Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1038 réponses - Page 11

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Il est tout simpa ce sujet
certaines histoires m'ont bien faite rire lol.Alors moi, "Tych0o"...Bah ca vient d'une heure d'Histoire géo incroyablement ennuyante.Je bavardais [ bouh c'est pas bien lol ] avec une copine quand la discussion en est arrivée au choux a la creme ( ne me demandez pas comment ^^ ).Le prof me voit inattentive et me demande : " Quelle est le produit le plus produit par le Brésil" ...Bon je voulais repondre le café mais sans faire attention j'ai dit " Bah c'est le choux a la creme " xD
Le prof s'est enervé et bam une heure de colle TT__TT lol
Et depuis , mon amie m'a appellée Tych0o qui est un mix de "petit chou "

Voili voilouuuu
big_smile
Bonne année tout le monde !

sakura_fleur
sakura_fleur
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien c'est très simple comme sakura fais partie de mon vréritable prénom et que sakura es une fleur jai décider que sa serai sakura_fleur, bon la barre en bas elle à pas vraiment de liens mais bon.

MichiyoHatake
MichiyoHatake
Bon Genin

Hum, je suis allée sur un site qui traduit votre nom en japonais (enfin je crois) et ca a donné Michiyo, et vu que j'adore Kakashi, j'ai placé son nom de famille à mon pseudo : MichiyoHatake.
Voili voilou !

Une section fumeur dans un restaurant c'est comme une section pisseur dans une piscine ...

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Moi c'est un substitu de faf la rage
ce pseudo je lé trouvé dans une emission de radio (je fais un coup de pub) sans interdit de 20h a minuit sur NRJ
Animateur:MIKL
Co-animateur:Toph,Jack,Sandro
le type qui sert a rien:le roo

http://img413.imageshack.us/img413/844

¤Gothik¤
¤Gothik¤
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi...ben mon pseudo correspond simplement à mon style de vetements et à ma façon d'être.
en faite c'est une historie assez longue mais bon...je préfère vous racontez quand même ^^
alors en faite c'étais en sixième j'avais vue dans paris sur une place énorme à coté d'un magasin de manga des gars (pour la plupart) habillé de noirs de grosses chaussures (énorme XD)
avec des collier cloutés au des bracelets à piques.
sa m'avais beaucoup intéréssé et j'ai rechercher et j'ai trouvé gothique ^^ donc depuis ce jour je suis gothique ^^

j'aime le noir et m'isoler/ce que je déteste..tout/Malice mizer-girl/Best de Tarjadu91200/

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

aaah... j'étais sûre que Serafina venait de à la croisée des mondes ! :3
cette série m'a trop marquée...

donc reviendons au sujet : Ookami veut dire "loup" en japonais. le loup étant mon animal préféré... les vaguelettes de chaque côté, c'est parce que "Ookami" tout simple était déja pris, c'est aussi simple que ça.

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

rom@
rom@
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c simple j'ai promi a un ami de ne jamais abandonné quoi qu'il arrive de tjrs me battre (c une promesse faite avant qu'il ne meurt) donc je tiendrait tjrs cette promesse
je sait sa peu paraitre bizard mais bon c ma life ^^

Keïra_Yoko
Keïra_Yoko
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est pas top mais bon ^^
Keïra ->  Mon prénom ! (J'ai beaucoup d'inspiration !)
Yoko -> Le prénom de mon arrière grand-mère !!

Ca fait un speudo super originale ! Keïra_Yoko !! (Mon inventivité me surprend des fois !! LOL ^^)
Moule-Man > T'as raison ! Ton pseudo est trop drole !!!!!!

Dernière modification par Keïra_Yoko (05-01-2008 11:43:06)

[Un jour, je serai quelqu'un de bien. En attendent, vous pouvez aller vous faire foutre.]

tobi 47
tobi 47
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi c'est super simple

Tobi=> ben  parce que mon personnage c'est tobi donc ca me parait logique

47=>ben parce que j'habite dans le 47 donc j'ai mit 47 mais d'habitude je met 13

ca fait tobi 47 je sait pas pourquoi j'ai mit un espace c'értait un reflexe

air trec
air trec
Excellent Genin

moi   air tre sa remonte a l'epoque ou je jouait a monzoo.net  je voulais que s'a ai un rapor  avec un manga  et  j'qaavis mis  narutone666  puuis   j'ai arreter se zoo  je le trouvais nulle  j'en ai refait un  puisque sur monzoo.net les pseudo il en pas des masses  pour les manga alor j'ai ^pris    el pseudo air trec de air gear  que j'avais lu  chez un pote  mais puisque je connaissais pas trop bien j'ai mis  air trec a la place air treck   et j'ai decidez d'avvoir se pseudo partout   

alors popur toutt ceux qui  croit que sa vient   d'une commando  non s'est pas sa  s'est de air gear

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

shikamaki
shikamaki
Bon Genin

moi mon pseudo c'est le mélange shikamaru qui est mon perso preferé et de uzumaki le nom de famille de naruto parce que c 'est mon 2 meilleure perso voila ca ma fais penser a ca  et j ai tout melanger shika s est de shikamaru et maki pour naruto uzumaki

auron79
auron79
Genin

mon pseudo auron79 vient du fait que j'adore naruto mais aussi final fantasy en particulier le 10 et mon perso préféré c'est auron et 79 parce que j'habite dans le 79 .

h.s. je fais ce que je peux pour argumenter mais ça marche pas alors naruto c'est génial et que le site continue et bonne année et puis j'ai plus rien a dire

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Luxuriore
Luxuriore
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bha, moua c'est pas très compliqué. ^^
Vous connaissez le jeu maplestory? et bha mon frere et moua ont y joue et il avait prit comme nom de bonhomme "Luxuriore". Je trouvais sa vraiment originale alors je l'ai prit pour Won. C'est simple ^^ LoL

Sakon, j'aime trop tes cheveux! LoL

oni-oni
oni-oni
Chuunin

à mon avi pour ceux connaissant ce pseudo et sachant de quel manga ça vient XD ça ne va pas être compliquer mais il y a quand même une tite histoire à ce pseudo qui est le mien ^^

Voila certains doivent connaître GTO ( Great Teacher Onizuka ) ?
éh bien ce pseudo vient de se manga,c'est au moment où la fille du sous-dirlo invite eikichi à manger et dormir chez eux.

elle l'appelle oni-oni.

le truc c'est que GTO est mon manga préféré et Eikichi Onizuka est mon perso préféré.

et une amie trouvait que je lui ressemblais beaucoup de part la personnalité ( à part que je ne suis pas puceau ) et un jour elle s'est mise à m'appeller oni-oni.

puis zaeroc m'a fait connaître WoN et je me rappelle bien,c'était le soir qu je me suis inscris en rentrant du lycée et mon amie était avec moi à ce moment là pour nos retrouvailles depuis un moment et j'ai mis oni-oni en sa mémoire aussi ^^

NnT à jamais !

caca chi
caca chi
Bon Genin

Moi mon pseudo a la base je voulais prendre kakashi comme pseudo mais je voulais prendre un pseudo qui sorte de l'ordinaire est c'est mon frere qui ma fait connaitre se site et ( je revien sur le sujet^^ )est vla maintenent c'est caca chi

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt,
moi mon pseudo(si j'apelle ca un pseudo) c'est quand j'avais 12 ans et mon premier manga (que de l'anime comme d'ab[s](YO)[/s])
et ben c'etait DBZ !! fan du manga(des episodes) j'ai voulu fussionner avec sangoku, goten ou gohan et moi je m'apelle isaac et comme tout le monde m'appelle zac  go =} zac !!!! tadam et sensei parce que chui con x)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Moi j'honore la période où mes parents se sont emmerdés à me trouver un prénom, alors j'ai gardé "Christophe" mon vrai prénom, sauf que j'ai mit deux "f" à la place de "phe" j'évais déjà utilisé ce pseudo pour un autre jeu, voilà. wink

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Todo
Todo
Bon Genin

Un pote ma donné une adresse internet qui nous permetait de savoir nos noms Elfique et Hobbit.

Hors mon nom Hobbit s'avère être Todo.

Depuis c'est resté ^.^

(note= Ca n'a rien avoir avec l'anglais et le verbe "to do" ou l'espagnol le mot "todo").

to do...won

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je cherchais un site Naruto, je suis tombé sur WoN et j'ai voulu m'inscrire juste pour voir. Je cherchais un pseudo vite fait et je venais de lire le volume 18 du manga "One Piece". Dans ce livre, il y a un personnage qui s'appelle Kohza. Je n'aimais pas particulièrement le personnage mais j'aimais bien le nom. J'ai juste placé le "h" au mauvais endroit...
Je ne savais pas à quel point ce site était trop bien, et depuis je me suis attaché à ce pseudo...

Clan Baka Rangers

mizutsuki
mizutsuki
Bon Genin

Mizu = eau
Tsuki = lune

bah je cherchais la signification des noms des perso dans naruto ...
et puis jme suis dis que se serais pas mal d'en trouver un nouveau !
Donc Mizu = j'adore trop l'eau ! je passe à peu près 1h dans ma salle de bain dont 3/4 d'h sous l'eau !
love trop la piscine également !
voila pr Mizu !!

Pk Tsuki ???
je sais pas vmt ! jme suis taper un délire toute seule une fois (toute seule psk mes amies étaient partis en voyage du coup je pouvais plus parler à personne sur msn ( les autres gens je les aime pas !!! ^^ ) du coup jme parle à moi-même !! ^^ )
donc ce délire c'était qu'on pouvait naître de la lune à côté d'un lac ........... ( c'est bien débile !!! )

Donc j'ai rassemblée les 2 et ça donnee mizutsuki !! ^^

PS = c'était juste avant que n'aparaisse le personnage de Suigetsu (dont le nom veut dire : reflet de la lune dans l'eau pr les incultes >_<) donc il y a aucun rapport avec ce personnage!

The Forbidden Fruit Tastes the Sweetest

Akatsukaylin
Akatsukaylin
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi... Akatsukaylin... Et bhé, c'est pas très compliqué !! Ca vient de Akatsuki dans naruto (je les trouve tellements stylés !!! les vrais héros d'après moi ^^) et de Aylin qui est d'habitude le pseudo que je prend tout le temps. Aylin, c'est le surnom que me donnent mes ami(e)s ! des fois c'est Aylin hyuga, quand on est à fond dedans ^^ ! (oui, c'est pitoyable... ^^) !!!!

Le talent ne se manifeste que sur des coins de feuilles... Daffodil Muse Passion

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Ryu25 > On a les coincidance sur les coincidance j'habite le département 25 (Le doubs pour l'info^^) et je suis née le 27 avril lol.

alors mon pseudo est un grand mistère très pourri^^
naruto : parce que Naruto c'est le nom du manga
. : c'est un truc que j'ai choisi pour délimiterles deu noms.
piece : sa sa vient du très celebre manga One piece !!

alors j'ai voulu faire un mélanger de Naruto et de One piece comme o.piece + naruto = narut/o.piece et apres sa donne naruto.piece!!!!!!!!!! héhé

echange mon conte me mp

Nikashi619
Nikashi619
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi Nikashi car dans Nikashi il y a "kashi" qui est la fin de ka"kashi" et j'ai remplacé la première syllabe par la première de mon prénom "Ni"colas ce qui donne: "Nikashi" et les chiffre c'est car qqn avait déja utilisé Nikashi comme pseudo alors j'ai pensé au catch en particulier a "Rey Mysterio" avec son fameux Six-One-Nine (6-1-9), autrement dit: 619 (le six-cent dix-neuf) et sa a donné Nikashi619 ke j'utilise sur tout les truc en rapport avec Naruto. Mais en général "Nikashi" suffit largement.

`'•.¸¤`'•.¸*Bloody Storm*¸.•'´¤¸.•'´

Xxxxx33
Xxxxx33
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi  X  je  me  nomme  Xavier  xxxx  les  4  première  letre  qui  me  son  paser  par  la  dans  ma  tete  33  mon  age  non  le  premier  site  ou  je  me  m,insgri  disé  mété  des  chifre  et  se  son  les  2  premier  chifre  qui  me  son  venu  an  tete

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

olah moi jme souviens plus trop pourquoi j'ai mis tonio1....je croi que sa vient du 1er site ou jme suis inscrit et le pseudo tonio devait etre deja pris alor j'ai mis tonio1 et depuis c'est resté et je me nomme comme ça sur pas mal de site^^

Pied de page des forums