angeles parce que j'avais vu LA(les initiales) sur un t-shirt et ça le faisait bien^^).

Warrior

Leonel
Leonel
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde connait Lionel Messi, nan? Je suis fan de foot, je fais un 1m65, et je suis pour l'Argentine... ><
Mes potes ont commencé a m'appellé comme ça, (et Winnie aussi. . . Pas de rapport).
"Leo" = lion , il est noble et a la meme crinière que moi XP . Un très léger mélange des deux, et voila Leonel smile

xarox123
xarox123
Bon Genin

Ben moi A mon inscription sur won j'faisais plein de truc et sa mardchait pas alors j'avais pas d'idée sad .
Et puis j'me suis rapellé de mes cours de français et plus présicement d'une histoire qu'on devais inventer ou mon personnage principale s'apellait "XaroX".Et pour les "123" ben j'sais pas smile

La luxure m'aura a l'usure peut etre

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FoX comme FoX McCloud un personnage que j'adore et 77 pour mon département !!!! Naruto pour faire reference au manga et en plus comme fox=renard bas sa le fais avec naruto .[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Karasu-666
Karasu-666
Chuunin

Karasu-666

Karasu car j'ai toujours adoré le style de la poupée de kankurô Karasu , signification japonaise de Corbeau, animal volatile des plus adorables a mon gout. 666, periode completement loufoque ou j'etais du style "satan vous bouffera tous" enfin du coup ca m'est resté... Ca date ce pseudo ... Depuis j'laime toujours, sans le 666, ca est même devenu mon surnom IRL XD

~~ Cloporte n°9

Chocobelle
Chocobelle
Genin

moi chocobelle c'etait parce que tout le monde me traiter de moche et de grosse (alors que je suis l'anorexie) mais SURTOUT de conne alor comme j'adore les chocobons, je me suis dit chocobelle.
Avant c'etait Sailor shibi moon!

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba mon pseudos c'est mon nom qui est rami +un *@* a la plasse du *a* normale (oui je sais cèest tres original).

[spoil]EH merd y'a pas de quoi argumenter arreter de me......avec sa.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

J'ai pas posté ici il me semble ...

Bon Dark-Knight, rien à voir avec le Batman qui va sortir (ou qui est sorti ?), mais plutôt avec Devil May Cry.

J'étais en manque d'inspiration alors j'ai légèrement plagié 'the Legendary Dark Knight".
Que j'ai modifié wink

Eh oui, une origine à la con big_smile
J'aimerais pouvoir changer mais nan xD
Enfin bon, et puis "Dark" c'est trop "Dark-rebel-666-goth-sataniste-sacrifieur de bébé" si vous voyez c'que j'veux dire xD
(Même si c'est pas du tout le cas.)

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apocalypse ...
Vous vous demandez tous ce que cela signifie =O
En fait c'est apocalypse =   l'apocalypse la fin du monde voilà pas compliquer xDDDD
ET oui je sais vous êtes tous surpris =O
....
......
........
............

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben moi , j'ai pris Ikishy parce que....... Parc'que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je me suis inscrit... Voilà... tout con -_-... Je pense que l'imagination de quelqu'un reflète sa personnalité, enfin, c'est ce que je pense!!!^^' Et puis, j'aime bien la lettre "i". Vous vous demandez pourquoi??? Ben je sais pas!!!XD

thunder27
thunder27
Chuunin

mon pseudo à été crée à la hâte ; je ne savais pas quoi mettre et je vois ma soeur débouler avec des feuilles pokémon ><'
enfin bref,je jette un coup d'oeil et je vois que le nom d'électhor (le pokémon oiseau unique pour les incultes) est thunder en japonaïs...
étant donné que naruto est japonaïs aussi,j'ai décidé de prendre ce nom et le numéro de mon département.

voilà.

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SasukeLee,hum... xD

A l'epoque c'etait :

Sasuke = le Style

Lee = La vitesse,puissance et la naiveté =o

Tout moi quoi ='D

Chuis trés Original,sisi yikes

[img]http://img295.imageshack.us/img295/5394/sasukeleexe7.jpg[/img]

Aprés 1 ans passés sur le Site...Peyo33 ma rebatisé "SL"  et depuis c'est resté =O
C'est aussi devenu le diminutif de mon prénom IRL "Salim" ...Lawl

On m'appelle donc SL !

( Aiselle haha <o< )

~ Brigade XIII .

yuho
yuho
Bon Genin

huuuurrrrrmmmmm....pour ma part yuho, parce qu'au moment de mon inscription je lisais fruit de basket, et j'étais arrivé au moment ou un perso, nommé Uotani sortais avec...bref jm'égare xDD, donc le pourquoi du comment c'est que je pensais a ce perso et comme on la surnomme Uo bah vlà...donc du coup j'ai choisi Yuho parce que uo sa faisait bizarre xDDD

Patricia_gril
Patricia_gril
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est vraiment idiot l'histoire de mon pseudo xD
Bref, J'adore le BBq... NON serieux ^^'' C'est ma meilleure amie ki ma fait mon compte ...j regrette sincerement X= au debu j voulais celui ke jutulisais tout le temps mais elle a opter pour Patricia *mon prenom* _ *pour faire jolie j'imagine xD* Gril *grace a une faute dortographe du mot Girl*
interessant non ? xD

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chimeishou : ethymologie : mot japonais qui signifie blessure mortelle / coup fatal

au départ c'etais le nom de mon personnage sur Dofus ©  qui est un MMORPG x') m'enfin je kiff le coté R-P de ce mmo  x') (j'abuse oui je sais)
je me suis fait un sal caractere et une sacrée reputation x') et je me suis attaché a mon perso même si je n'y joue plus autant j'ai gardé ce pseudo alors voilà tout x')

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pr ma par jai choisi Major
parce ke ds la vi réel jsui major de l'armée Francaise ds le 4ème regiment de parachutiste

mdr c pa vrai faites pa les BAKA
ENFET je cherchait un pseudo simple est je me suis dit ke major était simple et HOP le pseudo était libre

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Moi c est JmcTheBest .. Un peu arrogant ?? Je sais !!

C est en faite mon prof de francais qui m appelait Jmc parce que j etais son Chouchou ^^
Nan .. plus Serieusement c est parce que Ce sont mes inicial (Jmapel Jean Michel ..) et que pendant la guerre il y avait une voiture qui s apelait Gmc .. Jvoit pas le rapport xD
Et puis bon c est rester et tout Le monde m appele Jmc Pour faire plus court.

Par contre TheBest Personne m appel comme sa MDr !!

C etait un delire avec Mon meilleur ami en Anglais
Et puis Jmc Ct bcp pris Je sais pas pourquoi.. Qqn a du me copier =p

Et Donc Voila Pourquoi Je m appel JmcTheBest que jadore et j utilise par tout ou je vais !! big_smile

bigmosi
bigmosi
Genin

moi jvé vou doné la sinification de mon conte volé prekisu xp paske suila jlé eu gratis et je sai meme pa ske sa veu dir o_o
prékisu:
il y a plus d'un ans mon chat précieux est mort ;( et croyer moi pr moi cé comme si javai perdu mon pere juska maintenan je pleure chake nuit donc je m'endore toute les nuit a 2h du mat' car pour moi un chat cé pa nimporte koi jaime les chat plus ke ma vie (seul lé vrai fan des chat peuve me conprendre vou cassé pa la tete ^^)
donc! pré pr précieux (le débu du nom ^^) kisu euuh >< je trouvé ke sa allé bien avc pré xp
voila la signification de mon pseudo xD

boblina27
boblina27
Bon Genin

Ho ho !
Alors mon pseudo est tout aussi bête que la plus part... <.<
En faite, je m'appelle -------, en 7 lettre (<-- vous en dis pas plus ! :p), Et quand j'étais petite, ma grand-mère m'appellait toujours : boblina, B-O-B-L-I-N-A ! (<-- c'est bon, c'est rentré ?? XD). Mais que j'ai plusieur surnoms : Bob (<- par mon père), Bab (<- par mes soeurs), Et Boby par MellC@t_100% et Neji'Dei ! ^^

Jaivais choisi "boblina" car c'était (Non, ça l'ait outjours !! :p) un pseudo original (<-- Surout que j'aime beaucoup être diférente des autres !), et que j'aime beaucoup ce surnom ! Je ne voulais pas prendre le nom d'un perso, ç'est trop courant.

Et enfin le fameux '27', qui n'est rien de plus que le jours où naqui Orochimaru (Ce fut mon premier perso, je l'aimais bien !! ^^ Mais plus là !! ><).
Voilà !

b°bl!n@ (<- je me suis même trouvé une signature originale !! :p)

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

errosennin
errosennin
Bon Genin

Moi mon pseudo errosennin signifie qu'ons surnomme jiraya le senin légendaire bref mon pseudo tous simplement c'est que je suis jiraya

lexique: Jiraya (petit eclair) voila tout simplement je suis le senin légendaire jiraya.

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

J'ai trouvé le prénom Hanako dans Naruto, dans les dessins de fans japonnais, le personnage s'appellait Hanako Bara, une ninja se battant avec des fleurs j'ai trouvé l'idée amusante alors je l'ai gardé, on y retrouve un peu la même sonorité que dans mon prénom Hanako => Anastasia, et Hime c'est un clin d'oeil à la princesse Anastasia^^
(Hime= Princesse)

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

Pied de page des forums