Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 12

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Beinh moi, c'est totalement idiot(pourquoi???)
J'ai choisi lagoniark sur won car je l'avait utilisé lors d'un précédent site^^
LAGO comme l'agonie(pourquoi???)
et niark comme...niark
non, j'ai cru avoir vu ca dans le jeu de pkm bleu ou régis disait niark^^
Mais que veut dire l'agonie niark
Une personne qui dit niark a l'agonie(pourquoi???)

bon vela^^(pourq... non xd)

Dernière modification par lagoniark (25-01-2008 22:27:42)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

sanada
sanada
Bon Genin

Pourquoi "sanada"?
Le pseudo vient de SDK. Il est vrai que j'apprécie plus particulièrement  Yukimura Sanada, alors pourquoi je n'ai pas simplement mis "Yukimura"? J'ai zappé sur le moment.
Pourquoi il n'y a pas de majuscule alors que c'est un nom? Parce que je trouve que le "s" majuscule est moche
'fin, je profite de l'occasion pour préciser que mon pseudo ne vient pas de Hajime no Ippo

Dernière modification par sanada (28-01-2008 08:32:21)

Siox
Siox
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pseudo ne signifie rien ! En faite La base de ce Pseudo est ' Xion '. Un Fabuleux personnage que j'adorait ! Ce personne fesait parti d'un jeu que j'adorais ( et que j'aime toujours ! ) ' Bloody  Wars ! ' Au début ce pseudo était assez ' pas connus ' donc sur les Forums je pouvait m'inscrire sur ce nom. Mais par la suite a chaque Forum ou autres ou je voulait m'inscrire affiché ' Pseudo déja pris ' . J'en 'ai eu ma claque donc j'ai décidé de me créé un pseudo a base des mes lettres préférés ! J'aimais bien le S, le I , le O, le X . Alors j'ai commencé a les rassemblés et ça donné des noms 'zarb' j'ai donc décidé d'enlever une lettre soit le ' X ' . J'ai ensuite rassemblés plusieurs fois les lettres et au final j'ai opté pour ' Siox ' . Bien que rares sont ceux les personnes qui arrivent a prononcés mon pseudo correctement je les pris quand même !

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo veut dire : tranché le sang mais pas dans ce sens la x).
En faite, quand je cherchais des jeux online sur google, jsuis tombé dans un site avec des loup garous et tout, et sa m'a fait pensé a du sang, et vu que la plus part du temps quand je vois du sang coulait, c'est avec une lame ou quelque chose du genre, alors j'ai pensé a tranché :p.
sa fait qu'a la fin, j'ai mis sangtranche wink
Et oui je suis cruel MOUHAHAHHAHAHA

to14
to14
Bon Chuunin

Alors le mien, il est ridicule, j'ai même bien envie de changer de pseudo .___.'
Alors to = Théotime, eh oui, tout date de la période où j'était SMSien et que j'écrivait mon prénom Totime
14 = 14 Septembre 199* (Le * est voulu) Ma date de naissance

Ridicule je vous disais x]

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

lypanda
lypanda
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'était en dessinant des pandas j'avais fait un ange (pandaly)et j'avais pas de nom pour le panda démon donc j'ai cherché longtemps puis finallement 'lypanda'm'est venu a l'esprit et sa collait bien donc c'est depuis ce moment l'à que j'ai opté pour lypanda hmm

Dernière modification par lypanda (26-01-2008 23:23:29)

J'ai fumé le roi qui me croyait dévoué. ~ Trivium ~

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alexandrov

Je suis un joueur d'échecs et je suis d'origine russe mon prénom est Alexandre il devait me rester familier tout en ayant ce côté russophone et correspondre à ma passion les échecs.
Bien Amicalement Alexandrov.

Bien Amicalement Alexandrov.

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors mon pseudo la je le prends tout le temps parceque je trouve se pseudo trop classe lol sasuke parceque je suis fan de sasuke a mort et of_59 (du 59) je pense que vous savez pourquoi 59 XD BA VOILA

a+

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et celui qui s'appelle naruto6484165 ? Pourquoi il a choisi ce pseudo?
Parce que naruto6484164 existait déjà..? >__>

Moi, très simple!

Sarita > C'est mon deuxième prénom qui, en espagnol, veut dire : Petite Sarah! ^__^

Et on m'a dit récemment que ça voulait aussi dire "Soleil" en Indien *__*

Youhouuu *0*

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

elimine
elimine
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bin ^pou élimine, jai eu une histoire peu glorieuse arrosé, j'ai éliminé la bouteille de vodka, et quand un gars que je cnnaissait pas m'a demandé mon prénom, j'était tellement seche que j'ai pas réussi a dire émeline, jai sorti des trucs du genre méniline malinime et finalment élimine, depuis c'est resté, mes amis m'apellent élimine!!!j'ai hésité avec super carotte, mais a chaque fois que je discutait sur un forum, il y avait pleins de petits malins pour faire des allusions coquines!!!alors que non, ma meilleure amie est une patate, et moi une carotte!!!

Nynaoko
Nynaoko
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

POurquoi Nynaoko ?
C'est tout bête ! ^^ J'mappelle Nyna
(Avec un "y", si vous le mettez, jvous étripes !! )
Et le "oko" c'était pour donner un style japonnais ... J'les adores  les japonnais, sont trop ... "Spéciales"

(L')

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Bah moi...j'suis pas allée chercher bien loin xD Le jour ou je suis arrivée sur le site et que je me suis inscrite ( c'était y'a quelques mois...ahlala, le bon temps... bon ok,j'arrete xD) et ben j'ai passé 30 minutes à chercher un pseudo xD Je voulais keirry, qui est le pseudo que j'ai utilisé à peu près partout, et qui est un nom qui porte beaucoup de souvenirs pour moi... mais je me suis dit qu'il fallait laisser le passé derrière ^^' ( tieu l'idée à la noix xD ) alors j'ai cherché encore... Je voulais mettre kibahina car j'adore ce couple mais ca collait pas avec mon avatar et je voulais unm avatar de temari xD Alors j'ai mis temashika qui est mon deuxième couple preferé.

Voilà donc la superbe histoire de mon pseudo... et oui, je suis à fond dans la non-roiginalité,mais que voulez vous xD

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

rocklee34
rocklee34
Chuunin

ba moi rocklee34 parse que mon premier perso à été lee mais après jai changé j'ai pri sai puis kakashi et 34 parse que j'habite dans l'herro ou le numero du departement est le 34 voila c tou bete apres je les ai raproché et sa a fé rocklee34 mais franchement j'aimerai changé parse que rocklee34 quand tu est kakashi c moyen mais se nest pas catastrophe non plus

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai choisi le pseudo de zeus light car ca fait plus de 6ans que je le porte alor pourquoi changé?Vue qu'avent j'avais un pseudo plus que basic , j'ai décidé dans crée un comme zeus et un dieu grec non je suis pas un frimeur je suis pas un dieu =o= , j'adore l'histoir et aussi je suis pas une foudre moi je suis toujour a coté de la plaque =/ light parsque je suis uen version trééééééééééééééééééééééééééééééééééééés alégé d'un dieu. Voila voila ^^.

Dernière modification par zeus light (15-02-2008 00:23:37)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

mikisu
mikisu
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme je déteste mon prénom et mon nom et que, pour mes dessins, fics et autres délires en tous genre(ça m'arrive très souvent --') j'avais besoin d'un pseudo...
j'ai cogité assez longtemps, environ une heure, j'avais trouvé quelques noms, j'ai pris les meilleures parties (normal)
donc j'ai un nouveau nom (si seulement c'était vrai...)
Mikisu Takiyama (j'ai bien sur vérifier que ça voulait pas dire quelque chose qui n'était pas voulu 0.o)
bref, malgrès ce jolie nom (qui est trop long) je signe de mon surnom : Neko
(tous ces efforts pour ça, c'en ai rageant...)

Enokikage
Enokikage
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si y'en a qui s'en souvienne, mais Kishimoto a hesité sur le prénom de Kakashi, il a failli s'appeler Enoki. Ca m'a marqué, demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Mais il fallait que ça ait un rapport avec l'univers de Naruto, quand même. (en plus j'aime pas tant Kakashi que ça...)
Et le -Kage, c'est pour le prestige.

hum...

#Cénacle

kekephk
kekephk
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est tres simple enfaite c'est KEKE pour kevin qui est mon prénom et PHK parce-que c'est le nom d'un des publique de mon equipe preferée le standard de liege(une equipe de belgique pour les inculte du football lol) et voilà smile

.-*:.'-_-'K3k3pHk'-_-'.:*-.

blackking
blackking
Bon Genin

Mon pseudo vient d'un poeme racontant l'histoire de roi et reine et leurs destinées, c'est pas du heroes.
Bon revenons à nos moutons, blackking était un roi qui a perdu sa femme lors d'une tragédie, essayant toutes les magies de son monde, ils ne trouvaient que la solitude.
Quand les fantomes de ceux que blackking avait tué son revenu de son passé pour le torturé, bon, passons à la fin ou sinon, je vais en avoir pour des siécles, le roi fini par devenir fou et dans un geste de douleur dans sa folie.
Il se trancha la tete, mais meme apres la decapitation, la tete de ce pauvre roi pleurait des larmes de sang provenant des fantomes qui le torturaient pendant des années.

Bref, j'espere ne pas avoir jeter un froid avec cette histoire

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Hävoc
Hävoc
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pris mon dictionnaire d'anglais et je l'ai ouvert à une page au hasard et je suis tombé sur havoc : dégât, ravage (tout le contraire de moi ><)

De plus, il me fait penser à Rayman 3 : Hoodlum [b]havoc[/b] (un de mes jeux vidéos préférés).

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

-Shin-
-Shin-
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est très simple j'adore le manga [b]Nana[/b] et [b]Shin[/b] c'est ma perssone  et en plus sa claque comme nom entremet je voulais prendre Black Stone mais c'étais pas disponibles

ARGUMENTATION

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Je pense pas qu'il y ait grand chose à dire sur mon pseudo...
Au début j'ai essayé pas mal de noms originaux du manga mais c'était déjà pris ! Sauf Orochimaru !
Ensuite Orochimaru est devenu mon personnage préféré !

#Fume le shit

larissita
larissita
Bon Genin

pour ma part je parle le francais mais mes origines sont espagnols.larissita c'est un surnom de la part de mes parents je l'ai mis pour me rappeler du bon vieux temps.(c'est d'origine espagnol pour ceux qui aurait pas compris.)

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Le mien viens d'une fic que j'écrivais qd j'étais jeune ^^

Les aventure d'Hawashi le petit-fils de Kakashi ^^ donc je vous laisse imaginer.

Ce nom m'est reviendu en mémoire lorsque je me suis inscrit sur le site et je le trouve pas mal, en jap sa veu peut-être rien dire mais je trouve qu'il est bien dans l'ambiance de Naruto ^^

Dernière modification par Hawashi (03-03-2008 14:28:48)

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça fait un sacré moment que j'ai ce pseudo, ça date de Grandia II sur dreamcast et mon pseudo était a l'origine True-Dragonrise qui était une des attaques du prince Roan, mon perso préféré sur ce jeu. Mais comme ce pseudo est assez long j'ai préféré prendre Dragonrise, qui est aussi une des attaques ^^.

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'utilise ce pseudo depuis quelques années, c'est tout simplement mon perso de naruto préféré suivi de 69 le numéro du département du Rhône où j'habite. J'ai la flemme de le changer parce que j'suis pas très inspiré pour un autre pseudo :p

[spoil]R.I.P Jiraiya :'[[/spoil]

Pied de page des forums