03:37 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 467 réponses - Page 18

armed
armed
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

moi g mis armed car j'tais ac un groupe d'ami ou on se donnr des surno bizarre gens ramlabois et on a trouver que aremdlabume sa faisait bizarre et on ma appeller comme sa. et on a trouver un racourci : armed et on mm'appelais du coup armed.

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Moi mon speudo Temari-Shika veut soulignez que j'aime le couple de Temari et Shikamaru.Ce couple je le trouve spécial car quand il était jeune il ne s'aimait pas vraiment et quand le shippuden sort et que Naruto revient il voit Temari et Shikamaru se tiendre la main et il demande si ils sortent ensemble mais ils disent non mais ils sortent ensemble xD Faut pas cacher la vérité !

Spécial Anbu

Aliyela
Aliyela
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo en faite je l'ai un peu copier ! *méchant fille !! XD*
C'est le pseudo d'une fille qui a écrit une fanfiction sur la série stargate. je l'ai trouvé par hasard sur un site de fanfiction et je l'ai trouvé super ! Donc depuis je m'en sers comme pseudo ! ^^ Voilà !!

All I want is you to be with me !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof Zabuza7........ca remonte a lomgtemps xDDD
si je me serais inscrit aujourd'hui j'aurais mis "Akalamam" en pseudo ( un nom trouvé pendant un cours de maths en dessinant sur un agenda....qui d'aillieur je crois bien etait pas le mien....je devrais sans doute le rendre)
enfin le 7 j'aimais bien et puis "Z" et "7" c'est presque pareil....domc voila tout con-con xD

Dernière modification par Zabuza7 (30-06-2008 18:52:53)

Moi j'ai voté Sarkozy au moins lui il a les épaules sur terre.

nejia555
nejia555
Bon Genin

En fait, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un site, et je voulais un qui roxxe! ^^ Alors neji, c'est mon perso préféré dans naruto, "a" paske je suis une fille, et 5 paske c'est mon chiffre fétiche (et j'ai jamais eu 5 ou moins au bahut! comment ça, ça n'a rien à voir? >.<).

Un monde parfait ? Un monde sans Sasukette !!

obito91
obito91
Bon Genin

moi c'est pas mon pseudo abituelle
normallement c'est kakashi91 mais c'était deja pris
alors j'ai chercher mais pas longtemp
comme j'était en plein dans le kakashi gaiden j'ai pris obito91
91 c'est le numero de mon departement

Individu n°1^^ //Clan::*** Atari no habatsu ***

jack8001
jack8001
Bon Genin

moi mon pseudo vient du prénom de mon arrière grand père mort durant a la guerre 39-45 se fesant tuer de cette manière :
il ne restait casiment plus personne dans les tranchée alors arier grand père a demander d'arrêter le massacre et passa au dessus des tranchée le criia et se mit au millier de l'espace entre les 2 trachee jeta ses armes  a terre et un des allemands fit de même le massacre aurait pu cesse si un cretin d'allemand ne lui avait pas tirer decu et le voici mort mais mon grand père ma dit qu'avant de mourir il dit : offre a tes enfants et a tes petits enfant ce que je n'a pas pu te donner :l'amour paternel... Et le 8001 car cet ensemble de chiffre me plaisait bien et voila

Magic Gamer Superstar,la classe en plus on roxxe.*o*

NeN
NeN
Etudiant

Waw, ton grand-père est ce qu'on appelle un héros, jack8001...
Mon pseudo veux dire beaucoup de chose, donc je vais en expliquer une partie seulement ^^

A l'origine, je devais mettre juste N, il s'agit de la lettre qui me correspond le mieux, autant dans le son que dans l'usage...Mais il fallait trois lettres minimum, j'ai donc dû continuer le mot et mettre NeN. Je m'explique: N, c'est d'abord la négation. Ensuite, pour moi, c'est aussi le bond, le saut, le glissement (oui, je sais, c'est très personnel et bizarre _ _") et la sonorité du E me fait penser à la couleur bleu que j'affectionne particulièrement... C'est tordu, I know ^^"" mais du coup, ça veut dire plein de choses pour ceux qui me connaissent !

Bon, mon meilleur ami s'est écroulé de rire en le voyant, parce que phonétiquement ça donne "naine" et en ce moment, il adore se payer ma tête à cause de ma (petite) taille...-_-""
J'vous jure, ayez des amis...

we are the ultimate ones **gothique un jour, gothique toujours**i'm not gothic !

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

poiiyrouge en fait c'est le roi des pois chiche et sa couronne est rouge, d'où ton pseudo. je vois je vois smile d'après capoeiriste

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

alors moi Gama
qui vient du grec,
et itachi de la marque de télè
qui veut dire la télè grec...

nan jrigole itachi était déjà prit et mon frére à rajouter "gama" devant ^^

Gama !

envier les autres c'est se renier sois méme,EXchef de la brigade célèste

shikamade
shikamade
Genin

alors moi...

Ca vole pas haut non plus ^^

Shikamade...

en fait, c'est a l'epoque ou j'ai decouvert Naruto et que j'etais une grosse fan (ca a changé, j'aime mais c'est plus le gd amour^^)
J'adorais le personnage de Shikamaru, et les amis avec qui je restais étaient tous fan d'un perso du manga....
Pour nous donner des surnoms, on faisait un savant mélange entre notre prénom et le personnage
donc moi, ca donnait: Shikamaru+Adélaïde=Shikamade (à prononcer "Shikamadé", d'ou le rappelle des trois premières lettres de mon nom^^)

Depuis, j'ai pas mal utilisé ce pseudo pour d'autres sites, mais les gens évoluant, j'ai changé de pseudo deux fois (d'abbord Thylacine, et maintenant Impala, car c'est mon totem en tant que Chef ^^)

Sur ce, j'arrete ma taritne XD

OOow...Shit. euh...mert' XD

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

Moi c'est vraiment pas compliqué, avant on m'appellais "La mentale", ne demandez pas pourquoi -.-'.
Car j'ai toujours adoré le rose, car pour moi ca veut dire: folle, stupide, jolie (...), parfaite! (xD)
Alors j'ai collé les deux ensemble et sa fait ca!
De plus mon pkmn préféré est Mentali, alors...
Je l'utiliser tout le temps et quand je dit tout le temps, c'est tout le temps! Mwa j'aime ca :3

*~SériaLovers~* I will survive! ~ Bazooka violet * Pomme verte internationnale *w*

narumaster
narumaster
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est mon pote Franky qui avait organisé un quiz sur divers mangas que l'on avait lu, genre un quiz sur des trucs trop hard( genre traduire 12 techniques qui te passent par la tête en japonais-_-) et j'ai fais une sans-faute pour naruto, one piece et bleach. J'avais donc 3 surnoms: Narumaster, Ichimaster et Luffymaster. Forcément, pour m'inscrire sur WON, j'ai pris Narumaster.

Mais mon pseudo entier c'est Narumaster no Yume (le rêve de Narumaster), parce que les mangas du studio Key m'ont profondément marqués, et que j'apprécie les mangas qui parlent des rêves et autres songes et puis j'adore le mot yume^^ mais je trouvait le pseudo trop long alors je l'ai raccourci ^^

Boku no yume...le monde fait-il parti de mon rêve? Est-ce que j'existe vraiment? Et vous?Méditez ça

eaglend
eaglend
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous allez rire.
eaglend m'a été donner en classe de 6e au cour d'anglais. nous devions nous donner des surnoms à l'aide des noms d'animaux.
par exemple:lion king=roi lion,mad dog=chien fou,speedy horse=chevale rapide, et moi sans savoir j'ai diteagle end pour vouloir dire aigle fin alors que ça,ça veut dire la fin de l'aigle.je fus la risé de la classe et c'est devenu une appellation. je l'ai ensuite modifié et c'est rester eaglend.

i need u so much close to me.why are u so far.

Didier7801
Didier7801
Genin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

silver_daemon a écrit:

La grande question que certains se posent sur les autres...

"Mais qu'est-ce ça veut dire ce pseudo???
Erfu... non! erufo... non! ...E-Ru-Fno... Raaaah !"
(La première fois que j'ai lu son pseudo ^^, z'inquiété pas chais y veut dire quoi maintenant ^^).

Je vous propose donc, ici, pour ceux qui le veulent bien, de donner l'explication de votre pseudo.
Les pseudo du genre : Naruto6546 ou bien Sasu-ke, etc... sont à exclure bien évidement ^^.

De même, pour les pseudos sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication ^^.

Donc, commencer, j'vais parler du mien (même si ça intéresse personne ^^).

C'est un pseudo qu'a presque une signification ^^. Il date d'y a 3 et 1/2 maintenant, il se compose de deux noms bien distints, mais qui, ensemble, peuvent aussi dire quelque chose.
Silver, ça signifie 'argent', au sens de la matière, en anglais (pour les incultes ^^). Mais c'est aussi le nom de famille de ma mère (sauf qui faut rajouter un T à la fin ^^), dont j'aurais bien aimé hériter, plutôt que celui d'mon père...
Daemon, ça vient de la trilogie A la Croisée des Mondes, qui m'avait pas mal marqué à l'époque, mais c'est aussi tout simplement pour le terme démon qui, pendant ma 4e, était plus ou moins le surnoms que m'avait donné certains gens ^^.
Les deux mots réunis, on peut comprendre "Démon d'argent", un nom qui a, tout bêtement ^^, trop la classe ^^.

J'invite donc à faire de même pour vous, parce que si vous choisissez un pseudonyme, c'est non seulement pour vous, mais aussi une manière de vous identifier pour les autres ^^.

c'est simple avant, j'avais un autre speudo avant d'entrer ici sur un autre site, puis j'ai changé sur le meme site en didier7801 (se prononcant : didié soixante dix huit, zero, un)
et en faite ba c'est simple didier parce qu'un speudo qui n'ets pas un prenom et qu'on rabache a chaque le prenom, ba j'en ai eut marre, ensuite 78 pour ma region et 01 pour mon jour de naissance qui est le 1er avril, (non pas poisson d'avril ^^)

Je suiverai les traces de mon sensei, ninja schroll, jusqu'a l'infini !

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Moi, c'est tout bête au début quand j'avais eu internet la première j'ai commencer à jouer à des mmorpg, donc il me fallait un pseudo alors comme rien ne me passer par la tête je me suis dis lawarriors ça veut en faite dire: Los Angeles Warriors ^^(Les guerriers de los angeles xD).
(pourquoi los angeles parce que j'avais vu LA(les initiales) sur un t-shirt et ça le faisait bien^^).

Warrior

Leonel
Leonel
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde connait Lionel Messi, nan? Je suis fan de foot, je fais un 1m65, et je suis pour l'Argentine... ><
Mes potes ont commencé a m'appellé comme ça, (et Winnie aussi. . . Pas de rapport).
"Leo" = lion , il est noble et a la meme crinière que moi XP . Un très léger mélange des deux, et voila Leonel smile

xarox123
xarox123
Bon Genin

Ben moi A mon inscription sur won j'faisais plein de truc et sa mardchait pas alors j'avais pas d'idée sad .
Et puis j'me suis rapellé de mes cours de français et plus présicement d'une histoire qu'on devais inventer ou mon personnage principale s'apellait "XaroX".Et pour les "123" ben j'sais pas smile

=>(:\My name Ronaldinho /:)<= //* Flamme Alchemist * //Jounin du clan Dio et fier de l'être =)

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FoX comme FoX McCloud un personnage que j'adore et 77 pour mon département !!!! Naruto pour faire reference au manga et en plus comme fox=renard bas sa le fais avec naruto .

Persistence is a bad thing. It is the mark of fouls [Impose Ton Style!!]

Karasu-666
Karasu-666
Chuunin

Karasu-666

Karasu car j'ai toujours adoré le style de la poupée de kankurô Karasu , signification japonaise de Corbeau, animal volatile des plus adorables a mon gout. 666, periode completement loufoque ou j'etais du style "satan vous bouffera tous" enfin du coup ca m'est resté... Ca date ce pseudo ... Depuis j'laime toujours, sans le 666, ca est même devenu mon surnom IRL XD

| Faut pas embeter Karasu, elle mord :o | Mau'wWw©

Chocobelle
Chocobelle
Genin

moi chocobelle c'etait parce que tout le monde me traiter de moche et de grosse (alors que je suis l'anorexie) mais SURTOUT de conne alor comme j'adore les chocobons, je me suis dit chocobelle.
Avant c'etait Sailor shibi moon!

Sailor Shibiiiiiiiiiiiiii... Moooooon !!! In Action !(whit her nutella-sama pot !!!)

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba mon pseudos c'est mon nom qui est rami +un *@* a la plasse du *a* normale (oui je sais cèest tres original).

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

J'ai pas posté ici il me semble ...

Bon Dark-Knight, rien à voir avec le Batman qui va sortir (ou qui est sorti ?), mais plutôt avec Devil May Cry.

J'étais en manque d'inspiration alors j'ai légèrement plagié 'the Legendary Dark Knight".
Que j'ai modifié wink

Eh oui, une origine à la con big_smile
J'aimerais pouvoir changer mais nan xD
Enfin bon, et puis "Dark" c'est trop "Dark-rebel-666-goth-sataniste-sacrifieur de bébé" si vous voyez c'que j'veux dire xD
(Même si c'est pas du tout le cas.)

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apocalypse ...
Vous vous demandez tous ce que cela signifie =O
En fait c'est apocalypse =   l'apocalypse la fin du monde voilà pas compliquer xDDDD
ET oui je sais vous êtes tous surpris =O
....
......
........
............

SO // Farfadey Offline ~~

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben moi , j'ai pris Ikishy parce que....... Parc'que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je me suis inscrit... Voilà... tout con -_-... Je pense que l'imagination de quelqu'un reflète sa personnalité, enfin, c'est ce que je pense!!!^^' Et puis, j'aime bien la lettre "i". Vous vous demandez pourquoi??? Ben je sais pas!!!XD

Le style ca se créé, ca se réspècte, ou on naît avec. Il faut surtout prendre les devants =D

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0301s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !