13:46 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 527 réponses - Page 16

livius
livius
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

ba moi etant un grand fan de star wars je me suis appelé au depart dark livius (je m appelle olivier) et sa a donner livius
sachez que je ne suis pas un no life .... XD
je n utilise ce pseudo que pour les delires

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

lionael27
lionael27
Bon Genin

moi je l'ai fait car, quand j'était petit, je m'était fait un compte mail, et j'ai cheché longtemps jusqu'a trouver lionael27!
Comment? c'est parce que , j'ai eu l'idée debile de mettre l'initial de mon nom de famille au milieu de mon prenom!
c'est debile, avec ça je pense que vous pourrez trouvez mon prénom, non?

fan de naruto et cherche des amis car ds ma class, personne é fan de mangas, sinon pro des mangas ^^

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moua j'ai choisi Flea  (prononcez fli) car c'est le nom du bassiste des Red Hot Chili Peppers!
Et je le vénère <3 xd
Et tout mes pseudos du moment sont donc Flea ^^

argumenter? =/
[J'veux faire de la basseuuuuu TT]

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Moi, j'ai choisi ce pseudo car c'est le nom d'un de mes personnages provenant de mon jeu vidéo amateur, Kingdom Hearts Soul of Memoria. En fait, au départ, comme ce personnage est de type sombre, j'ai pris Kage (qui signifie ombre) puis j'ai ajouter un nom japonais.

[Argumentation est un mot qui me fait ch**r !]

Ceci est une signature virtuelle !

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est tout bête...

Mon chat s'apelent oséa (rien a voir avec mon pseudo je sais mais j'ai pas fini !) et oséa c'est le nom d'un Ouragan qui est passé a tahiti (j'y est vécu 2 ans) et puis je me disais que ouragan sa donnais assez bien comme mot :p mais je me suis dit que c'étai un peu tout seul alors j'ai rajouter 3000 parce que on parle toujours de l'an 3000 c'est le futur est tout XD et puis voila PAN OURAGAN3000 tadam (heum...) sinon je trouve d'autres truc quant c pris

EXEMPLES : Xx--ouragan3000--xX, super-ouragan, The-ouragan, Super-tempete, Tornade, Cyclone et avec tout ces mots la je peux former plus de 55 pseudos :p ya de quoi faire si on me pique mon ouragan3000 lol
A bientot dans un fight peut etre wink

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, mon nom entier c'est Yaïbachi Satsubatsu, qui veut dire "Cruelle Lame Sanglante"...
Je sais ce que vous pensez:un peu ridicule, pompeux, vaniteux, qui se la pète...Ouais, peut-être, mais moi ça me plaît,na!!

Par contre, si quelqu'un cherche une traduction de nom en japonais, pour un clan, par exemple, je suis dispo!
Enfin, j'ai déjà ouvert un topic sur ça qui s'appelle comme
celui-ci!(ben ouais, j'avais pas vu qu'il existait déjà...)

PS:Silver_daemon, désolé de faire de la pub sur ton topic!^^

I'm a nightmare, a disaster...Don't try my anger...

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je m'apelle Mehdi. Alors "medmed" c'est genre un surnom de Mehdi =med=medmed . Bref .

Le "1092" c'est paske mes cousins préférés habitent a Troyes dans L'Aube (donc département 10) voila l'histoire du 10.

Et le 92 c'est que j'habite dans le 92 !!

Donc j'ai fait un mélange "1092" voila et donc sa fé "medmed1092"!

Et voila l'histoire de mon pseudo "medmed1092" smile

Toujours rester sur ses gardes.

sita-40
sita-40
Bon Genin

moi ça vient du nom d'un togre (je les adooores) qui s'appele sita
ensuite le 40 ... ben je vous laiise devinez c'est pas dur (et c pas mon age ni ma date de naissance, donc ça ne laisse plus beaucoup de choix)

"-Que compte tu faire? -Aller plus haut. -Es-tu tombé aussi bas?"

Erina Mano
Erina Mano
Genin

Moi c'est la première fois que j'utilise ce pseudo, en fait j'en ai plein d'autres, dont deux principaux que j'utilise 90% du temps. Mais en m'inscrivant sur WoN j'avais envie de changer donc j'ai utilisé celui là.
En fait "Erina Mano" ça vient d'une chanteuse du Hello! Project pour ceux qui connaissent. Et pour ceux qui connaissent pas c'est une agence qui recrute des idoles japonaises. En fait je suis tombée par hasard sur ce nom, je ne sais même pas ce que la personne réelle fait en vérité mais je trouvais son nom classe, original et qui marque bien les esprits donc je l'ai utilisé ^^ C'est aussi simple que ça smile
En tout cas j'ai bien aimé lire les significations de certains pseudos, c'est intéressant de comprendre les choix de chacun ^^

temarou
temarou
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi temarou et comme vous pouvez le voir un derriver du nom de temari^^
mais d'habitude j'utilise plutot le pseudo rockaille qui est le nom de mon chat
ou aussi rebsiis qui est le drive de mon nom rebecca

rasengan2987
rasengan2987
Genin

moi mon nom (rasengan2987) vient de rasengan (pas possible) parce que j'aime ce justu.

29 c'est le département ou je vis ( Finistere-Bretagne )
87 c'est le département où je suis né( Haute-Vienne--Limousin)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

pour ma part le pseudo ninja schroll , fait bien sur référence au film d'animation ninja schroll !!! j'étais en seconde quand je me suis inscrit sur le site et à cette époque avec pas mal de potes on avait adoré ce film alors plutot que de trouver un pseudo original du style georgette45879578452123545678541235469775 ben j'ai pris ninja schroll ( qui est très bon anime , je vous le conseille )

emimix3
emimix3
Genin

J'utilise ce pseudo "emimix3" depuis que j'ai 7 ans... J'avais lu un livre (le jeu des sept familles, de Anne Fine), et y avait un perso qui s'appelait Pixie... alors j'ai décider de m'appeler Mixie, et un jour sur je sais plus quel siten j'avais oubkié mon mot de passe, alors fallais que je refasse un compte, j'ai rajouté la première lettre de mon nom, et j'ai un peu remanié, et ajouté le 3 (pourquoi?? j'en sais rien) et voila ^^...

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue. http://fanarts-e3.skyrock.com/

ouli
ouli
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est le nom que j'utilise pour mes perso dans GUILD WARS , un MMORPG.

mon pere a appelé son premier perso comme ca et du coup je me suis inspiré . maintenant je met ce pseudo sur tout les sites où je m'inscrit.

vive GUILD WARS (vivement le 2) et gaara ^^ (VIVE LES ALLUMéS DU FOND)

laiwang
laiwang
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'ai ce pseudo parce que au départ je ne savais pas trop en quoi consistait le site et aussi parce que je n'avais aucune idée du pseudo a choisir. Donc, après 20 minutes de réfléxion, j'ai décidé de choisir ce pseudo en référance au nom de famille de mes deux parents et maintenant j'ai vraiment envie de changer de pseudo parce que ce pseudo est vraiment pourri a mon goût hmm

MoLoToV ça déchire! XD

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Moi j'ai un nouveau pseudo ça vous dérange si je le met ?
...
...
...
Non ? Okay big_smile

Bah ! Ce pseudo: C'est "Noci"!
ça vien de Nocifiler(Nocifileur)
Sur Ragnarok online je m'etais disputer avec un ami donc il me fallait un pseudo que personne ne connaisse donc j'ai pris "Nocifiler" :p ceci est sorti de mon esprit Tordu big_smile

Et les gens écorchaient mon nom ><
Nocifier
Nocifilier
Nocilifer
...  J'vous raconte pas...

Donc ils ont commencés à m'apeller Noci, et voilà l'histoir *0*
et dedans y'a de N et C qui sont mes initials en plus ^_^

AAAAh je viens de me rendre compte que "i" c'est la premiere lettr edu nom de ma soeur x.x et o comme ????? Oriental mdr bah oui je suis Tunisien ^^et le "i" et "o" je viens de m'en rendre compte :p ^^

(Trop C. le mec ><)

Bref et si vous voulezsavoir Sunakage, c'est bah Suna le village et Kage le chef c'est tout... à la limite Kage l'ombre mais bon... En tout cas Noci c'est beaucoup mieu ! ^^ Dommage que on puisse pas changer de pseudo ^_^

Bon à vous !!

trou du cue
trou du cue
Bon Genin

trou du cue , nyé pas peur se né pas mon surnom dans la vré vie^^
mon véritable surnom est , adaty
se surnom remente dé mon plus jeune age( 5,6ans)

j'été entrin de m'amuser avec les pots, et soudin comme sa  un de més amis ma apler adaty
aven je prené sa pour une insulté , mé maintenon sé mon surnom et tous se qui me connaisse m'appell par se nom^^

aye-----

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Mon pseudo à moi est tout bonnement simple. A l'époque de mon inscription, j'aimais beaucoup dragon ball Z et donc je me suis dit "jvais mettre le "san" de sangoku et mon prénom" mais pas de bol, je m'appelle Hugo alors "sanhugo", ça le fait pas trop donc je me suis dit "jvais inverser les syllabes" et TADAM! Le pseudo "sangohu" était créé.
Au final, entre sangoku et sangohu, il n'y a qu'une lettre de différence donc plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais trompé, que c'était sangoku avec k et pas un h mais explication faite, ils pigent et se taisent lol.

[On raconte souvent des conneries donc en faite je n'en dis pas mais si jviens de le faire] xD

pascalinho
pascalinho
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo,il vient du foot.Et maintenant tout le monde m'appelle comme sa!!Sa me fait super plaisir,parce que on m'appelle comme sa parce que les gens me dise que je joue très bien au foot et que je pourrait être professionnelle!!!

Voila,bonne continuation a tous......

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

moi, mon pseudo a une vrai histoire, avec une bonne coïncidence!
bon déjà, "Kéké", c'est un dérivé de mon prénom "Kévin"
ensuite, "largon" est une contraction de "L'Argon". "Argon", c'est un pseudo que j'ai trouvé en 4e avec un ami, on s'est dit qu'il nous fallait un pseudo chacun officiel et j'ai choisis un diminutif d'un race dans un jeu: les argoniens, donc "argon"
ensuite, arrivé en 3e, j'ai découvert que l'argon est un gaz, qui se situe dans la 18e colonne et la 3e ligne de la classification périodique des élélments, et le destin faisant bien les choses, 18/03 est ma date d'anniversaire!!
donc "Kékélargon" me collera jusqu'a la fin des temps!

Ouais vive les vacs! Bien besoin de ça ;) - Premier décès au terra... début de la fin

123789
123789
Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon pseudo sa revien a listoire de mon arriere  grand mere:setait le code de son coffre a bonbec le jour ou jai decouvert son code jes dessider de le mettre comme pseudo je sais ses con mais ses la veriter

cest bientot noel ^^

kaens
kaens
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce pseudo je l'ai créée quand j'avais 8ans pour un jeu vidéo (dont j'ai oublié le nom). Il viens du faites que j'adore les araignées, les insectes, les serpents et toutes les petites bestioles du même genre.
Donc j'ai pris serpent en anglais : snake, et j'en est fait un anagramme : kaens.
Et depuis, je l'utilise pour presque tous, mais j'en ai d'autre pour des rpg forum ou plateau.

Sinon il y a aussi le mot anglais sneak, mais mon pseudo vient pas de là.

J'ai aussi découvert récement qu'un kaens était comme cela qu'on appel une créature mythique qui vient vivre dans notre onde.

Dernière modification par kaens (12-06-2008 11:54:38)

On kiriri abide unken sowaka

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi, vous allez me dire, c'est super dur de trouver l'origine de mon pseudo...

Bon, je vous laisse deviner ! :3

Ouais mais non je vous explique:

Quand j'ai découvert ce site, je ne savais pas quoi prendre, en sachant que je n'avais jamais mis les pieds dans un forum.
J'avais 13ans et demi.
Comme je considerais Kakashi Sensei comme un dieu, et que pour moi c'était le meilleur, kakashitheone est né.
Petit bémol: J'ai oublié la majuscule... -_-""""

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah  pour moi c'etait en 5eme et on faisait de la vitesse sur du 60m  et j'ai battu le record du meilleur de la classe alor ke e ne cour pa tres vite(grace a la motivation)et puis mon prof ma dit "ouah !!t rapide comme une fleche"et komme je m'apelle jordan jme sui fai un mixte
jo(jordan)lafleche(demon experience)
voila vous savez tous

m'empecher de passer nuit tres gravement a votre sante...

kiba the big
kiba the big
Genin

Au debut je voulait mettre kiba the big boss mais comme j'avait pas la place car le pseudo était trop long j'ai mit kiba the big !!! Mais maintenant tous le monde croit que kiba est gros ou grand. Sinon il est bien mon pseudo hein ?

Rira Bien Qui Rira Le Dernier Quand Un Elephant Sera Aller Dans Ton Magasin De Porcelaine !!!!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0287s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !