Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 16

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

temarou
temarou
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

moi temarou et comme vous pouvez le voir un derriver du nom de temari^^
mais d'habitude j'utilise plutot le pseudo rockaille qui est le nom de mon chat
ou aussi rebsiis qui est le drive de mon nom rebecca

rasengan2987
rasengan2987
Genin

moi mon nom (rasengan2987) vient de rasengan (pas possible) parce que j'aime ce justu.

29 c'est le département ou je vis ( Finistere-Bretagne )
87 c'est le département où je suis né( Haute-Vienne--Limousin)

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

emimix3
emimix3
Genin

J'utilise ce pseudo "emimix3" depuis que j'ai 7 ans... J'avais lu un livre (le jeu des sept familles, de Anne Fine), et y avait un perso qui s'appelait Pixie... alors j'ai décider de m'appeler Mixie, et un jour sur je sais plus quel siten j'avais oubkié mon mot de passe, alors fallais que je refasse un compte, j'ai rajouté la première lettre de mon nom, et j'ai un peu remanié, et ajouté le 3 (pourquoi?? j'en sais rien) et voila ^^...

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

ouli
ouli
Genin

c'est le nom que j'utilise pour mes perso dans GUILD WARS , un MMORPG.

mon pere a appelé son premier perso comme ca et du coup je me suis inspiré . maintenant je met ce pseudo sur tout les sites où je m'inscrit.

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'ai ce pseudo parce que au départ je ne savais pas trop en quoi consistait le site et aussi parce que je n'avais aucune idée du pseudo a choisir. Donc, après 20 minutes de réfléxion, j'ai décidé de choisir ce pseudo en référance au nom de famille de mes deux parents et maintenant j'ai vraiment envie de changer de pseudo parce que ce pseudo est vraiment pourri a mon goût hmm

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Moi j'ai un nouveau pseudo ça vous dérange si je le met ?
...
...
...
Non ? Okay big_smile

Bah ! Ce pseudo: C'est "Noci"!
ça vien de Nocifiler(Nocifileur)
Sur Ragnarok online je m'etais disputer avec un ami donc il me fallait un pseudo que personne ne connaisse donc j'ai pris "Nocifiler" :p ceci est sorti de mon esprit Tordu big_smile

Et les gens écorchaient mon nom ><
Nocifier
Nocifilier
Nocilifer
...  J'vous raconte pas...

Donc ils ont commencés à m'apeller Noci, et voilà l'histoir *0*
et dedans y'a de N et C qui sont mes initials en plus ^_^

AAAAh je viens de me rendre compte que "i" c'est la premiere lettr edu nom de ma soeur x.x et o comme ????? Oriental mdr bah oui je suis Tunisien ^^et le "i" et "o" je viens de m'en rendre compte :p ^^

(Trop C. le mec ><)

Bref et si vous voulezsavoir Sunakage, c'est bah Suna le village et Kage le chef c'est tout... à la limite Kage l'ombre mais bon... En tout cas Noci c'est beaucoup mieu ! ^^ Dommage que on puisse pas changer de pseudo ^_^

Bon à vous !!

trou du cue
trou du cue
Bon Genin

trou du cue , nyé pas peur se né pas mon surnom dans la vré vie^^
mon véritable surnom est , adaty
se surnom remente dé mon plus jeune age( 5,6ans)

j'été entrin de m'amuser avec les pots, et soudin comme sa  un de més amis ma apler adaty
aven je prené sa pour une insulté , mé maintenon sé mon surnom et tous se qui me connaisse m'appell par se nom^^

aye-----

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Mon pseudo à moi est tout bonnement simple. A l'époque de mon inscription, j'aimais beaucoup dragon ball Z et donc je me suis dit "[i]jvais mettre le "san" de sangoku et mon prénom[/i]" mais pas de bol, je m'appelle Hugo alors "sanhugo", ça le fait pas trop donc je me suis dit "[i]jvais inverser les syllabes[/i]" et [u]TADAM![/u] Le pseudo "sangohu" était créé.
Au final, entre sangoku et sangohu, il n'y a qu'une lettre de différence donc plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais trompé, que c'était sangoku avec k et pas un h mais explication faite, ils pigent et se taisent lol.

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

pascalinho
pascalinho
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo,il vient du foot.Et maintenant tout le monde m'appelle comme sa!!Sa me fait super plaisir,parce que on m'appelle comme sa parce que les gens me dise que je joue très bien au foot et que je pourrait être professionnelle!!!

Voila,bonne continuation a tous......

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

moi, mon pseudo a une vrai histoire, avec une bonne coïncidence!
bon déjà, "Kéké", c'est un dérivé de mon prénom "Kévin"
ensuite, "largon" est une contraction de "L'Argon". "Argon", c'est un pseudo que j'ai trouvé en 4e avec un ami, on s'est dit qu'il nous fallait un pseudo chacun officiel et j'ai choisis un diminutif d'un race dans un jeu: les argoniens, donc "argon"
ensuite, arrivé en 3e, j'ai découvert que l'argon est un gaz, qui se situe dans la 18e colonne et la 3e ligne de la classification périodique des élélments, et le destin faisant bien les choses, 18/03 est ma date d'anniversaire!!
donc "Kékélargon" me collera jusqu'a la fin des temps!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

123789
123789
Genin

mon pseudo sa revien a listoire de mon arriere  grand mere:setait le code de son coffre a bonbec le jour ou jai decouvert son code jes dessider de le mettre comme pseudo je sais ses con mais ses la veriter

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

kaens
kaens
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce pseudo je l'ai créée quand j'avais 8ans pour un jeu vidéo (dont j'ai oublié le nom). Il viens du faites que j'adore les araignées, les insectes, les serpents et toutes les petites bestioles du même genre.
Donc j'ai pris serpent en anglais : snake, et j'en est fait un anagramme : kaens.
Et depuis, je l'utilise pour presque tous, mais j'en ai d'autre pour des rpg forum ou plateau.

Sinon il y a aussi le mot anglais sneak, mais mon pseudo vient pas de là.

J'ai aussi découvert récement qu'un kaens était comme cela qu'on appel une créature mythique qui vient vivre dans notre onde.

Dernière modification par kaens (12-06-2008 11:54:38)

On kiriri abide unken sowaka

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi, vous allez me dire, c'est super dur de trouver l'origine de mon pseudo...

Bon, je vous laisse deviner ! :3

Ouais mais non je vous explique:

Quand j'ai découvert ce site, je ne savais pas quoi prendre, en sachant que je n'avais jamais mis les pieds dans un forum.
J'avais 13ans et demi.
Comme je considerais Kakashi Sensei comme un dieu, et que pour moi c'était le meilleur, kakashitheone est né.
Petit bémol: J'ai oublié la majuscule... -_-""""

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

bah  pour moi c'etait en 5eme et on faisait de la vitesse sur du 60m  et j'ai battu le record du meilleur de la classe alor ke e ne cour pa tres vite(grace a la motivation)et puis mon prof ma dit "ouah !!t rapide [b]comme une fleche"[/b]et komme je m'apelle jordan jme sui fai un mixte
jo(jordan)lafleche(demon experience)
voila vous savez tous

kiba the big
kiba the big
Genin

Au debut je voulait mettre kiba the big boss mais comme j'avait pas la place car le pseudo était trop long j'ai mit kiba the big !!! Mais maintenant tous le monde croit que kiba est gros ou grand. Sinon il est bien mon pseudo hein ?

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

moi c'est tout simple,c'est juste la contraction de mon nom et mon prenom c'est à dire christophe blanc ça fait "chrisblanc",j'ai rien trouvé de mieux;) mais beaucoup de gens crois que mon pseudo vient de "chris"  et de la couleurs blanche et quand je leur explique je ne peut echapper a "ton pere s'appelle Lauren Blanc?" -_- trés drole..

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

au début je voulais mettre ryu car ça signifie dragon(j'adore les dragons) mais comme ce pseudo était déjà pris j'ai pensé à uzumaki qui signifie spirale et qui est également le nom de famille de naruto...c'est comme ça qu'est né ryu uzumaki!

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Tiens, rien que pour rajouter un message. XD

Mon pseudo : Temmari avec deux "m"
Ben, je sais que j'ai pas été le chercher loin.
Dommage, parce que mon pseudo habituel sur plusieurs sites, c'est : Jinny. Et ici, ils disaient que c'était déjà pris. Et pourtant, quand je fais recherche, il n'y est pas...  Ou encore Magicienne ou MaGiCienne. J'aime bien le mot "magie". Mais déjà pris aussi.
Et pis, tout est bon pour ne pas mettre de chiffres dans mon pseudo. Je n'aime pas les chiffres.
Donc, en ajoutant un deuxième "m" ça a passé. big_smile
C'est la p'tite histoire du pseudo déjà utilisé.
Et puis, mon pseudo sur ce site va bien avec lui. Héhé.

....

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Moi c'est tout simple attend *Kill un noob* voila bon moi mon pseudo est simple abdel c'est mon pré-name et kun car au debut de naruto je kiffer quand naruto crier "Saské-kun"bon bah ++ *termine sa d.a. et kill* ah un tasse violette oups je me suis trompé lol

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

zabuza9311
zabuza9311
Genin

Moi je sais  que mon pseudo ne compte pas mais avant j'avais un autre pseudo:Grimjowalljag qui voulait dire les machoires menacantes qui dechiquettent tout.
Et je tiens à rapeller que Grimmjow est l'espada au QI de balle de ping pong et au cheveux bleus dans Bleach

Pervert way is my way

tuthur06
tuthur06
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo c en fait mon cousin qui m'avait appelé comme ça quand j'étais petit et ça ma plu et depuis je le garde. Je l'utilise partout ou me me demande mon nom c'est plus facile. Sinon super idée de topic ^^

Enjoy !
smile !

93 HAUTS DE SEINE

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est pas bien compliqué. Il y a un de mes personnages de fic (A la poursuite du bonheur) qui s'appelle Aïné et je me suis attaché à ce perso. Le surnom affectif donne Aïné-chan et si on le prononce vite ça fait né-chan.

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

CaptainFalcon
CaptainFalcon
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah moi c'est tout bete mais c'est pas moi qui l'est choisi >_<
Captain Falcon c'est un personnage de F-Zero un jeu de course , et bizarrement l'ancien proprio de ce compte a bien choisi le pseudo parce que je l'aime bien 8D mais bon sa vien pas de moi >_<

Where there's a will, there's a way.

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi les puriste de naruto ou les jap dans l'ame vont tout de suite deviné hmm.
Omote Renge veut dire Fleur de lotus (Recto ) sous entendu bien sur <_< je vous laisse deviné de qui sa vien hmm.
Tout bete je sais >_< j'était en manque d'imagination <_< .

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Moi mon pseudo c'est une longue histoire lol...

Mon premier pseudo a été "Themushroom" [prononcer : zeuhmeuchroume], à cause de ma coupe de cheveux qui faisait penser au légume du même nom (mushroom = champignon en angliche) (waaah, génial ! ^^").
Jusqu'à il y a quelques mois, j'utilisais toujours ce pseudo, mais il commence à s'éteindre (déjà, j'ai abandonné mon adresse themushroom sur neuf.fr)

Après, un premier diminutif a été employé : Mushroom [meuchroum].

Et très rapidement est venue la contraction : Mushi [meuchi] (certains prononcent aussi [mouchi] ou encore [mûchi]).
Depuis, la motié de mes amis m'appelle Mushi, et mon prénom a tendance à disparaître xD

(Note : j'utilise aussi Themushi)

Pour la petite anecdote, j'ai appris récemment que "mushi" en japonais signifait "insecte".

Voili voilou, vous saurez tout lol

Dernière modification par Mushi (18-06-2008 18:55:24)

Pied de page des forums