Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 17

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Eh bien moi je voulais un pseudo originale et comme jaime bien Jiraya j'ai voulu un en accord avec lui en plus je me suis gouré dans l'ecriture normalement ca devrait s'ecrire "ermitpanet" mais c'est plus stylé hermitepanete.Generalement partout j'utilise le pseudo "nicov06" nico pour nicolas v pour la 1ere lettre de mon nom de famille et 06 pour mon departement les Alpes-Maritimes mais la je m'eloigne un peu donc voila.

2 Shuss.

Dernière modification par hermitepanete (16-07-2008 22:01:04)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi, c'est assez simple enfin faut juste regarder mon pseudo et vous comprendrais (o_O la fille pas trop folle de Gaara) Nan en fait Gaara est mon perso préféré mais c'était un pari stupide avec une amie qui voulait que je mette ce pseudo et j'ai perdu T_T et depuis j'ai le droit à des moqueries sur mon pseudo...

Au début j'voulais mettre julie27 pasque Julie c'est mon prénom et 27 car c'est mon département mais j'trouvais pas ça original  ^^ donc après tout c'est bien mieux comme ça malgrès les moqueries!!!

Bisous

Enjoy smile

Dernière modification par JetaimeGaara (06-09-2008 23:33:51)

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Oh, moi mon pseudo à une longue histoire XD
En fait "MellC@t_100%" se décompose comme ça: Melle Cat 100%
(ouah, la différence XD)
Bon, en fait, je suis une grande amoureuse des chats. J'adore. Du coup, je saoul tous mes potes du lycée avec...Et puis un jours, en arrivant vers une amie, elle a dit "tiens, voilà la mademoiselle chat" et depuis ce jours, bah tout le monde m'appelle Mademoiselle chat. Et moi j'aime bien. Quand je me suis inscrite, je trouvais que ça faisait un peu nul "mademoiselle chat" alors j'ai abrégé en Melle, et en Cat, ce qui a donné, une foi associés: MellC@t. Pour le "100%", tout simplement parce que l'on me répète toujours que 50% ange + 50% démon= 100% MOI. Voilà pourquoi...Je sais, c'est débile, mais que voulez-vous smile Donc, ça a fini par donner "MellC@t_100%"....Walaa!
Bye!

///

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors la moi c'est completement con mais si vous me voyez ecrire vous comprendrié en faites j'ecrivais mon nom sur un controle S******
et mon pote a coté de moi  essayé de copier sur moi et vu que j'ecris comme une merde il a mal vu mon nom est il me fait tu t'apelle sushy
il était mdr du coup tout le monde a rigolé et depuis voila

merci d'avoir ecouté ma vie

sa fait du bien :p

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

ben moi s est pas compliquer >< avent je jouait a un jeux sur le net sa s appelait Runescape et mon psedo cetait kilyou112 j ai pris le KIL et le nom de mon perso sa donner  gaarakiller puis plus le 112 (pas asser de plasse pour 112 jai mi 12) gaarakiller12

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

rforce1
rforce1
Genin

moi mon pseudo vien de kan j avai 8 9 an mon coatch d athlé m apeller  air force one car le débu et la fin de ce mo et comme mon prénom mai c été tro lon alor j ai mi "r" o lieu de "air" et "1" o lieu de "one" c tou mé personne ne m appel comme ca a per mé pote de jeu online                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  mushi :  moi je prefer mushi a ton ancien pseudo

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, mon pseudo est aussi tiré d'un jeu vidéo:

Solaufein est un puissant mage / guerrier elfe noir de baldur's gate 2
Et comme j'aimais sa manière de combattre et son nom je l'ai choisi.

Sinon, j'avais un ancien compte sur WoN qui datait de deux ans déjà (il doit avoir dans les 3500 en chakra actuellement) mais je l'ai vendu à un contact .

Les modos doivent se souvenir de moi parce que je suis Urinator, le seul, le vrai, l'unique xD (hé oui, je fais un come back)
alors pour Urinator, il m'est venu d'un délire sur un jeu en réseau appelé Enemy Territory (rien à voir avec Quake Wars). Et je cherchais un pseudo humoristique qu'on voit de loin.
Et puis j'ai eu l'idée de le mettre sur WoN.

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

clem1494
clem1494
Excellent Genin

moi euuhh... bin...
Je crois que tout le monde a deviné, mais je dis quand même :

-clem pour Clément (et pas clemence)
-14 pour le jour de mon anniv
-94 pour l'année de mon anniv.

Je devais être tres inspiréce jour la.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

trazy16
trazy16
Bon Genin

Yeah!
Enfin je vais pouvoir dire qu'est-ce qui veut dire mon pseudo!! (Tout le monde s'en fout mais c'est toujours drôle le dire)

trazy16 (à dire en anglais, s'il vous plaît).

Tra=> C'est pour mon prénom, Tracie (un prénom anglophone...  Donc, on ne dit pas TRACI, mais une auter manière que je ne sais pas comment l'écrire ¬¬).

Zy=> Pour le mot "crazy" (fou/folle en anglais, encore une fois xD)...  Ma mère m'a toujours trouver un peu folle...  Je ne sais pas pourquoi.  Selon elle, je en suis pas normale et j'aurais besoin d'une thérapie pour ma folie.  :S  Et il y a aussi que moi même je me trouve folle (dans le sens drôle)...  Plusieurs personnes me l'ont dit également...

16=> Je cherchais un nombre pour un autre site (car j'ai toujours le même pseudo) et c'est lui que je trouvais qui sonnait le mieux avec "trazy".

Pas très poussé mais bon...

Dernière modification par trazy16 (29-06-2008 01:00:22)

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon pseudo c'est en rapport avec mon perso favori et mon surnom.
mon surnom:coco et mon perso favori:yondaime.
c'est tout bete mais j'aime bien.
En plus je trouve que ça va bien ensemble.Comparé a celui que je voulais mettre au debut.
C'etait coco-namikaze,c'est pas terrible.
Je prefere coco-yondaime

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un pseudo Anglais le mien en fait mon tit frere lisait  un de ses Yu-Gi-Oh et j'ai vu une image trop belle et dessus c'était marqué "Lightning Thunder Blade" j'ai raccourci en Thunder-Blade, qui veut dire épée de tonerre

Dernière modification par Thunder-blade (15-07-2008 16:15:36)

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zorroes parce que avant mon pseudo était Zorro mais comme c'est pas original et que ce pseudo est tout le temps déjà pris je l'ai changé en Zorroes parce que j'aime bien le jeu "Heroes" sur PC et ça fit stylé !

P.S : Quand je dis Zorro, c'est à la fois celui que tout le monde connait (celui avec une cape et un chapeau) mais aussi celui dans One Piece vu que c'est mon perso préféré de la série !!!

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

sillkill
sillkill
Bon Genin

^^ moi c'est un peu stupide

en faite moi j'voulais mettre "toujour tuer"

mais en anglais sa le fait mieux donc stillkill mais étourdis comme je suis je me suis tromper sa a donné sillkill --"

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi, ça n'a aucune origines religieuses, je ne suis pas prêtre non.. xD

Un homme que j'adore Gordon Freeman, tu colles le début et la fin :

Gordman, beauf beauf...

Tu enlèves le "r" ça fait Godman, un peu prétentieux,

et si tu rajoutes un "o"..Tiens ? Ah bah ça alors ^^

Waiting for : A life.

armed
armed
Bon Genin

moi g mis armed car j'tais ac un groupe d'ami ou on se donnr des surno bizarre gens ramlabois et on a trouver que aremdlabume sa faisait bizarre et on ma appeller comme sa. et on a trouver un racourci : armed et on mm'appelais du coup armed.

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Moi mon speudo Temari-Shika veut soulignez que j'aime le couple de Temari et Shikamaru.Ce couple je le trouve spécial car quand il était jeune il ne s'aimait pas vraiment et quand le shippuden sort et que Naruto revient il voit Temari et Shikamaru se tiendre la main et il demande si ils sortent ensemble mais ils disent non mais ils sortent ensemble xD Faut pas cacher la vérité !

~where are you floodon?~

Aliyela
Aliyela
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo en faite je l'ai un peu copier ! *méchant fille !! XD*
C'est le pseudo d'une fille qui a écrit une fanfiction sur la série stargate. je l'ai trouvé par hasard sur un site de fanfiction et je l'ai trouvé super ! Donc depuis je m'en sers comme pseudo ! ^^ Voilà !!

All I want is you to be with me ! /// M+T=N forever ///

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof Zabuza7........ca remonte a lomgtemps xDDD
si je me serais inscrit aujourd'hui j'aurais mis "Akalamam" en pseudo ( un nom trouvé pendant un cours de maths en dessinant sur un agenda....qui d'aillieur je crois bien etait pas le mien....je devrais sans doute le rendre)
enfin le 7 j'aimais bien et puis "Z" et "7" c'est presque pareil....domc voila tout con-con xD

Dernière modification par Zabuza7 (30-06-2008 18:52:53)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

nejia555
nejia555
Bon Genin

En fait, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un site, et je voulais un qui roxxe! ^^ Alors neji, c'est mon perso préféré dans naruto, "a" paske je suis une fille, et 5 paske c'est mon chiffre fétiche (et j'ai jamais eu 5 ou moins au bahut! comment ça, ça n'a rien à voir? >.<).

Do your life as you want, not as the society say.

obito91
obito91
Chuunin

moi c'est pas mon pseudo abituelle
normallement c'est kakashi91 mais c'était deja pris
alors j'ai chercher mais pas longtemp
comme j'était en plein dans le kakashi gaiden j'ai pris obito91
91 c'est le numero de mon departement

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

moi mon pseudo vient du prénom de mon arrière grand père mort durant a la guerre 39-45 se fesant tuer de cette manière :
il ne restait casiment plus personne dans les tranchée alors arier grand père a demander d'arrêter le massacre et passa au dessus des tranchée le criia et se mit au millier de l'espace entre les 2 trachee jeta ses armes  a terre et un des allemands fit de même le massacre aurait pu cesse si un cretin d'allemand ne lui avait pas tirer decu et le voici mort mais mon grand père ma dit qu'avant de mourir il dit : offre a tes enfants et a tes petits enfant ce que je n'a pas pu te donner :l'amour paternel... Et le 8001 car cet ensemble de chiffre me plaisait bien et voila

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

NeN
NeN
Etudiant

Waw, ton grand-père est ce qu'on appelle un héros, jack8001...
Mon pseudo veux dire beaucoup de chose, donc je vais en expliquer une partie seulement ^^

A l'origine, je devais mettre juste N, il s'agit de la lettre qui me correspond le mieux, autant dans le son que dans l'usage...Mais il fallait trois lettres minimum, j'ai donc dû continuer le mot et mettre NeN. Je m'explique: N, c'est d'abord la négation. Ensuite, pour moi, c'est aussi le bond, le saut, le glissement (oui, je sais, c'est très personnel et bizarre _ _") et la sonorité du E me fait penser à la couleur bleu que j'affectionne particulièrement... C'est tordu, I know ^^"" mais du coup, ça veut dire plein de choses pour ceux qui me connaissent !

Bon, mon meilleur ami s'est écroulé de rire en le voyant, parce que phonétiquement ça donne "naine" et en ce moment, il adore se payer ma tête à cause de ma (petite) taille...-_-""
J'vous jure, ayez des amis...

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

poiiyrouge en fait c'est le roi des pois chiche et sa couronne est rouge, d'où ton pseudo. je vois je vois smile d'après capoeiriste[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

alors moi Gama
qui vient du grec,
et itachi de la marque de télè
qui veut dire la télè grec...

nan jrigole itachi était déjà prit et mon frére à rajouter "gama" devant ^^

Gama !

shikamade
shikamade
Genin

alors moi...

Ca vole pas haut non plus ^^

Shikamade...

en fait, c'est a l'epoque ou j'ai decouvert Naruto et que j'etais une grosse fan (ca a changé, j'aime mais c'est plus le gd amour^^)
J'adorais le personnage de Shikamaru, et les amis avec qui je restais étaient tous fan d'un perso du manga....
Pour nous donner des surnoms, on faisait un savant mélange entre notre prénom et le personnage
donc moi, ca donnait: Shikamaru+Adélaïde=Shikamade (à prononcer "Shikamadé", d'ou le rappelle des trois premières lettres de mon nom^^)

Depuis, j'ai pas mal utilisé ce pseudo pour d'autres sites, mais les gens évoluant, j'ai changé de pseudo deux fois (d'abbord Thylacine, et maintenant Impala, car c'est mon totem en tant que Chef ^^)

Sur ce, j'arrete ma taritne XD

Pied de page des forums