Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 15

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Corentin c'est mon mon, 91 mon département, c'est pas compliqué! Arf faut avouer que certain pseudo sont compliqué et les origines assez tordues. Mais certains sont stylés e ne veulent rien dire! Le monde est petit^^

"Respect My Authority"

taïnojutsu
taïnojutsu
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi c'est qu'avant j'était rock lee et que la specialitée de celui ci étant ...tadadaaam-suspense insoutenable-LE TAÏJUTSU!xD et donc je me suis dit que taïjutsu sa faisait un peu trop reference au taïjutsu lui meme je me sui inspiré des katon:gokakyu NO jutsu! et finalement sa a donné :taïnojutsu (et après j'ai changé de perso preferé et sa a donné un deidara pro du taïjutsu^^)-_-"

naruto_far57
naruto_far57
Bon Genin

moi c'est smple: naruto vous le conaissez et far57 c'est: far c'est le diminutif (abréviation pour ceux qui ne comprennent pas ^^)
de farébrsville la cité où j'habite et 57 est le numéro de département

voila

Ignis-Imperii
Ignis-Imperii
Bon Genin

Hé, c'est marrant ce topic !

Mon pseudo signifie commandement du feu, vu que j'adore l'élément du feu, et que c'est un personnage que j'ai crée
C'est du latin...
Au début je voulais mettre ( pour le pseudo et perso ) Ignis-Belletor qui signifie commandant du feu, mais je voulais deux I

Geijutsu Bakuhatsu/Atsukau Osore Dame SAKEBU !! Mikata Geijutsu ... Bakuhatsu : KATSU

tailler318
tailler318
Bon Genin

Moi Tailler318 .... C'est une longue histoire !
En fait avant je fesait souvent des pseudos sans numeros .... et a vrai dire maintenant c presque plus possible d'en faire !
Puis j'ai revé du mot silver alors que j'avait pokemon version Argent ( en anglais = silver ) vers 11 ans ! Mais j'ai remarqué que silver n'etait pas vraiment non plus un bon pseudo parcequ'il etait aussi connu dans les sites internet ;donc un jour j'ai mal lu le mot "tailler" dans un livre, et j'ai compris que le sens que je lui ait donné etait bien ! quant à 318 c'est le nombre a trois chiffre que je préfere !

The Story of Hope...

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Alors Tsukiyo c'est un prénom (féminin) japonais qui n'a pas de signification particulière en français. J'ai juste rajouté un i pour je ne sais plus quelle raison. Et voilà, Tsukiiyo est née XD

Qu'est-ce que vous en pensez ? smile

Haruru
Haruru
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haru ça veut dire Printemps en Japonais, et j'ai rajouté un "ru" parce que on pouvait pas prendre Haru. "_"
Mais mon vrai pseudo est plus long, et long à expliquer, et là j'ai pas envie de l'expliquer donc voilà. ~ /pantoufle/

leprodlargile
leprodlargile
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui et bien moi c'es très simple tout le monde le sait Deidara utilise de l'argile explosive et moi je suis un pro (tout en restant très modeste xd)donc si on assemble le tout ça fait-> leprodlargile. Il faut également dire qu'à la base je voulais utiliser un autre pseudo "Half" mais il était déjà pris et le jour d'après le pseudo n'éxistait plus! donc volà tout ça pour dire qeje m'appele "leprodlargile"

La mer morte ne l'était pas avant de me connaitre et se sera pareil pour Chaku!!!

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=korokuso], tout le monde à finit par redescendre pour rentrer chez soi, me trouvant lamentablement couché en boule sur le tapis du chien ..
De là j'ai porter le nom du chien qui était krocus ..[/quote]
Lol désoler mais jai pu m'empecher de rire.

Pour moi le pseudo Zoxea, c'est celui d'un rappeur, mais en faite si on ma surnomé comme ca (c pas parsque jrap ==') c parsque un jour en cour de music, quelqun mappelai par mon prenom qui commence par Zo(u) et je l'entendai pas, et puis quand il a dit Zoxea (ce prononce zox[ie]), jme sui retourné (je voi toujour pas pourquoi d'ailleur lol) et puis depuis c'est resté et certain pote m'appele toujour comme ca.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Chaku
Chaku
Chuunin

Etant moitié Japonaise, mon deuxième prénom est Sakura.
Ce qui fait que l'on me surnomme Saku dans ma famille.

Mais comme Saku est déjà pris ici, j'ai mis Chaku, car c'est comme ça que prononce ma nièce lorsqu'elle m'appelle. ^^

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi Psyko-Pl ben psyko parceque c'est stylé les psychopat xD en plus j'aime bien ce pseudo sa sone et bien et pl c'est par raport a un autre jeux cétait une persone que jadmiré alors j'ai pris juste une petite partie de son pseudo voila

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En japonais, kusari veut dire chaine alors j'ai pris ce surnom car j'avais rien d'autre en réserve et que je m'amusais avec des chaines quand j'était petit et aujourd'hui encore. Enfin tout le monde à ses loisirs personnels.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Shika78
Shika78
Bon Genin

Moi c'est Shika78 car mon premier perso prefere (il y a environ 1 an)
cetait Shikamaru et le departement ou je suis née c les Yvelines = 78
Maintenant sa serait Kidomaru78 ou Orochimaru78
[spoil]A bas l'argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moua ça va faire un p'tit moment que je l'ai, je l'utilise un pour tout (quand je minscrit sur des sites ou des trucs comme ça), truc tout bête à force que les gens me disent "sale chieuse" ou " 'tain t'es chiante" après (ça dépend de la personne) j'le prend soit comme un compliment ou pas et 94 parce que c'est le département où je vis (et je veux y rester, pour l'instant).

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xd trop marrant!!bah moi j'ai recu plein de MP et de messages dans mon clan qui me demendait d'ou venait mon pseudo
Bah enfait le truc c'est trop bete c'est que j'ai confondu mot de passe et pseudo -_-"
Ca fait que mon pseudo c'est mon mot de passe et mon mot de passe c'est mon pseudo.
xd trop bete!!
allé a+ tout le monde!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

kumik0
kumik0
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chaku]Etant moitié Japonaise, mon deuxième prénom est Sakura.
Ce qui fait que l'on me surnomme Saku dans ma famille.

Mais comme Saku est déjà pris ici, j'ai mis Chaku, car c'est comme ça que prononce ma nièce lorsqu'elle m'appelle. ^^[/quote]
Trop mignooon ^O^
Ta famille habite dans quelle région ? =3
[quote=az33qs22dfe12]Ca fait que mon pseudo c'est mon mot de passe et mon mot de passe c'est mon pseudo.
xd trop bete!![/quote]
J'espère pour toi que t'as changé de mot de passe entre temps ou que c'était une blague o_o'

Bref. J'en viens à l'explication de mon propre pseudo.
Kumiko est la mère d'une amie, elle paraît très gentille comme ça mais un jour qu'elle était en colère, elle a pété une cloison avec son poing (respect, Maman o_o) xD
Donc voilà, en gros c'est un signe d'admiration pour cette femme à la poigne de fer >_>

orofer
orofer
Genin

orofer : vient de orofer felagound, mon nom elfique. c simple j'avais aussi en japonais en breton et en grec mais bon, jvais pas tout mettre non plus !!
sinon c pas con ce topic car on peut voir un peu les caractères de chacun big_smile

kawai....

livius
livius
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi etant un grand fan de star wars je me suis appelé au depart dark livius (je m appelle olivier) et sa a donner livius
sachez que je ne suis pas un no life .... XD
je n utilise ce pseudo que pour les delires

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

lionael27
lionael27
Bon Genin

moi je l'ai fait car, quand j'était petit, je m'était fait un compte mail, et j'ai cheché longtemps jusqu'a trouver lionael27!
Comment? c'est parce que , j'ai eu l'idée debile de mettre l'initial de mon nom de famille au milieu de mon prenom!
c'est debile, avec ça je pense que vous pourrez trouvez mon prénom, non?

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moua j'ai choisi Flea  (prononcez fli) car c'est le nom du bassiste des Red Hot Chili Peppers!
Et je le vénère <3 xd
Et tout mes pseudos du moment sont donc Flea ^^

argumenter? =/
[J'veux faire de la basseuuuuu TT]

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Moi, j'ai choisi ce pseudo car c'est le nom d'un de mes personnages provenant de mon jeu vidéo amateur, Kingdom Hearts Soul of Memoria. En fait, au départ, comme ce personnage est de type sombre, j'ai pris Kage (qui signifie ombre) puis j'ai ajouter un nom japonais.

[Argumentation est un mot qui me fait ch**r !]

Ceci est une signature virtuelle !

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est tout bête...

Mon chat s'apelent oséa (rien a voir avec mon pseudo je sais mais j'ai pas fini !) et oséa c'est le nom d'un Ouragan qui est passé a tahiti (j'y est vécu 2 ans) et puis je me disais que ouragan sa donnais assez bien comme mot :p mais je me suis dit que c'étai un peu tout seul alors j'ai rajouter 3000 parce que on parle toujours de l'an 3000 c'est le futur est tout XD et puis voila PAN OURAGAN3000 tadam (heum...) sinon je trouve d'autres truc quant c pris

EXEMPLES : Xx--ouragan3000--xX, super-ouragan, The-ouragan, Super-tempete, Tornade, Cyclone et avec tout ces mots la je peux former plus de 55 pseudos :p ya de quoi faire si on me pique mon ouragan3000 lol
A bientot dans un fight peut etre wink

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, mon nom entier c'est Yaïbachi Satsubatsu, qui veut dire "Cruelle Lame Sanglante"...
Je sais ce que vous pensez:un peu ridicule, pompeux, vaniteux, qui se la pète...Ouais, peut-être, mais moi ça me plaît,na!!

Par contre, si quelqu'un cherche une traduction de nom en japonais, pour un clan, par exemple, je suis dispo!
Enfin, j'ai déjà ouvert un topic sur ça qui s'appelle comme
celui-ci!(ben ouais, j'avais pas vu qu'il existait déjà...)

PS:Silver_daemon, désolé de faire de la pub sur ton topic!^^

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je m'apelle Mehdi. Alors "medmed" c'est genre un surnom de Mehdi =med=medmed . Bref .

Le "1092" c'est paske mes cousins préférés habitent a Troyes dans L'Aube (donc département 10) voila l'histoire du 10.

Et le 92 c'est que j'habite dans le 92 !!

Donc j'ai fait un mélange "1092" voila et donc sa fé "medmed1092"!

Et voila l'histoire de mon pseudo "medmed1092" smile

Erina Mano
Erina Mano
Genin

Moi c'est la première fois que j'utilise ce pseudo, en fait j'en ai plein d'autres, dont deux principaux que j'utilise 90% du temps. Mais en m'inscrivant sur WoN j'avais envie de changer donc j'ai utilisé celui là.
En fait "Erina Mano" ça vient d'une chanteuse du Hello! Project pour ceux qui connaissent. Et pour ceux qui connaissent pas c'est une agence qui recrute des idoles japonaises. En fait je suis tombée par hasard sur ce nom, je ne sais même pas ce que la personne réelle fait en vérité mais je trouvais son nom classe, original et qui marque bien les esprits donc je l'ai utilisé ^^ C'est aussi simple que ça smile
En tout cas j'ai bien aimé lire les significations de certains pseudos, c'est intéressant de comprendre les choix de chacun ^^

Pied de page des forums