Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 14

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

doriamon
doriamon
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

moi cest assez simple doria car je mapelle dorian mon par raport a digimondont jetai fan etan jeune et que mest ptit frere aime trop sinon qui sera se que veut dire erufunotoqui ou truc bidule chouette dans le genre car je sai vraiment pas se que sa veut dire

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

Camron
Camron
Bon Genin

Bon bah moi rien de plus simple, Camron ==> Mon prénom.

Ps : J'me suis vraiement pas foulé j'avoue smile

Ps 2 : Si Camron avait déja été pris, j'aurais tenté un pseudo de mon manga préféré ==> Maison Ikkoku ( bien que j'etais pas né quand la série a commencé cette histoire d'amour n'a pas pris une ride )

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

lucie78
lucie78
Excellent Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon blaze c'est Lucie, j'RPZ le 7-8  (H)

ça convient pas ? è_é

Quand j'étais encore qu'un gamète mâl loin de son gamête femelle, toute ma famille a voullu faire "hommage" à leur grand mère (donc l'hommage venait de.. ? Des petits enfants \o/) qui s'apellait Lucie. Ils avaient donc decidé de donner à la première fille de la famille le prénom de Lucie... Et cette première petite fille fut moi.
J'me retrouve donc avc le nom et le prenom de cette studieuse femme qu'est mon arrière grand mère :D
La famille du coté de mon père habite dans les Yvelines (plus précisement dans l'une des villes que composent l'aglomération de Saint Quentin en Yvelines) depuis 2 ou 3 génération :)
J'rajouterais au passage, que le choix du prénom et la localisation fut établit par mon père sous l'accord dfe ma mère ;D

C'bon niveau argumentation ça vous plait ? :)

Aimincorp
Aimincorp
Genin

Alors le mien est très simple. xD
Mon pseudo se divise en fait en deux parties :
Aimin = Mon prenom
Corp = Corporation

En effet je dirige un petit site sur les DL des scans, animes et shippuuden de Naruto, et il est géré par la Aimin Corporation, autrement dit moi et quelques membres de mon staff.

Meldier
Meldier
Bon Genin

moi c'est a cause que dans le jeu Grandia 2, j'aimait bcp le personage principal (ryudo, qui était mon pseudo avant) et son frere melfice, et je m'amusait a inventer des histoires dans ma tete avec le monde de grandia 2 et jé fait que plus tard ryudo aurait un fils et qui lui donnerait un nom qui ressemblerait a celui de son frere (pck son frere meurt dans le jeu) dont jé pri mel de melfice et jé rajouté dier comme sa et je tien a vous dire que sa se prononce en anglais autrement dis meldiere. et sa la un avantage de s'inventer un pseudo pck partout ou je m'inscris je tape meldier et je sais qui a personne qui a déja se pseudo XD

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

melanos
melanos
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bin moi ça remonte a ya looontemps x) a l'époque je m'était tappé un délire avec une de mes meilleures amies ...

elle s'appelle Aurore est blonde assez grande, et moi Mélanie brune et de taille moyenne, l'opposé quoi ^^
Tout a commencé le jour de son cour de latin où son prof les a fait travaillé sur l'origine des prénom. le sien, aurore [jme répète mais on ^^"] vien de latin (si j'men souvien bien ...) Alba qui signifie blanc, et le mien, mélanie, vien du grec (ou du latin m'en souvien pu) melanos qui veut dire noir. Du coup ça nous a beaucoup amusé et c'est resté ^^

Gaara-FLNC
Gaara-FLNC
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est gaara ca tout le monde connait.
Et flnc ca veut dire : Front de Libération National pour la Corse.
Bien sur vous l'aurez compris je suis corse.
Voila c'est tout.
(gaara est mon perso preferé)

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI mon pseudo veut dire que la mort et quelle que chose de bien et qu'elle apporte la liberté. Tout simplement que c'est quelque chose que j'adore c'est tout quoi
Et en plus j'aime bien les truck zarbes !! C'est pour soit qu'on me nomme la fille des enfers ou de la mort !!

~La m0rt à un g0ût...~

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon pseudo vient d'un autre manga, hunter x hunter, un manga que j'adore j'adore j'adore j'adore, même s'il est un peu court au niveau du nombre d'épisode, le héros principal c'est gon et son meilleur c'est killua, d'où gon_killua, voilà c'est tout con mais bon, je l'adore mon pseudo, et ce manga aussi hihi lol, mais j'adore aussi naruto (vous inquiétez pas....)

Nimaijitabara
Nimaijitabara
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors Nimaijitabara ... c'est deux mots japonais, nimaijita et bara!
Nimaijita signifie ambigü, à double sens! Je l'ai choisi parceque j'ai plusieures personnalités, bonnes et/ou mauvaises en fonction du but que je veux atteindre.
Bara signifie rose (la fleur)! j'ai pris ce mot car c'est une fleur noble et qui, en fonction, de sa couleur, peut laisser passer certains messages (on rejoin l'ambigüité) mais aussi car ma couleur préférée est le rose (et c'est pas pour ça que je suis une poupouf --' :D)
En final l'association des deux, Nimaijitabara, peut se comprendre comme 'la rose à double tranchant' puisqu'elle est douce mais si on la manipule sans précotion, les épines rentrent dans la peau, et ça fait bobo :'( . C'est un peu comme ça que je me vois ...

Chut...calme...ça va aller Anburu...tkt pas...chut. AHHHHHHHHHHHH *devient folle*

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ben on en apprend des choses xD,bwerf!!

Pour moi,la premiere partie(nonoru) du pseudo est une deformation multiple de surnom que l'on m'attribué.
Pour le "sdbt",ça c'est plutôt secret,je vous dirait que ce sont les initiales d'un groupe de potes qui datent d'une vieille époque quand j'etais bien plus jeune,et encore doté d'un certain degré d'intelligence xD...

Heat my bowls

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Topic vraiment marrant, j'adore la signification de vos pseudo, c'est vraiment dingue ce qu'on peut trouver sur le coup d'une inscription ^^

Pour ma part, c'est tout simple ^^

Spy : Bah, au collège, on disait de moi que j'étais une fille "transparente", pas au bon sens du terme bien sûre. Transparente, au sens que je me fesait facilement petite aux yeux de tout le monde, il m'est arriver de me faire surnommer Shy par ma proff d'anglais ><
Donc, j'ai prit un mot en anglais qui correspondait à ma timidité, mais à ma grande volonté de foncer, d'où Spy, qui veut juste dire espion en anglais ^^
Didi : Un surnom grotesque de mes amis, un diminutif vraiment humoristique de mon prénom ^^ Et aussi une simple petite histoire
A un moment, une amie n'allait pas bien, alors je ne cessais de demander ce qu'elle avait, en disant << dis, dis, qu'est ce qui se passe >>, elle en a tellement rit qu'elle ma surnommer ainsi ^^

Voilà la signification de mon pseudo, tout mimi, mais si significative pour moi ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

alvin jo
alvin jo
Etudiant

Alvin : ce pseudo m'a été collé après la diffusion d'un film dans lequel le p alvin qui me ressemblait physiquement passait toute la journée tout seul à zapper devant la télé et n'avait reçu pour héritage venant de son qu'un carton remplis de bonbons avec une lettre qui disait: " mon fils ses bonbons m'ont été offert par 2pac lui même ". Malheureusement alvin me ressemblait comme un sozis.
Ainsi voilà la signification de mon pseudo.

yoko-ono
yoko-ono
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo, bah la raison elle est toute simple,je suis une fan de John Lennon mais je me voyais pas trop avec ce surnom et puis, j'ai pensé à sa femme et à son prénom : Yoko-ono .
C'est un prénom du Japon tout comme Naruto et les mangas.

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah... moi mon pseudo veut dire sakura uchiwa (é non pas sakura uzumaki^^) tout simplement parceque j'adore le couple sakura sasuke.
J'ai d'ailleur preferer mettre .u parceque sa faisait plus court^^.

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

moi j'ai pris le nom de mon catcheur préféré c'est mon préféré parce que j'aime bien ses prises son arrivée mouvementée et aussi sa musique  ce gars c'est un malade il a sauté de plus de 10 mètres vous inquiétez pas il est pas mort y avait son adversaire randy orton en dessous mais bon voila j'ai pris son prénom jeff et son nom hardy

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

moi dead alexia

car dead en anglais signifie mort car j'ai ma meilleure amie qui c'est suicider et donc pour pas l'oublier je l'inscrit dans mon pseudo et alexia car c'est un personnage de manga que j'adore et qui me ressemble physiquement mentalement elle est juste un peut plus neu neu que moi c'est tout et voila.

Le dead aussi c'est parce que je m'intéresse a la mort ect.

Koshida de la Baka Corp

Derinine
Derinine
Bon Genin

Moi c'est tout con !
On était au bahut et on ne savait pas quoi faire
on tripé avec 9 cop
on cé tapé 2 fou rir ensembl
du cou sa fesé : de - ri - nine (neuf en anglais pour lé incult XD)
depui jutilise tt le tps ce pseudo ^_^

Kaina_claw
Kaina_claw
Genin

En ce qui me concerne, le nom Kaïna est celui du personnage principal  d'un film d'animation français que j'ai beaucoup aimé, et en plus de ça je trouvais la consonnance belle ; et pour le claw cela signifie griffe en anglais en référance à mes ongles que j'ai toujours long.

ds mon profil ya marké ke jsui un mec mai je sui une fille, démon dans un corps d'ange

Sasuké-Maru
Sasuké-Maru
Bon Genin

moi j'ai pris sasuke parce-qu'il fait parti de mes perso preferes et maru pour orochimaru car lui aussi il fait parti de mes perso prefere et sa ma donne sasuké-maru mais d'habitude je prend tout le tent naruto jr ses la premiere fois que j'utilise sasuké-maru

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Moi? je pense pas que se soit dur, Sasuke powaaaaaaa! et je suis du 60 xDDDD
Sinon mon vrai pseudo reste "Natik" du fait que je suis lunatique met pote on abreger, mais a mon inscription, ba le lycee m'avait pas encore donner cet abreger xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

bammargera350

et bien bam margera est un skater américain que j'admire et qui joue dans le film jackass et j'utilise son nom partout

ensuite pour 350 bah sa c'est stupide c'est juste parce que mon blog c'est symomo35.sky... et j'ai repris 35 (pour le zero dsl je n'est pas d'explication)

voili voilou!!! bonne continuation...!!!

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Yousha
Yousha
Bon Genin

15 pages de pseudo, tout de même ! Au début ça m'fesai chier de repondre à se topic, mais là en fait j'ai rien d'autre à faire ! xD

Yousha ça sort tout droit de ma periode "méga fan du japooon powa" et oui que voulez-vous on a tous eu 14 ans xD

Dons à l'époqie je suis bêtement aller chercher si je trouvai la traduction de mon prénom en japonais. Pour info je m'appel Clémence donc voilà, "la clemence" c'est facile à traduire smile, quelle chance !

Donc voilà clemence=yousha, c'est tt con. M

Dpuis on me surnome encore comme ça de tps en tps, oh a mm abrégé par yoush'. Cest plus joli nan ? =3

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Montagne ou falaise il me semble... Ah nan c'est avec deux F...

Sans blague, a proprement parler, clif ne veut rien dire, si ce n'est que j'étais y'a 4 ans dans mes chiottes, je lisais un "kid's mania" et il y avait Cliff Hanger, un blond avec une coupe sympa... Le deuxième F était de trop ^^

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

gintam
gintam
Modérateur

moi c'est quand j'ai fais pour la premiere fois mon adresse msn en faite et a se moment la  je lisai un manga qui s'apelle mar (15 tome serie fini vien d'etre commencé mar omega xD) et le nom du hero  était ginta  mais ginta @ était deja pri  j'ai songé a ginta+mar@ et sétait disponible donc inscri je me suis rué sur  la toile pour m'inscrir a queque jeux mais je ne voulai pa mapeller gintamar c trop long est assez  moche lol donc voila gintam est née sa fait bien 2 ans maintenan

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums