Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 13

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

ben le mien c'est facile Sabaku no (Gaara ben ouai je l'aime) et Rav de Raven (corbeau en anglais) mais l'ordi voulait pas enregistrer un nom aussi long alors sa a fait Rav...
Argumentation ils en ont de belles...

Je tue les gens qui barrent ma route

PoloKage
PoloKage
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce pseudo vien de mon prénom " Paul " et " Kage " tout simplement des Hokage .

Voili - voilou ! ! ! [cod

[img][/img][align=center][/align]
[url][/url][s][/s][hr /]

Peace and Love ... <3 !

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi.. Saya Nakamura c'est en fait un nom complet..
Nakamura = nom de famille le plus courant au Japon et puis Saya, au départ, c'était parce que j'adorait le manga Blood + (dont l'héroïne se nomme.. Saya xD) et puis après j'ai appris que ça voulait fourreau de sabre, donc j'ai aimé encore plus! ^^ Donc voilà, c'est un pseudo que j'utilise depuis plus de 3 ans xD sur tout jeux divers... Et puis, personne n'a le même big_smile

"Honor and Courage" Such is my currency

white fang
white fang
Bon Chuunin

bounjour moi mon pseudo ne veut rien dire d'autre que croc blanc et l'origine de mon pseudo c'est le pere de kakashi 'sakumo hatake' il etait surnomme white fang as cause de ces cheveux blan comme kakashi et a cause de son eppe en ivore je croi et en plus j'ai vu un film il s'appele white fang c'est l'histoire d'un loup blanc fidel....etc et en plus moi j'aime les luops blanc
alors j'ai mis se pseudo

http://swf.eg2.fr/

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi... Kizamu sa veut dire "trancher, découper, mettre en morceaux..." Joyeux quoi... Comment j'ai eu ce nom ? ^^' Beeeein... Pour trouver ce nom, en fait j'ai marqué "découper" dans un dico' de Kanjis... je le voulais pour un de mes persos dans Dofus (un sram... j'ai le droit de citer Dofus x_x" ?). Le truc que j'aime bien c'est quand j'explique ce que sa veut dire a mes friends, ils me regardent avec la bouche bée et me traitent de psychopathe... -_____-"
[align=center]Voignàààà...[/align]

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

warzze
warzze
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

telos tu connait golden sun jlai est fini mais le 2 est nul pour ces ennemis qui n'ont aucun style par rapport a salamandar et phoenixia [spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Minatosama
Minatosama
Bon Genin

moi c tout bête c'est minato( le père de naruto) et sama (suffixe de respect ^^
( pas vantar le type!) minato, pour moi c'est le meilleur, le plus beau et tou et tou...
enfin, passons!

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

voila j'ai argumenté!! ^^

minatosama a encore frappé!!!^^

stormsand
stormsand
Bon Genin

Salut!
Storm signifie Tempête en anglais,
et Sand sable en anglais.
Tout ça a partie cette été , proche d'un lac avec du sable donc plage laurentide.
Deidara01 , elle , quand elle était à la plage,elle arrêtait pas de ne pas se baigez , et quand elle se baignait pas , moi , je jouait dans le sable avec des petite balle qu'ont se lançait dans le front xD.
Voilà ou donc à partie Sand mais , Storm... il me semble que ça la partie dans Sonic rider , Aaah! Sonic , j'étais vraiment acro a ce jeu vidéo! Vue que j'ai trouvé un prénom cool la de dans , donc j'ai pris Storm .
Il y a seulement un détail , pour faire tempête de sable , Il fallait Sandstorm , mais moi la nouille je l'ai mit en envers

nomolos
nomolos
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi nomolos, ça date depuis...euhXD...ke j'ai 10ans !
BreF! .Nomolos est Solomon a l'envers ,qui était un rois qui dessinais des symboles et apellai ça magie! lol
Ça plus grande réussite était d'avoir enfermer un esprit ds un objet X).(une légende disen ke c lui ki aurait enfermer le génie de aladin et ke aladin brise le signe quand il le froteXD..ms bon)
Et jai aussi choisi sa pqc ,quand j'était jeune, je m'interessai au culte et tout et d'apres "les étoiles"!((-_-') ma date de naissance)Mon nom de "sorcier était Solomon Breaksbread. ...briseur de pain -_-? ché pas trop x) ...ms au fond ..osef

Dernière modification par nomolos (11-03-2008 23:37:51)

Senicunem
Senicunem
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une longue histoire...
En fait mon pseudo a été inventé quand j'étais en 5ème. Mes potes et moi on était en latin et on glandait à mort. Alors on s'inventait des surnoms à partir du bouquin de latin. Et comme par hasard c'est tombé sur moi...^^
Ils ont pris un mot au hasard : seniculus qui veut dire petit vieux... -_-' et ils ont ajouté nem à cause de mes origines vietnamiennes. Et ça a donné Senicunem ! depuis je l'ai toujours gardé.

Papillon de poubelle... A bas Cindy Sanders !!!!

shikati
shikati
Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut \o/.
Quand j'ai voulu m'inscrire sur won je ne savais pas quoi mettre comme pseudo, n'ayant pas l'habitude des sites de jeu en ligne ni des forum donc j'ai choisi "shika" de shikamaru parce c'était le personnage que j'avais choisi de prendre et "ti" qui vient de prénom tibo ( a l'origine thibault mais c'est trop long ^^ ).

ps : après m'etre inscrit j'ai sincèrement regretté d'avoir choisi ce pseudo complètement dénué de sens mais je m'y suis fait et maintenant c'est avec fierté que je le porte x)
36-15 ma life, c'est bon je sors.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Kuja dans FF9
Le mechant efeminé trop classe qui chevauche sont dragon.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bestà jte kiff trow

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour le mien c'est évident pour tous je vais donc pas m'atarder sur les références,
Suiin, il vient d'une idée que j'ai eu alors que j'était par terre completement épuisé.

en fait c'est très complexe sa signifi "Suiin"
et étimologiquement c'est un composé de "Sui" et "In".

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Moi mon pseudo a aussi une histoire ( qui va pas très loin XD )
Bloody de l'anglais qui signifie " sanglante " et Sakura parce que j'étais une fan d'elle à l'époque ( j'ai bien dit à l'époque --') . Au moment de choisir mon pseudo j'étais en train de faire une fic où notre belle héroïne Sakura , se rebellait et allait seule à la recherche de Sasuke . Mais bien evidemment elle butait tout le monde sur son passage MDR voilà !!!!!!

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Euh moi en fait mon pseudo part d'un autre qu'est celui de Makaya sur un forum de jeux et qui est trop tripant comme mec!Alors j'ai voulu le déformer pour faire "mien" et j'ai mis "Ni" à la place de "Ma"!smile

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et ben moi mon pseudo c grace a wonaruto car ben c'est won et sa parle de naruto et le ninja le plus fort du village c'est le kage donc moi je me suis di etre le kage de won donc jai décider de perndre comme pseudo WoN Kage! donc voila la mini histoire!

.PK.
.PK.
Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand à moi, mon pseudo m'a été donné il y a très longtemps, cela représente la première et la dernière lettre de mon prénom. Au CE2 notre prof nous avez proposé de mettre nos iniciales sur la couverture de nos cahier, moi j'ai préféré PK, tout simplement smile Vous l'aurez deviné, je m'appelle donc Patrick.

nymphy
nymphy
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, c'est le diminutif de "nymphadora" (tonks) personnage de Harry potter que j'aime bien. J'ai trouvé ce pseudo au plouf-plouf et voila ^__^
(que ce soit clair, ce n'est pas le diminutif de nymphomane xD)

Thi-Be
Thi-Be
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi , mon pseudo , c'est mon vrai prénom.
Thi ===> Fille en viêt-namien
Bê ===>Petite brindille
Si vous allez sur des sites et que vous trouvez ce surnom soyez sur que ce sera surement moi ^^.
Je m'en sers partout et c'est comme sa qu'on m'appelle , à part en classe .

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c tt con c le nom dun héro dune de mes histoire tien fodrai qe je la poste celle la mai dou sa met venu alor la c come si on demander a un oteur comen il a trouvé se nom il vs répon :de mon imagination

.....que dire

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

moi je m'appelle[spoil]jules

[/spoil]

itachi_93**
itachi_93**
Genin

moi c itachi_93** car j adore itachi le _ chai pa pourkoi je l ai mi (peut etre pour faire joli lol)le 93 ba c pour mon departement et les µ c pour souligner la magnifissance de moi lol nn de itachi ou peut etre bien de moi fo encore reflechir lol

Mikudo
Mikudo
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais faire d'une pierre deux coups.

Comme au collège j'étais plutôt très fine au niveau des bras (et que c'est la seule partie de mon corps que j'exposais puisque je portais des habits! ^^) les gens de ma classe m'appellaisent "Mikado". Mais bon, c'était déjà pris sur le site, donc j'ia mis Mikudo. Pour le "u", je sais plus pourquoi jai mis cette voyelle et pas une autre.

Et pour le pseudo Kimay (parce que je suis à l'origne de ce pseudo). Hum ça remonte à très loin ça.
Ayant utiliser tout les pseudo sortant de mon imagination sur Caramail (pour ceux qui connaisse! ^^) fallait que je m'en trouve un autre. Et avec une amie au collège que j'appellais Kanay, elle m'appella Kimay et c'est resté.

J'ai pas cherché bien loin.

Fus Ro Dah !

nejito
nejito
Bon Genin

moi c'est super simple alors j'ai melangé le nom de deux persos que j'adore dans naruto, neji et naruto.
Donc cela fait nejito. je crois qu'il n'y a pas plus simple. voila.on me demande d'argumenter mais il n'y a rien d'autre a argumenter donc je n'argumente pas

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Comme nejito, c'est super simple. Jiraya est mon perso préféré et 54 c'est mon département donc logiquement... jiraya54.

Sur d'autres sites mon pseudo c'est lily54 (lily est à la fois le diminutif de mon prénom que je vous laisse deviner et le prénom d'un personnage de la série veronica mars dont je suis fan).

j'aurai aussi pu utiliser shikamaru et temari qui font aussi partie de mes perso favoris, mais ero sennin occupe une place particulière dans mon coeur alors...

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

Pied de page des forums